Bonsoir les girls! !!
Pepettes couchées ! Bib à 20h ça va donné quoi cette nuit

Elle n'est pas prête à les faire avec une mère qui attend impatiemment qu'elle se réveille la nuit pour téter (engorgement dès qu'elle dépasse 4h sans téter).
elles vont bien se réguler un jour tes montées de lait
Moi aussi je veux dormiiiiir!!!! Mon fils a chouiner de 0h a 4h impossible de le soulager avec ses coliques...
je sais pas à qui on doit dire le pauvre à ton fils ou toi !! Argh

et pour les coliques personne ne sait si c est 3 mois en age reel?
aucune idée
moi aussi je veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!
Dormi 1h cette nuit suis ko
oooohhhhhhh ma pauvre! !

La rentrée c'est très bien passé ici malgré une fin de nuit à 5H du mat car Nayla ne voulait pas s'endormir ! On a essayé de siester cette aprem mais très difficile car c'était au tour de Wael de ne pas être compréhensible Grrrr !!!
en général c'est ça quand c'est pas l un c est l autre !
Contente pour ta poulette
Prana si Al fait ses nuits avant les miens, JE GUEULE!
Ça c'est comme les SA etc c'est chacun son tour!!!! Non mais :-)
Tsss Tsss Tsss pas du tout d'accord avec toi Sab, j'ai été une des dernières à accoucher alors c'est hors de question Allez on va passer direct à 240ml avec un entonnoir, histoire de les assommer de 20H à 10H du mat
c'est vrai que c'est tentant !
ou la gnole dans le bib comme au moyen âge lol

Louloute, tu vois comme je traite ma mère donc je peux pas les renier mes mini chieuses mdr Sourire
telle mère telles filles alors! !

Prana : si si ça va avec Monsieur. C'est juste qu'il a un sommeil ultra léger et un gros besoin de dormir. Donc il dort dans la chambre d'amis pour ne pas être dérangé par les filles. Parfois il fait une partie de la nuit dans le lit conjugal. Il se lève la nuit pour la bib, alors je me plains pas. Et puis il bosse beaucoup, fait beaucoup de voiture donc je préfère qu'il dorme sans moi plutôt qu'il s'endorme au volant...
t as raison...
Alors pour les faire-parts, j'ai fait faire une photo par un photographe qui est un pote. Il est venu faire la photo le 7 août, et en principe j'ai les tirages demain.
on la verra?