Coucou les filles

8 pages dans la vue ! C'est cool que ce fil soit aussi actif que le précédent, je sais pas où vous trouvez le temps !

L'autre fois certaines disaient que les bibs étaient passés de toutes les 4h à toutes les 3h. C'est ce qui nous arrive actuellement

ça s'est vite arrangé c't'histoire pour vous ?
Sab, oui juste une fois la régurgitation par le nez pour Sandro, heureusement. C'est ma BM qui avait donné le bib. J'ai rien dit sur le coup mais il était mal positionné pour boire, donc ça a dû jouer.
La lecture c'est "tu sais que tu es maman de jumeaux quand..."

Ici aussi plus de naissance, on est passé au 1 mois et je sens que le 3 mois va pas tarder !!
Bichette, contente de te "retrouver"

Pour les faire parts j'ai envie de laisser tomber. Tu crois que ça craint ? Mdr pour le crâne de ta fille contre le lavabo. J'ai la hantise d'en faire tomber un de la table à langer

Au lieu du tardiferon essaye le timoférol ce sera bcp mieux pour ton nunus crois moi !

Ma libido est au top là et ça fait du bien à notre couple après plusieurs mois de vaches maigres - il était perturbé par la présence des bb, donc abstinence !
Maverick, je suis jalouse pour les nuits !!
Emilie, super beau bidon post accouchement ! Câlins repris au bout de 15j, ça me change des 6 mois pour le 1er accouchement. Je crois que là j'ai mes vraies règles, car mal à l'utérus et jusque là non, mais sûre de rien
Fleurette, nous au bib pour le moment 1 boîte de 15€ dure 4 jours mais bientôt plus que 3

ça te fera du bien de te soulager en donnant qq bibs

essaye avec le medela qui est comme un sein dixit
Prana 
C'est vmt crevant l'allaitement, et en plus avec 2 dont 1 morfale

ou sinon tu gardes les tétées du soir et matin et le reste bibs
Et si tu essayais une autre tétine pour voir, il aime peut être pas la forme que tu lui proposes

Elle est pas trop grande ?
Louloute, notre pédiatre nous a prescrit du Rotateq ! Nous a mm pas dit que c'était pour la gastro...

bref. Sinon je suis contente de lui, je l'ai trouvé très bien, très zen avec les petits, même pas peur de se faire pisser dessus lol. Le feeling est bien passé
C'est réglé votre panne d'électricité ?
Purée, déjà la reprise du boulot, tu dois être dé-gou-tée !!

c'est passé trop vite finalement.
4 bibs de 180 !! trop bien !!! J'ai hâte !!
Lyhoum, pour moi stérilet en cuivre depuis mon fils (8 ans) et aucun pb, c'est très fiable. Le mien était un gynelle. Après faut pouvoir le supporter, tout le monde n'y arrive pas. Le stérilet hormonal peut filer des boutons, et c'est moins "naturel" que celui au cuivre pour ton corps. Moi je suis interdite de pilule/stérilet hormonal/implant suite à mes antécédents de thrombose. Je ne peux prendre que du mécanique et donc le stérilet en cuivre est l'idéal. Une fois posé, tu es tranquille pour 4 ans !
Je dirais comme
Louloute, besoin de réconfort, de se sentir rassurées. Notre pédiatre nous a donné un tuyau et ça marche très bien : quand ils sont presque endormis, quasi ko, tu les couches dans leur lit. Surtout pas le faire une fois qu'ils dorment sinon ils le sentent et se réveillent. Et comme ça on leur apprend à s'auto calmer et s'endormir seuls dans leurs lits. Nous on galérait un max avec S. et là c'est nickel - je touche du bois !
Ct, pour les bibs, perso je trouve que ça marche pas de les réveiller. Il se rattrapera au prochain réveil et boira plus. Par contre, faut surveiller la bonne prise de poids tous les 2/3j histoire d'être sûre que pas de pb. La pmi passe te le peser ?
Avec le stérilet j'ai qd mm très peu de règles donc je te conseille d'essayer tu verras bien

Ces@rette j'ai eu, te conseille pas !! Absence de règles, je pullulais de boutons... pas bon je pense pour le corps. De toute façon maintenant je suis anti pilule, trop de risques de phlébites /embolies.
Myrna, courage pour gérer les coliques. Je touche du bois, rien pour le moment chez nous. Et pour l'endométriose

c'est dur à vivre ce truc là. Il y a une opération je crois.
Profite bien des derniers jours avec ta maman et essaye de commencer à voir comment te dépatouiller sans elle
Prana, ils boivent entre 110 et 150 à raison de 7 fois pour S et entre 80 et 120 pour A.
Elle a un super rythme Alyona ! Bravo
Sev, super poids tes loulous, et super pour la bonne entente avec ton grand
Cenuela, bon retour

Avec ton petit c'est compliqué car l'écart d'âge est faible. Mon grand a 8 ans et il a tellement attendu qu'il est ivre de bonheur avec ses frères. Essaye de passer qq minutes rien qu'avec ton fils, ne serait ce qu'une histoire, ou un gros câlin le soir, rien qu'avec lui, et lui rappeler combien tu l'aimes

Allez, en route pour une nouvelle semaine de folie !
ça m'a fait du bien ce week end, j'ai pu décompresser un peu
Vivement vendredi soir