07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 20:13:12
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 383869 fois)
Fanny974
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 12 Septembre 2014 à 15:06:55 »

Coucou les filles,

Comment ça va? Bon j'avoue que j'ai survolé les 3 dernières pages mais pas le temps de vous répondre.

Ici les coliques sont toujours présentes pour Zachary. Hier soir il a beaucoup pleuré et j'étais sur le point de pleurer avec lui car je n'arrivais pas à le calmer. Heureusement que ma maman était là et qu'elle a pris le relais et a réussi à l'endormir.

Aujourd'hui c'était la visite du 1 mois. Zachary pèse 3k700 et Amalia 4kg. Il mesure 52 et elle 53cm. Donc ils ont bien grandis et bien grossis. Pour les coliques le médecin m'a redonné du débridat en suspension buvable. Je croise les doigts pour que ça fonctionne.

Moi je suis contente j'ai encore perdu 3kg depuis mercredi du coup j'en suis à -19kg  J'espère que je ne vais pas les reprendre. Donc ma peau est tout flasque mais au moins lorsque je pourrais refaire su sport il me restera juste à tout re muscler hi hi hi
Journalisée

Fanny974. 29 ans. Mariée. Habite à l'Ile de la Réunion
Maman d'un petit Capricorne de 5 ans ET
De deux petits Lions nés à 38 SA +6 le 11 AOÛT 2014
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1006 le: 12 Septembre 2014 à 18:19:18 »

Coucou!!!!!

Myrna: tres jolies tes filles qui est N et qui est F?

Pour le vaccin anti gastro perso le médecin ne m en a pas parler mais j suis pas tres pro vaccin ni pro medoc deja que j ai du m imposer pour pas qu on fasse le bcg aux petits a la sortie de neonat.... comme si j allais les emmener en vacances demain. Heureusement ma pédiatre est dans le meme esprit que moi.

hier kahil a dormi a 21h jusqu a 3h puis jusqu'à 8h.... voila les 2 nuits de papa il va croire que j en rajoute maintenant quand je me plains

bon ayna a fait 21h/2h/5h on va peut etre y arriver petit a petit

Et GRANDE NOUVELLE!!! Ce soir je fais a manger mdrrr bon pas de la gastronomie mais boulettes de viande a la sauce tomate avec des pâtes.  J ai rien fait d autre que des trucs rapides au four depuis 3.4 mois lol ( j ai un peu honte)

je repasse plus tard mon fils ne veut pas dormir grrrrr
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #1007 le: 12 Septembre 2014 à 22:10:44 »

Coucou Stephe, ravie de voir que ça va mieux quand même.

la mini va bien, Elle a pris plus de 300gr cette semaine donc elle profite bien.
Souriant c'est super, l'allaitement fonctionne à merveille. Tu veux que ça dure combien de temps ?

J'aimerais l'allaiter jusqu'à ses 18 mois en utilisant des réserves de lait congelé le temps du sevrage. J'espère pouvoir tirer mon lait sur mon lieu de travail.

liniment huileux le soir
je connais pas le huileux, c'est quoi la différence avec le lait pour toi ? efficacité identique ?

A la base le liniment c'est de l'huile d'olive et de l'eau de chaux mais on en trouve surtout avec plein d'ingrédients et surtout sous forme de lait, donc "dilué". A l'utilisation, la forme laiteuse est plus simple mais niveau efficacité la forme huileuse est largement meilleure. Par contre c'est très gras donc attention aux tâches, c'est moins pratique à appliquer que le lait et je n'en ai pas trouvé avec un bidon à pompe.

Ici aussi coliques par moment. C'est bain avec massage dans l'eau ou massage à l'huile. Ensuite elle dégaze à fond et après elle peut enfin dormir tranquillement (et nous aussi !).
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1008 le: 12 Septembre 2014 à 22:32:22 »

Émission sur les prema sur arte
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1009 le: 12 Septembre 2014 à 22:53:03 »

A la base le liniment c'est de l'huile d'olive et de l'eau de chaux mais on en trouve surtout avec plein d'ingrédients et surtout sous forme de lait, donc "dilué". A l'utilisation, la forme laiteuse est plus simple mais niveau efficacité la forme huileuse est largement meilleure. Par contre c'est très gras donc attention aux tâches, c'est moins pratique à appliquer que le lait et je n'en ai pas trouvé avec un bidon à pompe.

je ne savais pas qu'ils font du liniment autrement que huileux  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux c'est pas du liniment alors...
J'en trouve en bidon chez la c*oper.
http://www.google.fr/imgres?imgurl=https://www.apoteko.fr/ddoc-40335-9adb6ae68fefd198df9ee70584a7adfc-34015221387026.jpg&imgrefurl=https://www.apoteko.fr/art-5557-cooper_liniment_oleo_calcaire_flacon_pompe_750ml&h=1000&w=1000&tbnid=SeAQdJSkHKPQkM:&zoom=1&tbnh=90&tbnw=90&usg=__hBEoGetUoyujcTtEkAwLd3JKXCU=&docid=ltRKWqC8Cj53DM&client=firefox-a&sa=X&ei=wVwTVNXNAcmWapDygLgH&ved=0CEEQ9QEwAQ&dur=800

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1010 le: 13 Septembre 2014 à 09:52:47 »

Pour les coliques le médecin m'a redonné du débridat en suspension buvable. Je croise les doigts pour que ça fonctionne.
Alors ça fonctionne ?

Moi je suis contente j'ai encore perdu 3kg depuis mercredi du coup j'en suis à -19kg  J'espère que je ne vais pas les reprendre. Donc ma peau est tout flasque mais au moins lorsque je pourrais refaire su sport il me restera juste à tout re muscler hi hi hi
Super !!  Souriant Souriant tu crois que la peau flasque se retendra, moi je doute, je pense que je vais garder ma peau qui pend  Triste
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1011 le: 13 Septembre 2014 à 09:53:32 »

Et GRANDE NOUVELLE!!! Ce soir je fais a manger mdrrr bon pas de la gastronomie mais boulettes de viande a la sauce tomate avec des pâtes.  J ai rien fait d autre que des trucs rapides au four depuis 3.4 mois lol ( j ai un peu honte)
hummmm !!  Tire la langue
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1012 le: 13 Septembre 2014 à 09:59:20 »

Coucou Stephe, ravie de voir que ça va mieux quand même.

la mini va bien, Elle a pris plus de 300gr cette semaine donc elle profite bien.
Souriant c'est super, l'allaitement fonctionne à merveille. Tu veux que ça dure combien de temps ?

J'aimerais l'allaiter jusqu'à ses 18 mois en utilisant des réserves de lait congelé le temps du sevrage. J'espère pouvoir tirer mon lait sur mon lieu de travail.
J'espère que ça marchera comme tu veux  Clin d'oeil tu as de la patience pour tenir 18 mois

liniment huileux le soir
je connais pas le huileux, c'est quoi la différence avec le lait pour toi ? efficacité identique ?

Ah ok, du coup le mien doit être du lait. Bizarre qu'ils indiquent pas cette nuance sur les flacons. Pour des raisons marketing je suppose. Et en huileux tu as acheté quoi ? Du coup je pense que ce qu'on trouve en pharma sont des laits, y compris le gifr€r, le plus utilisé
Moi j'utilise celui-ci : http://www.consobaby.com/avis-liniment-dermo-protecteur-mustela.html

Bisous ma Pranouille  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Fanny974
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 13 Septembre 2014 à 10:39:10 »

Libellule Enchantée Bon je ne sais pas si c'est le débribat qui a fait  effet mais hier soir Amalia est allée au lit à 22h et Zachary 22H30 sans cris ni pleurs. Ils se sont réveillés pour un biberon à 2H30 et ont dormi jusqu'à 6H30 ce matin.

Sinon pour la peau flasque je me dis qu'avec un peu de sport, de la crème raffermissant elle sera un peu moins flasque que maintenant. (Laisse moi rêver un peu mdr)
Journalisée

Fanny974. 29 ans. Mariée. Habite à l'Ile de la Réunion
Maman d'un petit Capricorne de 5 ans ET
De deux petits Lions nés à 38 SA +6 le 11 AOÛT 2014
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1014 le: 13 Septembre 2014 à 21:50:36 »

Citation
Super !!  Souriant Souriant tu crois que la peau flasque se retendra, moi je doute, je pense que je vais garder ma peau qui pend  Triste
mais non ça fais à peine 1 mois et des brouettes que tu as accouché faut laisser le temps au temps ! Clin d'oeil
Citation
Libellule Enchantée Bon je ne sais pas si c'est le débribat qui a fait  effet mais hier soir Amalia est allée au lit à 22h et Zachary 22H30 sans cris ni pleurs. Ils se sont réveillés pour un biberon à 2H30 et ont dormi jusqu'à 6H30 ce matin.
ça c'est une bonne nouvelle !

Citation
ça serait bien tu l immuniserais bien !

Citation
Émission sur les prema sur arte
Posté le: Hier à 22:10:44 "Posté par": Prana
merci sab mais pas vu! ! Ça disait quoi ?

Hier soir AG pour APE+ élection des délégués,  couchée à 00h00 levé à 7h pour le boulot et bib des filles, ménage et repassage après le taff et là. ....je suis épuisée !!! Demain dimanche dodo enfin jusqu'à 7h.... je vais pas me plaindre elles font leur nuit Souriant
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1015 le: 14 Septembre 2014 à 00:22:11 »

http://www.arte.tv/guide/fr/050372-000/grands-prematures?autoplay=1

ça doit être une émission assez dure... 

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1016 le: 14 Septembre 2014 à 07:42:28 »

Citation
je confirme.... j'ai regardé que le début en replay au moment où on donnait le bib aux filles. Du coup on s est mis sur la musique !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1017 le: 14 Septembre 2014 à 10:37:32 »

Sinon pour la peau flasque je me dis qu'avec un peu de sport, de la crème raffermissant elle sera un peu moins flasque que maintenant. (Laisse moi rêver un peu mdr)
Super pour le débridat, ça a dû jouer je pense Clin d'oeil ça se présente en sirop ?
Et pour la peau, on est pas toutes égales, donc tu peux rêver Clin d'oeil moi j'ai un petit tablier donc je pense pas que ça partira même avec des abdos et de la crème
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1018 le: 14 Septembre 2014 à 10:39:06 »

Hier soir AG pour APE+ élection des délégués,  couchée à 00h00 levé à 7h pour le boulot et bib des filles, ménage et repassage après le taff et là. ....je suis épuisée !!! Demain dimanche dodo enfin jusqu'à 7h.... je vais pas me plaindre elles font leur nuit Souriant
Tu bosses trop !  la chance pour les nuits, j'espère que ça fera pareil pour mes loulous, je croise les doigts. Pour le moment c'est vmt pas gagné !!
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1019 le: 14 Septembre 2014 à 10:39:49 »

Citation de: Louloute35 linjavascript:void(0);k=topic=56420.msg2662618#msg2662618 date=1410673348
Citation
je confirme.... j'ai regardé que le début en replay au moment où on donnait le bib aux filles. Du coup on s est mis sur la musique !!
Bon ba je vais pas regarder alors   
Journalisée

Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: