04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 20:46:49
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 383220 fois)
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #795 le: 07 Septembre 2014 à 19:30:06 »

Bonsoir!!!!

J ai une requête a faire aux modérateurs,  serait il possible de bloquer celles dont les enfants font leurs nuits, c est dégueulasse pour les galeriennes de la night comme moi lol

libellule: merci du conseil je vais tenter mais je me demande si ce n est pas le fait d etre sur le dos dans leur chambre qui fait qu ils se reveillent
parce que dans le salon je les met sur le ventre sous HAUTE surveillance parce que sinon ils dorment mal
bon resto en tout cas tu as bien raison de ne pas rester cloitrer a la maison tkt ça va bien se passer

sabdipoli: ça rend fou les gosses c est normal

fleurette: j suis d accord avec toi je pense qu il y en a qui triche pour avoir leurs nuits (j suis jalouse j avoue).

sinon les filles j en ai pas parler mais depuis la sortie de neonat des petits ma bm me pourri la vie, mais quand je dis pourri elle fait pas semblant elle me fait des histoires de fou invente des trucs. Jusque la j ai jouer l ignorance mais elle a des pb psychiatriques elle ne veut pas me lacher pourtant je lui ai rien fait c est juste parti du fait qu elle venait tous les jours a la sortie des petits sans prevenir et bien sur sans me donner un coup de main. Elle posait ses fesses sur le canapé me faisait des milliards de remarques et il fallait bien sur que je la traite comme une princesse.
Mon mari lui a juste demander de passer un coup de fil avant que je sache parce que parfois je fais la sieste ou alors j peux avoir de la visite....... résultat gros bordel elle a meme dit a son fils "j vais foutre la merde chez toi jusqu'à ce que tu divorce" bref je sature j ai jamais quelqu'un comme ça du coup j suis souvent sous tension comme si c etait le moment....

dsl 3615 ma life mais ça fait du bien de vider son sac

au fait quelqu un a essayer le debridat pour les coliques? Le pharmacien me dit que c est efficace mais ma pédiatre etait pas trop chaude y a 15 jours du fait que mes bebes soient des prema...

et celles qui sont aller a l osteo alors verdict?
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #796 le: 07 Septembre 2014 à 20:13:19 »

Lyhoum Pour l osteo moi ça va c est peut être pour ça qu elles font presque leur nuit !
Pour ta BM c'est une PLAIE il dit rien ton mari ?!!!! Mis à part donner un coup de tel avant de venir?   Si tu vois que de son côté ça bouge pas car c'est plus à lui à le faire qu à toi.  Prend la entre 4 yeux !!! C'est BM alors on pourrait en écrire un livre....
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Lutka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 07 Septembre 2014 à 21:00:37 »

Coucou les filles
Désolée mais j’ai pas tout suivi…
Ici beaucoup de pleurs : coliques et d’autres je sais pas pourquoi mais B est inconsolable
Heureusement que le papa était là ce week end!
La PMI m’a donné coordonnées d’un ostéo, j’apelle demain!

Fleufleu j,ai sorti le 3 mois aussi y a deux semaines pour A et ça commence à être juste…
Je suis en train de laver le 6 mois… il a deux mois le 11septembre !!! C’est une belle bête le bonhomme ☺

Sab pour A justement j’en suis aux couches taille 3 !!! les cuisses de monsieur sont trop serrées dans le taille 2, ça lui fait des marques
Pour B je termine pour paquet de taille 1 puis je passe taille 2, ça le serre pas donc je vais pas jeter des couches quand meme ☺

Sab c’est quoi les heures environ pour tes 4 bibs de 180 ?
Les miens c’est n’importe quoi pour les horaires… ça change tous les jours pas moyen de planifier quoi que ce soit mais je ne veux pas casser leur sommeil surtout que B a beaucoup de mal à s’endormir

Lyhoum meme requette pour celles dont les bébés font leurs nuits…
Ici A commençait a bien espacer 6 ou 7 heures une fois 8 et 9 et hier regression totale!!! 3h!!
On est allé au restau avec la papa, papi et mamie les ont gardé à la maison ☺
Ils ont pas du etre contents qu’on les laisse 2h45! Des crapules!!!!!!

Fanny et Gis bienvenues ☺

Sev très belle famille ☺

Ils ont mangés sont changes … A regarde la plafond avec émerveillement! Et B pleure
Du coup il poste avec moi le petit bout, pas simple de taper avec une main
Journalisée

Dpa 10 08 2014
Grossesse tri-tri, 2 garçons et un petit ange parti à 14sa
A et B nés le 11 juillet par césa : 3025 g et 1975 g
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #798 le: 07 Septembre 2014 à 21:11:32 »

Citation
on fait bcp les choses d une main quand on a des crapulitos Tire la langue quand une chiale trop porte bébé et je passe l aspi et lave le sol! Pas besoin d acheter les caleçons qui font maigrir !! Quand je l enlève j'ai le ventre trempé !!! Elles doivent aimer la puanteur! !!!

Citation
Les miens c’est n’importe quoi pour les horaires…
idem tout va dépendre du 1er bibi. ..

La balade au bord de la mer a fais du bien à tout le monde !!! En plus avec un super temps les petits se sont baignés.  Là je suis nase,  mais faut attendre le dernier bib qui j espère ne va pas tarder car j'ai sommeil. ....
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Lutka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 07 Septembre 2014 à 21:23:41 »

Citation
on fait bcp les choses d une main quand on a des crapulitos Tire la langue quand une chiale trop porte bébé et je passe l aspi et lave le sol! Pas besoin d acheter les caleçons qui font maigrir !! Quand je l enlève j'ai le ventre trempé !!! Elles doivent aimer la puanteur! !!!

idem je fais pareil avec le porte bébé Sourire
mais mon 5kg passé je commence à le sentir au niveau du dos!!! j'ose pas imaginé après...
Journalisée

Dpa 10 08 2014
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 07 Septembre 2014 à 21:34:39 »

Coucou les filles!

Lyhoum: tu as bien raison de vider ton sac , ça fait du bien, c est quelque chose en effet ta bm. Chope la et dis lui ses 4 vérités de toute façon foutu pour foutu autant essayer de la faire réagir.
Je suis d'accord avec toi je v écrire au modérateur, parce qu entre celle qui n'ont pas de flan, celles qui ont des bébés qui dorment toute la nuit , ne pleure pas, et mes trinomettes pipi caca... Ça suffit!!! :-)

LUTKA, belle bête ton "petit", moi ils ont deux mois demain mais le 1mois leur va très bien, j'ai fini cette semaine les dernières combinaison naissance. Bon il y a aussi des vêtements en 3mois qui leur vont très bien. Ça dépend des marques comme on disait.
Pour les fameux 4 bib, c'est du grand n'importe quoi, aujourd'hui par exemple c'était 6h30 11.45 17.45 et le prochain sera entre 23h et 00.30 je pense.

Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #801 le: 07 Septembre 2014 à 22:38:17 »

Euh LUTKA j'ai rêver... C'est maintenant le dernier bib, j'espère que ça va les assoler car ils m'ont fait la misère ce soir.... Grrr et papa parti voir un match de foot... A croire que c'était une conspiration de eux trois!!!

Je me vengerai!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #802 le: 07 Septembre 2014 à 22:44:20 »

coucou les filles

désolée je n'ai plus lu à partir de la page 33 !!!

je ne peux pas rattraper le retard sinon je ne posterai pas ... !!!

ici ca va, moi fatiguée mais les bébés vont bien.
La rentrée s'est faite pour alexis et tout se passe bien mais je suis vraiment épuisée.

J'ai l'habitude d'être super active et le suis toujours mais je dormais super bien avant et là les nuits sont assez courtes donc mon organisme ne suit plus trop !!

sinon ben demain les petits auront un mois, ca passe vite.
J'ai rdv pour l'écho des hanches et mercredi pédiatre
une amie m'a prêté une balance et il semblerait que quentin approche les 4kilos et héloise 3kg300.
Y'a un gros écart entre les deux !!

j'allaite toujours, j'aurai pas cru tenir un mois donc je suis contente mais ca aussi ca crève.

voilà pour mes nouvelles,
je pense à vous tous les jours mais je n'ai pas le temps de me connecter, je bouge beaucoup, sors beaucoup, bref pas beaucoup de temps mais je ne vous oublie pas.

Je ne fais aucun perso mais j'espère que tout va bien pour chacune d'entre vous

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #803 le: 07 Septembre 2014 à 22:51:18 »

Coucou les filles

J'ai mal aux dennnnnnnnnnnnnnnts !!!! ET biensur pas de rdv dentiste de disponible avant janvier ... Je pense que je vais prendre rdv dans la région parisienne du coup !
Ici rdv pris et délai de 1 semaine seulement, et en plus un samedi Clin d'oeil (sur Champigny)

Sinon on prends le plis avec les bébés , Nayla a des coliques la journée ... Triste . Niveau sommeil on donne un bib vers 23H et ils arrivent à tenir jusque 3H ca fait un bien fou !!
 Souriant

AH et on va ranger le 1 mois cette semaine ( le temps que je lave le 3 mois lol ) , ils grandissent à une vitesse c'est fou <3 . Dans 4 jours ils auront 1 mois mes loupiots <3   Bisou
Pareil ! Faut que je récup et lave le 3 mois fissa !! Sandro est étriqué dans le 1 mois, Alessio ça va encore
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #804 le: 07 Septembre 2014 à 22:52:50 »

Ct, trop  Cool la nuit sans bib !! Pourvu que ça continue. Des nuits de 1h à 7h, je prends !! Trop bien  Souriant
J'ai remarqué que c'est svt les vieux qui nous disent "bon courage" comme si on partait au front ! lol Les jeunes trouvent ça plutôt cool

Coucou Libellule

En effet les vieux c'est "bon courage !" Comme si on partait au bagne ! J'aimerai savoir s'ils ont eu l'expérience pour juger...
Et les jeunes c'est "j'aurai trop aimé !" Ce qui m'agace tout autant ! Perso j'ai jamais mais jamais rêvée d'avoir des jumeaux, je suis contente qu'ils soient là mais je ne comprends pas cette lubie...
lol
Mon frère me l'a dit à la mater, ça aurait été son kif ! Sourire
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Lutka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #805 le: 07 Septembre 2014 à 22:53:33 »

Sab ici Alex a 1h d'avance et Ben 1h de retard...
Faut pas chercher a comprendre des fois
J'espère qu'ils vont dormir aussi cette nuit
On a été toute la journée avec eux!!! Ils n'ont rien a nous faire payer cette fois ci

Tu as raison venge toi!!! Tu les laisses tous les trois 24h et toi tu vas dooooormirrrrr 😊
Journalisée

Dpa 10 08 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #806 le: 07 Septembre 2014 à 22:54:15 »

Libellule bon resto! Tu vas voir ça va bien se passer!
ça a été nickel Sourire  Cool
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #807 le: 07 Septembre 2014 à 22:55:31 »

Bon cette aprem promenade à la mer. Bisous
Coooool !!!  Cool Souriant
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #808 le: 07 Septembre 2014 à 22:56:02 »

Bonne promenade louloute , nous brocante et promenade dans.... LES CHAMPS.

Et oui on a pas les mêmes valeurs ma louloute  lol

cool qd mm Sab !!  Souriant
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #809 le: 07 Septembre 2014 à 22:56:30 »

Arrête ou je contacte le modérateur!!!!!!!!!!!!!

Sab, j'te kiffe !!
Journalisée

Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: