30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 15:23:53
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 381724 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #450 le: 31 Août 2014 à 22:14:08 »

Citation
Bon les miennes, leurs coliques me rendent dingues!!! C'est H24, j'ai demandé un rdv rapide au pédiatre donc le 19/09 autant vous dire que je change de pédiatre!!! Ah oui la proposition qui tue: " vous pourriez en ramener une le 16 et l'autre le 19"!!!! J'ai failli sortir du téléphone pour la tarter!!
pfffffff ! Une le 16 et une le 19 ! Non mais n importe quoi! ! 16 jours apres !!! Et ensuite tu fais ka ploum pout savoir qui a le plus mal !!!Normalement un pédiatre est censée avoir des créneaux d urgence tous les jours! Sauf quand ils sont en pleine épidémie de grippe;  gastro....

Alors poppins tu es sortie ?

Fleurette courage à toi !! Je comprends totalement que tu pètes un câble! !

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #451 le: 31 Août 2014 à 23:34:24 »

Coucou les filles Clin d'oeil

8 pages dans la vue ! C'est cool que ce fil soit aussi actif que le précédent, je sais pas où vous trouvez le temps !  

L'autre fois certaines disaient que les bibs étaient passés de toutes les 4h à toutes les 3h. C'est ce qui nous arrive actuellement  Roulement des yeux ça s'est vite arrangé c't'histoire pour vous ?  Huh?

Sab, oui juste une fois la régurgitation par le nez pour Sandro, heureusement. C'est ma BM qui avait donné le bib. J'ai rien dit sur le coup mais il était mal positionné pour boire, donc ça a dû jouer.
La lecture c'est "tu sais que tu es maman de jumeaux quand..."  
Ici aussi plus de naissance, on est passé au 1 mois et je sens que le 3 mois va pas tarder !!

Bichette, contente de te "retrouver"  Souriant Pour les faire parts j'ai envie de laisser tomber. Tu crois que ça craint ? Mdr pour le crâne de ta fille contre le lavabo. J'ai la hantise d'en faire tomber un de la table à langer  Roulement des yeux
Au lieu du tardiferon essaye le timoférol ce sera bcp mieux pour ton nunus crois moi !  Clin d'oeil
Ma libido est au top là et ça fait du bien à notre couple après plusieurs mois de vaches maigres - il était perturbé par la présence des bb, donc abstinence !  

Maverick, je suis jalouse pour les nuits !!

Emilie, super beau bidon post accouchement ! Câlins repris au bout de 15j, ça me change des 6 mois pour le 1er accouchement. Je crois que là j'ai mes vraies règles, car mal à l'utérus et jusque là non, mais sûre de rien  Huh?

Fleurette, nous au bib pour le moment 1 boîte de 15€ dure 4 jours mais bientôt plus que 3  
 ça te fera du bien de te soulager en donnant qq bibs  Clin d'oeil essaye avec le medela qui est comme un sein dixit Prana Clin d'oeil C'est vmt crevant l'allaitement, et en plus avec 2 dont 1 morfale   Clin d'oeil ou sinon tu gardes les tétées du soir et matin et le reste bibs
Et si tu essayais une autre tétine pour voir, il aime peut être pas la forme que tu lui proposes  Huh? Elle est pas trop grande ?

Louloute, notre pédiatre nous a prescrit du Rotateq ! Nous a mm pas dit que c'était pour la gastro...  Roulement des yeux bref. Sinon je suis contente de lui, je l'ai trouvé très bien, très zen avec les petits, même pas peur de se faire pisser dessus lol. Le feeling est bien passé
C'est réglé votre panne d'électricité ?
Purée, déjà la reprise du boulot, tu dois être dé-gou-tée !!   c'est passé trop vite finalement.
4 bibs de 180 !! trop bien !!! J'ai hâte !!

Lyhoum, pour moi stérilet en cuivre depuis mon fils (8 ans) et aucun pb, c'est très fiable. Le mien était un gynelle. Après faut pouvoir le supporter, tout le monde n'y arrive pas. Le stérilet hormonal peut filer des boutons, et c'est moins "naturel" que celui au cuivre pour ton corps. Moi je suis interdite de pilule/stérilet hormonal/implant suite à mes antécédents de thrombose. Je ne peux prendre que du mécanique et donc le stérilet en cuivre est l'idéal. Une fois posé, tu es tranquille pour 4 ans !
Je dirais comme Louloute, besoin de réconfort, de se sentir rassurées. Notre pédiatre nous a donné un tuyau et ça marche très bien : quand ils sont presque endormis, quasi ko, tu les couches dans leur lit. Surtout pas le faire une fois qu'ils dorment sinon ils le sentent et se réveillent. Et comme ça on leur apprend à s'auto calmer et s'endormir seuls dans leurs lits. Nous on galérait un max avec S. et là c'est nickel - je touche du bois !

Ct, pour les bibs, perso je trouve que ça marche pas de les réveiller. Il se rattrapera au prochain réveil et boira plus. Par contre, faut surveiller la bonne prise de poids tous les 2/3j histoire d'être sûre que pas de pb. La pmi passe te le peser ?
Avec le stérilet j'ai qd mm très peu de règles donc je te conseille d'essayer tu verras bien Clin d'oeil Ces@rette j'ai eu, te conseille pas !! Absence de règles, je pullulais de boutons... pas bon je pense pour le corps. De toute façon maintenant je suis anti pilule, trop de risques de phlébites /embolies.

Myrna, courage pour gérer les coliques. Je touche du bois, rien pour le moment chez nous. Et pour l'endométriose   c'est dur à vivre ce truc là. Il y a une opération je crois.
Profite bien des derniers jours avec ta maman et essaye de commencer à voir comment te dépatouiller sans elle Clin d'oeil

Prana, ils boivent entre 110 et 150 à raison de 7 fois pour S et entre 80 et 120 pour A.
Elle a un super rythme Alyona ! Bravo  Souriant

Sev, super poids tes loulous, et super pour la bonne entente avec ton grand  Souriant

Cenuela, bon retour Clin d'oeil Avec ton petit c'est compliqué car l'écart d'âge est faible. Mon grand a 8 ans et il a tellement attendu qu'il est ivre de bonheur avec ses frères. Essaye de passer qq minutes rien qu'avec ton fils, ne serait ce qu'une histoire, ou un gros câlin le soir, rien qu'avec lui, et lui rappeler combien tu l'aimes  Clin d'oeil

Allez, en route pour une nouvelle semaine de folie !
ça m'a fait du bien ce week end, j'ai pu décompresser un peu
Vivement vendredi soir  

Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #452 le: 31 Août 2014 à 23:36:37 »

une question que je me pose, j'ai déjà oublié lol : on passe quand aux tétines à vitesses  Huh?
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #453 le: 31 Août 2014 à 23:40:11 »

Tite photo prise aujourd'hui  Clin d'oeil
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 01 Septembre 2014 à 05:08:14 »

Coucou les filles !

Libellule contente de voir que tu as repris du poil de la bête !

Trop beaux tes deux petits monstres ! Je suis ravie que ce week end t'est requinquée ! Moi je suis pds encore seule avec les mecs mais j'appréhende un peu, surtout les jours où ils font des crises inexplicables !
Hier mon parrain est venu, ils ont passé pas mal de temps dans des bras, mais ils y dormaient super bien ! Des vrais pachas ! C'était même hallucinant comme ils dormaient trop bien ! Bah le soir: bin ! Gros hurlements ! Pfff

Pour la pesée des garçons, je vais aller à la pmi en cours de semaine. Elle est venue une fois à la maison la greluche et franchement je préfère qu'elle se rappelle pas de mon adresse !

Sinon trop contente les garçons sont ENFIN sur ma carte vitale ! Victoire ! Je vais pas manger que des patates ce mois-ci !!!!!

Perso les tétines que j'utilise n'ont pas plusieurs vitesses parce qu'on les a prises par rapport à la forme qui convenait aux garçons. Sinon les bibs qu'on avait avant et les bibs de la neonat avaient des vitesses.

Sinon pour le stérilet j'étais pas très chaude pour différentes raisons, le fait d'avoir "un truc en moi par là bas" tout le temps en fait partie. Pb : c'est le seul moyen de contraception sans hormones... Fait chier !
Pour ceraz€tte... Pas eu le choix ! A cause de la pré éclampsie je suis considérée comme ayant de l'hypertension et donc pas droit aux autres pilules... Et puis c'était limite on me laissait pas quitter la mat sans une contraception immédiate ! Genre je vais rempiler direct !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #455 le: 01 Septembre 2014 à 06:17:39 »

Louloute, la soirée était sympa, ça m'a fait du bien de les voir.

Monsieur m'agace sérieusement (ça faisait longtemps hein ^^). Franchement, les gens qui tirent la gueule dès le matin, qu'ils aient mal dormi, ou je ne sais quoi, ça me gonfle au plus haut point. Et c'est pas le jour pour me chercher parce qu'il m'a trouvée direct monsieur j'ai réponse à tout mais si on me dit pas les choses 15 000 fois je ne les fais pas !

Fleurette bon courage avec Waël. Tu le laisses au sein même s'il ne tète pas ?
Il a peut-être besoin d'être rassuré. Le masses-tu ? Il n'a pas un musique ou un objet, un son, une position qui le rassure et le calme ? L'emmailloter peut-être ?

Encore lui !! Décidément il ne change pas d'un poil ce gugus. ..hum
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #456 le: 01 Septembre 2014 à 06:21:17 »

Coucou les filles

Eh bah non ca n'a pas marché le bib ! Quoiqu'en fait je l'ai pas donné a mon gueulard mais plutot à la princesse qui s'est reveillé au moment ou je gerais le merdeux au sein , donc papa lui a donné le bib Sourire Elle la pris sans hésiter et a eu un peu de mal à se rendormir mais une bagatelle comparé à son frère !!

Je le comprends pas Triste , il m'a ps laché le sein de minuit jusque 2H et aprés il pleurait et s'est endoormi puis s'est reveillé et voulait le sein mais quand je lui donnais il était pas content que sa coule il voulait une tétine en fait ! Mais il prends pas la tétine merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!! J'en ai marre de pas savoir ce qu'il a !!!!!!!!!!!!!

Oh ben crotte ! Quel pot de col ce petit gars !!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #457 le: 01 Septembre 2014 à 06:24:41 »

Cool bichette que les bib s espacent chez vous, je me rappelle jadis lol quand c'était toutes les 3 h c'était vraiment de la chaîne et le temps de rien faire.

Lol c'était trop beau.  Aujourd'hui ttes les 4h ... idem cette nuit. Hum mm allez j'y crois ça va leur passer. Je pense aux 15mL ttes les 3h au début on en a déjà fait du chemin c'est clair.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #458 le: 01 Septembre 2014 à 06:28:06 »

Coucou,

Des amis nous proposent d'aller prendre un café cet après-midi à 17H en terrasse d'un café.
C'est à 30 min de route et il fait 30° du coup on hésite !!!
Mais bon on ne les sort pas tous les jours et on sature d'être à la maison 24H/24.

Vous les sortez l'après-midi s'il fait chaud ?
merci  Sourire

Il fait encore chaud chez toi à 17h? Lol nous il fait moche : 22° les bons jours.
Mais Si tu les met en body et à l'ombre je ne vois pas le soucis. Voir mm en couche.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #459 le: 01 Septembre 2014 à 06:35:20 »

Il est emmailloté la nuit , la tétine j'en ai acheté 3 sortes et la 3eme il la prends mais quand j'insiste +++ sinon il la recrache et 90% du temps il la recrache !

Je songe de plus en plus à stopper l'allaitement , je suis au bout du bout moralement , je viens de chialer avec mon mari là Triste ...

Oh zut Triste si vrt tu n'en peux plus tu seras plus cool et zen au bib. c'est déjà génial tt ce que tu leur a donné. Faut que ça reste un plaisir pr toi aussi sinon tu vas craquer avec les 2 loulous. Courage ma belle
Journalisée

Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 01 Septembre 2014 à 06:58:40 »

QUAND TE REVERRAIS JE GRASSE MAT MERVEILLEUSE???!

Allez c'est lundi pour tout le monde....

Les semblants de nuit ici c'était juste pour me faire rêver...
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #461 le: 01 Septembre 2014 à 09:45:09 »

Citation
Les semblants de nuit ici c'était juste pour me faire rêver...
idem ici hier 5h et cette nuit 3h aaaaaaaaahhhhhhhh. Ils sont pas cool avec nous !!!!

Pour les tétines sur certains bib à la maison et même au service neonat quand elles sont nées il y avait des vitesses à te de voir je pense ma libellule selon tes bébés.

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 01 Septembre 2014 à 10:21:39 »

Courage Louloute et Sab !!!!! Fallait pas vous la péter là ! Loool

Aujourd'hui test pipi sur 24h pour mon Rdv jeudi avec la néphrologue.
Allez motivez moi ! Faut que je fasse pipi pipi pipi ! Moi qui n'ai pas le temps quand j'ai besoin... Aujourd'hui c'est l'objectif numéro 1 !!!!!!
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 01 Septembre 2014 à 11:15:59 »

Hello les mamans,

Je vous ai vaguement lu la semaien dernière. Je ne vais pas faire du perso, c'est impossible. Mais j'ai dans ma liste de résolutions de poster ici régulièrement. ça fait du bien de vous lire...

Voilà ce que j'ai retenu :
Vaccin gastro : le pédiatre nous l'a recommandé pour cause de prématurité. Par contre on "ne paie que" 140 eur pour les 2. C'est en 2 prises par voie orale. C'est Rot@rix.

Libido : en dessous de 0. En même temps on fait chambre à part, ça risque pas de s'arranger  

Couchage des bébés : elles sont dans un lit séparé depuis un moment mais dans la même chambre... On a remarqué que J aime s'étaler, du coup elle a de l'espace en étant seule...

contraception : ça sera stérilet cuivre. Mon gynéco ne veut pas mettre d'implant et je ne veux plus la pilule.

Bib : on est 6 bib par jour. En gros toutes les 4 heures, parfois 5 heures la nuit. On est en train de faire la transition entre le lait sans protéines de lait de vache au lait "normal". On a pris du gui_goz, ce qu'il y avait au supermarché du coin en fait  Tire la langue Il n'est pas épaissi, ni anti-quoique-ce-soit. On verra bien. Pour l'instant elles ont l'air de l'accepter, on leur fait 2 bibs par jour.

J'entame ma 2e semaine en solo. C'est chaud mais faisable. J'ai réussi à les décaler pour les bibs. Les fois où elles sont synchro c'est trop compliqué à gérer. Sinon j'ai l'impression de ne faire que des lessives, plier du linge, laver et stériliser des bibs, donner les bibs...Je crois que je ne suis définitivement pas faite pour être femme à foyer. Je respecte totalement celle qui ont fait ce choix mais ça ne sera pas le mien pour rien au monde. On a rdv chez le pédiatre jeudi. C'est la visite des 3 mois, donc vaccins et en prime écho des hanches pour les 2. Mon homme vient avec nous, ça m'arrange bien.
Sinon j'essaie de sortir avec elles quand j'ai assez la pèche pour plier la poussette, la mettre dans le coffre, habiller les filles, préparer le sac à langer, déplier la poussette, faire la balade, replier la poussette et rentrer à la maison pour ressortir la poussette... Je suis obligée de prendre la voiture, j'habite au bord d'une départementale où la vitesse est limitée à 70(mais la limitation n'est respectée que par les touristes qui roulent à 50) et sans trottoir. C'est trop dangereux donc. Bref, voiture obligatoire et c'est du sport. Samedi on a fait les magasins avec l'homme... enfin par magasins, entendez concessions automobiles. On les a laissées dans les cosys et à 2 ça allait plutôt vite pour les charger/décharger...

Ce matin elles sont assez pénibles, pour ne pas dire plus. Je galère un peu à les calmer... et elles ne sont pas du tout réceptives à des jeux. J'espère que ça ne va pas durer toute la journée  Tire la langue
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 01 Septembre 2014 à 12:46:18 »

HELLO les girls !!!

je ne vous écris pas des toilettes car je suis constipée depuis 3 jours !!!!

je vous ai lu mais pas tout retenu

libellule sont trop beaux tes bébés !! alors au fait d'ailleurs, tu les reconnais bien ?
pourquoi tu veux laisser tomber les faire part?

cenuela contente de te lire. Tu vas bien ? ca va Alexis ? (j'adore ce prénom!!!!)

prana tu gères bien l'allaitement c'est top ! Je vois que monsieur t'énerve toujours autant. J'aurai pensé qu'il aurait été plus attentionné après la naissance des petits. Et avec Alyona ca va ? Il est heureux ? il s'en occupe bien ?

sab comment ca va ma poule, pas pu te répondre hier

coralie ca va ? Noah va bien ? il ne régurgite plus du coup ?

fleurette je comprends que tu craques pour l'allaitement.
Ici j'allaite aussi et parfois je tire mon lait, surtout pour héloise, pour savoir combien elle prend car peu de prise de poids la dernière fois.
Quand je tire mon lait, j'ai un sentiment bizarre, je me sens "déprimée"; Déjà du fait de ne pas les avoir au sein.
J'ai voulu laisser tomber aussi plus d'une fois mais je tiens bon pour ma petite Héloïse qui nous fait de ses régurgitations laisse tomber ! ca sort par le nez, la bouche, bref ca me fait flipper
hier encore on a tenté un bib, ben à chaque fois je me dis que je ne lui donnerai plus ... En même temps je me dis qu'il va falloir trouver une solution de biberon.

bidouilleuse ici aussi ils sont pas super cool depuis ce matin. Ils dorment peu, chouinent, je ne sais plus quoi faire lol

pouvez-vous m'éclairer car jusqu'à maintenant je donnais 90ml à Quentin et depuis 2 jours il pleure entre chaque bib, se tortille, pleure, comme s'il avait encore faim ...
ils ont 3 semaines et 3 jours, je dois passer à du 120 Ml sachant que Quentin doit faire à peu près 3kg400?

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: