14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 18:06:04
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 386327 fois)
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1515 le: 30 Septembre 2014 à 18:27:26 »

Salut les poulettes!

Désolée, je ne suis pas encore venue, mon homme était en vacances.
J'ai presque rien lu!

Sev: les miens dorment encore ensemble, têtes bêche. J'ai pas encore envie de les séparer. Même si quand Alexis réclame la nuit, il réveille sa sœur!

Au niveau des bib, ca donne quoi chez vous?
Alexis est à 5 bib de 150 et Chloé à 4 de 150 aussi. Elle ne réclame pas plus.

Je suis contente, j'ai reçu mes faire parts ce midi!! Je vous en mettrai un! Il faut juste que je prenne le temps de le scanner...
Je vous abandonne, je vais ranger les courses...
Bises
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1516 le: 30 Septembre 2014 à 18:33:44 »

Je prends le temps!!!

Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
❤️❤️❤️
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1517 le: 30 Septembre 2014 à 22:35:30 »

Coucou!

cenuela: canon les faire part j aime beaucoup

j ai vu aussi de belles photos avec de belles bouilles.

Libellule: cool pour le week tu as bien raison et sympa ta maman,  profite en (pas de ta maman du week end).
 pas de température donc je pense qu ils en avaient besoin ou c est le contre coup de la seance d osteo de jeudi dernier

en parlant d osteo 2 eme et derniere séance aujourd'hui donc on verra.
je me rend de plus en plus compte que ma fille est tres sensible,  quand quelqu'un d autre la touche elle cherche mon regard paniquée et elle pleure. .. elle me fend le coeur a chaque fois. L osteo pense qu elle a moins bien vecu que son frere la neonat et la séparation.  J essaie de la rassurer au max mais sachant que mon mari bosse énormément et que je suis quasi tout le temps toute seule c est difficile en ayant 2 bebes donc j espere que ça va aller.
kahil par contre est un charmeur quand quelqu un lui parle ce sont des fous rires, des regards en coin lol l osteo a craquer.

Pour ce qui est du dodo chez moi c est chacun son lit dans sa chambre je ne peux plus les mettre ensemble K. Bouge trop et se retourne.
Quand ils siestaient dans le salon par contre je les mettais a cote vu que je surveillais.

la tout le monde dort depuis 18h j ai peur qu ils aient commencer leur nuit.
par contre c est fou je sais pas chez vous mais moi ils me font quasi tout en meme temps: diarrhée,  plus de siestes dans la journée,  vomi la derniere fois... pourtant ce sont des dizygotes....

sur ce j ai envie d un verre de lait je m en va (3615 mylife je sais)
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1518 le: 30 Septembre 2014 à 23:02:53 »

Coucou les filles,

5 pages dans la vue en une journée, bravo je vous félicite lol.

Louloute super ton exam, contente que ce ne soit que l'effet de ta pilule! Sourire syalice des news de ce côté la?

Bidouilleuse, j'ai envie de leur manger les jours, elles trop belles Clin d'oeil elles se ressemblent vachement je trouve.
Sev, ils sont trop choux! Dis moi il pousse bien ton petit mec, tu peux être fière de to allaitement.

Chez nous, chacune son lit depuis le début. J'avais l'impression qu'elles n'aimaient pas dormir ensemble. Ça se pousse, ça hurle...bref chacune son cocon pourtant monozygote.

Libellule trop cool le w-e.  J'ai envie de faire la surprise à Mr dans 2semaines pour son anniv mais je le sens pas encore prête. La séparation de la naissance est pas encore guérie pour moi, c'est assez frustrant. Donc profites-en un MAAAAXXXXXX  Clin d'oeil

Aujourd'hui doc pour moi, pas de pb avec la pilule juste grosse fatigue et mon corps qui commence à râler, bah il a pas fini de morfler ça ne fait que commencer à mon avis lol. Pour les saignements faut que je vois jusqu'à la 3ème plaquette...jsp que ça va s'arrêter j 'en ai plus que marre!

Lyhoum, souvent elles nous font les mêmes trucs avec 24hrs de décalage. Pour le vaccin du BCG, on a halluciné F a été piqué la 1ère et à ce moment c'est N qui a hurlé. Et idem ensuite F à hurlé pour sa sœur lool. Après est ce que c'est réel ou est ce qu'on a envie de voir ces choses la, je ne sais pas! Petite question sur le sujet d'ailleurs, est ce que vous trouvez vos petits proches l'un de l'autre? Moi j'ai pas trop l'impression si ce n'est quelques détails, elles se calculent pas!

Eliza, merci d'avoir marrainé les mojito addict Clin d'oeil

J'ai du zapper plein de trucs pardon à celles que je n'ai pas cité!

Bisous à toutes
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1519 le: 30 Septembre 2014 à 23:06:41 »

Fleurette ne les écoute pas si ton bonhomme grandit c'est qu'il va bien! Bientôt on va nous demander de mettre les nourrissons au régime pfff n'importe quoi! Comme Sev, tu peux être super fière de ton allaitement Clin d'oeil
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1520 le: 01 Octobre 2014 à 08:12:47 »

voici mes merveilles à 13h oui je sais toujours en pyjama comme maman d ailleurs  Tire la langue
N fais vraiment petite à côté de M alors qu elle est bien y a 10j N 3kg600 pour 52,5 cm et elle a déjà bien grandie et grossie depuis .... M pffff lui y a déjà des habits 3mois qui lui sont petits et il fesait déjà 4kg700 pour 57cm, j imagine même pas sa taille au prochain rdv 

super mignons même en pyjama, ils profitent bien de ton lait, du 3 mois pour ton petit loup, ah oui quand même!
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1521 le: 01 Octobre 2014 à 08:15:49 »

jusqu'à maintenant bain vers 19h puis tétée et au dodo. Mais avoir les 3 à gérer seule de 17h30 à 20h30-21h, ce n'est plus possible, j'en ai marre d'entendre les petits pleurer de fatigue et d'énervement (d'ailleurs dans ces cas, le bain ne les détend pas) et ma fille qui ne m'a pas vu de la journée,  veut et c'est normal que je sois avec elle, sauf que ce n'est pas possible vu que ces frères ne dorment pas et se déchargent. Et comme j'allaite et qu'ils veulent pas vraiment du bib, je m'occupe plus des petits à les calmer et à les coucher. Bref ce n'est pas facile le soir. Si les garçons pouvaient mieux dormir la journée et patienter ça irait, mais je n'y arrive pas.
donc je vais essayer le bain en début d'après-midi,  on verra.
Les miens dorment quasi non stop sur le ventre, tu as essayé ?  Clin d'oeil

non et je flipperais trop de les mettre sur le ventre. J'ai dormi 2h dans le même lit avec ma fille à la maternité et j'ai fait des cauchemars pendant des mois de peur de l'étouffer, l'écraser. .. et c'est revenu avec les garçons,  je me réveille parfois en stress en ayant peur d'avoir un bébé enfoui sous la couette.
Quand je te dis ça c'est évidemment en journée et sous surveillance - je suis à côté d'eux et je vois leurs têtes sur le côté. En tout cas de cette façon ils dorment super bien. La nuit on les met sur le dos  Clin d'oeiloui libellule je me doute que tu surveilles Clin d'oeil mais même en surveillant,  ça ne m'inspire pas confiance, je suis sûrement un peu parano 
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1522 le: 01 Octobre 2014 à 08:18:39 »

Je prends le temps!!!

très beau ton faire part, et c'est tellement bien d'avoir une photo des 3!

toi aussi tu es passée du côté de la force obscure avec des bébés qui font leur nuit? Clin d'oeil
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1523 le: 01 Octobre 2014 à 08:23:31 »

Lyhoum : j'espère que ta nuit fut bonne.  Tant mieux si l'ostéopathe a fait du bien. As tu essayé l'écharpe de portage pour la rassurer? Ce n'est peut-être qu'un trait de caractère et pas forcément lié à la neonat

myrna : prends soin de toi, surprenant ton récit sur les pleurs pendant les vaccins!
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1524 le: 01 Octobre 2014 à 08:31:02 »

Petite dédicace à Eliza : tu dois être (sur) bookée avec ton changement de rythme, la vie d'étudiante n'est pas de tout repos en tout cas merci d'avoir chouchouté les aoûtiennes 2014, toujours dispo et un mot pour chacune, des réponses de rapides, de l'humour et un récapitulatif toujours à jour, bref une top marraine Clin d'oeil
Plein de bonnes choses et de réussite pour ta nouvelle vie Bisou
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1525 le: 01 Octobre 2014 à 08:35:34 »

Ici nuit bof mon mari étant malade et reveillvée 3 fois pour nourrir pour mes loulous qui ont le nez qui s'encombre et j'ai l'impression que leurs dents travaillent bien déjà,  ça me parait hyper tôt mais gencives plus gonflées, on voit déjà où seront les incisives,bavouille, mordillage...
bonne journée à vous Bisou Bisou
Journalisée

aoûtienne 2014
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1526 le: 01 Octobre 2014 à 08:55:29 »

Coucou mum,
Oui, je suis presque du côté obscur!!
Chloé fait ses nuits depuis 15jours. Alexis se réveille vers 04h-04h30 juste pour boire 90ml....   Même en augmentant le dernier bib, ça ne le tient pas car monsieur s'endort...
C'est quand même un beau pépère!! On l'habille dans du 3 mois, on dirait pas qu'il a fait un séjour en neonat!!!!
Et tes doudous? Ça va?

Bisous bisous, à tout à l'heure
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
❤️❤️❤️
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1527 le: 01 Octobre 2014 à 10:17:58 »

Les filles, mes enfants vont me rendre dingues!! F hier m'a fait un bib à 18h, dodo à 20h et réveil à...07h30!!!!!! Comprends plus rien 
N 21h-03h-07h

Voilà une petite photo de mes merveilles Sourire F à gauche: 4,180kg pour 52cm et N à droite:4.235kg pour 52cm aussi!

Bisous à toutes et bonne journée Clin d'oeil
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1528 le: 01 Octobre 2014 à 10:41:10 »

Coucou mum,
Oui, je suis presque du côté obscur!!
Chloé fait ses nuits depuis 15jours. Alexis se réveille vers 04h-04h30 juste pour boire 90ml....   Même en augmentant le dernier bib, ça ne le tient pas car monsieur s'endort...
C'est quand même un beau pépère!! On l'habille dans du 3 mois, on dirait pas qu'il a fait un séjour en neonat!!!!que de bonnes nouvelles, il va bientôt les faire ces nuits, je croyais que tu allaitais, j'ai du confondre...
Et tes doudous? Ça va?oui globalement ça va, certains jours sont parfois plus durs, les nuits malgré les réveils sont correctes, je rêve juste qu'ils fassent 2h de sieste commune par jour histoire de pouvoir faire des choses dans la maison et de bosser mes cours!

Bisous bisous, à tout à l'heure

Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1529 le: 01 Octobre 2014 à 10:49:15 »

Ne cherche pas à comprendre myrna,  profites!! Elles sont très élégantes et plus lourdes que les miens!
Est-ce que ta puce en robe rose clair était la plus dans ton bassin? Parce que même si elles se ressemblent beaucoup, leur forme de crane est différente,  un peu comme les miens. D'ailleurs je ne sais pas si vous avez la même impression que moi, mais pour mes garçons,  ils sont images l'un de l'autre dans un miroir, je m'explique : par exemple Gatien a son oreille droite qui est identique à l'oreille gauche d'Alban et non pas les 2 oreilles droites identiques (j'espère que vous avez suivi...)

Journalisée

aoûtienne 2014
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: