29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 23:18:59
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 381523 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #375 le: 29 Août 2014 à 22:34:05 »

Citation
Tu reprends deja Huh?
Bon en mm tps photographe scolaire ....
pas le choix !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #376 le: 29 Août 2014 à 22:44:38 »

Mon mari s est occupé de Prune bib.... et ça faisait 1h qu il essayait de l endormir elle arrêtait pas de chouiner. .. je l ai pris sur moi 5 min après elle dormait! ! On remplace pas une maman ! Sourire
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #377 le: 29 Août 2014 à 22:47:48 »

Prune sur moi
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #378 le: 29 Août 2014 à 23:18:31 »

Citation
Là grosse envie de le claquer contre un mur ! Comment peut on crier si fort en pleine nuit ? Bon sang si je te change le cul c'est pas pour m'amuser ! Oui le bibi arrive !
Trop dur cette nuit ! Me suis couchée à 1h aussi, on avait des amis à manger...
c'est même horrible ça tue les oreilles mais avec la fatigue on ne supporte plus le bruit j'ai banni de la maison ts les jouets qui font du bruit et je suis tjs en train de baisser le son de la télé Roulement des yeux c'est sur quand on a des amis à manger ça fais du bien au moral mais quand on se couche on calcul le nbre d heure(s) à dormir Tire la langue
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 29 Août 2014 à 23:33:24 »

Citation
Là grosse envie de le claquer contre un mur ! Comment peut on crier si fort en pleine nuit ? Bon sang si je te change le cul c'est pas pour m'amuser ! Oui le bibi arrive !
c'est même horrible ça tue les oreilles mais avec la fatigue on ne supporte plus le bruit j'ai banni de la maison ts les jouets qui font du bruit et je suis tjs en train de baisser le son de la télé Roulement des yeux c'est sur quand on a des amis à manger ça fais du bien au moral mais quand on se couche on calcul le nbre d heure(s) à dormir Tire la langue

Ah oui mes paroles étaient un peu violentes la nuit dernière... Bah j'étais hs et ça a été duuuur ! Mais je regrette tout de même pas le petit repas d'hier, c'était fort sympathique et ça m'a fait bcp de bien !
Je te comprends pour les jouets avec des sons, chez les autres je trouvais déjà ça saoulant, donc on va essayer de limiter au max a la maison !

Ça vous choque un bébé à 2.5kg a 6 bibs par jour ? Parce que N ne boit rien à son bib de minuit, on le réveil, ça le fait plus chier qu'autre chose et il ne mange rien. Chéri me dit que ça sert à rien et qu'il faut le passer a 6 bibs comme S.
D'ailleurs il a déjà fait plusieurs fois 6 bibs car il ne se réveillait pas dans la nuit après avoir eu son bib de minuit (je les laisse se réveiller quand ils veulent dans la nuit pour leur donner a manger). Perso je voulais attendre comme S qu'il fasse 2.9/3kg pour le passer à 6 bibs, mais on dirait limite de la torture a aller le réveiller pour rien...
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 29 Août 2014 à 23:35:19 »

Prune sur moi

Trop chou !!!! C'est clair que rien ne vaut une maman !!!!!!
Moi aussi S et N dorment comme ça sur moi, ça fait bcp de bien au moral ! Même si on essaie de pas trop les habituer à ça...
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 29 Août 2014 à 23:40:57 »

coucou !!!

devinez donc d'où je poste Huh? hihi

bon je vous poste mon flamby, j'ai pas tout retenu et Alexis m'appelle ....

Loool Milie ! J'adore ton nouveau QG !

Par contre, c'est pas un flamby ça ! On a dit de poster nos ventres post grossesse, pas le bide de la voisine !
Te rends tu compte que tu as accouché y'a 3 semaines ? Je suis un peu jalouse !!! ´fin bref, je suis contente pour toi ma trinômette !

Bisou BisouBisouBisou
=> pour toi, Alexis, Heloise et Quentin !
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #382 le: 30 Août 2014 à 01:34:39 »

Bonsoir,  

en direct avec ma fille en attendant qu elle fasse son rot...

ça va les filles?

maverick je suis jalouse c est pas bien de narguer comme ça des mamans qui paieraient pour ne serait ce que 4 ou 5 h de sommeil d affilée snif....

milie64: je trouve ton ventre top pour un apres 3 en 1, pour ce qui est des calins reprise y a 1 semaine ou 10 jours mais ça faisait des siecles libido en dessous de 0 tout au long de ma grossesse par contre j ai peur des oublis de pilule vu que j ai laisser mon cerveau à la maternité.

D ailleurs sterilet en cuivre prevu pour octobre mais beaucoup me disent que ce n est pas fiable donc je panique un peu quelqu un en saurait il plus?

ce soir j ai separer mes bibous c est chacun son lit on verra ( je teste tout pour gagner 1 h lol)

Biz

Lol chez nous aussi on a joue la carte de la separation et c'est plutot positif Sourire

Le sterilet en cuivre je crois qu'il ne faut pas prendre d'anti inflammatoires sinon tu perds l'efficacite du schmilblick, risques de regles plus abondantes et douloureuses mais bon ca ca depend des femmes je suppose... moi je penses passer en sterilet hormonal : ce serait des hormones locales donc moins d'effets secondaires que la pilule et si on le retire pr le troiz et ben ton corps reprend mieux le dessus que sous pilule. J'en sais pas plus
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #383 le: 30 Août 2014 à 01:37:25 »

Citation
D ailleurs sterilet en cuivre prevu pour octobre mais beaucoup me disent que ce n est pas fiable donc je panique un peu quelqu un en saurait il plus?
moi je l'ai eu pendant un moment et aucun souci!

Citation
Oui je reessayerai ... un jour plus calme. Je pense que j'ai un peu peur de remettre un 3em en route ... lol pas folle avec tt les cris mes oreilles succomberaient ...
Et peur que tt ne soit pas tt à fait cicatrise ...
à l âge de nos bebounes avec les nuits, la fatigue.... c'est dur dur d avoir une libido au top !! Il y a que toi qui pourra voir quand tu seras prête!

C'est sur, c'est LA periode de folie, mais comme durant la grossesse c'etait deja ds les chaussettes (voir mm dans les semelles tellement c t en dessous de tt) que la mm une tte petite montee ca me declenche limite un orgasme lol
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #384 le: 30 Août 2014 à 01:38:26 »

Mon mari s est occupé de Prune bib.... et ça faisait 1h qu il essayait de l endormir elle arrêtait pas de chouiner. .. je l ai pris sur moi 5 min après elle dormait! ! On remplace pas une maman ! Sourire

♡♡♡ trop chou Clin d'oeil
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #385 le: 30 Août 2014 à 01:46:41 »

Citation

Ah oui mes paroles étaient un peu violentes la nuit dernière... Bah j'étais hs et ça a été duuuur ! Mais je regrette tout de même pas le petit repas d'hier, c'était fort sympathique et ça m'a fait bcp de bien !
Je te comprends pour les jouets avec des sons, chez les autres je trouvais déjà ça saoulant, donc on va essayer de limiter au max a la maison !

Ça vous choque un bébé à 2.5kg a 6 bibs par jour ? Parce que N ne boit rien à son bib de minuit, on le réveil, ça le fait plus chier qu'autre chose et il ne mange rien. Chéri me dit que ça sert à rien et qu'il faut le passer a 6 bibs comme S.
D'ailleurs il a déjà fait plusieurs fois 6 bibs car il ne se réveillait pas dans la nuit après avoir eu son bib de minuit (je les laisse se réveiller quand ils veulent dans la nuit pour leur donner a manger). Perso je voulais attendre comme S qu'il fasse 2.9/3kg pour le passer à 6 bibs, mais on dirait limite de la torture a aller le réveiller pour rien...

On a aussi deja craque la nuit parce que trop ... c'est TROP !!!!

Pour les 6 bib moi ca me choque pas, les miennes le sont étaient aux 6/24h depuis leur 2,6kgs on fait à la demande. Tte maniere s'il ne mange pas gd chose ca sert à rien, quitte à lui mettre un peu plus ds le bib d'apres. Ici elles st mieux avec 5 bib à 120ml que 6 à 90ml ...
Tu peux toujours le faire peser en pmi pour te rassurer qu'il prenne bien du bidon, des cuissots et du menton Clin d'oeil
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #386 le: 30 Août 2014 à 02:52:23 »

Bonsoir,  

ça va les filles?

maverick je suis jalouse c est pas bien de narguer comme ça des mamans qui paieraient pour ne serait ce que 4 ou 5 h de sommeil d affilée snif....

milie64: je trouve ton ventre top pour un apres 3 en 1, pour ce qui est des calins reprise y a 1 semaine ou 10 jours mais ça faisait des siecles libido en dessous de 0 tout au long de ma grossesse par contre j ai peur des oublis de pilule vu que j ai laisser mon cerveau à la maternité.

ce soir j ai separer mes bibous c est chacun son lit on verra ( je teste tout pour gagner 1 h lol)

Biz

Lol chez nous aussi on a joue la carte de la separation et c'est plutot positif Sourire

Le sterilet en cuivre je crois qu'il ne faut pas prendre d'anti inflammatoires sinon tu perds l'efficacite du schmilblick, risques de regles plus abondantes et douloureuses mais bon ca ca depend des femmes je suppose... moi je penses passer en sterilet hormonal : ce serait des hormones locales donc moins d'effets secondaires que la pilule et si on le retire pr le troiz et ben ton corps reprend mieux le dessus que sous pilule. J'en sais pas plus

Coucou les aoutiennes!

Le stérilet en cuivre sur le papier est très efficace (mieux que la pilule en conditions de prise classique, cad en comprenant quelques oublis). Celui au cuivre ne bloque pas l'ovulation mais empêche la nidation par effet spermicide puis inflammation de la paroi utérine. Il peut provoqer des règles abondantes, à voir après la pose. C'est aussi une méthode de contraception d'urgence  Clin d'oeil très méconnue...
Pour ce qui est de la prise d'anti inflammatoire c'est une légende urbaine, aucune contre indication avec le stérilet au cuivre.
Le soucis, on retrouve de nombreux témoignages de grossesse sous stérilet. Après les oublis de pilule c'est aussi très fréquent. hein louloute... 
Le stérilet miren@ est plus fiable (c'est la méthode contraceptive la plus fiable) mais on en revient encore aux hormones.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 30 Août 2014 à 03:34:22 »

Bonsoir,  

ça va les filles?

Biz

Coucou les aoutiennes!

Le stérilet en cuivre sur le papier est très efficace (mieux que la pilule en conditions de prise classique, cad en comprenant quelques oublis). Celui au cuivre ne bloque pas l'ovulation mais empêche la nidation par effet spermicide puis inflammation de la paroi utérine. Il peut provoqer des règles abondantes, à voir après la pose. C'est aussi une méthode de contraception d'urgence  Clin d'oeil très méconnue...
Pour ce qui est de la prise d'anti inflammatoire c'est une légende urbaine, aucune contre indication avec le stérilet au cuivre.
Le soucis, on retrouve de nombreux témoignages de grossesse sous stérilet. Après les oublis de pilule c'est aussi très fréquent. hein louloute... 
Le stérilet miren@ est plus fiable (c'est la méthode contraceptive la plus fiable) mais on en revient encore aux hormones.

Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi y'a rien qui me convienne en moyen de contraception... La pilule j'ai voulu arrêter 2ans avant d'avoir les petits car en 11ans 7 pilules différentes. Je voulais arrêter les hormones mais le seul moyen c'est stérilet cuivre mais ça me branchait pas trop d'avoir "un truc" là bas là dedans + risques règles abondantes + risque de les avoir tout le temps...
Après les hormones "locales":
- stérilet aux hormones: même appréhension que pour celui en cuivre. J'ei une copine qui l'a depuis 1an, ses règles 15jourd par mois + grosses douleurs 3 semaines par mois. Bon après ça dépend des femmes mais bon, c'est le risque quoi. Au bout d'1an elle en peut plus, elle va se le faire enlever.
- implant: j'y ai fortement pensé pendant longtemps. Mais j'ei lu que certaines ont leurs règles tout le temps pdt 6mois, d'autres plus du tout, faut s'y faire poser par un médecin qui a l'habitude pour pas trop se faire charcuter le bras...
- pitié me parlez pas des capotes, c'est proscrit dans cette maison ! Loool

Donc rien qui me convienne, donc je crois que je vais rester a la pilule, on m'a prescrit la ces@rette a la mat en raison de mes "pb d'hypertension"... Donc la 8eme a ce jour, je suis ravie !
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 30 Août 2014 à 03:45:38 »

On a aussi deja craque la nuit parce que trop ... c'est TROP !!!!

Pour les 6 bib moi ca me choque pas, les miennes le sont étaient aux 6/24h depuis leur 2,6kgs on fait à la demande. Tte maniere s'il ne mange pas gd chose ca sert à rien, quitte à lui mettre un peu plus ds le bib d'apres. Ici elles st mieux avec 5 bib à 120ml que 6 à 90ml ...
Tu peux toujours le faire peser en pmi pour te rassurer qu'il prenne bien du bidon, des cuissots et du menton Clin d'oeil

Aucun respect pour notre sommeil et notre santé mentale ces enfants !

Ça me rassure de voir que c'est pas complètement déconnant 6 bibs pour ma demie portions ( )
Après pour un passage a 5 bibs, j'y ai pensé pour Sacha, mais vu qu'il a tendance a recracher j'ei peur que ça lui fasse trop d'augmenter les rations pour l'instant... En même temps là il avait l'air d'en redemander après le bide de la nuit... Donc on verra !

Là il se tortillait (je donne a son frère) et il lâche de ces pets ! 
Je sais de qui il tient !

D'ailleurs il a moins de gaz depuis qu'on est passés de g@llia c@lisma a g@llia g@lliagest (formule épaissie), il pleure bcp moins aussi, par contre il régurgite un peu plus, au bout de 3h parfois...
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 30 Août 2014 à 04:27:55 »

J'en peux plus de ces coliques de m***!!!!! Ça n'a pas arrêter de la journée et ça continue cette nuit ! Bah oui sinon c'est pas drôle.
Bon les miennes se réveillent en même temps en plus vu que les cris de l'une réveille l'autre. De vraies chieuses mais bon vu leurs gènes, peux pas leur en vouloir lool.

La contraception, c'est la grande question! Pas réellement repris les câlins tellement j'ai la trouille de tomber enceinte. J'ai une endométriose en plus donc je peux pas tout me permettre. Avant les filles, je prenais rien je calculais mes cycles. Je crois que ce sera l'implant pour moi, ma frangine l'a et elle ne jure que par ça. Par contre c'est 3ème génération donc pas de rrr ça me fait un peu peur..

Louloute, je comprends que t'aies mal pris la remarque de ta copine. Les gens oublient que des jumeaux ce n'est pas un "phénomène" mais des enfants normaux. Même si je pense pas que ça soit méchant juste de la maladresse Clin d'oeil

Bon pas de rots cette fois-ci est ce qu'elles essayent d'être classe? Faudrait que les pets soient plus délicats... Lool

Bisous bonne fin de "nuit hachée"
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: