02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 20:00:44
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 382638 fois)
poppins
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 02 Septembre 2014 à 16:38:35 »

Alors nous c'est plutôt 20H -3H donc ils tiennent 7h mais en zappant le bib de 23h/minuit !!!
Grrr si seulement ils pouvaient faire plutôt minuit-7H, je vous dis pas le bonheur 
Vous croyez que ça annonce les nuits Huh? La mère qui veut trop y croire  Clin d'oeil
Précision : ils sont à 120ml et encore ils les finissent pas tous... donc je me dis que de toutes façons ils ne feront pas leurs nuits tant qu'ils ne seront pas à 150ml ?
J'ai les mêmes horaires à peu près... nous ça fait, 20h-2h-5h. Pourquoi elles tiennent 6h et après 3h Huh? j'en sais rien du tout. On leur donne des bibs de 150 dans la journée. Elles ne les boivent pas complètement, elles prennent plutôt autour de 110 mais certains bibs elles engloutissent 130. Ce we, elles nous ont bu chacune 2 bibs complets de 150 à 16h et 20h et c'est pas pour autant qu'elles ont fait la nuit. Bref j'y compris rien. Je me dis que peut être avec un épaississant dans le bib du soir, ça aiderait... Je poserai la question au pédiatre jeudi.

Bidouilleuse : effectivement on est à peu près sur les mêmes horaires. Tiens-moi au courant de l'évolution.
Par contre nous y'a moins de décalage entre les 2 périodes de la nuit : 20h-3h-8h donc ça fait 7h puis 5h. Mais au début c'était comme tu dis donc peut-être que ça fera pareil pour vous Sourire
Bon ceci dit y'a encore des fois où un des 2 se réveille vers minuit...
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 02 Septembre 2014 à 17:32:02 »

Coucou les filles,

Retour de la PMI N:3,500kg et F: 3,400kg! Elles continuent à bien grandir malgré leurs appétits d'oiseaux (7*90 par jour)!
Vu les quantités absorbées on est pas prêts de dormir la nuit Triste

Pour les faire-parts, pourquoi pas en faire un modèle même dans super longtemps juste pour en avoir dans leurs albums.

À la PMI, une des puer à des jumeaux. Elle m'a donné pas mal d'adresses suis contente! Sourire elle m'a conseillé de rester plusieurs docs avant de faire mon choix c'est ce que je vais faire, on va voir tous les docs du coin lol!
Je vais les emmener à l'école d'osteopathie, la séance 20€ avec présence d'1 titulaire. C'est des dernières années qui font les manips, on verra ce que ça donne. Je suis mega angoissée par F qui a des remontée la nuit et donc des fausses routes. Même si ma mère est pas loin, j'en dors plus et ça va pas s'arranger avec son départ. Jsp que le pédiatre va me donner une solution vendredi!

Louloute, tu vois comme je traite ma mère donc je peux pas les renier mes mini chieuses mdr Sourire
Bisous à toutes!
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #557 le: 02 Septembre 2014 à 17:39:29 »

Prana si Al fait ses nuits avant les miens, JE GUEULE!
Ça c'est comme les SA etc c'est chacun son tour!!!! Non mais :-)

Tsss Tsss Tsss pas du tout d'accord avec toi Sab, j'ai été une des dernières à accoucher alors c'est hors de question    Allez on va passer direct à 240ml avec un entonnoir, histoire de les assommer de 20H à 10H du mat 

c'est vrai que c'est tentant !
ou la gnole dans le bib comme au moyen âge lol
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #558 le: 02 Septembre 2014 à 17:41:50 »

Jsp que le pédiatre va me donner une solution vendredi!
mon pédiatre m'a dit de prendre du lait épaissi si régurgitations fréquentes
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #559 le: 02 Septembre 2014 à 19:01:13 »

Et j'espère bien que tu vas te plaindre !

Ici petit concerto de melle Lya... C'est qui qui en voulait pour le ménage?!?

Elle n'est pas prête à les faire avec une mère qui attend impatiemment qu'elle se réveille la nuit pour téter (engorgement dès qu'elle dépasse 4h sans téter).
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #560 le: 02 Septembre 2014 à 19:04:14 »

Libellule, la PMI vient aussi la peser alors qu'elle a dépassé les 3kg. Ils proposent, j'vais pas dire non.
Elle en est à quel poids ta pépette là ?
 Bisou
J'ai encore S au bib, ensuite dej et ensuite je peux te tel !

Pesée demain. Elle était vers 3,4kg la semaine dernière.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 02 Septembre 2014 à 19:12:22 »

Coucou les fillesssss

La rentrée c'est très bien passé ici malgré une fin de nuit à 5H du mat car Nayla ne voulait pas s'endormir ! On a essayé de siester cette aprem mais très difficile car c'était au tour de Wael de ne pas être compréhensible Grrrr !!!

Ma troiz est heureuse d'aller à l'école ,je suis contente pour elle <3

Je veuuuuuuuuuuuuuuux dormiiiiiiiiiiiiiir !!!! lol
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #562 le: 02 Septembre 2014 à 19:34:44 »

moi aussi je veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!
Dormi 1h cette nuit suis ko

Rentrée ok pour Evan, il est content de sa nouvelle maîtresse  Souriant
Journalisée

lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 02 Septembre 2014 à 19:58:24 »

Moi aussi je veux dormiiiiir!!!! Mon fils a chouiner de 0h a 4h impossible de le soulager avec ses coliques...

Pour ce qui est des régurgitations,  de mon côté kahil aussi regurgite beaucoup mais j epaissi leur lait au gumilk depuis le début donc j en met un peu plus pour lui et j ai surrelever sa tete de lit et ça a l air de pas trop mal marcher pour le moment je touche du bois

je suis jalouse de vos nuits par contre moi j suis toujours aux 3h sachant que souvent ils se reveillent meme avant je craque un peu nerveusement
d ailleurs vos bibous ont espacer leurs bibs tout seuls?
Moi ils ont 2 mois la mais en age corrigé ils n ont que quelques jours alors vous penser que c est normal?
la journee par contre je les laisse 1 portee de vue et les met sur le ventre j ai l impression que ça change tout dommage que ce soit dangereux sans surveillance j pense que ça sauverait mes nuits

et pour les coliques personne ne sait si c est 3 mois en age reel?

bonne rentrée a vos grands j avoue que vous etes courageuses quand je vois le boulot avec 2 je ne m imagine pas si j en avais eu avant.

bon je m en vais preparer le bain de monsieur....
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #564 le: 02 Septembre 2014 à 20:37:18 »

Pour ce qui est des régurgitations,  de mon côté kahil aussi regurgite beaucoup mais j epaissi leur lait au gumilk depuis le début donc j en met un peu plus pour lui et j ai surrelever sa tete de lit et ça a l air de pas trop mal marcher pour le moment je touche du bois
Gumilk c'est quoi exactement ? un épaississant que tu peux utiliser avec n'importe quel lait ? Qui te l'a conseillé ?

je suis jalouse de vos nuits par contre moi j suis toujours aux 3h sachant que souvent ils se reveillent meme avant je craque un peu nerveusement
A ce rythme là c'est normal ! ma pauvre. Ton mari peut pas faire une tournée de nuit ?

d ailleurs vos bibous ont espacer leurs bibs tout seuls?
Oui  Clin d'oeil
Moi ils ont 2 mois la mais en age corrigé ils n ont que quelques jours alors vous penser que c est normal?
Je pense que oui c'est normal

la journee par contre je les laisse 1 portee de vue et les met sur le ventre j ai l impression que ça change tout dommage que ce soit dangereux sans surveillance j pense que ça sauverait mes nuits
Oui la chaleur sur le ventre les aide. Tu as testé le gel ou pas ?
Journalisée

Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 02 Septembre 2014 à 21:47:23 »

Libellule oui le gumilk est un épaississant. Par contre je je sais pas si tu peux l'utiliser avec tou les laits , je pense mais suis pas sur.
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 02 Septembre 2014 à 21:48:06 »

Allez hop lave vaisselle a vider et JE ME POSE !

Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #567 le: 02 Septembre 2014 à 22:13:49 »

Bonsoir les girls! !!

Pepettes couchées ! Bib à 20h ça va donné quoi cette nuit Huh?

Citation
Elle n'est pas prête à les faire avec une mère qui attend impatiemment qu'elle se réveille la nuit pour téter (engorgement dès qu'elle dépasse 4h sans téter).
elles vont bien se réguler un jour tes montées de lait

Citation
Moi aussi je veux dormiiiiir!!!! Mon fils a chouiner de 0h a 4h impossible de le soulager avec ses coliques...
je sais pas à qui on doit dire le pauvre à ton fils ou toi !! Argh

Citation
et pour les coliques personne ne sait si c est 3 mois en age reel?
aucune idée

Citation
moi aussi je veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!
Dormi 1h cette nuit suis ko
oooohhhhhhh ma pauvre! !

Citation
La rentrée c'est très bien passé ici malgré une fin de nuit à 5H du mat car Nayla ne voulait pas s'endormir ! On a essayé de siester cette aprem mais très difficile car c'était au tour de Wael de ne pas être compréhensible Grrrr !!!
en général c'est ça quand c'est pas l un c est l autre !
Contente pour ta poulette

Citation

Tsss Tsss Tsss pas du tout d'accord avec toi Sab, j'ai été une des dernières à accoucher alors c'est hors de question     Allez on va passer direct à 240ml avec un entonnoir, histoire de les assommer de 20H à 10H du mat 

c'est vrai que c'est tentant !
ou la gnole dans le bib comme au moyen âge lol

Citation
Louloute, tu vois comme je traite ma mère donc je peux pas les renier mes mini chieuses mdr Sourire
telle mère telles filles alors! ! Clin d'oeil

Citation
Prana : si si ça va avec Monsieur. C'est juste qu'il a un sommeil ultra léger et un gros besoin de dormir. Donc il dort dans la chambre d'amis pour ne pas être dérangé par les filles. Parfois il fait une partie de la nuit dans le lit conjugal. Il se lève la nuit pour la bib, alors je me plains pas. Et puis il bosse beaucoup, fait beaucoup de voiture donc je préfère qu'il dorme sans moi plutôt qu'il s'endorme au volant...
t as raison...
Citation
Alors pour les faire-parts, j'ai fait faire une photo par un photographe qui est un pote. Il est venu faire la photo le 7 août, et en principe j'ai les tirages demain.
Citation
on la verra? 
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #568 le: 02 Septembre 2014 à 22:16:27 »

Bon rentrée des grands bien passé le grand en 2nd ça fais bizarre ! Cm1 et ce1 pffffff faut reprendre le rythme
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 02 Septembre 2014 à 22:18:26 »

Libellule c est le service de neonat qui m a prescrit le gumilk c est ce qu ils utilisaient et normalement c est ok avec tous les laits non deja epaissi parce que je l utilisais avec le lait prema la avec le 1er age et je n ai pas la même marque que la neonat

pour la tournée de nuit quand j en peux vraiment plus je sollicite mon mari mais j essaie au minimum il bosse beaucoup et surtout roule pas mal donc j ai un peu peur il s est deja endormi au volant ....
je suis nostalgique du conge paternité c est vrai qu a 2 c est plus simple.

le gel pas tester tu parle du polysilane?

j ai retenter le cumin ce soir mais vivement la fin de ces foutues coliques la sur le ventre ils ont dormi quasi 5h sans bouger d un poil

la ils viennent de boire 140 j vais peut etre gagner 1h lol
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: