coucou mes poulettes douces !
fanny les samoussas je sais les faire pas les bouchons...
faire des samoussas que pour moi bof bof
louloute ici on va se promener quasi tous les jours (papa reprend le boulot demain ca va changer la donne) et les remarques ca y va ... pfff ca serait trop long de tous les citer mais on a très souvent "bon courage" et du coup on leur demande pourquoi ils nous disent ca !
et puis on leur ment voilà !!!! on leur qui dit qu'on est super bien organisé (on arrive à la bourre à tous nos rdv), que les enfants font déjà leurs nuits (pff pfff pffffffffffffffffffffffffffffffffffff) etc etc
bon souvent les gens sont gentils ca va ...
au fait, on est allé manger une glace y'a un mec de 20 ans à peu près avec sa copine qui me demande si ce sont des vrais jumeaux ... bon je lui dis que quand on est parents de jumeaux on aime pas le terme "vrai ou faux" mais en gros je lui dis que ce sont des faux ... et là attention il me sort : "ah donc ils sont pas sortis en même temps comme pour des vrais ?" (j'ai cru qu'il blaguait mais non...) il a fallu que je lui explique qu'il y en a forcément un qui sort avant l'autre, j'ai même failli lui demander s'il savait comment on faisait des bébés
fleurette prend ta pilule ou alors tu vas refaire des jumeaux
moi je l'oublie pas je peux te dire !!!!!!!
pour l'allaitement je suis un peu comme toi lol
surtout quand je mets au sein, que je reste avec un bébé suspendu pendant au moins 30 mn et qu'à la décroche de la ventouse ca pleure car encore faim ...
sev si tu passes par Pau, je t'attends et te fais un bon rougail saucisse ! mes amies en raffolent toutes

ici moi je n'ai plus de saignement, ils auront duré 3 semaines en tout et pas abondant.
Pourtant c'était ma deuxième grossesse on m'avait dit que ca durait plus longtemps
je ne vais pas me plaindre hein
vous n'avez pas peur de tomber enceinte même en allaitant
moi j'y crois pas à ca, qu'on ne peut pas tomber enceinte avec l'allaitement, alors je ne prends pas le risque
myrna tes filles sont mimi et elles sont bien habillées dis donc
syalice ca va ? comment vont tes cerises ?
sophie lol pour la nuit fictive de Tom

et Léïa elle fait ses nuits alors ?
Bon sinon les filles dernière journée avec chéri il reprend le boulot demain !
j'espère que je vais réussir à gérer cette semaine sans aide (maman arrive mercredi de la semaine prochaine)
gros bisous à toutes !