28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 23:00:13
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 381328 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #360 le: 29 Août 2014 à 21:45:31 »

Citation
d'ailleurs les filles qui donnent des bib , ca vous revient a combien le mois .?
13,33 € la boîte en sachant que je passe 7 à 8 boîtes.  105 € par mois que de lait et que mes filles boivent 4 bibs de 180 ml.  Merci Fleurette je n avais jamais fais le calcul !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #361 le: 29 Août 2014 à 21:48:00 »

Journée de malade hier entre le pédiatre, l orthodentiste, et puis le ménage car j'ai une copine qui est arrivée hier aprem avec ses 2 petits et son homme jusqu'à samedi matin.  Donc la course. .. ça va les filles ont bien géré le vaccin un peu chaude hier soir donc doliprane et au lit jusqu'à 7h30

Au fait ma pédiatre trop sympa on a fais un vaccin (oral) pour la gastro qui est pas obligatoire et non remboursé 50€ la bête×2 et doit être donné en 3 prises donc 300! !! Mon mari râlé un peu du coup elle est allée voir sa secrétaire et lui a dis que toutes les visites mensuelles on ne ferait pas l avance! !! Coul!!!

Bon je vais vous lire et essayée d oublier personnes ...

Nous le pediatre nous a dit que celui ci on ne le ferait pas justement parce qu'il n'est pas remboursé (et x2 ca douille sec) et en plus la diahree le traitement c'est l'hydratation donc rien de mechant. Et chaque annee il n'envoie à l'hosto qu'1 gamin et seult pour qlq heures... donc inutile. Et si c'etait ces enfants il ne le ferait pas.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #362 le: 29 Août 2014 à 21:53:09 »

Citation
Nous le pediatre nous a dit que celui ci on ne le ferait pas justement parce qu'il n'est pas remboursé (et x2 ca douille sec) et en plus la diahree le traitement c'est l'hydratation donc rien de mechant. Et chaque annee il n'envoie à l'hosto qu'1 gamin et seult pour qlq heures... donc inutile. Et si c'etait ces enfants il ne le ferait pas.
perso d avoir connu l hospi pour les 2 j'ai préféré le faire, après je l'ai pas fais pour les 3 autres. Et oui ça douille.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #363 le: 29 Août 2014 à 21:59:33 »

Coucou Fleufleu ! Ça va ?
Comment vont tes seins ? L'engorgement est-il terminé ?

Coucou , ca va on survie loool .

Mes seins vont bcp mieux ! et l'engorgement est partie ouf !! Jen pouvais plus !

Je suis allée à la PMI ce midi , alors waël a pris pas loin de 700gr en 15 jours le morfale ( normale il est toujours pendu à mon sein lol ! ) Par contre Nayla a pris moins :/ je savais qu'elle avait moins pris , elle tete le stricte minimum j'ai l'impression ! elle a pris 360 gr en 15 jours . La puericultrice m'a dit de la réveiller toutes les 3 heures la journée quand même !!

Sinon ils sont un peu jaune , donc je dois surveiller Nayla particulièrement car elle est + calme que son frère , je les mets devant la fenetre et puis si je vois que sa reste comme c'est j'irais aux urgences pédiatriques !

µDonc niveau poids ils sont tous les deux à 3kg320/330 lol

Ah oui pas mal la prise de poids !!! Punaise quel morfal ton mec, truc de ouf. Enfin les miennes mtn que j'y pense on prit750g aussi en 15j ... ah ouais qd mm ... que ca passe vite.

Tes seins sont au top Clin d'oeil j'avais le tire lait med3la aussi au debut et il etait top.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #364 le: 29 Août 2014 à 22:06:34 »

coucou !!!

devinez donc d'où je poste Huh? hihi

bichette ravie de te lire fais comme moi poste des toilettes !!!

fleurette alors ca va toi ? dis donc tu as perdu les eaux, c'était mon rêve ! hihi !
super le poids de tes bébés, et dis tu les allaites en exclusif tous les deux ? chapeau ! comment tu fais Huh?
ici c'est pratiquement pareil sauf que je tire mon lait donc une fois c'est un au sein une fois c'est l'autre...
j'ai quand même gardé un biberon de lait artificiel quand même sur conseil de la maternité
et comment ca se fait qu'au tire lait y'a rien qui sort ? moi c'est grâce à ca que j'ai pu produire un peu plus...

prana merci pour ta réponse. Tu as pas mal de lait quand même ! ici j'ai tiré 200ml ce matin et à 12H à peine 60ml je ne comprends plus rien.
dU COUP y'a que ma pépette qui a pris mon lait, Quentin a pris un bib

louloute punaise sacré budget ce vaccin ! je ne connaissais pas !

myrna ca va ils font des supers nuits aussi quand même

ici on est à 23h-3h-6h30-9h30 ... Ils sont synchros ca va encore et puis ils se rendorment facilement mais qu'est ce que j'aimerai dormir plus de 3h d'affilée ...

bon je vous poste mon flamby, j'ai pas tout retenu et Alexis m'appelle ....

j'ai qqs vergetures sur le ventre mais je tartine d'aloe vera matin et soir et ca s'estompe vraiment très bien et puis ma saleté de dermatite aussi les marques des démangeaisons partent assez bien.

Bisouilles les filles

Oh non mon pauvre anus ne tient pas longtemps au wcs ... depuis l'episode tardyf3ron et ma mega constipation je ne peux mm plus lire aux chiottes ...

On les laisse pleurer la, on leur fait des calins ms des qu'on les repose c reparti .... c horrible mais j'ai le temps de vous ecrire (j'ai le coeur dechire ...)
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #365 le: 29 Août 2014 à 22:07:48 »

coucou !!!

fleurette alors ca va toi ? dis donc tu as perdu les eaux, c'était mon rêve ! hihi !
super le poids de tes bébés, et dis tu les allaites en exclusif tous les deux ? chapeau ! comment tu fais Huh?
ici c'est pratiquement pareil sauf que je tire mon lait donc une fois c'est un au sein une fois c'est l'autre...
j'ai quand même gardé un biberon de lait artificiel quand même sur conseil de la maternité
et comment ca se fait qu'au tire lait y'a rien qui sort ? moi c'est grâce à ca que j'ai pu produire un peu plus...

prana merci pour ta réponse. Tu as pas mal de lait quand même ! ici j'ai tiré 200ml ce matin et à 12H à peine 60ml je ne comprends plus rien.

ici on est à 23h-3h-6h30-9h30 ... Ils sont synchros ca va encore et puis ils se rendorment facilement mais qu'est ce que j'aimerai dormir plus de 3h d'affilée ...

j'ai qqs vergetures sur le ventre mais je tartine d'aloe vera matin et soir et ca s'estompe vraiment très bien et puis ma saleté de dermatite aussi les marques des démangeaisons partent assez bien.

Bisouilles les filles

MYRNA : A la mater ils ont eu le flash et ca allait donc je sais pas trop !

Millie : oui j'allaite exclusivement , y'a pas de LA et ni de BIB de LM rien juste mes seins llol . Je pense à arreter quand c'est dur mais pour le moment je tiens bon !

d'ailleurs les filles qui donnent des bib , ca vous revient a combien le mois .?

Pour le tire lait , je pense que celui que j'ai loué est nulle . Y'a pas assez de pression de succion pour ue sa sorte selon moi
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #366 le: 29 Août 2014 à 22:09:30 »

coucou !!!

Bisouilles les filles

MYRNA : A la mater ils ont eu le flash et ca allait donc je sais pas trop !

Millie : oui j'allaite exclusivement , y'a pas de LA et ni de BIB de LM rien juste mes seins llol . Je pense à arreter quand c'est dur mais pour le moment je tiens bon !

Pour le tire lait , je pense que celui que j'ai loué est nulle . Y'a pas assez de pression de succion pour ue sa sorte selon moi

Environ 120€ je dirai, la boite de 800g nous tient 4/5 jours a raison d'une vingtaine d€ la boite.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #367 le: 29 Août 2014 à 22:12:55 »

Saignements qui se sont arretes debut ee semaine dc 1mois de rrr ... bon pas de grosses pertes tt le mois.
Essai bisous le 18 .... mais trop douloureux rien qu'à l'entree ... depuis pas reessaye ca me stresse un peu ms j'ai trop envie malgre la fatigue
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #368 le: 29 Août 2014 à 22:14:31 »

La semaine prochaine je reprends le boulot ouille ouille ouille. ..

Je vois qu on fatigue ttes. .. la dernière fois je me "plaignais" à une copine qu elles arrêtaient pas de pleurer quand elles m ont fais leur crise pendant 3 jours et elle m a dis quelle idée 2 bébés Roulement des yeux elle est c* ou quoi ?!!!! Ou c'est moi qui suis plus susceptible Huh?
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #369 le: 29 Août 2014 à 22:16:23 »

Citation
depuis pas reessaye ca me stresse un peu ms j'ai trop envie malgre la fatigue
réessaye. .. ça reviendra t inquiète et tu as un peu l appréhension
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #370 le: 29 Août 2014 à 22:18:15 »

Rdv des 1mois : Elles sont quasi mm poids et mm taille 3,280kgs et 54cm et tt va bien. Sourire
Prochaine fois vaccins ... youpi ... chui pas pressee ...

Bon je tombe de fatigue, ca y est elles ont fini par s'épuisser apres 1h de cris .... je v faire des cauchemards j''ai l'impression de les entendre encore alors que c fini ...
Rdv ds 2h Clin d'oeil
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #371 le: 29 Août 2014 à 22:20:25 »

La semaine prochaine je reprends le boulot ouille ouille ouille. ..

Je vois qu on fatigue ttes. .. la dernière fois je me "plaignais" à une copine qu elles arrêtaient pas de pleurer quand elles m ont fais leur crise pendant 3 jours et elle m a dis quelle idée 2 bébés Roulement des yeux elle est c* ou quoi ?!!!! Ou c'est moi qui suis plus susceptible Huh?
Tu reprends deja Huh?
Bon en mm tps photographe scolaire ....

Ca depend du ton de ta copine ...
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #372 le: 29 Août 2014 à 22:23:52 »

Citation
depuis pas reessaye ca me stresse un peu ms j'ai trop envie malgre la fatigue
réessaye. .. ça reviendra t inquiète et tu as un peu l appréhension

Oui je reessayerai ... un jour plus calme. Je pense que j'ai un peu peur de remettre un 3em en route ... lol pas folle avec tt les cris mes oreilles succomberaient ...
Et peur que tt ne soit pas tt à fait cicatrise ...
Journalisée

lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: 29 Août 2014 à 22:25:41 »

Bonsoir,  

en direct avec ma fille en attendant qu elle fasse son rot...

ça va les filles?

maverick je suis jalouse c est pas bien de narguer comme ça des mamans qui paieraient pour ne serait ce que 4 ou 5 h de sommeil d affilée snif....

milie64: je trouve ton ventre top pour un apres 3 en 1, pour ce qui est des calins reprise y a 1 semaine ou 10 jours mais ça faisait des siecles libido en dessous de 0 tout au long de ma grossesse par contre j ai peur des oublis de pilule vu que j ai laisser mon cerveau à la maternité.

D ailleurs sterilet en cuivre prevu pour octobre mais beaucoup me disent que ce n est pas fiable donc je panique un peu quelqu un en saurait il plus?

ce soir j ai separer mes bibous c est chacun son lit on verra ( je teste tout pour gagner 1 h lol)

Biz
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #374 le: 29 Août 2014 à 22:32:52 »

Citation
D ailleurs sterilet en cuivre prevu pour octobre mais beaucoup me disent que ce n est pas fiable donc je panique un peu quelqu un en saurait il plus?
moi je l'ai eu pendant un moment et aucun souci!

Citation
Oui je reessayerai ... un jour plus calme. Je pense que j'ai un peu peur de remettre un 3em en route ... lol pas folle avec tt les cris mes oreilles succomberaient ...
Et peur que tt ne soit pas tt à fait cicatrise ...
à l âge de nos bebounes avec les nuits, la fatigue.... c'est dur dur d avoir une libido au top !! Il y a que toi qui pourra voir quand tu seras prête!
Journalisée

Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: