30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 00:19:16
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 381555 fois)
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #390 le: 30 Août 2014 à 04:45:59 »

J'ai le même tire-lait que Milie, il est vraiment bien.

D'ailleurs, vous faites comment pour donner le sein ? Je suis obligée de le presser pour réduire la taille autour du téton pour qu'elle arrive à le prendre en bouche et ait bien l'aréole + téton. Si je ne presse pas, elle n'attrape que le téton (et du coup comme ça coule tout seul, elle lèche la fainéante !).

Pour les saignements, j'vais faire ma Sab mais j'en ai plus depuis une bonne semaine sauf que je perds toujours du liquide mais plus jaune-rosé et plus ou moins suivant les jours. Pas de sang à proprement parlé mais par contre j'en perds pas que 3 gouttes par jour :/

Vos bidons sont petits, quand on voit les ventres que nous avions, je ne pensais pas qu'on en aurait plus aussi rapidement.

Merci pour vos mots pour mes loulous. Voir cette photo de nous trois c'est me rappeler qu'il a bien existé et en même temps, et surtout d'ailleurs, qu'il n'est plus là. Mais le voir me permet de ne pas oublier son visage et d'avoir une "preuve" de son existence.
1 mois aujourd'hui, j'ai le cœur lourd depuis 3 jours... La perte de Nolam a encore le pas sur l'anniversaire d'Alyona. J'attends avec impatience que ça s'inverse et pouvoir me réjouir de fêter les mensuversaire de la puce sans penser majoritairement au temps passé sans mon fils.

Je ne fais pas de commentaires sur vos enfants car je zappe les photos, j'arrive pas à les voir sans avoir un pincement.

Celles qui donnent le biberon, ils prennent combien à chaque tétée et combien de tétée par jour ?

Il se passe quoi à la visite des 1 mois ?

Pour la contraception, c'est diaphragme ici. je ne veux pas d'hormones et pas de trucs en moi. Et puis ça oblige monsieur a penser contraception et que ce ne soit pas que pour ma goule namého. Si utilisé sérieusement, c'est plutôt très fiable, comme une pilule qu'on évite d'oublier !

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 30 Août 2014 à 04:56:07 »

L'implant je ne jurais que par ça. A la pause du premier, j'ai eu des saignements durant 6 mois, pas non stop mais très fréquemment même si pas grand chose. Et puis j'ai repris des cycles normaux durant les années suivantes. Par contre, ma gynéco, en tant que pas douée croisée boucher, m'a bien charcutée et sans autre anesthésiant qu'un peu de crème €ml@ alors j'ai craqué lors du retrait du dernier, elle m'a fait bien trop mal. Et puis je voulais une contraception sans hormones et non intrusive.

Purée, la mini a bu à 21h et puis 2h du coup engorgement, obligée de tirer mon lait car après tétée et vidange manuelle j'avais toujours trop mal. Et impossible de me rendormir depuis... J'ai fait mon quota d'heures de dodotage :/ Et là elle semble pas motivée pour se réveiller grrr j'm'ennuie !!

Vais aller me coucher, ça la motivera pititre à se réveiller.

Maintenant, le rythme c'est : elle dort le matin, phase d'éveil de 1 à 2h vers 13h donc on joue, etc. ensuite elle dort jusqu'à 16-17h et à partir de là elle est éveillée avec des micro siestes, bain/câlin/tétée et au lit au plus tard à 21h00 pour un réveil définitir à 7h avec 2 à 3 tétées par nuit.
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #392 le: 30 Août 2014 à 08:13:08 »

Bon rythme ta petite mini !!

Citation
Celles qui donnent le biberon, ils prennent combien à chaque tétée et combien de tétée par jour ?
4 biberons de 180 ml qu'elles ne finissent pas tout le temps.

Bon moisanniversaire  Alyona

Citation
Il se passe quoi à la visite des 1 mois ?
pèse,  mesure,.... et vois son développement moteur,  si elle suit du regard 1 objet. ....

Bisous la belle
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #393 le: 30 Août 2014 à 08:16:51 »

Citation
Ça vous choque un bébé à 2.5kg a 6 bibs par jour ? Parce que N ne boit rien à son bib de minuit, on le réveil, ça le fait plus chier qu'autre chose et il ne mange rien. Chéri me dit que ça sert à rien et qu'il faut le passer a 6 bibs comme S.
non du tout !! C'est du gavage après,  j'ai vite arrêté pour les filles avant leur 3 kg !! Mais sous contrôle de poids. Les miennes ont 2 mois et sont à 4 bibs ! Elles se sont réglées ttes seules.
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #394 le: 30 Août 2014 à 08:22:34 »

Citation
Le soucis, on retrouve de nombreux témoignages de grossesse sous stérilet. Après les oublis de pilule c'est aussi très fréquent. hein louloute...     
je fais rien au moins mes oublies auront pas de conséquences. ... 

D ailleurs je suis en train de me renseigner pour la stérilisation ! Au moins on en parle plus !

Myrna courage elles feront bientôt leur nuit !!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #395 le: 30 Août 2014 à 08:25:02 »

J'ai oublié de souhaiter un bon mois d anniversaire à Sandro et Alessio  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #396 le: 30 Août 2014 à 08:26:52 »

Et à Mathilde et Juliette aussi bon mois d anniversaire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #397 le: 30 Août 2014 à 09:51:33 »

J'en peux plus de ces coliques de m***!!!!! Ça n'a pas arrêter de la journée et ça continue cette nuit ! Bah oui sinon c'est pas drôle.
Bon les miennes se réveillent en même temps en plus vu que les cris de l'une réveille l'autre. De vraies chieuses mais bon vu leurs gènes, peux pas leur en vouloir lool.

La contraception, c'est la grande question! Pas réellement repris les câlins tellement j'ai la trouille de tomber enceinte. J'ai une endométriose en plus donc je peux pas tout me permettre. Avant les filles, je prenais rien je calculais mes cycles. Je crois que ce sera l'implant pour moi, ma frangine l'a et elle ne jure que par ça. Par contre c'est 3ème génération donc pas de rrr ça me fait un peu peur..

Louloute, je comprends que t'aies mal pris la remarque de ta copine. Les gens oublient que des jumeaux ce n'est pas un "phénomène" mais des enfants normaux. Même si je pense pas que ça soit méchant juste de la maladresse Clin d'oeil

Bon pas de rots cette fois-ci est ce qu'elles essayent d'être classe? Faudrait que les pets soient plus délicats... Lool

Bisous bonne fin de "nuit hachée"

Tu m'étonnes pas envie du petit troisième la de suite ... Franchement je ne te comprends pas lol

Et les filles ça ne péte pas et ça chie des pétales de rose ... m'aurait on menti ... lol
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #398 le: 30 Août 2014 à 09:53:52 »

Citation
Et les filles ça ne péte pas et ça chie des pétales de rose ... m'aurait on menti ... lol
Et encore là ça ne pue pas trop tu verras quand ils vont commencer à manger !!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #399 le: 30 Août 2014 à 10:09:18 »

Louloute : merci :p ça ne donne pas envie de changer ...
Déjà la les pets puent ... on peut péter et dire que c elles sans pb lol
Par contre on a du mieux,  hier pas trop de pleurs coliques,  le nouveau lait fait peut être effet ou alors c le gel ...

Joyeux moisniversaire Alyona  Bisou

Praña,  ah oui qd mm 6 mois de saignements ...  (le correcteur auto met Panasonic pr Praña. .. hum le marketing) et la charcuterie ça me fait rêver ... ou pas.
Gros bisous à ton ange Nolam, le temps rendra les dates moins difficile.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 30 Août 2014 à 12:08:32 »

Bonjour tous le monde !

je vous lis et je rigole bien^^

bon pour vous répondreun peu en vrac ...
Prana, je leur donne que le téton et quand ils font succion une petite partie de l areole autour du téton rentre ... impossible detous mettre, ils.sont trop gros  😅 par contre ils tetent bien et ne prennent mon teton pour une glace^^ , en meme temps je comprends ta puce pouquoi se fatiguer a teter alors que sa coule tout seul ??!! 😉

louloute, merci pour le pédiatre mais mon homme trouve que c'est un peu loin et moi qui connais pas super bien Nîmes, çava pas  être top ....

idem pour moi, je poste ou vous lis des toilettes ou au moment de la tété ^^par contre la nuit, j utile aucune lumière même pas celle du tél, juste la lueur de la box qui est dans la chambre ! Pis je me couche vers minuit ,pour profiter d un moment seul avec mon homme, du coup après les tétés de 4/5h je me couche direct sans passer sur le fofo !

pour les câlins, le gygy de ma cesa m a interdit les bains et câlins pendant 1 mois après cesa donc rien de repris pour l instant .... sinon niveau contraception, pas d hormone pour moi contre indiqué (tumeur benine du foie) donc retour au stérilet cuivre dans 3/4mois .... niveau saignements pour le stérilet c'est pas qu ils sont plus abondant ou règles plus douloureuse,  c'est que se sont des vrais règles et leurs contraintes en fonction de chacune,  la pilule se sont des règles de privation pas ds vrai donc symptômes moindre ! Bon j avoue que pour moi, étant en prémenaupose précoce les cycles sont lite du coup ça me dérange pas ☺

ah vii je vous ai pas raconté la visite de ma maman ... de ma tante ,ma niece et ma mère,  ma cousine et ces enfants étaient présent aussi .... Elles sont pas resté longtemps 2h grand max et quand ma pepette s est mis à pleuré et que je ne pouvais m en occuper de suite , c'est ma tante qui a poussé ma mère a la prendre ..... en temps normal, il faut plutôt que je mette le holà sinon tous le monde les prendrais dans les bras, ben la c'est l inverse ..... enfin c'est ma mère hein déjà elle est venu ,  c'est la 2eme fois en 5 ans qu on est là! !

Mon fils est rentré jeudi 😆, il est complètement amoureux de sa soeur et frère !! Un vrai bonheur ,j attends que mon père m envoie les photos qu il a fait de nous 5 pour vous en mettre une 😊

sinon la sf est venue ce matin,  mon pépère fait 3kg 710 +210g depuis dimanche et pepette 2kg930 +220g depuis dimanche ! Des vrai gloutons lol

je vais refaire un tour de lecture et revient plutar ! Au fait , niveaux piqûre çava mieux pour l  instant, j'ai pris sur moi et les faits dans  les cuisses .... et sinon , j'ai craqué parti en pleure l autre soir, entre douleurs et fatigue, un gros câlin de mon homme, m a fait du bien ^^

bisous à toutes
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 30 Août 2014 à 13:28:12 »

Coucou les poulettes!!!

Ça y est je crois que les saignements sont finis!!!!!
Ici pas de câlins depuis........ La conception des enfants? Non lol!

Pas de contraception pour le moment mais va falloir y penser!

Les petits ont fait 22.50-----> 5.15!
Je crie pas victoire non plus. 

Que c'est bon d'être en weekend .... Du moins avoir deux bras de plus pour les monstres!

Je vous ai lu mais j'ai pas tout retenu... Oui le SNU est toujours présent !
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 30 Août 2014 à 13:35:35 »

Sev, ça ne te fait pas mal qu'ils ne prennent que le téton ? J'ai toujours vu qu'il fallait tenir le sein pour qu'ils prennent directement téton + aérole avec les lèvres bien retroussées ( et à la fin de la tétée elle a des rides rouges du coup ^^).

Purée, j'ai plein de choses à faire mais aucune motivation et du monde qui vient dîner... Va falloir que madame motivation arrive. La soirée risque d'être lourde en émotions... Mes amis sans monsieur, on va pouvoir parler librement et pile aujourd'hui, ça me fait plaisir et va, je pense, me soulager un peu, au moins quelques heures.
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 30 Août 2014 à 13:52:00 »

Citation
d'ailleurs les filles qui donnent des bib , ca vous revient a combien le mois .?
13,33 € la boîte en sachant que je passe 7 à 8 boîtes.  105 € par mois que de lait et que mes filles boivent 4 bibs de 180 ml.  Merci Fleurette je n avais jamais fais le calcul !

Ah bah "ca va " une centaine d'euros pour le lait , je pensais beaucoup plus ^^ .

Je me tate à leur donner un bib à 4h du mat car visiblement je n'arrive pas à gérer la demande des deux et du coup ca pleure et non stop jusque 8H ! ( ce matin ) .

Waël veut teter non stop et Nayla réclame sa part aussi à un moment donné et moi je suis ko :/ .

Je réfléchiiiiiiiiiiiiiis !!
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 30 Août 2014 à 13:53:48 »

Sev, ça ne te fait pas mal qu'ils ne prennent que le téton ? J'ai toujours vu qu'il fallait tenir le sein pour qu'ils prennent directement téton + aérole avec les lèvres bien retroussées ( et à la fin de la tétée elle a des rides rouges du coup ^^).

Purée, j'ai plein de choses à faire mais aucune motivation et du monde qui vient dîner... Va falloir que madame motivation arrive. La soirée risque d'être lourde en émotions... Mes amis sans monsieur, on va pouvoir parler librement et pile aujourd'hui, ça me fait plaisir et va, je pense, me soulager un peu, au moins quelques heures.

Oui je leur donne comme tu décris en pinçant l'aérole + téton pour qu'ils prennent tout sinon c'est crevasse et douleur assuré pour moi !
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: