14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 20:11:46
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 386398 fois)
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1485 le: 30 Septembre 2014 à 11:50:38 »

Bon que DES kistes à surveiller et voir le gygy pour la pilule qui ne doit pas me convenir.

Libellule profites bien de ton week!!!!!

Aaaah super !! effectivement selon les pilules les kystes peuvent partir  Clin d'oeil bonne nouvelle quand même  Souriant

libellule, presque jalouse de ton week end en amoureux  profitez un max
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1486 le: 30 Septembre 2014 à 11:59:22 »

une petite question, chez qui les petits dorment encore ensemble ? et combien de temps vous comptez les laisser ? je parle dans le même lit !

chez moi, ils sont tous les 2 dans le même lit, dans ma chambre car j'allaite et c'est plus pratique pour moi .... pas la place de mettre les 2 lit dans ma chambre donc quand il va falloir les séparer, ils changeront aussi de chambre .... je commence à les mettre la journée dans leur chambre , je voulais savoir comment ca c'est passé pour vous ?

bon moi, il va falloir trouver une solution pour l'allaitement si ils font pas leur nuit d'ici là !! car j'ai absolument rien pour m'assoir dans leur chambre....
ce matin N s'est réveillé pour la tété mais comme je suis pas arrivée de suite, elle réclamait et se retournait vers son frère et lui tété la tête  M fait pareil aussi de son coté, la tête, les mains, les bras etc des vrais gloutons, ils sont trop drôles 
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1487 le: 30 Septembre 2014 à 12:08:23 »

Moi aussi je trouve les journées monotones et longues. J'ai envie de reprendre le boulot ! Et ça sera pas avant janvier à temps plein et peut être un mi temps entre le 26 novembre et le 20 décembre... ça me déprime rien que d'y penser... Sans parler du temps pourri qui va arriver et ici tout est fermé, on est un village mort...
moi aussi boulot fin janvier, enfin si j'ai 2 places en crèche ! Je dois envoyer mon dossier seulement en nov pour février  Roulement des yeux donc encore la grande inconnue si je reprends vmt le taf ou pas
Tu as trouvé un mode de garde déjà ?
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1488 le: 30 Septembre 2014 à 12:09:40 »

Bon que DES kistes à surveiller et voir le gygy pour la pilule qui ne doit pas me convenir.
ouf rassurée !
A quoi sont dûs les kistes ?
 Bisou
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: 30 Septembre 2014 à 12:12:22 »

Libellule profites bien de ton week!!!!!

Aaaah super !! effectivement selon les pilules les kystes peuvent partir  Clin d'oeil bonne nouvelle quand même  Souriant

libellule, presque jalouse de ton week end en amoureux   profitez un max

bonnes nouvelles louloute,oui ils peuvent régresser

libellule : super ta maman est sympa (ou inconsciente) lol! Profitez en bien
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1490 le: 30 Septembre 2014 à 12:14:58 »

les baby dry, à laisser super ! on voit bien en extérieur qu'elles sont pleines et bien pleines   mais à l’intérieur presque on dirait qu'il y a eu juste un petit pipi de rien !
Cool j'ai pris les mêmes, pas encore utilisées

j'ai reçu les photo pour mes faires parts, je suis arrivé à en finaliser 8 complets reste plus que 27 mdrr des fois je me dis que je suis c..ne d'avoir voulu les faire entièrement moi même ....
Bravo !! tu seras fière de toi, j'ai hâte de voir ce que ça donne

les personnes a qui on avait dis que l'on ne voulais pas d'affaire disney ou autre du même style, on bien sur acheté des produits disney..... et les autres, des affaires super et "normales" que j'aime beaucoup en plus  Tire la langue ca vous l'a fait aussi Huh? vous avez réagit comment ??
Moi j'ai rien précisé à personne et je suis très contente car que des choses que j'aime et surtout rien de pareil mais du coordonné donc top !  Souriant Si tu aimes pas tu peux les revendre sur le coin coin  Clin d'oeil

la crise de croissance est je crois passé^^ mais les 2 dorment quasi pas le matin et l'aprem 1h max 2h  Huh? la nuit toujours une tété pour N et M 1 à 2, levé à 7h/7h30 ! par contre pleins pleins de sourire des 2, gazouillis aussi et ils bougent ++, pas encore le retourner .
moi font que dormir presque !
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1491 le: 30 Septembre 2014 à 12:17:39 »

libellule : super ta maman est sympa (ou inconsciente) lol! Profitez en bien
les deux je dirais !  en tout cas c'est bien de tester, si ça marche on refera sans scrupules 
et toi comment vas tu ?
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 30 Septembre 2014 à 12:18:47 »

une petite question, chez qui les petits dorment encore ensemble ? et combien de temps vous comptez les laisser ? je parle dans le même lit !

chez moi, ils sont tous les 2 dans le même lit, dans ma chambre car j'allaite et c'est plus pratique pour moi .... pas la place de mettre les 2 lit dans ma chambre donc quand il va falloir les séparer, ils changeront aussi de chambre .... je commence à les mettre la journée dans leur chambre , je voulais savoir comment ca c'est passé pour vous ?

bon moi, il va falloir trouver une solution pour l'allaitement si ils font pas leur nuit d'ici là !! car j'ai absolument rien pour m'assoir dans leur chambre....
ce matin N s'est réveillé pour la tété mais comme je suis pas arrivée de suite, elle réclamait et se retournait vers son frère et lui tété la tête   M fait pareil aussi de son coté, la tête, les mains, les bras etc des vrais gloutons, ils sont trop drôles  

coucou sev, ici aussi peu de temps de sieste la journée! La nuit ils dorment encore avec nous mais chacun dans un petit lit depuis le début,  vu qu'ils tètent encore 1 a 2 fois par nuit, c'est dur de les mettre dans leur chambre. Je ferais comme toi pour les habituer à leur chambre (sieste tous les jours, je peux rêver qu'ils dorment, pendant plusieues jours) poyr les tétées de nuit, je vais mettre un matelas 1 personne sur le sol avec des coussins, comme ça tétée simultanée sans risque de chute.

dites les filles, vos petits bouts tiennent jusqu'à 22h avant de s' endormir?  Nous a 19h ils sont hyper crevés,  d'autant plus qu'ils font peu la sieste, si vous avez des astuces... car sinon ils feraient quasi leurs nuits

on m'appelle a tout
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1493 le: 30 Septembre 2014 à 12:32:22 »

dites les filles, vos petits bouts tiennent jusqu'à 22h avant de s' endormir?  Nous a 19h ils sont hyper crevés,  d'autant plus qu'ils font peu la sieste, si vous avez des astuces... car sinon ils feraient quasi leurs nuits
oh oui !! malheureusement lol
Tu leur donnes le bain le soir ou le matin ? Si ça les endort essaye le matin Clin d'oeil
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 30 Septembre 2014 à 12:55:50 »

dites les filles, vos petits bouts tiennent jusqu'à 22h avant de s' endormir?  Nous a 19h ils sont hyper crevés,  d'autant plus qu'ils font peu la sieste, si vous avez des astuces... car sinon ils feraient quasi leurs nuits
oh oui !! malheureusement lol
Tu leur donnes le bain le soir ou le matin ? Si ça les endort essaye le matin Clin d'oeil

jusqu'à maintenant bain vers 19h puis tétée et au dodo. Mais avoir les 3 à gérer seule de 17h30 à 20h30-21h, ce n'est plus possible, j'en ai marre d'entendre les petits pleurer de fatigue et d'énervement (d'ailleurs dans ces cas, le bain ne les détend pas) et ma fille qui ne m'a pas vu de la journée,  veut et c'est normal que je sois avec elle, sauf que ce n'est pas possible vu que ces frères ne dorment pas et se déchargent. Et comme j'allaite et qu'ils veulent pas vraiment du bib, je m'occupe plus des petits à les calmer et à les coucher. Bref ce n'est pas facile le soir. Si les garçons pouvaient mieux dormir la journée et patienter ça irait, mais je n'y arrive pas.
donc je vais essayer le bain en début d'après-midi,  on verra.
Journalisée

aoûtienne 2014
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 30 Septembre 2014 à 12:58:31 »

Depuis hier matin j'ai eu 5 pages dans la vue j'ai survolé alors désolée si je commente pas toutes :/ .

Ici ca depend des jours pour rester eveiller , quand ils se reveillent à 18H , généralement ils dorment vers 22H . Sinon ils dorment vers 20H . Nayla m'a déjà fait une super nuit de 7h et Waël m'a fait ca cette nuit mais jamais en même temps lol !

Waël ne va pas tarder à se retourner mais Nayla c'est cooool la vie , elle fait des areuh et des sourires aux éclats tandis que Waël c'est pas son truc lol !

Visite 1 mois et demi à la PMI :

Waël : 4kg770 / 55 cm
Nayla !: 4kg880 / 54 cm

Ils me disent qu'ils prennent trop ,y'a un couac quelques parts lol !!
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: 30 Septembre 2014 à 13:00:02 »

Moi aussi je trouve les journées monotones et longues. J'ai envie de reprendre le boulot ! Et ça sera pas avant janvier à temps plein et peut être un mi temps entre le 26 novembre et le 20 décembre... ça me déprime rien que d'y penser... Sans parler du temps pourri qui va arriver et ici tout est fermé, on est un village mort...
moi aussi boulot fin janvier, enfin si j'ai 2 places en crèche ! Je dois envoyer mon dossier seulement en nov pour février  Roulement des yeux donc encore la grande inconnue si je reprends vmt le taf ou pas
Tu as trouvé un mode de garde déjà ?

je te comprends bidouilleuse, ça nous manque d'avoir une vie sociale, surtout pour l'aînée car j'avais pris un congé parental en plus et la journée tes amis travaillent donc tu ne peux voir personne. Moi ça va je ne m'ennuie pas avec mes 3 numéros, mon boulot pour la fac (que je n'arrive pas vraiment à daire), mais bon il y a des jours où j'aimerais faire autre chose.
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 30 Septembre 2014 à 13:02:02 »

Depuis hier matin j'ai eu 5 pages dans la vue j'ai survolé alors désolée si je commente pas toutes :/ .

Ici ca depend des jours pour rester eveiller , quand ils se reveillent à 18H , généralement ils dorment vers 22H . Sinon ils dorment vers 20H . Nayla m'a déjà fait une super nuit de 7h et Waël m'a fait ca cette nuit mais jamais en même temps lol !

Waël ne va pas tarder à se retourner mais Nayla c'est cooool la vie , elle fait des areuh et des sourires aux éclats tandis que Waël c'est pas son truc lol !

whaouh,  quels poids! Tu les allaites exclusivement? Les miens sont légers à côté
Journalisée

aoûtienne 2014
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: 30 Septembre 2014 à 13:08:14 »

whaouh,  quels poids! Tu les allaites exclusivement? Les miens sont légers à côté

Ils sont allaités exclusivement à 97% lol Ils ont un bib par jour et encore c'est exceptionnel et je compte arreter pour tirer mon lait et stocker pour pouvoir leur donner en bib quand je suis occupée au lieu du LA ^^
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1499 le: 30 Septembre 2014 à 13:12:58 »

Louloute  Souriant

Sev peut être que les cadeaux ont été mal compris. Ils ont retenu dis-ney au lieu de PAS dis-ney  Tire la langue Bon, à la fois les cadeaux ça fait plaisir à celui qui l'offre pour le bébé et perso je laisse courir. J'avais donné des consignes aux grand-parents mais sinon chacun se fait aussi plaisir.
Sinon quand c'est moi qui fait un cadeau je demande (et généralement on ne me répond pas) donc je préviens que je vais prendre ce qui me plait et j'offre en taille 2 ans pour voir large 

Pour le coucher, les miens ont dormi ensemble jusqu'à environ novembre le temps qu'ils fassent leurs nuits et qu'ils dorment avec nous. ça nous permettait de n'avoir qu'un seul lit dans notre chambre. Mais c'était un lit canadien donc plus large et je les mettais dans le sens de la largeur.  Sourire
Nous n'avons pas eu de problèmes pour les faire dormir chacun dans leur lit et dans leur chambre ensuite.

Fleurette tant que tu donnes à la demande ça parait difficile de dire qu'ils prennent trop, surtout au sein 

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: