Coucou les filles,
5 pages dans la vue en une journée, bravo je vous félicite lol.
Louloute super ton exam, contente que ce ne soit que l'effet de ta pilule!

syalice des news de ce côté la?
Bidouilleuse, j'ai envie de leur manger les jours, elles trop belles

elles se ressemblent vachement je trouve.
Sev, ils sont trop choux! Dis moi il pousse bien ton petit mec, tu peux être fière de to allaitement.
Chez nous, chacune son lit depuis le début. J'avais l'impression qu'elles n'aimaient pas dormir ensemble. Ça se pousse, ça hurle...bref chacune son cocon pourtant monozygote.
Libellule trop cool le w-e. J'ai envie de faire la surprise à Mr dans 2semaines pour son anniv mais je le sens pas encore prête. La séparation de la naissance est pas encore guérie pour moi, c'est assez frustrant. Donc profites-en un MAAAAXXXXXX

Aujourd'hui doc pour moi, pas de pb avec la pilule juste grosse fatigue et mon corps qui commence à râler, bah il a pas fini de morfler ça ne fait que commencer à mon avis lol. Pour les saignements faut que je vois jusqu'à la 3ème plaquette...jsp que ça va s'arrêter j 'en ai plus que marre!
Lyhoum, souvent elles nous font les mêmes trucs avec 24hrs de décalage. Pour le vaccin du BCG, on a halluciné F a été piqué la 1ère et à ce moment c'est N qui a hurlé. Et idem ensuite F à hurlé pour sa sœur lool. Après est ce que c'est réel ou est ce qu'on a envie de voir ces choses la, je ne sais pas! Petite question sur le sujet d'ailleurs, est ce que vous trouvez vos petits proches l'un de l'autre? Moi j'ai pas trop l'impression si ce n'est quelques détails, elles se calculent pas!
Eliza, merci d'avoir marrainé les mojito addict

J'ai du zapper plein de trucs pardon à celles que je n'ai pas cité!
Bisous à toutes