Coucou les filles,
Mon sous marin émerge

enfin ....
Y avait ma maman mais pas moyen de l'enfermer ... chui pas aussi douée que toi Myrna

J'ai retenu
Coralie qui nettoie ses chiottes â la pisse lol
Lukta avec tes petits mecs trop trop mignons.
Fleu ça va mieux c'est top ! Chouette si ta puce est contente d'aller à l'école c'est plus facile. Et le reste de ta tribu ça va?
Louloute, zut ils sont décalés tes grosses, veulent pas faire comme tout le monde ... grrrrrrrrrrr. T'es courageuse pour la reprise. En plus avec les grands que tu as déjà tu m'épates.
Lyhoum et les coliques : nous on teste l'osteo jeudi enfin la micro osteo (ça a bien marché pour le bide de mon mari on tente sur ceux de nos girls)
Sev les nuits de ton aîné à 9 mois ... Oh punaise !!!
Pop pins, j'adhère à ton idée d'entonnoir ...

Bidouilleuse, ouais c'est à n'y rien comprendre : tu donnes plus elles devraient espacer leurs bibs, et ben non. Et elles peuvent tenir 6h sans mais elles le font une fois sans raison juste pour te narguer.
Myrna: moi non plus le pédiatre ne m'a pas propose le doliprane mais je vais leur en donner d'office une dose en prévention, si possible je préfère éviter les grimlins en doublon, ensuite j'aviserai en fonction des symptômes. Y de l'homéopathie que tu peux donner avant et après les vaccins c'est Thuya (j'avais entendu des collègues en parler).
grosse déferlante contre les parents de singelton, comme si c'était la course au gosse qui fait ses nuits le plus rapidement ... non mais la blague. Ça se saurait .... et leurs conseils grrrrrrrrrrr (c'est le mm bruit qd quelqu'un s' approche trop de la poussette)
J'ai fait du semi perso vite fait et rattraper mon retard. Fin des bibs, re dans 3h .... Bisous a tte