02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 20:00:49
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 382639 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #570 le: 02 Septembre 2014 à 22:24:43 »

Je te le souhaite lyhoum
Citation
la ils viennent de boire 140 j vais peut etre gagner 1h lol
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Lutka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 02 Septembre 2014 à 22:57:30 »

J'ai essayer de lire les pages du début 😊

Prana ta photo est bouleversante, tu es très courageuse
Des millions de bisous volants pour Nolam
Alyona a de la chance d'avoir une maman comme toi

Les bébés sont trop mimis!!!
Les filles de louloute sont déjà casées si j'ai bien compris
Il y a deux autres princesses de libres pour mes ptits gars?

Bonne reprise de rythme a tous les grands qui ont repris le chemin de l'école

Sab: j'ai vider mon lave vaisselle en même temps que toi lol

La Pmi est passe cet aprem A fait 5200 et B 3850
Ce soir A a bu ses 180 puis il cherchait a tété sa main, son pyjama, mon t shirt
Du coup je lui ai donne le reste de son frère ... Il a tout bu!
Je sais pas si j'aurais du en fait... Ça fait 225 au total quand même
Il va peut être dormir jusqu'à 7h demain 😊

Et moi aussi je veux dormiiiiiiiiir !!!
La fatigue s'accumule ! Vivement 7h de sommeil a suivre 😊
Journalisée

Dpa 10 08 2014
Grossesse tri-tri, 2 garçons et un petit ange parti à 14sa
A et B nés le 11 juillet par césa : 3025 g et 1975 g
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 02 Septembre 2014 à 23:04:36 »

Bonsoir,

J'ai un peu déserté depuis début juillet le fil des aoûtiennes 2014, mais j'avais pas mal de taff et quand on arrive à 10 - 50 puis 100 pages de retard, c'est impossible à rattraper.

Je viens donc vous faire un coucou en vous souhaitant à toutes le meilleur avec vos loulous, profitez bien d'eux, ça passe à une vitesse folle et ils grandissent si vite ... Les miens ont fait ce jour leur 3ème rentrée !!! J'ai du mal à y croire ...

Essayez de vous reposer dès que vous en avez la possibilité (pas facile ... ). Usez et abusez de la possibilité d'avoir une aide familiale, ça soulage .. Si vous avez des questions allaitement, n'hésitez pas, pour mémoire, j'ai allaité les miens 15 mois 1/2 et 1 mois 1/2.

J'envoie aussi de tendres pensées aux petits anges qui veillent sur leurs parents ou frères et sœurs. Immense courage aux familles.

A bientôt - Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 02 Septembre 2014 à 23:19:30 »

LUTKA , 5 kg passé?Huh?? Whaouh! Et il fait pas ses nuits?? Tu veux me faire chialer la??

Allez je me barre! Je vais sur un fil ou les enfants dorment et les mères en pleine forme! SALUT!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 02 Septembre 2014 à 23:29:19 »

Bon ba je reviens... J'ai pas trouvé lol
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Lutka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 02 Septembre 2014 à 23:35:20 »

Sab tu es trop drôle 😊
Ça fait du bien !
Je me marre toute seule hihihi
Journalisée

Dpa 10 08 2014
Grossesse tri-tri, 2 garçons et un petit ange parti à 14sa
A et B nés le 11 juillet par césa : 3025 g et 1975 g
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 03 Septembre 2014 à 00:50:31 »

Lutka, j'ai 2 chieuses à caser si ça te dit! 
Waaaouh beaux poids tes petits loups mais s'ils font pas leurs nuits, suis d'ac avec Sab, je chiale!!

La puer de la PMI ( maman de jumeaux) me dit: " je veux pas vous déprimer mais là c'est pas le dur c'est quand ils marchent que ça se corse!" Bah si elle m'a déprimée!! Finalement chaque maman à l'impression que sa situation est la pire. Donc les filles peut être qu'on assure en fait? Oui oui je crois ce que je viens d'écrire!

Dites pour celles qui sont déjà passées par les vaccins, c'est le doc qui vous a conseillé le filigrane avant le vaccin? Moi, le doc que je vais voir dit que c'est pas la peine... J'ai envie d'annuler le rdv et en prendre un autre chez qqun d'autre  Huh?
Suppo ou en sirop le doliprane?

Je vous dirais bien bonne nuit mais on va arrêter de se mentir  Souriant

Bonne lutte les filles, que la patience soit avec nous  Clin d'oeil
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 03 Septembre 2014 à 00:52:21 »

Doliprane pas filigrane!!! Grrr ce correcteur!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #578 le: 03 Septembre 2014 à 03:39:48 »

Myrna ma pédiatre  m a dis tu donnes le doliprane pas systématiquement sauf fièvre ou si bébé grognon. J'ai les 2 mais j'ai donné sirop car chez moi fièvre pour les 2 et chiantes pendant 2 jours.

Coucou opaline. Bisou

Citation
Les filles de louloute sont déjà casées si j'ai bien compris

Sab 

Je suis fatiguée !!!! 20h-3h je vais péter un câble !!! Je reprends le boulot vendredi faire les nuits tte seule car l homme bosse,  se lever le matin aux aurore pour préparer le pt monde allez à l école et bosser je vais pas tenir moi! ! Il faut qu elles refassent leur nuit !!!!

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #579 le: 03 Septembre 2014 à 05:04:20 »

Coucou les filles,

Mon sous marin émerge Sourire enfin ....
Y avait ma maman mais pas moyen de l'enfermer ... chui pas aussi douée que toi Myrna Clin d'oeil
J'ai retenu

Coralie qui nettoie ses chiottes â la pisse lol

Lukta avec tes petits mecs trop trop mignons.

Fleu ça va mieux c'est top ! Chouette si ta puce est contente d'aller à l'école c'est plus facile.  Et le reste de ta tribu ça va?

Louloute, zut ils sont décalés tes grosses,  veulent pas faire comme tout le monde ... grrrrrrrrrrr.  T'es courageuse pour la reprise.  En plus avec les grands que tu as déjà tu m'épates.

Lyhoum et les coliques : nous on teste l'osteo jeudi enfin la micro osteo (ça a bien marché pour le bide de mon mari on tente sur ceux de nos girls)

Sev les nuits de ton aîné à 9 mois ... Oh punaise !!!

Pop pins,  j'adhère à ton idée d'entonnoir ... Sourire

Bidouilleuse,  ouais c'est à n'y rien comprendre : tu donnes plus elles devraient espacer leurs bibs, et ben non. Et elles peuvent tenir 6h sans mais elles le font une fois sans raison juste pour te narguer.

Myrna: moi non plus le pédiatre ne m'a pas propose le doliprane mais je vais leur en donner d'office une dose en prévention,  si possible je préfère éviter les grimlins en doublon, ensuite j'aviserai en fonction des symptômes.  Y de l'homéopathie que tu peux donner avant et après les vaccins c'est Thuya (j'avais entendu des collègues en parler).

grosse déferlante contre les parents de singelton, comme si c'était la course au gosse qui fait ses nuits le plus rapidement ... non mais la blague. Ça se saurait .... et leurs conseils grrrrrrrrrrr (c'est le mm bruit qd quelqu'un s' approche trop de la poussette)

J'ai fait du semi perso vite fait et rattraper mon retard.  Fin des bibs, re dans 3h .... Bisous a tte
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 03 Septembre 2014 à 05:19:34 »

Coucou !!!!!!

Échographie des hanches hier pour les garçons: ils ont de belles hanches a dit la madame !
Du coup vu qu'on était sortis on en a profité et on a fait 2/3 courses et on a même fait un petit tour au bar pour une glace et une boisson.

C'est vrai qu'avec la poussette ça fait bête de foire... Tout le monde vient nous parler ! C'est vrai que je suis fière de mes bébés, mais j'ai pas envie de parler avec tous les inconnus que je croise... Pb: j'arrive pas à jeter les gens...

Sinon, moi aussi on ose me donner de grands conseils (même des mères de singletons), et aussi on me dit tout le temps "bon courage", "gardez le sourire"... On dirait que je vais à l'abattoir ! De toutes manières maintenant ils sont là... Juste pour leur donner tort je leur dit qu'ils sont gentils et qu'on s'en sort très bien (en vérité chéri a pas encore repris le boulot...) parce que ça me saoule l'attitude des gens !

Voilà !

Bisous à toutes et courage à nous ! Heureusement qu'il y a le fofo pour parler avec vous qui comprennez et savez vraiment !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 03 Septembre 2014 à 05:40:29 »

Coucou les filles,

Bon 1ère nuit seule avec les fillesdepuis longtemps, ma mère s'évade peu à peu. Elle a même le culot de partir en vacances, non mais je vous jure  Tire la langue

Louloute, pas sympa la marche arrière de tes petiotes. Peut être un accident de parcours. Bon courage pour la reprise. Tu fais comment pour le mode de garde en fait?

Merci bichette pour l'homéopathie, je vais voir ça. Ici aussi, doliprane d 'office.

Ct01, perso c'est pas le fait de parler à 15pelés qui me saoulent mais j'ai peur que mes filles grandissent en ayant l'impression d'être une attraction ou pire accepter d'être une attraction. J'en fais peut être trop mais bon...

A+

Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 03 Septembre 2014 à 05:49:46 »

Coucou Myrna !

Je pense que "malheureusement" les gens continueront de regarder nos bébés comme une attraction ! Déjà les bébés en général sont regardés alors 2 !

J'ei une copine qui a eu un garçons avec une main en moins, il est très souriant donc les gens vont pas mal vers lui. Une fois a carrouf une femme est venue lui toucher les bras et parler, j'ai cru que c'était une connaissance de ma cop's... Eh bah nan... Une parfaite inconnue qui touchait son bébé... Je comprends pas les gens ! Je me permettrai pas moi !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 03 Septembre 2014 à 08:04:02 »

Coucou du matin,

Elles arrêtent pas de chouiner, c'est pénible... Y en a une qui a le hoquet en prime... Hier soir Elise nous a fait une crise magistrale de 18h à 20h. Aucun moyen de la calmer, sauf à se balader dans la maison. Et Julia a emboité le pas.  ça s'est calmé avec le bib... A 21h15 j'étais au lit et à 22h je dormais... Levée à 5h40 pour le 2e bib de nuit. Je ne me suis pas recouchée après. Youpi !!!

Louloute : je mettrai une photo du faire-part terminé, s'il l'est un jour...

Myrna : à mon avis les jumeaux seront toujours une "attraction", surtout s'ils se ressemblent beaucoup. Moi elles ne ressemblent pas, et l'autre jour un monsieur m'a demandé si c'était des jumelles  Roulement des yeux Roulement des yeux Je lui ai dit que c'était des soeurs nées le même jour  Tire la langue

Ct: moi non plus j'ose pas envoyer bouler les gens, du coup je ne les regarde pas, ça évite d'engager la conversation.

Pour le dolipr@ne, ici il est sur l'ordo des vaccins. C'est en suppo. En sirop c'est mieux ? ça serait plus facile pour leur donner... Le mois dernier on leur a donné parce qu'elle chouinait.
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 03 Septembre 2014 à 08:10:50 »

Bonjour!!!!

comment allez vous?

louloute:je compatie moi qui attend avec impatience les nuits si en plus apres ce n est pas acquis...

ct01: j avoue que moi aussi je ne comprend pas les gens mais idem je fais croire que c est super facile

bichette: j veux bien que tu nous tienne au courant pour l osteo j me tate encore.

et vous savez quoi?!! J ai eu le droit a 4h entre les bibs hier soir et pas de pleurs entre 2: 21h/1h/5h
j etais beaucoup moins epuisee sur les reveils

par contre j ai peur mon fils se retourne deja du coup cette nuit je l ai retrouvé a plat ventre...

Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: