Coucou les girls
Cenuela, contente de te retrouver. Sympa le faire part qui inclut le grand. Le mien a un texte où c'est le grand qui annonce mais pas de photo d'eux trois, de toute façon j'en ai pas de belle... J'hallucine ta puce qui fait déjà ses nuits !!

t'en as de la chance !
Lyhoum, effectivement une séance d'ostéo ça casse

Comme toi, chacun son lit la nuit et en journée ensemble assez souvent sur leur tapis d'éveil, sont choux comme ça
Myrna, moi aussi ils se calculent pas. Apparemment la fusion vient plus tard. Moi des fois j'ai l'impression de pas avoir des "jumeaux"

Tes filles sont trop belles !!!!!! Quels yeux magnifiques !!Pour éviter le crâne plat, les miens dorment avec un oreiller anti tête plate, il y a un trou dedans, et pas de souci
Eliza, je savais pas pour les jumeaux en miroir, c'est marrant ce truc là ! Encore un mystère sur la gémellité
Ici tout va bien, sauf que NDM !

lol On est caput ! Vivement ce week end
Le mercredi on court partout ! Ma BM et ma mère sont venues une le matin et l'autre l'aprèm pour me relayer pendant que je cavalais avec Evan pour son cours de portugais et sa séance chez le pédopsy
Sinon j'ai reçu mes faire parts et je kiffe ! Et fière car j'ai fait les montages toute seule, et ma Louloute m'a aidée pour une photo à la rendre transparente