Fleurette
|
 |
« Répondre #585 le: 03 Septembre 2014 à 09:37:18 » |
|
Hello les zombies womans Je reveraiiiiiiis que mes bébés me fassent des nuits de 4/5H  !! Ici non c'est 2H/3H max donc cette nuit : 1h/3h/5h/8h ....
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #586 le: 03 Septembre 2014 à 10:11:55 » |
|
Je reveraiiiiiiis que mes bébés me fassent des nuits de 4/5H !! Ici non c'est 2H/3H max donc cette nuit : 1h/3h/5h/8h .... aaaaahhhhh qu'elle horreur fleurette !! Tu les allaites tjs?
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
ct01
|
 |
« Répondre #587 le: 03 Septembre 2014 à 10:14:59 » |
|
Fleufleu je ne vois qu'une solution... L'abandon ! #mauvaisemère  Moi je vais pas me plaindre ils se réveillent que pour 1 bib la nuit
|
|
|
Journalisée
|
ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3 Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère  Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! 
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #588 le: 03 Septembre 2014 à 10:28:37 » |
|
Y avait ma maman mais pas moyen de l'enfermer ... chui pas aussi douée que toi Myrna Clin d'oeil J'ai retenu /quote]prends des cours chez Myrna ! Échographie des hanches hier pour les garçons: ils ont de belles hanches a dit la madame ! Du coup vu qu'on était sortis on en a profité et on a fait 2/3 courses et on a même fait un petit tour au bar pour une glace et une boisson. super! !! Tu as tes résultats quand de ton pipi? Tu fais comment pour le mode de garde en fait? nounou 3 fois par semaine et de 7h à 14h. Elles commencent mardi car là il y a mon homme. En sirop c'est mieux ? faut y aller tout doux avec la pipette car aussi non ça coule et elles prennent pas la quantité qui leur faut. Mais c'est pratique. Louloute : je mettrai une photo du faire-part terminé, s'il l'est un jour...
 louloute:je compatie moi qui attend avec impatience les nuits si en plus apres ce n est pas acquis... vous étonnez pas que pendant 2-3jours se soit un peu carnage mais après ça rentre dans l ordre tout dépend des personnes.
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
|
|
|
Lutka
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #589 le: 03 Septembre 2014 à 10:34:11 » |
|
Je passe vite fait pour vous faire partager un ptit truc que m'a donner la tisf qui vient chez nous Pour donner les médicaments : vitamines, calmo..., doliprane etc il faut doser avec pipette puis mettre ça dans une tétine Et là miracle ils tètent tout seul et rien ne passe à côté
Rot fait 😊 aller la couche maintenant
|
|
|
Journalisée
|
Dpa 10 08 2014 Grossesse tri-tri, 2 garçons et un petit ange parti à 14sa A et B nés le 11 juillet par césa : 3025 g et 1975 g
|
|
|
lyhoum
|
 |
« Répondre #590 le: 03 Septembre 2014 à 11:18:34 » |
|
Fleurette: ma pauvre mais elles se reveillent par faim ou t a le droit aux supers coliques aussi?
hier ce qui m a sauvé lol c est que sur le ventre a cote de moi ils ont dormi plus de 4h donc ils ont mieux manger au reveil car plus affamés et la tisane de cumin a l air d avoir fait son effet sur les coliques
lutka: moi pour les vitamines fer etc le service de neonat m avait donner des minis biberons expres donc je melange a un peu de lait
ma fille ne s est pas endormie depuis 9h et mon fils chouine depuis 30 min dans mes bras.... merci coliques
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
|
|
|
bidouilleuse
|
 |
« Répondre #591 le: 03 Septembre 2014 à 11:39:28 » |
|
Je passe vite fait pour vous faire partager un ptit truc que m'a donner la tisf qui vient chez nous Pour donner les médicaments : vitamines, calmo..., doliprane etc il faut doser avec pipette puis mettre ça dans une tétine Et là miracle ils tètent tout seul et rien ne passe à côté
Rot fait 😊 aller la couche maintenant
Je fais pareil, c'est comme ça qu'on faisait en néonat  ça marche bien comme système.
|
|
|
Journalisée
|
Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse). Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6 En trinôme avec Stephe et Mum78
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #592 le: 03 Septembre 2014 à 12:29:39 » |
|
lutka: moi pour les vitamines fer etc le service de neonat m avait donner des minis biberons expres donc je melange a un peu de lait idem en neonat et je fais pareil à la maison
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MYRNA17
|
 |
« Répondre #593 le: 03 Septembre 2014 à 12:56:23 » |
|
Je vais mettre en place un module de formation "comment séquestrer toute personne pouvant vous secourir"  Globalement nuit correcte mais les filles sont très lentes à téter et pour le rot du coup 45 minutes par petite! Youhou Non les filles, moi non plus je comprends pas les gens. Bidouilleuse MDR  mais qu'ils sont cons de demander si elles sont sœurs!!! Je rigole toute seule. Lyhoum, les miennes étaient comme ton fils pour les coliques, le gel de polysilane à amelioré la situation.
|
|
|
Journalisée
|
Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #594 le: 03 Septembre 2014 à 13:06:52 » |
|
Fleurette: ma pauvre mais elles se reveillent par faim ou t a le droit aux supers coliques aussi?
Par faim je suppose lol , le soir wael se met à crier même dans les bras ou au sein mais je pense que c'est car il est trop ko pour s'endormir tranquillement ...
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #595 le: 03 Septembre 2014 à 14:23:02 » |
|
Mamamia tu as des horaires de dingues Fleurette ! Je vais péter un câble ça fait depuis 10h que Ju hurle à en perdre la voix (d'ailleurs ça m'arrangerai parce que la je commence à avoir une migraine ...). Ça fait 10min qu'elle s' est arrêtée et forcément M à prit le relais! !! Put... de m.... qui m'a foutu des chieuses pareilles! Et la dessus la dessus une amie qui en a eu un en mai me dit "moi je ne l'ai jamais laissé hurlé, ça me faisait trop mal au coeur et ds mes bras il se calmait direct" Mais ta gue.. ! Tu crois que ça me fait pas mal? Tu crois que je n'ai pas essayé de la calmer avant qu'elle ne se pete la voix? Tu crois que ça me plaît de l'entendre et la voir se tordre de douleur ..... Nan mais!!! Dsl  évidemment je ne lui ai pas sorti ça mais juste un grand sourire bien jaune "ca ira mieux demain" J'ai envie de pleurer, j'ai l'impression de ne pas les mériter et d'être une très mauvaise mère. La ça fait un rythme de 1 jour sur 2 qui est horrible. ... Je ne me reconnais pas, d'habitude je suis forte et optimiste à ... mais pitié faites qu'elles arrêtent de hurler. Ou greffée moi une paire de bras en plus et virer moi ce morceau de cerveau qui me fait culpabiliser alors que je sais que je ne peux pas faire mieux. ...
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
lyhoum
|
 |
« Répondre #596 le: 03 Septembre 2014 à 15:19:10 » |
|
Bichette courage ma belle mais t a pas a t en vouloir meme si on a de la chance d avoir de beaux bebes en bonne santé, on est humaine et le manque de sommeil fait vite peter les plombs ajouté à des pleurs qu on arrive pas a calmer et la c est la catastrophe j te comprend moi parfois j pleure en meme temps qu eux je sais que c est pas bien mais c est incontrôlable quand j sais plus quoi faire surtout avec kahil et ses coliques. T a quelqu un pour t aider? je sais que ma mere passe quand elle bosse pas j en profite pour faire une sieste meme de 30 min et ça fait un bien fou de passer le relai.
fleurette: la pédiatre m expliquait que certains bebes pleuraient sans raison le soir ( sa propre fille de 19h a 0h00) et ce sont des angoisses mais y a pas vraiment d explications ce serait hormonal et ça passe en quelques mois
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
|
|
|
MYRNA17
|
 |
« Répondre #597 le: 03 Septembre 2014 à 15:27:10 » |
|
Courage Bichette et ne culpabilises, tu les aimes tes puces et ça fait déjà de toi une très bonne maman! Faut accepter le fait qu'on est pas toute puissante et qu'il y'a des pleurs qu'on ne pourra calmer  Et oui après une grossesse où on a toutes étaient des cachalots, on les mérite nos emmerdeurs non mais! Lyhoum, moi je trouve ça plutôt bien que t'arrives à pleurer au moins tu dégages ton stress. Perso, j'y arrive pas et ça fait effet cocotte minute quand ça explose c'est pas beau! Alors pleures quand t'as un coup de blues au moins tu redémarrera plus vite et mieux  Allez les filles, on va y arriver Je suis dans la salle d'attente du gygy, je sais pas pourquoi mais je flippe
|
|
|
Journalisée
|
Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #598 le: 03 Septembre 2014 à 17:07:32 » |
|
J'ai envie de pleurer, j'ai l'impression de ne pas les mériter et d'être une très mauvaise mère. La ça fait un rythme de 1 jour sur 2 qui est horrible. ... Je ne me reconnais pas, d'habitude je suis forte et optimiste à ... mais pitié faites qu'elles arrêtent de hurler. Ou greffée moi une paire de bras en plus et virer moi ce morceau de cerveau qui me fait culpabiliser alors que je sais que je ne peux pas faire mieux. .. tu es une super maman! ! C'est normal de craquer, la fatigue n aidant pas! Dis toi que tu es une warrior! ! Une maman qui déchire !!!! Quand elle pleure et que la shake liste est OK ben tu laisses pleurer. .. et des fois de la poser d aller souffler et de revenir ça va mieux car elle te sens plus calme et s arrête. Après vous maman pour la 1ere fois chapeau car à vous faire la main sur un c est sur 2 que vous devez faire !! Je vous félicite les girls car vous vous débrouillez comme des chefs !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #599 le: 03 Septembre 2014 à 17:09:01 » |
|
Lyhoum, moi je trouve ça plutôt bien que t'arrives à pleurer au moins tu dégages ton stress. Perso, j'y arrive pas et ça fait effet cocotte minute quand ça explose c'est pas beau! Alors pleures quand t'as un coup de blues au moins tu redémarrera plus vite et mieux Clin d'oeil +10000 ça soulage!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|