14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 18:05:49
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 386326 fois)
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 01 Octobre 2014 à 11:37:47 »

Exacte, c'est la miss qui me bousillait le col avec ses petits pieds mdr 
D'ailleurs jeune sais s'il faut lui faire faire de la kinésithérapie? Elle a le crâne plat?
Kiné classique ou ostheo d'ailleurs?
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 01 Octobre 2014 à 11:52:12 »

Exacte, c'est la miss qui me bousillait le col avec ses petits pieds mdr 
D'ailleurs jeune sais s'il faut lui faire faire de la kinésithérapie? Elle a le crâne plat? est-ce que tu vois un côté qui s' aplatit? Moi Gatien a le côté droit un peu plus plat, donc je le stimule pour qu'il tourne la tête à gauche le plus possible,  si ça ne s' ameliore pas, on verra pour Kiné ou osteo
Kiné classique ou ostheo d'ailleurs?
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1532 le: 01 Octobre 2014 à 14:40:37 »

Ne cherche pas à comprendre myrna,  profites!! Elles sont très élégantes et plus lourdes que les miens!
Est-ce que ta puce en robe rose clair était la plus dans ton bassin? Parce que même si elles se ressemblent beaucoup, leur forme de crane est différente,  un peu comme les miens. D'ailleurs je ne sais pas si vous avez la même impression que moi, mais pour mes garçons,  ils sont images l'un de l'autre dans un miroir, je m'explique : par exemple Gatien a son oreille droite qui est identique à l'oreille gauche d'Alban et non pas les 2 oreilles droites identiques (j'espère que vous avez suivi...)

Plus la division de l'oeuf est tardive et plus les jujus vont etre en miroir. Ca se voit sur les epis des cheveux, un gaucher et un droitier....

Bisou Bisou les aoûtiennes.  Vos bébés sont beaux!
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 01 Octobre 2014 à 18:43:00 »

Eh mais elles sont les aoûtiennes?
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1534 le: 01 Octobre 2014 à 19:48:40 »

Coucou les girls Clin d'oeil

Cenuela, contente de te retrouver. Sympa le faire part qui inclut le grand. Le mien a un texte où c'est le grand qui annonce mais pas de photo d'eux trois, de toute façon j'en ai pas de belle... J'hallucine ta puce qui fait déjà ses nuits !!  t'en as de la chance !

Lyhoum, effectivement une séance d'ostéo ça casse Clin d'oeil
Comme toi, chacun son lit la nuit et en journée ensemble assez souvent sur leur tapis d'éveil, sont choux comme ça

Myrna, moi aussi ils se calculent pas. Apparemment la fusion vient plus tard. Moi des fois j'ai l'impression de pas avoir des "jumeaux"  Roulement des yeux Tes filles sont trop belles !!!!!! Quels yeux magnifiques !!Pour éviter le crâne plat, les miens dorment avec un oreiller anti tête plate, il y a un trou dedans, et pas de souci Clin d'oeil

Eliza, je savais pas pour les jumeaux en miroir, c'est marrant ce truc là ! Encore un mystère sur la gémellité

Ici tout va bien, sauf que NDM !  Pleurs lol On est caput ! Vivement ce week end
Le mercredi on court partout ! Ma BM et ma mère sont venues une le matin et l'autre l'aprèm pour me relayer pendant que je cavalais avec Evan pour son cours de portugais et sa séance chez le pédopsy

Sinon j'ai reçu mes faire parts et je kiffe ! Et fière car j'ai fait les montages toute seule, et ma Louloute m'a aidée pour une photo à la rendre transparente  Souriant

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1535 le: 01 Octobre 2014 à 19:58:42 »

Voilà nos faire parts

et nos remerciements

Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 01 Octobre 2014 à 20:06:27 »

Bonjour les filles

Myrna et mum peut etre une reponse pour vous , ce matin rdv osteo pour les loulous (l osteo est aussi kine)
N était tournée surtout côté droit ,le pédiatre m avait dis de juste la tourner dans le lit pour la stimuler à tourner la tête et éviter un côté plat de la tête ... j'ai vu l osteo pour moi et le même jour, il la manipule et une nette amélioration ! Aujourd'hui ,il la regarde de la tête aux pieds ... petites tensions au niveau bassin et encore un peu à la nuque certainement du au cordon au tour de son cou ! Dès ce soir, elle tourne la tête des 2 côté sans aucun problème  Souriant
pour M au départ juste un contrôle et aufinal ,  dos en banane tension au niveau lombaire et les os frontaux "fermés" alors que les os  pariétaux ouverts du coup petit creux au dessus du front ! Alors il a manipulé les oseet je dois le ramener après l hiver pour finaliser la manip

par contre les côtés plats faut le faire le plutôt possible sinon ça sera plus long voir trop tard  
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1537 le: 01 Octobre 2014 à 20:25:56 »

Photo du jour
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 01 Octobre 2014 à 21:09:55 »

Merci Sev pour ta réponse!
Libellule lerci pour les filles, ils ont bien poussé tes 2 petits mecs! Trop mignons Sourire
Vos faire-parts sont sublimes les filles!

Quand je vois les différentes photos des bébés , je me dis que les aoûtiennes 2014 sont un grand  milesime Sourire
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1539 le: 01 Octobre 2014 à 21:12:34 »

Quand je vois les différentes photos des bébés , je me dis que les aoûtiennes 2014 sont un grand  milesime Sourire
Souriant
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1540 le: 01 Octobre 2014 à 23:13:14 »

Eliza, je savais pas pour les jumeaux en miroir, c'est marrant ce truc là ! Encore un mystère sur la gémellité

ha non ça c'est pas un mystère... c'est de l'embryologie. Si l’œuf commence des divisions il commence à développer des caractères que la division "imprévue" va forcément traduire en miroir. ça montre à quel stade l’œuf s'est divisé.
A l'extrême tu peux même avoir des organes inversés et au pire des siamois s'il est trop tard.

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 02 Octobre 2014 à 01:12:25 »

Coucou les filles!

Whaouhhhh j'ai vu de beaux... Non... MAGNIFIQUES bébés!
Effectivement c'est un bon cru!!!!

Je ne sais plus qui choisir en gendre et belle fille pour mes bébés! Lol JE LES PRENDS TOUS!!!

Je vois que ça va aussi!
Vous me donnez envie avec l osteo apparemment ça fait un bien fou pour les petits! Et vous voyez des gros progrès! C'est bien!

Je ne sais plus qui demandait mais ici:

Bain le matin
Dernier bib entre 20h et 21.30
Lit separeś la nuit depuis 15jours
De temps en temps moment ensemble dans le lit parapluie, car j'ai plus l'impression que ce les énerve .

Pas de retournement ventre dos ou dos ventre mais ça ne devrait pas tarder pour Lya!

Pour la femme de la caf:
Alors ils sont ( la caf) dans le flou total en gros elle ma dit que c'est la grosse merde! Que la réforme des 2ans et demi pour la maman et 6mois papa était bien passé et qu'on serai a priori dedans.
Les agents sont en formation. Cette semaine pour ça. Alors que ça commence début octobre, dont les paiements le 5....
Grosse galère pour eux.
En faite c était une assistante social et elle venait pour discuter . Elle intervient quand il y a des changements importants genre décès naissance séparation deuil périnatal ... Tous les départements ne le font pas.

Donc en gros ils sont aussi paumés que nous et n'ont pas beaucoup d info.... Bref

Voilà , demain je fais mon pot au travail et après plus personne me voit jusqu'au printemps! Lol
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 02 Octobre 2014 à 08:11:15 »

Coucou!
Ça va? Vous avez passé une bonne nuit?

Bien sur que c'est un grand cru!! Nous avons super bien bossé!!

Libellule, super tes loulous et super ton faire-part!! Comment va ton grand?

Eliza: comment vas tu? Maintenant que tu es en France, tu pourrais venir passer tes weekend chez les aoûtiennes!!!  Tire la langue
J'espère que tu n'as pas trop de boulot.  Bisou

Sab, mes petits vont aussi chez l'osteo et ça leur fait énormément de bien. Chloé tourne la tête des deux côtés maintenant.

Vous avez vu, la superbe réforme sur le congé parental? Sympa! Sauf que pour le moment, personne ne peut nous renseigner comme il faut. Ça me fait flipper, moi qui pensait profiter de mes loulous longtemps...

Je vous laisse, mon troisième homme à faim! Bisous
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 02 Octobre 2014 à 08:37:01 »

je pourrais faire le circuit des mojitos!  Je vendrais ma paire de bras pour payer mon asile  Tire la langue

Pff,  non le we je révise comme un âne. ...  Roulement des yeux

Bisou Bisou les aoûtiennes.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 02 Octobre 2014 à 09:27:48 »

On t'aidera à réviser avec un bon mojito! Tu retiendras tes cours plus facilement!! 
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: