03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 14:39:17
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 382869 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #600 le: 03 Septembre 2014 à 17:10:19 »

Citation
Je suis dans la salle d'attente du gygy, je sais pas pourquoi mais je flip
contrôle technique OK ?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #601 le: 03 Septembre 2014 à 17:31:46 »

le gel pas tester tu parle du polysilane?
yes Clin d'oeil testé ici et ça a l'air de fonctionner. Après est ce qu'ils avaient VRAIMENT des coliques  Huh?
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #602 le: 03 Septembre 2014 à 17:33:41 »

Ce soir A a bu ses 180 puis il cherchait a tété sa main, son pyjama, mon t shirt
Du coup je lui ai donne le reste de son frère ... Il a tout bu!
Je sais pas si j'aurais du en fait... Ça fait 225 au total quand même
Il va peut être dormir jusqu'à 7h demain 😊
Je vois que toi aussi tu as un petit morfale et un autre moins glouton Clin d'oeil alors ça a donné quoi la nuit ?
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #603 le: 03 Septembre 2014 à 17:38:35 »

La puer de la PMI ( maman de jumeaux) me dit: " je veux pas vous déprimer mais là c'est pas le dur c'est quand ils marchent que ça se corse!" Bah si elle m'a déprimée!! Finalement chaque maman à l'impression que sa situation est la pire. Donc les filles peut être qu'on assure en fait? Oui oui je crois ce que je viens d'écrire!
Oui mais là en principe ils feront leurs nuits, donc mm s'ils seront chiants ce sera - dur à gérer. Et puis il y a les parcs Clin d'oeil si la maison est sécurisée no problem Clin d'oeil Pour moi le pire c'est vmt maintenant --> devoir les nourrir de nuit

Dites pour celles qui sont déjà passées par les vaccins, c'est le doc qui vous a conseillé le filigrane avant le vaccin? Moi, le doc que je vais voir dit que c'est pas la peine... J'ai envie d'annuler le rdv et en prendre un autre chez qqun d'autre  Huh?
Suppo ou en sirop le doliprane?
Moi pas donné de doliprane avt vaccin. Tu peux donner après si fièvre. Je l'ai choisi en sirop, comme pour mon fils. Il n'a jamais gardé un suppo donc... !! et puis c'est à la fraise, ils aiment bien Sourire
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #604 le: 03 Septembre 2014 à 17:39:32 »

Je suis fatiguée !!!! 20h-3h je vais péter un câble !!! Je reprends le boulot vendredi faire les nuits tte seule car l homme bosse,  se lever le matin aux aurore pour préparer le pt monde allez à l école et bosser je vais pas tenir moi! ! Il faut qu elles refassent leur nuit !!!!
Ma pauvre !! Je te le souhaite !!  Bisou Bisou
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #605 le: 03 Septembre 2014 à 17:42:34 »

Échographie des hanches hier pour les garçons: ils ont de belles hanches a dit la madame !
 Souriant

C'est vrai qu'avec la poussette ça fait bête de foire... Tout le monde vient nous parler ! C'est vrai que je suis fière de mes bébés, mais j'ai pas envie de parler avec tous les inconnus que je croise... Pb: j'arrive pas à jeter les gens...
Fuis leur regard ! Clin d'oeil ça leur coupera le sifflet

Sinon, moi aussi on ose me donner de grands conseils (même des mères de singletons), et aussi on me dit tout le temps "bon courage", "gardez le sourire"... On dirait que je vais à l'abattoir !
Pareil, je déteste ceux qui disent "oula, bon courage !!" quelle bande de c** !
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #606 le: 03 Septembre 2014 à 17:47:08 »

Hier soir Elise nous a fait une crise magistrale de 18h à 20h. Aucun moyen de la calmer, sauf à se balader dans la maison. Et Julia a emboité le pas. 
ça nous arrive svt. Hier soir plus que d'hab. Le papa les a même promenés dans la poussette mais rien à faire, on a dû attendre le bib suivant pour qu'ils daignent enfin dormir (1h du mat qd mm !  )

l'autre jour un monsieur m'a demandé si c'était des jumelles  Roulement des yeux Roulement des yeux Je lui ai dit que c'était des soeurs nées le même jour  Tire la langue

Pour le dolipr@ne, ici il est sur l'ordo des vaccins. C'est en suppo. En sirop c'est mieux ? ça serait plus facile pour leur donner... Le mois dernier on leur a donné parce qu'elle chouinait.
Doliprane en sirop (pipette graduée) c'est top. Et qd grosses fièvres, alternance avec de l'advil en sirop aussi, comme ça tu attends pas 6h mais plus que 4 Clin d'oeil
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #607 le: 03 Septembre 2014 à 17:47:42 »

et vous savez quoi?!! J ai eu le droit a 4h entre les bibs hier soir et pas de pleurs entre 2: 21h/1h/5h
j etais beaucoup moins epuisee sur les reveils
Souriant Souriant
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #608 le: 03 Septembre 2014 à 17:48:28 »

Hello les zombies womans Tire la langue

Je reveraiiiiiiis que mes bébés me fassent des nuits de 4/5H !! Ici non c'est 2H/3H max donc cette nuit : 1h/3h/5h/8h ....
Avec l'allaitement c'est plus long
Tu es bien courageuse
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #609 le: 03 Septembre 2014 à 17:49:51 »

Je passe vite fait pour vous faire partager  un ptit truc que m'a donner la tisf qui vient chez nous
Pour donner les médicaments : vitamines, calmo..., doliprane etc il faut doser avec pipette puis mettre ça dans une tétine
Et là miracle ils tètent tout seul et rien ne passe à côté

Rot fait 😊 aller la couche maintenant

merci du tuyau ! pas bête du tout
Journalisée

Lutka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 03 Septembre 2014 à 17:51:12 »

Ce soir A a bu ses 180 puis il cherchait a tété sa main, son pyjama, mon t shirt
Du coup je lui ai donne le reste de son frère ... Il a tout bu!
Je sais pas si j'aurais du en fait... Ça fait 225 au total quand même
Il va peut être dormir jusqu'à 7h demain 😊
Je vois que toi aussi tu as un petit morfale et un autre moins glouton Clin d'oeil alors ça a donné quoi la nuit ?

Et bien ça a donné pour A 21h 6h!!!  Youpi!!!! (Ce soir je lui repropose 210 ml)
Bon B a 21h 1h 5h
On est sur la bonne voie quand même! C'est plus toutes les 2 3 heures
La on prend l'air sur la terrasse, ça fait du bien 😊
J'ai eu un coup de mou vers 16h envie de pleurer aussi

Bichette courage on est toutes avec toi!!! On traverse toutes des moments de doutes

Lyhoum moi j'ai pas encore pleurer avec eux mais les larmes ne sont pas loin des fois
Quand tu as tout fait et qu'ils pleurent encore et les deux en même temps et toi tu es seule face a leurs cris et leurs petites larmes
Dans ces cas la je les prends sur le lit tous les deux avec moi et on fait un gros câlin
Sentir leur chaleur contre moi m'apaise et ça les calmes aussi

Myrna 2 chieuses avec 2 crapules 😊 ça va faire de jolis couples
Non je suis pas sympa avec eux ils sont plutôt mignons à part ces p... de crises de coliques

Encore 10 min de respiration prochain bib vers 18h

Journalisée

Dpa 10 08 2014
Grossesse tri-tri, 2 garçons et un petit ange parti à 14sa
A et B nés le 11 juillet par césa : 3025 g et 1975 g
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #611 le: 03 Septembre 2014 à 17:52:01 »

Je vais mettre en place un module de formation "comment séquestrer toute personne pouvant vous secourir"
Je veux m'inscrire à ce module !  

Globalement nuit correcte mais les filles sont très lentes à téter et pour le rot du coup 45 minutes par petite! Youhou
Galère les rots. Ici quand ils sont restés à la verticale 10mn, je les couche !!
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #612 le: 03 Septembre 2014 à 17:55:47 »

Je vais péter un câble ça fait depuis 10h que Ju hurle à en perdre la voix (d'ailleurs ça m'arrangerai parce que la je commence à avoir une migraine ...). Ça fait 10min qu'elle s' est arrêtée et forcément M à prit le relais! !! Put... de m.... qui m'a foutu des chieuses pareilles! 
Et la dessus la dessus une amie qui en a eu un en mai me dit "moi je ne l'ai jamais laissé hurlé, ça me faisait trop mal au coeur et ds mes bras il se calmait direct"
Mais ta gue.. ! Tu crois que ça me fait pas mal? Tu crois que je n'ai pas essayé de la calmer avant qu'elle ne se pete la voix? Tu crois que ça me plaît de l'entendre et la voir se tordre de douleur ..... Nan mais!!!
Je te comprends trop bien !!!!! Courage courage !! Nous aussi, sont chieurs parfois, et d'autres on se plaint pas, mais qd sont chieurs en mm tps c'est à péter un câble !!

J'ai envie de pleurer, j'ai l'impression de ne pas les mériter et d'être une très mauvaise mère. La ça fait un rythme de 1 jour sur 2 qui est horrible. ...
Je ne me reconnais pas, d'habitude je suis forte et optimiste à ... mais pitié faites qu'elles arrêtent de hurler. Ou greffée moi une paire de bras en plus et virer moi ce morceau de cerveau qui me fait culpabiliser alors que je sais que je ne peux pas faire mieux. ...
Tu fais de ton mieux, on a 2 bras donc -->1 bb à la fois. Un utérus est pas fait pour porter 2 bb, et notre cerveau et corps fatigués sont pas faits pour gérer 2 braillards en mm tps. Normal de craquer, surtout culpabilise pas !! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #613 le: 03 Septembre 2014 à 17:57:26 »

Après vous maman pour la 1ere fois chapeau car à vous faire la main sur un c est sur 2 que vous devez faire !! Je vous félicite les girls car vous vous débrouillez comme des chefs !!
Je me dis exactement la mm chose !!!!
Bravo aux nouvelles mamans !!
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #614 le: 03 Septembre 2014 à 18:01:23 »

Et bien ça a donné pour A 21h 6h!!!  Youpi!!!! (Ce soir je lui repropose 210 ml)
Bon B a 21h 1h 5h
On est sur la bonne voie quand même! C'est plus toutes les 2 3 heures
Ah mais super !!!  Souriant Souriant nous c'est à peu près ça aussi. Mon morfale tient assez bien la nuit, et l'autre faut lui donner vers 4-5h. Le rêve qd les deux tiendront la nuit, je n'ose imaginer !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: