Coucou,
J'ai honte de n'avoir pas pris le temps de venir avant mais je galere entre la fatigue, les filles et les taches quo.
Sophie, ton message d'intro est au poil ! Merci d'avoir ouvert ce fil d'une si belle maniere.
Eliza, tres heureuse que tu nous suives par ici

Pour ce qui est des bibs : ici c'est à la demande. Mais en ce moment je ne sais plus si on distingue bien quand elles pleurent parce qu'elles ont faim ou font des coliques.
Oh quel soulagement de lire page 2 que les votres ne dorme que ds les bras aussi a certains moments ... que c'est crevant surtout la nuit ... tu les pose en esperant qu'elles continuent à dormir et la c'est le drame ...
Sab, pareil un bb plus eveille chez nous c'est Ju. Elle est un peu plus impatiente aussi, qd elle pleure c'est tt de suite le cri puissant pas vraiment de premices contrairement à M.
Oui ici aussi je sors seule, faut que je fasse une balade par jour ca m'aide à tenir.
Par contre je commence à stresser d'etre seule tte la journee si elles font encore des crises en simultane ...
Myrna, je compatie pr les coliques ... j'espere que ca ne sera pas 3mois de coliques pour les 2, on va craquer sinon.
Vous me faites trop rire ... m.... pourquoi ca fait presque une semaine que je ne suis pas venue ca detend !!!
Libellule, 6mois avant la reprise des calins apres Evan ... tu veux ma mort

Punaise ...
Oh que oui, j'ai aussi envie de les coller au mur, ou le balancer par la fenetre qd ca hurle et qu'il n'y a pas moyen de les faire taire 10min ... mm en fermant la porte, quand elles crient à s'étouffer ca me fend trop le coeur et apres je m'en veux +++. ou qd un se tait l'autre prend le relais... c reparti pour 3h ...

Mais où as tu vu qu'on avait le temps de lire tout ca !!!!!!
Prane, desolee de lire qu'apres l'accouchement si difficile et éprouvant physiquement et psychologiquement, il te faille encore passer par là. Mais comme l'on dit les filles, avec le temps tu retrouveras la force de surmonter les tracas de l'accouchement si tu veux des petits freres ou soeurs pour Alyona.
Sev ... mega courage à toi pr les pics
Sab, Milie, Prana : sont craquants vos petits.
Elody : pleins de bisous !
Faire parts : faut que je trouve le temps ... euh ouais dans qlq mois ou pas ...
Chrystelle : merci ...
Myrna rip pour tes cheveux (les miens bouchent les canalisations ... pas tres utile, ils l'etait plus sur mon crane les filles pouvaient les tirer ...)
Mdr pour ta mere !!! La mienne aussi revait d'avoir des jus, tiens ca me donne des idees ta sequestration maternelle ... huuum je vais appliquer des demain j'appelle pour prevoir la sequestration ... je te remercie pour tes idees 100000000x merci !! ( reste plus qu'à esperer qu'elle accepte)
Fleurette, tu dois ressembler à un zombie ma pauvre ... ouille ouille ouille
Bon apres avoir rattrape les 22 pages, comment vous faites pr poster tous les jours les bavardes

?? Vous avez des journees avec des heures en plus pendant lesquelles les bb disparaissent

?
Parce que qd les miennes dorment (sans l'aide de mes bras : d'ailleurs la elles doivent fr 3kgs environ ca commence a faire lourd, comment on fait qd les bb pesent 6kgs, on va ressembler à Schwartzi mais du flamby en plus

) Je fais tout le reste et je dors ...
Merci pr les conseils que vous avez donne sur les coliques, demain je regarde pour le gel ... ca a l'air magique... et ca me fait rever ...
Ici c la pagaille : elles hurlent mais un truc de dingue ! Comment un si petit etre peut faire des cris pareils ... misere !
On a remarque qu'elles buvaient le lait en 2/2 et de maniere tres gloutonne donc en avalant plein d'air. Mardi matin apres une nuit affreuuuuse on appelle le pediatre en sos, il nous conseille le noval@c ar dig3st. Depuis elles petent + et avant chaque pet elles huuuurlent ... enfin avant elles hurlaient aussi mais sans peter ... on a gagner l'odeur et plus de temps pr donner la pate à crepe.
Bref rdv demain aprem chez le pedia parce que la on va se pendre à ce rythme, mais si en sortant je ne suis pas convaincue je leur file le gel magique !
Voila donc nos,journees se resument à avoir les filles ds les bras ou en echarpe (il fait un peu chaud par moment), et nos nuits ben pareil ... mais la nuit derniere on les a prise dans notre lit et on a dormi avec elles sur nous ... pas tres catholique mais on en pouvait plus du tt mais au moins on a dormi ...
Voila encore une maman ds la galere des coliques, et j'ai appris que ca pouvait durer jusqu'à6mois ....je pleure deja ...