sev30
|
 |
« Répondre #405 le: 30 Août 2014 à 13:55:16 » |
|
Sev, ça ne te fait pas mal qu'ils ne prennent que le téton ? J'ai toujours vu qu'il fallait tenir le sein pour qu'ils prennent directement téton + aérole avec les lèvres bien retroussées ( et à la fin de la tétée elle a des rides rouges du coup ^^).
Purée, j'ai plein de choses à faire mais aucune motivation et du monde qui vient dîner... Va falloir que madame motivation arrive. La soirée risque d'être lourde en émotions... Mes amis sans monsieur, on va pouvoir parler librement et pile aujourd'hui, ça me fait plaisir et va, je pense, me soulager un peu, au moins quelques heures.
non j'ai pas mal du tout , sauf au début de la succion car c'est une gloutonne 😆 son frère, non il tire moins fort que elle ! Je peux vraiment pas mette plus que le téton dans leur bouche, là, j'ai la petite au sein et pour te donner une idée :mon areole dépasse de son menton et de son nez .... par contre ,il faut vraiment bien les placer face au téton et leur bouche fait le poisson ,plaqué sur l areole ! la flemengite aigu^^ j'ai la mm aujourd'hui mais pousse toi un peu au fesse, une soirée avec tes amies comme tu dis ,va te faire un bien fou au moral c'est certain !! Bon demain niveau fatigue ça va être autre chose ;-) bonne soirée à toi bisous
|
|
|
Journalisée
|
💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕 😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍 Sous le beau 🌞🌞 du Sud
|
|
|
Sabdipoli
|
 |
« Répondre #406 le: 30 Août 2014 à 14:10:17 » |
|
Franchement chapeau les filles pour l allaitement! Tenez bon, je sais pas comment vous faites, car comme toi Prana si au moment de dormir ça te fais mal et que du coup tu peux pas dormir a cause de ton nichon, moi j'aurai abandonner depuis longtemps!
Courage les filles.
|
|
|
Journalisée
|
Sab heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5. **Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
|
|
|
MYRNA17
|
 |
« Répondre #407 le: 30 Août 2014 à 15:11:24 » |
|
Coucou les filles, C'est vrai ça bon courage pour l'allaitement j'ai tenu un mois et c'était la croix et la bannière! Bon faut dire que je les ai jamais eu au sein pour moi c'était tire-lait. J'ai loué le m€dela qui est top apparemment c'est ce qui a de mieux sur le marché. A partir de jeudi je suis seule avec les filles je commence à vraiment bien flipper! Mardi: pesée des filles mercredi: contrôle technique chez le gygy et jeudi echo des hanches pour les filles. Une semaine bien chargée, je sais pas pour vous mais quand je sors avec elles j'ai l'impression que je pars en expédition. Prana ça va te faire du bien cette soirée, profites-en pour te libérer  Bisous. Joyeux moisanniversaire à tous les bébés! 
|
|
|
Journalisée
|
Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
|
|
|
Prana
|
 |
« Répondre #408 le: 30 Août 2014 à 15:17:19 » |
|
Si elle ne prend que le téton, elle tète dans le vide, il est trop petit pour qu'elle ventouse bien et même en la rapprochant du sein, elle aspire dans le vide. Alors qu'en pinçant, elle aspire bien aréole + téton et après j'peux bouger, elle reste ventousée. Même en mettant un doigt pour la "déventouser" je galère souvent lol
Sab, c'est pas toutes les nuits que mes seins s'engorgent et je suis très contente de produire largement assez pour la mini surtout que j'espère l'allaiter jusqu'à ses 18 mois alors autant que ça fonctionne bien ! Et puis, j'étais tellement motivée par l'allaitement, je leur ai tant de fois dit qu'ils avaient intérêt à téter sinon ils n'auraient rien d'autre que lorsqu'ils m'ont mis Al au sein et m'ont dit qu'elle avait une super succion, un réflexe d'enfouissement très bon, etc. j'étais aux anges malgré les circonstances.
Et j'aime trop la voir bouger la tête de droite à gauche la bouche grande ouverte quand elle veut téter, la voir chercher le sein et se jeter dessus puis une fois gobé s'enfouir la tête dedans comme si elle se frottait le visage dans une couverture toute douce, se blottir contre moi et me serrer fort (parfois trop lol). Et puis à la fin, être si apaisée, faire un grand sourire et être totalement détendue. Ca vaut les douleurs des engorgements, les fuites de nénés ! Surtout que je n'ai aucune crevasse ou autre douleur alors j'vais pas me plaindre ! Elle n'a pas ce côté détendu et rassuré quand je lui donne le biberon. Elle est gavée, comme au sein, c'est plus rapide, donc elle rote mais après on doit faire un câlin et attendre qu'elle s'endorme. j'aime pas le bib, ça dépanne simplement.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015. N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange... Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
|
|
|
lyhoum
|
 |
« Répondre #409 le: 30 Août 2014 à 17:42:50 » |
|
Coucou les filles ça va?
je viens poster rapidement entre 2 bibs parce que mes loulous m intriguent de plus en plus.
cet aprem aucun n a fait dodo et la ou c est l heure de manger ma fille boit un peu mais mon fils a pris 10ml et s est endormi?! Je n y comprend rien et ces derniers jours meme si je pose ma fille endormie dans son lit au bout de 5 min elle se met a pleurer mais si je la pose sur mon canapé elle se calme voir s endort profondément une idée les filles?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #410 le: 30 Août 2014 à 19:16:00 » |
|
Coucou les filles ça va?
je viens poster rapidement entre 2 bibs parce que mes loulous m intriguent de plus en plus.
cet aprem aucun n a fait dodo et la ou c est l heure de manger ma fille boit un peu mais mon fils a pris 10ml et s est endormi?! Je n y comprend rien et ces derniers jours meme si je pose ma fille endormie dans son lit au bout de 5 min elle se met a pleurer mais si je la pose sur mon canapé elle se calme voir s endort profondément une idée les filles?
Je sais pas du tout :/ Sin on , j'ai craqué j'ai été acheté une boite de lait en poudre pour un bib la nuit lol ... On verra bien ce que ca donne !
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #411 le: 30 Août 2014 à 19:48:54 » |
|
e viens poster rapidement entre 2 bibs parce que mes loulous m intriguent de plus en plus.
ça arrive souvent à Mila je dirais qu elle a besoin de réconfort. .. Cette aprem j'ai testé 1 truc avec elle, je l'ai mis sur le canapé dans le coussin d allaitement ou grossesse après qu elle se soit endormi sur moi et du coup elle était comme dans un cocon et elle a pas bronché !! Ça a du la rassuré ou essaye l emmaillotage.
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #412 le: 30 Août 2014 à 19:51:05 » |
|
Sin on , j'ai craqué j'ai été acheté une boite de lait en poudre pour un bib la nuit lol ... On verra bien ce que ca donne ! si ça te soulage tu as bien fait !!!! Car quand tu as 1 bébé pendu de longue à ton sein et que tu as le 2 ème qui réclame et les 3 autres enfants à gérer ça doit être horrible! !
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
|
|
|
cenuela
|
 |
« Répondre #413 le: 30 Août 2014 à 20:28:09 » |
|
Coucou les minettes!!!! Je suis désolée, je ne suis pas venue depuis le retour à la maison. Je suis rentrée lundi. On prend nos marques petit à petit. Enfin, surtout moi car je cherche presque tout dans la maison!! CA devient fatiguant et ça me gonfle... Mais bon, ça va le faire! Mes loulous s'adaptent bien, ils sont heurés toutes les 4 heures avec 15minutes d'écart. Enfin, aujourd'hui, on sait pas trop ce que nous fait alexis car il réclame toutes les 3heures... Mais pas Chloé!!  Alexis fait 3,290kgs et sa sœur 2,920. Avec Thomas, et bien c'est super compliqué... Colères sur colères, crises de larmes... Dur avec nous mais pas avec les jujus. Comment ça se passe avec vos aînés? Je pense bien à vous, même si je ne viens pas très souvent. Promis, des que j'ai 5 minutes je passerai!!!! Pleins de gros bisous! Et super pour le titre!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours: T né en 2011 C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA. ❤️❤️❤️
|
|
|
MYRNA17
|
 |
« Répondre #414 le: 30 Août 2014 à 20:32:54 » |
|
Lyoum peut être que ta fille s'est habituée au bruit ou qu'elle sent ta présence dans le salon. Je fais dormir N dans une nacelle pcq son lit est trop grand du coup elle pleure systématiquement. La nacelle, elle se sent cocoonee et s'endort illico  Essayes de proposer le bib un peu plus tot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #415 le: 30 Août 2014 à 21:55:53 » |
|
Cenuela coucou contente de te revoir ! J espère qu avec ton "grand" ça va vite rentrer dans l ordre  moi mes grands sont beaucoup plus grands ! Réactions chez eux un peu Plus sensible et même plus câlin ! Jolie poids tes bébés. Tu es à peine rentrée chez toi? Myrna alors ta maman ne s est pas échappé ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MYRNA17
|
 |
« Répondre #416 le: 30 Août 2014 à 22:57:48 » |
|
Louloute, le reste de la famille prépare son extraction! Mdr  elle rentre mercredi soir et elle ne parle que de ça. Non non ça ne m'agace pas du tout lool
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #417 le: 31 Août 2014 à 03:07:23 » |
|
Si elle ne prend que le téton, elle tète dans le vide, il est trop petit pour qu'elle ventouse bien et même en la rapprochant du sein, elle aspire dans le vide. Alors qu'en pinçant, elle aspire bien aréole + téton et après j'peux bouger, elle reste ventousée. Même en mettant un doigt pour la "déventouser" je galère souvent lol
Sab, c'est pas toutes les nuits que mes seins s'engorgent et je suis très contente de produire largement assez pour la mini surtout que j'espère l'allaiter jusqu'à ses 18 mois alors autant que ça fonctionne bien ! Et puis, j'étais tellement motivée par l'allaitement, je leur ai tant de fois dit qu'ils avaient intérêt à téter sinon ils n'auraient rien d'autre que lorsqu'ils m'ont mis Al au sein et m'ont dit qu'elle avait une super succion, un réflexe d'enfouissement très bon, etc. j'étais aux anges malgré les circonstances.
Et j'aime trop la voir bouger la tête de droite à gauche la bouche grande ouverte quand elle veut téter, la voir chercher le sein et se jeter dessus puis une fois gobé s'enfouir la tête dedans comme si elle se frottait le visage dans une couverture toute douce, se blottir contre moi et me serrer fort (parfois trop lol). Et puis à la fin, être si apaisée, faire un grand sourire et être totalement détendue. Ca vaut les douleurs des engorgements, les fuites de nénés ! Surtout que je n'ai aucune crevasse ou autre douleur alors j'vais pas me plaindre ! Elle n'a pas ce côté détendu et rassuré quand je lui donne le biberon. Elle est gavée, comme au sein, c'est plus rapide, donc elle rote mais après on doit faire un câlin et attendre qu'elle s'endorme. j'aime pas le bib, ça dépanne simplement.
C'est vrai que c'est très mignon et craquant de voir le bb ouvrir grand la bouche et chercher de gauche à droite. Chez nous J le fait très souvent pour signifier qu'elle a faim. Et quand c'est moi qui la porte elle fait aussi le mouvement de fouissement et me mange littéralement l'épaule et se penche pour choper un sein. C'est trop mimi, de vrais petits animaux les bb.
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #418 le: 31 Août 2014 à 03:11:23 » |
|
Coucou les filles ça va?
Je sais pas du tout :/ Sin on , j'ai craqué j'ai été acheté une boite de lait en poudre pour un bib la nuit lol ... On verra bien ce que ca donne ! Lyhoum, pas de solution à te proposer Fleurette, ah ça va peut être te soulager un peu  alors tu testes cette nuit? Ça se passe bien? Et puis monsieur va pouvoir participer lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #419 le: 31 Août 2014 à 03:35:56 » |
|
Coucou les minettes!!!! Je suis désolée, je ne suis pas venue depuis le retour à la maison. Je suis rentrée lundi. On prend nos marques petit à petit. Enfin, surtout moi car je cherche presque tout dans la maison!! CA devient fatiguant et ça me gonfle... Mais bon, ça va le faire! Mes loulous s'adaptent bien, ils sont heurés toutes les 4 heures avec 15minutes d'écart. Enfin, aujourd'hui, on sait pas trop ce que nous fait alexis car il réclame toutes les 3heures... Mais pas Chloé!!  Alexis fait 3,290kgs et sa sœur 2,920. Avec Thomas, et bien c'est super compliqué... Colères sur colères, crises de larmes... Dur avec nous mais pas avec les jujus. Comment ça se passe avec vos aînés? Je pense bien à vous, même si je ne viens pas très souvent. Promis, des que j'ai 5 minutes je passerai!!!! Pleins de gros bisous! Et super pour le titre!!!! Bon retour, tu vas vite retrouver tes marques  courage ça va venir. En attendant t'as peut être l'impression de ne plus être vraiment chez toi (après les qlq semaines sur le canapé on ré découvre son chez soi avec des bb en plus ça fait bizarre). Pour ton grand je ne peux pas t'aider. ..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|