04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:55:04
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 383250 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #810 le: 07 Septembre 2014 à 22:57:22 »

[quote aujavascript:void(0);thor=lyhoum link=topic=56420.msg2657918#msg2657918 date=1410111006]
J ai une requête a faire aux modérateurs,  serait il possible de bloquer celles dont les enfants font leurs nuits, c est dégueulasse pour les galeriennes de la night comme moi lol
[/quote]
Ptdr !!! 
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Lutka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #811 le: 07 Septembre 2014 à 22:58:58 »

Milie entre mes ptits loups 1kg 400 d'écart!!! 😊
700g c'est rien ...
Courage a toi et félicitation pour allaitement!!!
J'ai tenu 1 mois et demi en mixte
Ça me manque mais je suis moins fatiguée
De très beaux souvenirs de les avoir au sein en tous les cas
Journalisée

Dpa 10 08 2014
Grossesse tri-tri, 2 garçons et un petit ange parti à 14sa
A et B nés le 11 juillet par césa : 3025 g et 1975 g
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #812 le: 07 Septembre 2014 à 23:00:32 »

sinon les filles j en ai pas parler mais depuis la sortie de neonat des petits ma bm me pourri la vie, mais quand je dis pourri elle fait pas semblant elle me fait des histoires de fou invente des trucs. Jusque la j ai jouer l ignorance mais elle a des pb psychiatriques elle ne veut pas me lacher pourtant je lui ai rien fait c est juste parti du fait qu elle venait tous les jours a la sortie des petits sans prevenir et bien sur sans me donner un coup de main. Elle posait ses fesses sur le canapé me faisait des milliards de remarques et il fallait bien sur que je la traite comme une princesse.
Mon mari lui a juste demander de passer un coup de fil avant que je sache parce que parfois je fais la sieste ou alors j peux avoir de la visite....... résultat gros bordel elle a meme dit a son fils "j vais foutre la merde chez toi jusqu'à ce que tu divorce" bref je sature j ai jamais quelqu'un comme ça du coup j suis souvent sous tension comme si c etait le moment....
Mais quelle horreur !!  heureusement ton mari est de ton côté !
il a bien fait de lui mettre le hola
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #813 le: 07 Septembre 2014 à 23:01:37 »

au fait quelqu un a essayer le debridat pour les coliques? Le pharmacien me dit que c est efficace mais ma pédiatre etait pas trop chaude y a 15 jours du fait que mes bebes soient des prema...
J'écouterais les conseils du pédiatre
tu as d'autres choses pour les coliques Clin d'oeil
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #814 le: 07 Septembre 2014 à 23:04:50 »

quand une chiale trop porte bébé et je passe l aspi et lave le sol! Pas besoin d acheter les caleçons qui font maigrir !! Quand je l enlève j'ai le ventre trempé !!! Elles doivent aimer la puanteur! !!!
Mdr !!! 
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #815 le: 07 Septembre 2014 à 23:07:31 »

Quelle jolie photo Emilie  Souriant
Bravo pour l'allaitement
 Bisou
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 08 Septembre 2014 à 01:19:04 »

Bonsoir les filles,

L'équipe de nuit a pris ses fct chez nous! Week-end où le chéri a aidé, j'espère que la semaine sera cool.
Je sais pas pour vous, mais quand il rentre je lui refile direct! Oui mère indigne, j'assume lol.

Émilie, tes enfants sont trop mimi et cette petite robe je craque! Lol

Bravo aux allaitantes, vous m'epatez!

Libellule et Sab super les restau!! La chance, j'ai pas encore tenté.

Tout à fait d'accord avec Sab et lyhoum, un moratoire doit être prononcé contre celles qui dorment non mais! 

Louloute, la mer?!!! C'est quoi déjà?!! Lool c'est génial d'être dans le sud, je ne rêve que de ça. Oui sans ma mère ça va mais je sature vite et à la fin de la journée, j'ai l'impression de les refourguer au papa, je culpabilise quand même... L'isolement c'est pire que le manque de sommeil pour moi mais pas le choix, ma famille est aux 4coins de la France fin même du monde lol. Heureusement qu'il y a le fofo. Bon courage pour la reprise.

Lyhoum si ton mari est de ton côté, n'ouvres plus la porte quand elle vient et exige de ton entourage de ne plus te rapporter ses propos! Si son fils veut la voir, il peut aller chez elle! Bon elle risque de doubler de rage mais ce ne sera que plus jouissif! Lool je suis mauvaise mais faut pas être trop gentille. Vous faire divorcer, nan mais elle est pas bien elle.
Pour tes petits, il se peut qu 'ils se soient habitues à dormir sur le centre. Les miennes, je ne le fais que pour la sieste de l'aprem pour qu'elles comprennent que c'est uniquement la journée.

Sev, ta petite famille est adorable tu peux être fière de vous. Clin d'oeil

Lutka, tu sors le 6mois?!! Mes crevettes sont enfin passées au 1mois et elles ont 2 mois loool. Bon elles sont nées avec un retard de croissance donc... Tu dois être fière de ton bonhomme.

Fanny, on m'a dit que le coucher de soleil pouvait perturber certains bébés. Le changement de luminosité les inquièterait apparemment c'est peut être ça le souci de ton fils. Tu es allée chez le doc au final?

Bon demain je prends rdv chez le généraliste conseillé par la PMI pour la tester. Il faut que je me fixe sur un doc pour les filles. Je voulais un pédiatre mais vu celui à proximité... Et les autres faut prendre les transports, je vous laisse imaginer l'expédition. Elle a bonne réputation je garde espoir sinon je vais désespérer. Dites les filles, vos bébés ont eu mal au moment de la piqure pour les vaccins de 2ème mois? Je leur ai un patch mais je ne sais si c 'est le produit ou le doc qui est un vrai bœuf? Lool

Allez bisous, on se recouche
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 08 Septembre 2014 à 05:58:13 »

I'm back pour l'équipe de nuit !
Blasée !!!!!!

J'ai eu du monde samedi toute la journée et dimanche aprèm, du coup j'ai pas eu le temps de fofoter. Je suis donc en retard !

Juste, Lyhoum je compatis ! La BF est un peu de la même trampe que ta BF !
Quand ma BS "cool" (femme du frère de mon mari) a accouchée ma BM passait aussi sans prévenir et pour se poser sur le canap et même pas regarder son petit fils... Mes BS "barges" (sœurs de mon mari) sont un pareil, l'une d'elle amenant systématiquement de la soupe (tu sais pas pourquoi, même en plein été, et toi dois lui être reconnaissant à jamais car sans elle tu crèverais de faim et hummm c'est trop bon la soupe ! WTF?).
Du coup ça a dégénéré parce que la BS "cool" a demandé qu'on appelle avant de passer, histoire qu'elle soit pas en pyj ("nan mais ça nous dérange pas") et qu'elle ait pas une copine ("nan mais ça nous dérange pas") et la... Ce fut le drame !
Ma BM a fini en maison de repos pour dépression et elle nous insultait tous (moi je préparais le mariage et elle traitait mon mari de connzrd lui disant qu'elle espérait un jour qu'il oublierait ses enfants dans un magasin, tout ça pour une sombre affaire de chien !), bon elle en est ressortie maintenant malheureusement... Et les BS "barges" sont fâchées avec la BS "cool"...

Bref, l'histoire est bien plus longue et j'ai plein d'anecdotes sur mes BS pour que vous compreniez le "barges", mais tout ça pour te dire que l'important c'est que ton mari soit a tes côtés et qu'il voit que c'est pas toi le pb ! Ensuite je serai d'avis que tu n'attaques pas l'animal mais que ton mari s'en charge, comme ça c'est jamais ta faute et il ne se retournera pas contre toi lors d'un moment d'égarement à la "elle est pas si méchante que ça ma mère", car les hommes ont une tendance à passer l'éponge et oublier rapidement, c'est affligeant !

De mon côté je suis assez vigilante pour ne pas faire de faux pas histoire que ce soit pas ma faute le jour ou la BM répétera un câble...
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Fanny974
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 08 Septembre 2014 à 06:57:56 »

Coucou les filles,

Comment ça va vous avez passé une bonne nuit? Ici la nuit fa été parfaite.  Mon petit bonhomme est allé au lit à 19H30 ensuite il a dormi jusqu'à 23H30 et quand il s'est réveillé pour le biberon pas de cris ni de pleurs. Il s'est rendormi jusqu'à 3h pour un biberon et redodo jusqu'à 6H30.

Ma Poucinette s'est endormi à 20H30 et a pris un biberon à 22H45 et ensuite à 4H30 et là elle dort toujours.

Du coup lorsque je vous lis je suis jalouse des nuits de vos loulous.

Pour ce qui est des vêtements, ici ma fille est passée au 1 mois et mon petit homme toujours en naissance mais je pense que la semaine prochaine je serais obligée de passer au 1 mois.
Mercredi lorsque je les ai pesé ils faisaient 3kg700 pour Amalia et 3kg340 pour Zachary.

Et moi lorsque je me suis pesée premier fois depuis ma sortie de la maternité j'ai perdu 16kg alors que j'avais pris que 8 donc je suis contente et j'espère que je vais continuer à perdre un peu.

Cenula merci pour l’accueil. j'espère que la journée avec ton BP s'est bien passé.

Louloute35  Lorsqu'il crie rien ne le calme, ni mes bras ni celui de son papa ni la sucette, ni le biberon rien de rien.  En général je vérifie sa couche, si il n'a pas trop chaud, si il n'a pas faim du coup c'est ce que nous avons fais le laisser pleurer dans chambre en allant le voir souvent et finalement il s'est calmé tout seul. Et hier soir la nuit fût beaucoup mieux aucuns cris ni de pleurs.

Libellule Enchantée  Merci pour l'accueil. Et merci pour le compliment Sourire Pour mon fils il a déjà une veilleuse même deux lol Mais bon je pense également que ce n'est pas médicale du coup je me dis que ça passera avec le temps.
Je vois que toi aussi tu ne dors pas beaucoup la nuit. Bon courage en espérant que hier soir ce fût mieux.

Fleurette Merci pour l'accueil

Lutka Merci pour l'accueil

Mirna Je pense aussi que c'est le coucher du soleil qui le perturbe. Et non je ne suis pas allée au médecin car je me suis dis que comme la journée il ne pleure pas et ne crie pas c'est qu'il n'est pas malade, qu'il n'a rien qui le fait mal.

Journalisée

Fanny974. 29 ans. Mariée. Habite à l'Ile de la Réunion
Maman d'un petit Capricorne de 5 ans ET
De deux petits Lions nés à 38 SA +6 le 11 AOÛT 2014
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 08 Septembre 2014 à 07:53:31 »

Coucou les filles!!

Déjà réveillée... Ben oui, papa reprend le boulot aujourd'hui...

Je vais pas me faire que des copines aujourd'hui!! Alexis a pris son bib à 21h45 et s'est réveillé à 05h15, Chloe bib à 22h et réveil à 06h. Pourvu que ça dure!! Ils ont déjà 1 mois... Pfff, ça passe trop vite...
A met du 1mois et C est toujours en naissance.
Je voulais savoir un truc. Pour les filles qui a avaient des soucis avec leurs mains (de mémoire, Prana, Émilie?) ça va mieux? Mes mains ne sont plus gonflées mais j'ai toujours des fourmillements et peu de sensations... Mon medecin me dit "patience, ça va revenir", mais c'est chiant quand même...

Et Lutka, tu es dans quel coin du 49? J'ai un bon osteo si tu veux.

La journée d'hier a été.... Comment dire pourrie!!!! J'ai eu BP de 13h à 21h. Pendant tout ce temps, j'ai eu juste droit à "le chauffage est électrique?". Pas de "bonjour", "comment tu vas" ou simplement "félicitations". Quel con... Par contre, s'il fait beau toute la semaine, c'est normal, c'est la première fois qu'il a joué avec Thomas. Pendant 45 minutes. Il serait temps, il va avoir 3 ans... Enfin, j'espère le revoir que l'année prochaine...

Je vous laisse, mon grand a faim! Bisous bisous

Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 08 Septembre 2014 à 08:48:44 »

Sev tes photos sont magnifiques ! Belle petite famille !

Milie trop beaux tes loulous ! Heloise est trop belle dans sa petite robe ! Et Quentin trop choux dans sa salopette Clin d'oeil
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Lutka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 08 Septembre 2014 à 10:38:55 »

Cenuela je suis Angers 😊
Journalisée

Dpa 10 08 2014
Grossesse tri-tri, 2 garçons et un petit ange parti à 14sa
A et B nés le 11 juillet par césa : 3025 g et 1975 g
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 08 Septembre 2014 à 10:56:31 »

tiens tiens mais je vois que nous avons une nouvelle !!! et de l'île de la Réunion en plus !!! Une compatriote !!!!!!!

bienvenue à toi fanny974

tu es de quelle ville à la Réunion ?

merci pour mes bébés les filles, j'habille quentin en 1 mois car naissance trop juste.

Pour l'allaitement, je ne sais pas si je vais tenir encore très longtemps ... parfois ca fait juste hyper mal et en plus, c'est très crevant !!!!

Je vous laisse ils font la java tous les deux lol !
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Fanny974
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #823 le: 08 Septembre 2014 à 11:05:41 »

Millie je suis du Sud de Saint ¨Pierre. Toi aussi si je comprends bien tu es originaire de la Réunion?

Journalisée

Fanny974. 29 ans. Mariée. Habite à l'Ile de la Réunion
Maman d'un petit Capricorne de 5 ans ET
De deux petits Lions nés à 38 SA +6 le 11 AOÛT 2014
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 08 Septembre 2014 à 11:15:44 »

Oui je suis réunionnaise, je suis de St denis, de la Montagne plus précisément.

Je suis partie vivre 7 ans à Bordeaux avant de rentrer deux petites années à la Réunion pour revenir en Métropole, je suis donc à Pau depuis un peu plus d'un an Sourire

je viens en vacances à la Réunion en février ^^
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: