28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:59:03
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 381326 fois)
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 29 Août 2014 à 13:34:53 »

comment se sont passées vos nuits? Bon ct01, mon mari s'en occupe avec des boules quies je pense qu'il va falloir s'y mettre lol.

Chez nous, N a bu à 01h30-05h50-09h et F à 01h30-06h50-11h!!!! Ce qui est mieux qu'avant mais comme F fait des fausses routes même avec sa salive bah j'ai pas dormi, j'étais terrifiée. Elles avaient des coliques donc hurlements intempestifs dans leurs sommeil...La loose quoi!

Coucou Myrna ! Il est malin ton mari ! Je vais y penser...

Comment se fait-il que F fasse des fausses routes intempestives ? C'est dû à la prématurité ? Je comprends ton angoisse ! Ça doit pas être facile...
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 29 Août 2014 à 13:37:31 »

Coucou Fleufleu ! Ça va ?
Comment vont tes seins ? L'engorgement est-il terminé ?
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 29 Août 2014 à 13:44:09 »

Coucou , ca va on survie loool .

Mes seins vont bcp mieux ! et l'engorgement est partie ouf !! Jen pouvais plus !

Je suis allée à la PMI ce midi , alors waël a pris pas loin de 700gr en 15 jours le morfale ( normale il est toujours pendu à mon sein lol ! ) Par contre Nayla a pris moins :/ je savais qu'elle avait moins pris , elle tete le stricte minimum j'ai l'impression ! elle a pris 360 gr en 15 jours . La puericultrice m'a dit de la réveiller toutes les 3 heures la journée quand même !!

Sinon ils sont un peu jaune , donc je dois surveiller Nayla particulièrement car elle est + calme que son frère , je les mets devant la fenetre et puis si je vois que sa reste comme c'est j'irais aux urgences pédiatriques !

µDonc niveau poids ils sont tous les deux à 3kg320/330 lol
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 29 Août 2014 à 13:59:52 »

Mes seins vont bcp mieux ! et l'engorgement est partie ouf !! Jen pouvais plus !

Je suis allée à la PMI ce midi , alors waël a pris pas loin de 700gr en 15 jours le morfale ( normale il est toujours pendu à mon sein lol ! ) Par contre Nayla a pris moins :/ je savais qu'elle avait moins pris , elle tete le stricte minimum j'ai l'impression ! elle a pris 360 gr en 15 jours . La puericultrice m'a dit de la réveiller toutes les 3 heures la journée quand même !!

Sinon ils sont un peu jaune , donc je dois surveiller Nayla particulièrement car elle est + calme que son frère , je les mets devant la fenetre et puis si je vois que sa reste comme c'est j'irais aux urgences pédiatriques !

Cool pour tes nichons Clin d'oeil ça me rassure ! Loool

Ils ont de bons poids tes bébés ! Nayla a peut être peur d'avoir des trop grosses joues ! Faut lui dire que c'est la mode chez les bébés !

Sinon a la pmi ils n'ont pas le "flash" pour savoir a quel taux ils sont (pour la jaunisse) ? Moi les garçons étaient un peu jaunes en neonat mais ils sont toujours restés bien en dessous des taux

Courage a toi ! Et dis a Waël de lâcher un peu ton sein ! Loool
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 29 Août 2014 à 14:15:48 »

Cool pour tes nichons Clin d'oeil ça me rassure ! Loool

Ils ont de bons poids tes bébés ! Nayla a peut être peur d'avoir des trop grosses joues ! Faut lui dire que c'est la mode chez les bébés !

Sinon a la pmi ils n'ont pas le "flash" pour savoir a quel taux ils sont (pour la jaunisse) ? Moi les garçons étaient un peu jaunes en neonat mais ils sont toujours restés bien en dessous des taux

Courage a toi ! Et dis a Waël de lâcher un peu ton sein ! Loool

Non elle avait po le flash :/ , elle m'a dit d'aller à la mater pour qu'ils me la flash rapido la bas , je vais attendre demain histoire de voir en la reveillant toutes les 3 h si elle boit bien !
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 29 Août 2014 à 14:36:37 »

comment se sont passées vos nuits? Bon ct01, mon mari s'en occupe avec des boules quies je pense qu'il va falloir s'y mettre lol.

Chez nous, N a bu à 01h30-05h50-09h et F à 01h30-06h50-11h!!!! Ce qui est mieux qu'avant mais comme F fait des fausses routes même avec sa salive bah j'ai pas dormi, j'étais terrifiée. Elles avaient des coliques donc hurlements intempestifs dans leurs sommeil...La loose quoi!

Coucou Myrna ! Il est malin ton mari ! Je vais y penser...

Comment se fait-il que F fasse des fausses routes intempestives ? C'est dû à la prématurité ? Je comprends ton angoisse ! Ça doit pas être facile...

Je ne sais pas, ça me rend folle. Mais entre son rhume qui n'en finit pas et je pense des remontées acides la pauvre n'arrive pas à gérer.

Fleurette, ta miss est dans la moyenne pour la prise de poids. Puis souvent le jumeaux né le plus petit a tendance à être plus glouton et donc à grossir plus. Ici N a dépassé sa soeur, elle a 60grs de plus que sa soeur. Pour la jaunisse par contre les miennes ont fait des UV à l'hosto.
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 29 Août 2014 à 14:51:37 »

coucou !!!

devinez donc d'où je poste Huh? hihi

bichette ravie de te lire fais comme moi poste des toilettes !!!

fleurette alors ca va toi ? dis donc tu as perdu les eaux, c'était mon rêve ! hihi !
super le poids de tes bébés, et dis tu les allaites en exclusif tous les deux ? chapeau ! comment tu fais Huh?
ici c'est pratiquement pareil sauf que je tire mon lait donc une fois c'est un au sein une fois c'est l'autre...
j'ai quand même gardé un biberon de lait artificiel quand même sur conseil de la maternité
et comment ca se fait qu'au tire lait y'a rien qui sort ? moi c'est grâce à ca que j'ai pu produire un peu plus...

prana merci pour ta réponse. Tu as pas mal de lait quand même ! ici j'ai tiré 200ml ce matin et à 12H à peine 60ml je ne comprends plus rien.
dU COUP y'a que ma pépette qui a pris mon lait, Quentin a pris un bib

louloute punaise sacré budget ce vaccin ! je ne connaissais pas !

myrna ca va ils font des supers nuits aussi quand même

ici on est à 23h-3h-6h30-9h30 ... Ils sont synchros ca va encore et puis ils se rendorment facilement mais qu'est ce que j'aimerai dormir plus de 3h d'affilée ...

bon je vous poste mon flamby, j'ai pas tout retenu et Alexis m'appelle ....

j'ai qqs vergetures sur le ventre mais je tartine d'aloe vera matin et soir et ca s'estompe vraiment très bien et puis ma saleté de dermatite aussi les marques des démangeaisons partent assez bien.

Bisouilles les filles
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 29 Août 2014 à 15:21:51 »

coucou !!!

devinez donc d'où je poste Huh? hihi

bichette ravie de te lire fais comme moi poste des toilettes !!!

fleurette alors ca va toi ? dis donc tu as perdu les eaux, c'était mon rêve ! hihi !
super le poids de tes bébés, et dis tu les allaites en exclusif tous les deux ? chapeau ! comment tu fais Huh?
ici c'est pratiquement pareil sauf que je tire mon lait donc une fois c'est un au sein une fois c'est l'autre...
j'ai quand même gardé un biberon de lait artificiel quand même sur conseil de la maternité
et comment ca se fait qu'au tire lait y'a rien qui sort ? moi c'est grâce à ca que j'ai pu produire un peu plus...

prana merci pour ta réponse. Tu as pas mal de lait quand même ! ici j'ai tiré 200ml ce matin et à 12H à peine 60ml je ne comprends plus rien.
dU COUP y'a que ma pépette qui a pris mon lait, Quentin a pris un bib

louloute punaise sacré budget ce vaccin ! je ne connaissais pas !

myrna ca va ils font des supers nuits aussi quand même

ici on est à 23h-3h-6h30-9h30 ... Ils sont synchros ca va encore et puis ils se rendorment facilement mais qu'est ce que j'aimerai dormir plus de 3h d'affilée ...

bon je vous poste mon flamby, j'ai pas tout retenu et Alexis m'appelle ....

j'ai qqs vergetures sur le ventre mais je tartine d'aloe vera matin et soir et ca s'estompe vraiment très bien et puis ma saleté de dermatite aussi les marques des démangeaisons partent assez bien.

Bisouilles les filles

MYRNA : A la mater ils ont eu le flash et ca allait donc je sais pas trop !

Millie : oui j'allaite exclusivement , y'a pas de LA et ni de BIB de LM rien juste mes seins llol . Je pense à arreter quand c'est dur mais pour le moment je tiens bon !

d'ailleurs les filles qui donnent des bib , ca vous revient a combien le mois .?

Pour le tire lait , je pense que celui que j'ai loué est nulle . Y'a pas assez de pression de succion pour ue sa sorte selon moi
Journalisée

milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 29 Août 2014 à 15:56:02 »

Tu as lequel Fleufleu ??

moi j'ai pris le medel@ et il est top
c'est du double pompage et je suis sur le mini car si je mets le max j'ai trop mal aux tétons lol

bon les filles mes petits ont 3 semaines auj et je n'ai plus de saignement ... je dois crier victoire ou bien alors ca va bientôt reprendre de plus belle Huh??

Vous avez repris les câlins avec vos zhoms Huh??
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 29 Août 2014 à 17:17:28 »

Tu as lequel Fleufleu ??

c'est du double pompage et je suis sur le mini car si je mets le max j'ai trop mal aux tétons lol

bon les filles mes petits ont 3 semaines auj et je n'ai plus de saignement ... je dois crier victoire ou bien alors ca va bientôt reprendre de plus belle Huh??

C'est le kittet que j'ai , pourtant y'a 3 ans quand je m'en suis servie pour ma troiz , j'arrivais à tirer du lait mais la WALOU lol

Moi j'ai toujours du sang = pas de calin :cry:
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #355 le: 29 Août 2014 à 17:34:07 »

Myrna "rotateq" 3 prises sol . buvable.

Pas eu le temps de répondre car bis,  kine, amis à gérer,  électricien à la maison. .. Tire la langue

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 29 Août 2014 à 18:33:52 »

Tu as lequel Fleufleu ??

Moi ça fait 1 semaine que j'ai plus de saignements, ça a du durer 4 semaines...
J'ai encore ma cicatrice intérieure assez sensible + fatigue donc no câlins ici pour l'instant ! Et puis on dirait chewbacca alors bon...
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #357 le: 29 Août 2014 à 21:33:44 »

Moi je saigne, je saigne plus, je saigne. .... j oublie la pilule souvent c est galère!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #358 le: 29 Août 2014 à 21:37:30 »

Citation

pas mal la prise de poids pour ton petit gars,  je trouve pas que ce soit alarmant pour ta fifille. La jaunisse. .. Esteban est resté 1 jour de plus sous la lumière bleue quand j'ai accouché !
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #359 le: 29 Août 2014 à 21:39:22 »

Tu t es bien remise Milie de tes grosses plaques! ! C'est super ! Et ton bidou aussi petit que Prana! !
Journalisée

Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: