Bonsoir les filles,
L'équipe de nuit a pris ses fct chez nous! Week-end où le chéri a aidé, j'espère que la semaine sera cool.
Je sais pas pour vous, mais quand il rentre je lui refile direct! Oui mère indigne, j'assume lol.
Émilie, tes enfants sont trop mimi et cette petite robe je craque! Lol
Bravo aux allaitantes, vous m'epatez!
Libellule et Sab super les restau!! La chance, j'ai pas encore tenté.
Tout à fait d'accord avec Sab et lyhoum, un moratoire doit être prononcé contre celles qui dorment non mais!

Louloute, la mer?!!! C'est quoi déjà?!! Lool c'est génial d'être dans le sud, je ne rêve que de ça. Oui sans ma mère ça va mais je sature vite et à la fin de la journée, j'ai l'impression de les refourguer au papa, je culpabilise quand même... L'isolement c'est pire que le manque de sommeil pour moi mais pas le choix, ma famille est aux 4coins de la France fin même du monde lol. Heureusement qu'il y a le fofo. Bon courage pour la reprise.
Lyhoum si ton mari est de ton côté, n'ouvres plus la porte quand elle vient et exige de ton entourage de ne plus te rapporter ses propos! Si son fils veut la voir, il peut aller chez elle! Bon elle risque de doubler de rage mais ce ne sera que plus jouissif! Lool je suis mauvaise mais faut pas être trop gentille. Vous faire divorcer, nan mais elle est pas bien elle.
Pour tes petits, il se peut qu 'ils se soient habitues à dormir sur le centre. Les miennes, je ne le fais que pour la sieste de l'aprem pour qu'elles comprennent que c'est uniquement la journée.
Sev, ta petite famille est adorable tu peux être fière de vous.

Lutka, tu sors le 6mois?!! Mes crevettes sont enfin passées au 1mois et elles ont 2 mois loool. Bon elles sont nées avec un retard de croissance donc... Tu dois être fière de ton bonhomme.
Fanny, on m'a dit que le coucher de soleil pouvait perturber certains bébés. Le changement de luminosité les inquièterait apparemment c'est peut être ça le souci de ton fils. Tu es allée chez le doc au final?
Bon demain je prends rdv chez le généraliste conseillé par la PMI pour la tester. Il faut que je me fixe sur un doc pour les filles. Je voulais un pédiatre mais vu celui à proximité... Et les autres faut prendre les transports, je vous laisse imaginer l'expédition. Elle a bonne réputation je garde espoir sinon je vais désespérer. Dites les filles, vos bébés ont eu mal au moment de la piqure pour les vaccins de 2ème mois? Je leur ai un patch mais je ne sais si c 'est le produit ou le doc qui est un vrai bœuf? Lool
Allez bisous, on se recouche