07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 22:19:06
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 383923 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1035 le: 15 Septembre 2014 à 09:55:19 »

Citation
Incroyable : mon Tom a fait sa nuit ! 11h30 jusqu'à 6 h !! Trop bon ! Ah mais non : c'était pas la nuit mais le jour : 11h30 jusqu'à 18h ! Bon en tout cas ce veut dire qu'il peut le faire Clin d'oeil
il est capable effectivement !maintenant faut faire ça la nuit !

Citation
Par contre les filles vomissent... Huh? Pleurs
c'est arrivé qu une fois?  Ou c'est régulier?  Les filles ça a du leur arriver 1 ou 2 fois et effectivement quand ça arrive c est un gros jet ! Après il faut que ce soit rarissime. ... aussi non doc !

Citation
Du coup entre les petits bouts et leur papa, j'ai eu un Week end repos malgré le linge et les faire parts^^
coul !!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 15 Septembre 2014 à 09:58:40 »

coucou mes poulettes douces !

fanny les samoussas je sais les faire pas les bouchons...
faire des samoussas que pour moi bof bof

louloute ici on va se promener quasi tous les jours (papa reprend le boulot demain ca va changer la donne) et les remarques ca y va ... pfff ca serait trop long de tous les citer mais on a très souvent "bon courage" et du coup on leur demande pourquoi ils nous disent ca !
et puis on leur ment voilà !!!! on leur qui dit qu'on est super bien organisé (on arrive à la bourre à tous nos rdv), que les enfants font déjà leurs nuits (pff pfff pffffffffffffffffffffffffffffffffffff) etc etc
bon souvent les gens sont gentils ca va ...

au fait, on est allé manger une glace y'a un mec de 20 ans à peu près avec sa copine qui me demande si ce sont des vrais jumeaux ... bon je lui dis que quand on est parents de jumeaux on aime pas le terme "vrai ou faux" mais en gros je lui dis que ce sont des faux ... et là attention il me sort : "ah donc ils sont pas sortis en même temps comme pour des vrais ?" (j'ai cru qu'il blaguait mais non...) il a fallu que je lui explique qu'il y en a forcément un qui sort avant l'autre, j'ai même failli lui demander s'il savait comment on faisait des bébés Sourire

fleurette prend ta pilule ou alors tu vas refaire des jumeaux Sourire
moi je l'oublie pas je peux te dire !!!!!!!
pour l'allaitement je suis un peu comme toi lol
surtout quand je mets au sein, que je reste avec un bébé suspendu pendant au moins 30 mn et qu'à la décroche de la ventouse ca pleure car encore faim ...  Huh?

sev si tu passes par Pau, je t'attends et te fais un bon rougail saucisse ! mes amies en raffolent toutes Sourire
ici moi je n'ai plus de saignement, ils auront duré 3 semaines en tout et pas abondant.
Pourtant c'était ma deuxième grossesse on m'avait dit que ca durait plus longtemps
je ne vais pas me plaindre hein

vous n'avez pas peur de tomber enceinte même en allaitant Huh?
moi j'y crois pas à ca, qu'on ne peut pas tomber enceinte avec l'allaitement, alors je ne prends pas le risque

myrna tes filles sont mimi et elles sont bien habillées dis donc  Sourire

syalice ca va ? comment vont tes cerises ?

sophie lol pour la nuit fictive de Tom Sourire et Léïa elle fait ses nuits alors ?

Bon sinon les filles dernière journée avec chéri il reprend le boulot demain !
j'espère que je vais réussir à gérer cette semaine sans aide (maman arrive mercredi de la semaine prochaine)

gros bisous à toutes !
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 15 Septembre 2014 à 10:03:59 »

Émission " les maternelles " sur les fausses couches à répition, ne les ignoront plus .... ça chamboule encore même avec mes merveilles à côté de moi  Pleurs

Ça serais temps qu on prenne en charge correctement nos états émotionnels même pour des fc très précoce ou précoce, les tardives j espère bien qu elles le sont déjà !!!
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 15 Septembre 2014 à 10:29:29 »

louloute ici on va se promener quasi tous les jours (papa reprend le boulot demain ca va changer la donne) et les remarques ca y va ... pfff ca serait trop long de tous les citer mais on a très souvent "bon courage" et du coup on leur demande pourquoi ils nous disent ca !
et puis on leur ment voilà !!!! on leur qui dit qu'on est super bien organisé (on arrive à la bourre à tous nos rdv), que les enfants font déjà leurs nuits (pff pfff pffffffffffffffffffffffffffffffffffff) etc etc

au fait, on est allé manger une glace y'a un mec de 20 ans à peu près avec sa copine qui me demande si ce sont des vrais jumeaux ... bon je lui dis que quand on est parents de jumeaux on aime pas le terme "vrai ou faux" mais en gros je lui dis que ce sont des faux ... et là attention il me sort : "ah donc ils sont pas sortis en même temps comme pour des vrais ?" (j'ai cru qu'il blaguait mais non...) il a fallu que je lui explique qu'il y en a forcément un qui sort avant l'autre, j'ai même failli lui demander s'il savait comment on faisait des bébés Sourire

fleurette prend ta pilule ou alors tu vas refaire des jumeaux Sourire
moi je l'oublie pas je peux te dire !!!!!!!
pour l'allaitement je suis un peu comme toi lol
surtout quand je mets au sein, que je reste avec un bébé suspendu pendant au moins 30 mn et qu'à la décroche de la ventouse ca pleure car encore faim ...  Huh?

sev si tu passes par Pau, je t'attends et te fais un bon rougail saucisse ! mes amies en raffolent toutes Sourire
ici moi je n'ai plus de saignement, ils auront duré 3 semaines en tout et pas abondant.
Pourtant c'était ma deuxième grossesse on m'avait dit que ca durait plus longtemps
je ne vais pas me plaindre hein

vous n'avez pas peur de tomber enceinte même en allaitant Huh?
moi j'y crois pas à ca, qu'on ne peut pas tomber enceinte avec l'allaitement, alors je ne prends pas le risque

myrna tes filles sont mimi et elles sont bien habillées dis donc  Sourire

syalice ca va ? comment vont tes cerises ?

sophie lol pour la nuit fictive de Tom Sourire et Léïa elle fait ses nuits alors ?

j'espère que je vais réussir à gérer cette semaine sans aide (maman arrive mercredi de la semaine prochaine)

gros bisous à toutes !

Nan mais sérieux y en a qui ont pas peur de leur connerie !!! Qu il essaye dans faire sortir un déjà 😂 alors 2 en même temps 😵

tu as raison ,fait leur rêver/rager que vous êtes une famille de champions , ben vii à la conception vous avez commande toutes options 😉

je retiens l invitation, ça sera pas pour tout de suite je te rassure lol

sinon effectivement, l allaitement n est pas fiable à 100% ! Ma soeur a eu son retour de couche et allaitée mais n as pris aucune précaution et bb2 ,c'est nider .... une amie ,elle, pas de retour de couche mais allaitement long et après quelques mois bb2 et arrivé aussi !! Par contre c'est pas dans les 1er semaines mais bien après ....
pour moi, ben déjà faudrai reprendre les câlins pour tomber enceinte lol pis j avais pas ovulé depuis 9mois quand je suis tombée enceinte avec injection donc j'ai de gros doute pour que ça se fasse naturellement comme ça ....

tkt tu va gérer comme une pro 😉
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 15 Septembre 2014 à 11:27:55 »

Hello les filles!

Milie: oui pour promener les bébés c'est galère toute seule Triste .... En ce moment il fait beau mais j'attends le soir opur les sortir car j'ai trois étages a déscendre avec les cosy! c'est impossible c'est trop lourd!!!!!! mddr... Vla la galère pour les rdv à l'extérieur!
Pareil on arrive toujours a la bourre aux rdv! avant hierje suis allé a la banque et je suis arrivé en retard parce qu'il a fallu donner la tétée avant de partir. Je lui explique que j'ai eu du mal avec mes jumeaux et la nana me répond " bah moi aussi j'ai eu des jumeaux et je savais arriver a l'heure, j'étais bien organisé". no comment! :p ...
oui on peut tomber enceinte en allaitant, c'est pas fiable a 100 %! perso toujours pas de retour de couche et bon débarra! pas de pillule non plus pour moi mais de toute façon j'ai plus le temps de "concevoir" mdr.

Sophie: ça y est c'est génial, les période de repos de bébé se rallonge donc ceux de maman aussi Sourire.

Louloute: on a deux petits bonheur a la maison. Il faut du courage mais pas pour les aimer Souriant

En ce moment pour moi c'est allaitement exclusif. des fois ils tetent toutes les heures je comprend pas trop pourquoi mais en effet, ils restent suspendus aux seins à longueur de journée mdr.

Ils font des nuit de 6 h en général sauf cette nuit, ma filousse a dormi de 21h a 8 h du matin !!!!!! CHOUETTE!!!!!! Meme si je me suis lever pour mon petit gars, c'était qund meme moins de boulot que d'habitude.
Elle a un angiome au nez et rentre vendredi a l'hopital pour instauré un traitement bétabloquant. J'ai retardé l'échéance au maximum, le temps qu'elle ait 5 semaine d'age corrigé minimum.

Ils ont eu 3 mois hier! Ils gazouillent beaucoup "aaaah euuh aahh oooh", nous réclament pour jouer, reste éveillés la journée et surtout ils font de grand sourire tous les temps Souriant Souriant. Parfois mon fils rigolent. chose étonante: ils commencent à se regarder!

Ils ont rattraper leur poids et font autour de 5 Kg alors qu'il sont née avec un retard de croissance.

Je pense que vous avez déja du en parler mais j'arrive pas a rattraper mon retard de  69pages! Toujours pas fait les vaccin :/ et vous?

Journalisée
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1040 le: 15 Septembre 2014 à 13:21:23 »

Citation
Je pense que vous avez déja du en parler mais j'arrive pas a rattraper mon retard de  69pages! Toujours pas fait les vaccin :/ et vous?
oui on a commencé à 2mois même si elles ont un âge corrigé aussi la pédiatre m'a dis que les vaccins fallaient les faire en âge réel. Là pour leur 3mois elles ont rotateq (gastro et non obligatoire et prevenar celui là je sais pas si obligatoire ou pas)

Citation
Pareil on arrive toujours a la bourre aux rdv! avant hierje suis allé a la banque et je suis arrivé en retard parce qu'il a fallu donner la tétée avant de partir. Je lui explique que j'ai eu du mal avec mes jumeaux et la nana me répond " bah moi aussi j'ai eu des jumeaux et je savais arriver a l'heure, j'étais bien organisé". no comment! :p ...
oui on peut tomber enceinte en allaitant, c'est pas fiable a 100 %! perso toujours pas de retour de couche et bon débarra! pas de pillule non plus pour moi mais de toute façon j'ai plus le temps de "concevoir" mdr.
Peut être qu elle ne l allaitait pas aussi! !

Citation
tu as raison ,fait leur rêver/rager que vous êtes une famille de champions , ben vii à la conception vous avez commande toutes options 😉
+1
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1041 le: 15 Septembre 2014 à 13:31:18 »

vous avez eu vos règles déjà vous ?
Moi apparemment oui, du coup j'attends les prochaines pour la pose du stérilet

Sinon Héloïse hier soir a dormi de 21h à 5h30
Quentin 23h-3h-6h
Top !! Ils vont bientôt te laisser tranquille la nuit  Souriant
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1042 le: 15 Septembre 2014 à 13:32:43 »

On est retourné se promener au bord de mer aujourd'hui bon les regards étaient bcp portes sur nous (je crois qu'il va falloir si faire! ) et une dame nous a dis qu on avait de la chance  !!! Whaou! ! Par contre une maman de jumelle qui étaient ado nous a dis bon courage !!! moins rigolo ça elle doit savoir de quoi elle parle !!! Bon je vais prendre leur bain et je reviens vous lire !!
Cool la balade en bord de mer  Souriant
De toute façon quand elles seront ados, tu seras déjà passée par là 3x donc tu seras opé Clin d'oeil
 Bisou
J'espère que le boulot ça va
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1043 le: 15 Septembre 2014 à 13:34:55 »

Du coup entre les petits bouts et leur papa, j'ai eu un Week end repos malgré le linge et les faire parts^^
Super !! et bravo au papa qui a pu gérer et que tu te reposes un peu  Souriant

huuuum un bon rougaillesaucisse 😊
je connais pas, mais je tenterais bien. J'adore les cuisines du monde !!
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1044 le: 15 Septembre 2014 à 13:36:35 »

Comment s'est passé votre week-end? Eh oui c'est déjà fini nos bras droits reprennent le taff!
Je suis deg  Pleurs , c'est tellement bien les week end tous ensemble !!

Par contre les filles vomissent... Huh? Pleurs
Rien de grave j'espère. Vous avez tout fait comme d'hab ?  Huh?
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1045 le: 15 Septembre 2014 à 13:38:02 »

Citation
Incroyable : mon Tom a fait sa nuit ! 11h30 jusqu'à 6 h !! Trop bon ! Ah mais non : c'était pas la nuit mais le jour : 11h30 jusqu'à 18h ! Bon en tout cas ce veut dire qu'il peut le faire Clin d'oeil
il est capable effectivement !maintenant faut faire ça la nuit !
Lol Sophie Clin d'oeil le petit coquin  Souriant et oui Tom, faut essayer de renouveler l'exploit la nuit maintenant 
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1046 le: 15 Septembre 2014 à 13:43:51 »

Pour l'écho des hanches suis arrivée 15mn en retard car l'un des 2 a voulu son bibi 10mn avt le moment de partir, donc ensuite j'étais en speed, entre le bib a plus ou moins finir, au moins pour qu'il soit calé et le chemin à faire à pied. En plus j'avais oublié l'ordonnance !!  Le gars du labo super sympa : pas grave madame on peut se débrouiller sans, et puis avec des jumeaux on comprend que ce soit pas facile, et trop adorable avec mes bébés. ça fait vmt du bien des personnes comme ça, qui te font voir la vie en rose  Souriant

et là attention il me sort : "ah donc ils sont pas sortis en même temps comme pour des vrais ?" (j'ai cru qu'il blaguait mais non...) il a fallu que je lui explique qu'il y en a forcément un qui sort avant l'autre, j'ai même failli lui demander s'il savait comment on faisait des bébés Sourire
il parlait peut être de l'oeuf au moment de la conception  Huh?  Roulement des yeux

Courage, c'est pas le même rythme mais tu y arriveras  Clin d'oeil
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1047 le: 15 Septembre 2014 à 13:46:13 »

Ils ont eu 3 mois hier! Ils gazouillent beaucoup "aaaah euuh aahh oooh", nous réclament pour jouer, reste éveillés la journée et surtout ils font de grand sourire tous les temps Souriant Souriant. Parfois mon fils rigolent. chose étonante: ils commencent à se regarder!
Trop mimi

Fait chez nous pour le BCG et le reste le 27
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1048 le: 15 Septembre 2014 à 13:48:51 »

Qui a commencé sa rééducation du périnée ?
Je commence ce soir
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 15 Septembre 2014 à 14:46:44 »

Coucou les filles Sourire

Sophie : et du coup il a dormi la nuit le Tom ? Sourire mais c'est clair qu'il peut le faire ^^

Milllie : lol pour l'allaitement , oui ca me fait pareil , surtout quand tu restes longtemps comme tu dis avec un et qu'au final quand tu le poses , il reste 5 mn puis pialle -_- !!

Pour les vaccins ici on a pas encore fait , on est allé ce matin chez le medecin pour la visite des 1 mois et le BCG mais le toubib était pas à l'aise pour le faire celui là , il dit qu'il est comp^liqué avec risque d'abces tout sa . Donc il nous a envoyé vers une pédiatre dans la ville voisine , j'ai appelé pour prendre RDV , elle doit me rappeler !

Sinon bah ils grossissent bien mes loupiots !

Visite des 1 mois :
Waël : 4kg310 / 54 cm
Nayla : 4kg320 / 54 cm 

Wael a rattrapé sa soeur ^^

Allaitement mixte du coup avec 1ou 2 bib par jour de 90/120ml ^^

Sinon HELP il me faut une tétine pour WAEL lol ! La nuit il me fait la misere vers 4h du maaaaaaaaaaaat il veut la tétée calin mais j'ai trop de lait donc pas possibllllllllllllllle et du coup monsieur pleure de tristesse (pov bouchon qui me fend le coeur mais j'y peux rien !! lol )

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: