MYRNA17
|
 |
« Répondre #1620 le: 06 Octobre 2014 à 22:11:04 » |
|
RALC du jour: oh moi je préfère Nour, elle est plus jolie! Réponse officielle: je n'aime pas qu'on les compare ou privilégié l'une plus que l'autre svp Réponse dans ma tête: des monozygotes, conas** elles ont la même tronche!! Bref, merci les filles! Effectivement je savoure  Temps pourri mais le dodo compense Moi, je distribue des "bons à garder" lool. Petits bons que je donne à l'entourage pour garder les filles en échange y'a une surprise à la maison: une gourmandise, un film, le num de copines pour les célibataires mdr! !!  tu me fais rire !! Alors tu profites ? Tu as pas trop fatigué ta maman encore? Quelle temps tu as ? MDR  pas de pitié, j'y vais au culot. Un petit mail avec une photo des filles tout sourire et l'annonce du cadeau rémunérateur. Ça marche super bien! Sinon une copine a eu des juju en dec 2013, elle s'est fait offrir comme cadeau de naissance des hrs de garde. Elle en a eu 10 au total via une agence, j'avais trouvé ça super comme cadeau de naissance  Peut être une piste lyhoum  Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #1621 le: 06 Octobre 2014 à 23:12:04 » |
|
Super les bons à garder et les heures de garde Bonne nuit les filles 
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
cenuela
|
 |
« Répondre #1622 le: 07 Octobre 2014 à 08:40:49 » |
|
Bonjour!
Ça va? C'est super les bons et les heures de garde! Ici, temps de chien... A rester sous la couette!! A plus, passez une bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours: T né en 2011 C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA. ❤️❤️❤️
|
|
|
Sabdipoli
|
 |
« Répondre #1623 le: 07 Octobre 2014 à 09:30:42 » |
|
Coucou les poulettes!
Lyhoum, vide ton sac tu as raison ça fait du bien! Ne te rajoutes pas de tâches supplémentaires que les petits ! C'est déjà bien assez, le ménage attendra , et pas de repas master chef , faites au plus simple, dors quand les petits dorment s'ils dorment en même temps bien sur! Et pleure quand tu en as besoin! Tu repartiras mieux!
Allez ma lyhoum courage, ça va finir par s arranger!
Myrna: tu rentres maintenant c'est bon ça suffit!!! Lol tu ma tue de rire avec ton conn@sse c'est des monozygotes! Mdrrr!
Ici première roulade ventre dos pour ma Lya!
Bisous a toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Sab heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5. **Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #1624 le: 07 Octobre 2014 à 09:50:55 » |
|
Bonjour!
Ça va? C'est super les bons et les heures de garde! Ici, temps de chien... A rester sous la couette!! A plus, passez une bonne journée
Pareil, c'est déprimant, ça y est on est dans l'hiver ! bouhouhou 
|
|
|
Journalisée
|
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #1625 le: 07 Octobre 2014 à 09:52:28 » |
|
Ici première roulade ventre dos pour ma Lya!
 <3<3
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #1626 le: 07 Octobre 2014 à 10:08:10 » |
|
Sab trop forte ta poulette! ! Ici c'est la tchache hier kine pour les filles Prune était pas décidée elle préférait parler à la kine. Elle m a fais rire !!
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #1627 le: 07 Octobre 2014 à 11:42:13 » |
|
Trop mimi ta Prune <3
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MYRNA17
|
 |
« Répondre #1628 le: 07 Octobre 2014 à 11:45:11 » |
|
Sab: Trop cool la roulade  les miennes des vraies feignasses, elles en sont encore loin  Et non je ne rentrerai pas, je crois que je vais emménager ici lol Louloute: trop drôle, elle lui racontait sa journée lool Les nôtres sont de plus en plus éveillées c'est trop drôle quand on leur parle pas, elles font tout pour attirer l'attention lol. Lyhoum comment ça va aujourd'hui? Bisous les filles!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #1629 le: 07 Octobre 2014 à 12:37:42 » |
|
Coucou les donzelles Toujours pas de nuits ici mais c'est pas trop grave lol j'étais préparé loooool . Myrna tu me fais mourir de rire loool !
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #1630 le: 07 Octobre 2014 à 13:27:25 » |
|
Ça va Fleurette tu gères?
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
lyhoum
|
 |
« Répondre #1631 le: 07 Octobre 2014 à 15:21:29 » |
|
Coucou les filles
merci pour vos messages.
Aujourd'hui ça va mieux qu hier mais toujours bof en fait ça fait 1 semaine que j ai des migraines aussi donc ça n aide pas
j ai parler a ma mere elle a ete attentive maintenant faut voir
pour le reste les seules personnes succeptibles de m aider sont ou loin ou ont eu un bebe cette année.
Et y en qui ne veulent pas se prendre la tete, j ai une cousine au chomage qui en voyant ma tete hier soir m a dit "oulala ma pauvre t a l air claquée j vais venir t aider demain que tu puisse dormir un peu" ce matin un message pour me demander si j ai dormi et plus rien..... autant ne rien me proposer depuis le début en plus moi j ose pas trop demander.
mon mari ne bosse pas demain et après demain donc je l ai prevenu il se debrouille avec les petits.
La y avais des témoignages de parents de triplés sur la 2 dans toute une histoire ça m a permis de relativiser un peu.
mais marre de ces migraines qui n arrangent rien.
myrna: no comment pour la RALC previens ces personnes de se la fermer le jour ou tes petites comprendront j ai des cousines jumelles dizygotes et c est vrai qu il y en avait une beaucoup plus jolie et y en a qui ne se genait pas pour le dire devant elles au final la "moins jolie" a 23 ans aujourd'hui et plein de complexes
pas mal le coups des bons a garder mais moi je suis con j ose pas
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #1632 le: 07 Octobre 2014 à 15:43:20 » |
|
RALC du jour: oh moi je préfère Nour, elle est plus jolie! Réponse officielle: je n'aime pas qu'on les compare ou privilégié l'une plus que l'autre svp Réponse dans ma tête: des monozygotes, conas** elles ont la même tronche!! Bref, merci les filles! Effectivement je savoure  Temps pourri mais le dodo compense Moi, je distribue des "bons à garder" lool. Petits bons que je donne à l'entourage pour garder les filles en échange y'a une surprise à la maison: une gourmandise, un film, le num de copines pour les célibataires mdr! !!  tu me fais rire !! Alors tu profites ? Tu as pas trop fatigué ta maman encore? Quelle temps tu as ? MDR  pas de pitié, j'y vais au culot. Un petit mail avec une photo des filles tout sourire et l'annonce du cadeau rémunérateur. Ça marche super bien! Sinon une copine a eu des juju en dec 2013, elle s'est fait offrir comme cadeau de naissance des hrs de garde. Elle en a eu 10 au total via une agence, j'avais trouvé ça super comme cadeau de naissance  Peut être une piste lyhoum  Bisous J'ai eu le droit à la mm RALC,,ils pourraient au moins etre originaux ds leur connerie J'ai eu le droit à M est plus grosse ... ben non 100g de plus ca m'etonnerai que ca se voit, et ca n'est pas la peine de les mettre dans des cases, et à 2mois le,double menton c tendance. C'est juste la posture de sa tete qui donne cette impression ... Sympa,les bons de garde au lieu du 10eme doudou ...
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
MYRNA17
|
 |
« Répondre #1633 le: 07 Octobre 2014 à 15:44:19 » |
|
Lyhoum t'aurais du lui dire: bah non je t'attends, t'arrives à quelle heure?! Après t'as des personnes qui osent pas s'imposer pour filer un coup de main, faut leur proposer. Faut apprendre à demander même si je le fais sur le coup de l'humour c'est pas facile. Mais si t'es épuisée tu seras moins efficace avec les petits qui vont s'énerver d'autant plus et tu sortiras pas du cercle vicieux. Les nuits ça va mieux? Et les coliques? Hésites pas à téléphoner à l'association jumeaux et plus aussi. Courage t'es une maman qui déchire!!!! On l'est toutes leS filles  Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cenuela
|
 |
« Répondre #1634 le: 07 Octobre 2014 à 16:58:30 » |
|
Lyhoum, c'est cool les gens qui te disent "je viendrai t'aider" et qui viennent pas.... J'ai les mêmes ici... Après-midi gommettes... Raz le ponmpon de faire la 15eme fleur...
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours: T né en 2011 C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA. ❤️❤️❤️
|
|
|
|