ct01
|
 |
« Répondre #420 le: 31 Août 2014 à 04:04:16 » |
|
Whouhouuuu Y'a quelqu'un   ? J'ai goinfré mes gosses au dernier bib... Du coup j'ai pu dormir tranquille plus tard, c'est cool ! Gros bisous à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3 Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère  Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! 
|
|
|
Stephe
|
 |
« Répondre #421 le: 31 Août 2014 à 04:21:00 » |
|
Wouaouhhhhhh , ź avez bien papoté... Je m'étais arrêté à la page 3 .... Bref .... Je lirais plus tard ou pas car je vous avoue les filles je n'ai pas une seconde à moi .... Je suis crevée heureuse mais crevée et ma mère est encore là 😳 Et vous, vous voys en sortez? Mes petits ont des coliques en plus ....ils réclament toutes les 2h et boivent 30g au lieu de 90... Bref .... Des bisous les filles ça pleure
|
|
|
Journalisée
|
Stephe, 34ans, commerciale, Bourges Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟 En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
|
|
|
ct01
|
 |
« Répondre #422 le: 31 Août 2014 à 05:01:02 » |
|
Wouaouhhhhhh , ź avez bien papoté... Je m'étais arrêté à la page 3 .... Bref .... Je lirais plus tard ou pas car je vous avoue les filles je n'ai pas une seconde à moi .... Je suis crevée heureuse mais crevée et ma mère est encore là 😳 Et vous, vous voys en sortez? Mes petits ont des coliques en plus ....ils réclament toutes les 2h et boivent 30g au lieu de 90... Bref .... Des bisous les filles ça pleure
Coucou Stephe ! Contente de te lire ! Font ch**r ces foutues coliques ! Moi ici je pensais que S en avait, il se tortillait par moments, se mettait à pleurer ou hurler sans raisons... On a chzngé de lait (passage du normal au épaissi) et ça va beaucoup mieux ! Je crois qu'il était ballonné (ventre tendu blindé de gaz) Quand ta mère s'en va, comme cette de Myrna, elle est la bienvenue chez moi ! Si elle connaît pas l'Ain c'est l'occase...
|
|
|
Journalisée
|
ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3 Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère  Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! 
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #423 le: 31 Août 2014 à 05:13:19 » |
|
Ct01 toujours fidèle au poste! ! Là j'ai la tête dans le cul ... car c'est un peu de bonne heure pour donner le bib elles nous ont habitué à mieux !! Alors je leur ai mis la sucette et J attend de voir si elles ont faim ou pas !
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #424 le: 31 Août 2014 à 05:33:11 » |
|
Ct01 ben alors tu es allée te coucher? !! Bon elles avaient faim !!
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
|
|
|
Sabdipoli
|
 |
« Répondre #425 le: 31 Août 2014 à 05:40:05 » |
|
Hello les girls!!!
Ici 21h 4h45 sans bib!!! Et hier quasi pareil!!! Bon je ne crie pas victoire non plus!
Weekend assez chargé entre apéro, sorties, magasins! Et bien sur mes trois gueulards! Ba oui je compte le père évidemment!
FLEUFLEU alors comment ça se passe? Ta donner le bib? Ça a donné quoi?
Bisous les filles, câlin a Lya et je cours me recoucher!
|
|
|
Journalisée
|
Sab heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5. **Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
|
|
|
Sabdipoli
|
 |
« Répondre #426 le: 31 Août 2014 à 05:41:19 » |
|
Cenuela bon retour chez toi!!!
|
|
|
Journalisée
|
Sab heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5. **Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #427 le: 31 Août 2014 à 05:46:18 » |
|
Hey Hey ça commence à sentir bon Sab! ! Coul ton Week! Nous tranquilou, les amis sont partis hier matin, rangement à la baraque et je commence à faire les lessives pour sortir le 3 mois !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sabdipoli
|
 |
« Répondre #428 le: 31 Août 2014 à 05:54:13 » |
|
Louloute t filles sont a 4*180 c'est ça?
Oui ici pareil quasi tout le naissance est rangé, il reste 2/3 trucs que je peux encore mettre. Le 1mois est sorti.
Et le 3mois je le prépare cette semaine , j'ai pu mettre un meuble ou je prépare la taille d après, comme ça ça me laisse le temps de voir ce qui manque. Et pas courir quand le 1mois sera petit. Sacré logistique quand c'est les deux sexes!!!
Mais ces chiant selon les marques c'est carrément différent , y'a des habits c'est 3mois ça leur va et d'autre 1mois c'est trop petit.
Bref lol 3615 ma Life est finie je dors!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #429 le: 31 Août 2014 à 06:06:22 » |
|
Oui ici pareil quasi tout le naissance est rangé, il reste 2/3 trucs que je peux encore mettre. Le 1mois est sorti.
Et le 3mois je le prépare cette semaine , j'ai pu mettre un meuble ou je prépare la taille d après, comme ça ça me laisse le temps de voir ce qui manque. Et pas courir quand le 1mois sera petit. Sacré logistique quand c'est les deux sexes!!!
Mais ces chiant selon les marques c'est carrément différent , y'a des habits c'est 3mois ça leur va et d'autre 1mois c'est trop petit.
Bref lol 3615 ma Life est finie je dors!!! Yes pour les bibs Sab. Mais ou elles finissent pas tt comme maintenant ou elles ont en prennent plus par moment comme hier soir !! Pour les fringues aussi j'ai 2 dressing enfant un naissance qu il faut que je range et que je remplace par le 3 mois et un d 1 mois. D accord avec toi que selon les marques !!.....là j'ai regardé 1 pyjama en 3 mois ils sont immenses elles sont pas près de les mettre! ! Pour l instant le 1 mois leur vont tjs! ! Ça doit être plus complique niveau logistique en ayant les 2 sexes car moi j'ai que "du fille" en plus grosse quantité. Bon je vais essayé de me rendormir. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #430 le: 31 Août 2014 à 07:11:40 » |
|
Coucou Stephe, chouette de te revoir! Parzil que Coralie ont est passé au lait épaissi et fini les pleurs de douleur entre les bibs on arrive à nouveau à du 4 - entre les bibs donc c plus g érable et moins crevant. Ça fait, 5 jours et on en voit les bénéfices maintenant.
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #431 le: 31 Août 2014 à 07:15:27 » |
|
Hello les girls!!!
Ici 21h 4h45 sans bib!!! Et hier quasi pareil!!! Bon je ne crie pas victoire non plus!
Weekend assez chargé entre apéro, sorties, magasins! Et bien sur mes trois gueulards! Ba oui je compte le père évidemment!
FLEUFLEU alors comment ça se passe? Ta donner le bib? Ça a donné quoi?
Bisous les filles, câlin a Lya et je cours me recoucher!
Pas mal les horaires, ms tu as sûrement raison de te méfier lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #432 le: 31 Août 2014 à 07:31:49 » |
|
Bref lol 3615 ma Life est finie je dors!!!
Oui j'ai remarqué aussi ce phénomène de taille qui diffère d'une marque à l'autre ça varie. Ils auraient pu se mettre d'accord... Ah oui avec gars et fille ça doit être un vrai jonglage. Nous on range le naissance y a plus que les grands modèles qui leur vont. Et on passe au 1mois.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Prana
|
 |
« Répondre #433 le: 31 Août 2014 à 09:51:05 » |
|
Coucou Cenuela, j'espère que ça va s'apaiser avec ton grand.
Myrna, tu me fais bien rire avec ta pauvre mère.
Coucou Stephe.
Bonne journée à tout(e)s !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015. N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange... Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #434 le: 31 Août 2014 à 09:59:51 » |
|
Bonne journée ma Prana ! Alors ta soirée d hier?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|