28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:55:20
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 381319 fois)
poppins
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 28 Août 2014 à 23:42:43 »

Mes amours ensemble

Sublime photo... très très émouvante j'en suis toute retournée... ça doit à la fois te réchauffer et te serrer le coeur...
Énormes bisous
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #331 le: 28 Août 2014 à 23:51:24 »

Coucou,

J'ai honte de n'avoir pas pris le temps de venir avant mais je galere entre la fatigue, les filles et les taches quo.

Sophie, ton message d'intro est au poil ! Merci d'avoir ouvert ce fil d'une si belle maniere.

Eliza, tres heureuse que tu nous suives par ici Sourire

Pour ce qui est des bibs : ici c'est à la demande. Mais en ce moment je ne sais plus si on distingue bien quand elles pleurent parce qu'elles ont faim ou font des coliques.

Oh quel soulagement de lire page 2 que les votres ne dorme que ds les bras aussi a certains moments ... que c'est crevant surtout la nuit ... tu les pose en esperant qu'elles continuent à dormir et la c'est le drame ...

Sab, pareil un bb plus eveille chez nous c'est Ju. Elle est un peu plus impatiente aussi, qd elle pleure c'est tt de suite le cri puissant pas vraiment de premices contrairement à M.
Oui ici aussi je sors seule, faut que je fasse une balade par jour ca m'aide à tenir.
Par contre je commence à stresser d'etre seule tte la journee si elles font encore des crises en simultane ...

Myrna, je compatie pr les coliques ... j'espere que ca ne sera pas 3mois de coliques pour les 2, on va craquer sinon.

Vous me faites trop rire ... m.... pourquoi ca fait presque une semaine que je ne suis pas venue ca detend !!!

Libellule, 6mois avant la reprise des calins apres Evan ... tu veux ma mort Huh? Punaise ...
Oh que oui, j'ai aussi envie de les coller au mur, ou le balancer par la fenetre qd ca hurle et qu'il n'y a pas moyen de les faire taire 10min ... mm en fermant la porte, quand elles crient à s'étouffer ca me fend trop le coeur et apres je m'en veux +++. ou qd un se tait l'autre prend le relais... c reparti pour 3h ... Triste
Mais où as tu vu qu'on avait le temps de lire tout ca !!!!!!

Prane, desolee de lire qu'apres l'accouchement si difficile et éprouvant physiquement et psychologiquement, il te faille encore passer par là. Mais comme l'on dit les filles, avec le temps tu retrouveras la force de surmonter les tracas de l'accouchement si tu veux des petits freres ou soeurs pour Alyona.

Sev ... mega courage à toi pr les pics

Sab, Milie, Prana : sont craquants vos petits.

Elody : pleins de bisous !

Faire parts : faut que je trouve le temps ... euh ouais dans qlq mois ou pas ...

Chrystelle : merci ...

Myrna rip pour tes cheveux (les miens bouchent les canalisations ... pas tres utile, ils l'etait plus sur mon crane les filles pouvaient les tirer ...)
Mdr pour ta mere !!! La mienne aussi revait d'avoir des jus, tiens ca me donne des idees ta sequestration maternelle ... huuum je vais appliquer des demain j'appelle pour prevoir la sequestration ... je te remercie pour tes idees 100000000x merci !! ( reste plus qu'à esperer qu'elle accepte)

Fleurette, tu dois ressembler à un zombie ma pauvre ... ouille ouille ouille

Bon apres avoir rattrape les 22 pages, comment vous faites pr poster tous les jours les bavardes Huh??? Vous avez des journees avec des heures en plus pendant lesquelles les bb disparaissent Huh??
Parce que qd les miennes dorment (sans l'aide de mes bras : d'ailleurs la elles doivent fr 3kgs environ ca commence a faire lourd, comment on fait qd les bb pesent 6kgs, on va ressembler à Schwartzi mais du flamby en plus Huh?) Je fais tout le reste et je dors ...

Merci pr les conseils que vous avez donne sur les coliques, demain je regarde pour le gel ... ca a l'air magique... et ca me fait rever ...

Ici c la pagaille : elles hurlent mais un truc de dingue ! Comment un si petit etre peut faire des cris pareils ... misere !
On a remarque qu'elles buvaient le lait en 2/2 et de maniere tres gloutonne donc en avalant plein d'air. Mardi matin apres une nuit affreuuuuse on appelle le pediatre en sos, il nous conseille le noval@c ar dig3st. Depuis elles petent + et avant chaque pet elles huuuurlent ... enfin avant elles hurlaient aussi mais sans peter ... on a gagner l'odeur et plus de temps pr donner la pate à crepe.
Bref rdv demain aprem chez le pedia parce que la on va se pendre à ce rythme, mais si en sortant je ne suis pas convaincue je leur file le gel magique !

Voila donc nos,journees se resument à avoir les filles ds les bras ou en echarpe (il fait un peu chaud par moment), et nos nuits ben pareil ... mais la nuit derniere on les a prise dans notre lit et on a dormi avec elles sur nous ... pas tres catholique mais on en pouvait plus du tt mais au moins on a dormi ...

Voila encore une maman ds la galere des coliques, et j'ai appris que ca pouvait durer jusqu'à6mois ....je pleure deja ...
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 29 Août 2014 à 00:03:38 »

ça fait du bien de vous lire parce que je me sens incomprise depuis que les bibous sont rentrés lol personne ne peut comprendre ma fatigue à part vous.

Lyhoum courage, un jour viendra ils feront leurs nuits (enfin j'espère très très fort!). C'est comme pour la grossesse, on se comprend entre gemellaire  Clin d'oeil
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 29 Août 2014 à 02:13:42 »

Mdr pour ta mere !!! La mienne aussi revait d'avoir des jus, tiens ca me donne des idees ta sequestration maternelle ... huuum je vais appliquer des demain j'appelle pour prevoir la sequestration ... je te remercie pour tes idees 100000000x merci !! ( reste plus qu'à esperer qu'elle accepte)

Bichette, penses à verrouiller les fenêtres, elles sont prêtés après 2 nuits sans sommeil MDDRRR

Pour les coliques, les massages et le gant de toilette chaud sur le ventre pendant le bain. Nous, les coliques c'est tous les jours et rien y fait.

Je poste quand je leur fait faire le rot ou quand elles décident de dormir dans les bras comme maintenant. Oui suis mon chemin, elle harcèle déjà moralement sa mère!!!
Journalisée

Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 29 Août 2014 à 03:20:21 »

Hey coucou bichette!!!

Bon après des semaines de réflexion intense , de jour comme de nuit, j'ai enfin compris le sens du dicton DORMIR COMME UN BÉBÉ ....
En faite ça veut juste dire dormir 3h se réveiller dormir 3h se réveiller....

Alors oui je l avoue: JE DORS COMME UN BÉBÉ...
Encore un abruti de mec qui a inventé ça... Pfff

Je suis fatiguée, faut qu'on tienne bon les filles! Vite qu'ils faSsent leur nuit pitié!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 29 Août 2014 à 03:52:21 »

Là grosse envie de le claquer contre un mur ! Comment peut on crier si fort en pleine nuit ? Bon sang si je te change le cul c'est pas pour m'amuser ! Oui le bibi arrive !
Trop dur cette nuit ! Me suis couchée à 1h aussi, on avait des amis à manger...

Rrrrr ! Là suis trop gavée !!!! Nous si lu au dodo et je me suis lié dans chacune...
Bon j'avoue je suis pas à plaindre, on a pas de souci pour les faire dormir le soir, pas de bras de manière intempestive pour nous. En même temps chéri le permettrait pas (bon ils s'endorment quand même régulièrement dur nous, on est pas non plus des parents indignes qui câlinent pas).

Mais les hurlements stridents à cette heure ci, c'est dur tous les jours et particulièrement CETTE NUIT !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 29 Août 2014 à 03:59:09 »

Coucou,

J'ai honte de n'avoir pas pris le temps de venir avant mais je galere entre la fatigue, les filles et les taches quo.

Sophie, ton message d'intro est au poil ! Merci d'avoir ouvert ce fil d'une si belle maniere.

Eliza, tres heureuse que tu nous suives par ici Sourire

Pour ce qui est des bibs : ici c'est à la demande. Mais en ce moment je ne sais plus si on distingue bien quand elles pleurent parce qu'elles ont faim ou font des coliques.

Oh quel soulagement de lire page 2 que les votres ne dorme que ds les bras aussi a certains moments ... que c'est crevant surtout la nuit ... tu les pose en esperant qu'elles continuent à dormir et la c'est le drame ...

Sab, pareil un bb plus eveille chez nous c'est Ju. Elle est un peu plus impatiente aussi, qd elle pleure c'est tt de suite le cri puissant pas vraiment de premices contrairement à M.
Oui ici aussi je sors seule, faut que je fasse une balade par jour ca m'aide à tenir.
Par contre je commence à stresser d'etre seule tte la journee si elles font encore des crises en simultane ...

Myrna, je compatie pr les coliques ... j'espere que ca ne sera pas 3mois de coliques pour les 2, on va craquer sinon.

Vous me faites trop rire ... m.... pourquoi ca fait presque une semaine que je ne suis pas venue ca detend !!!

Libellule, 6mois avant la reprise des calins apres Evan ... tu veux ma mort Huh? Punaise ...
Oh que oui, j'ai aussi envie de les coller au mur, ou le balancer par la fenetre qd ca hurle et qu'il n'y a pas moyen de les faire taire 10min ... mm en fermant la porte, quand elles crient à s'étouffer ca me fend trop le coeur et apres je m'en veux +++. ou qd un se tait l'autre prend le relais... c reparti pour 3h ... Triste
Mais où as tu vu qu'on avait le temps de lire tout ca !!!!!!

Prane, desolee de lire qu'apres l'accouchement si difficile et éprouvant physiquement et psychologiquement, il te faille encore passer par là. Mais comme l'on dit les filles, avec le temps tu retrouveras la force de surmonter les tracas de l'accouchement si tu veux des petits freres ou soeurs pour Alyona.

Sev ... mega courage à toi pr les pics

Sab, Milie, Prana : sont craquants vos petits.

Elody : pleins de bisous !

Faire parts : faut que je trouve le temps ... euh ouais dans qlq mois ou pas ...

Chrystelle : merci ...

Myrna rip pour tes cheveux (les miens bouchent les canalisations ... pas tres utile, ils l'etait plus sur mon crane les filles pouvaient les tirer ...)

Fleurette, tu dois ressembler à un zombie ma pauvre ... ouille ouille ouille

Bon apres avoir rattrape les 22 pages, comment vous faites pr poster tous les jours les bavardes Huh??? Vous avez des journees avec des heures en plus pendant lesquelles les bb disparaissent Huh??
Parce que qd les miennes dorment (sans l'aide de mes bras : d'ailleurs la elles doivent fr 3kgs environ ca commence a faire lourd, comment on fait qd les bb pesent 6kgs, on va ressembler à Schwartzi mais du flamby en plus Huh?) Je fais tout le reste et je dors ...

Merci pr les conseils que vous avez donne sur les coliques, demain je regarde pour le gel ... ca a l'air magique... et ca me fait rever ...

Ici c la pagaille : elles hurlent mais un truc de dingue ! Comment un si petit etre peut faire des cris pareils ... misere !
On a remarque qu'elles buvaient le lait en 2/2 et de maniere tres gloutonne donc en avalant plein d'air. Mardi matin apres une nuit affreuuuuse on appelle le pediatre en sos, il nous conseille le noval@c ar dig3st. Depuis elles petent + et avant chaque pet elles huuuurlent ... enfin avant elles hurlaient aussi mais sans peter ... on a gagner l'odeur et plus de temps pr donner la pate à crepe.
Bref rdv demain aprem chez le pedia parce que la on va se pendre à ce rythme, mais si en sortant je ne suis pas convaincue je leur file le gel magique !

Voila donc nos,journees se resument à avoir les filles ds les bras ou en echarpe (il fait un peu chaud par moment), et nos nuits ben pareil ... mais la nuit derniere on les a prise dans notre lit et on a dormi avec elles sur nous ... pas tres catholique mais on en pouvait plus du tt mais au moins on a dormi ...

Voila encore une maman ds la galere des coliques, et j'ai appris que ca pouvait durer jusqu'à6mois ....je pleure deja ...

Couvou Bichette contente de te lire ici !
Moi truc pour poster régulièrement : poster du téléphone pendant les bibs ! Je tiens bebe + bib d'une main, du coup j'ai mon autre main pour poster #mèreindigne si j'attendais d'avoir du temps etc... Bah je serai pas sur le fofo ! Loool
Là je nourris S le sauvage ! Le hurleur fou !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #337 le: 29 Août 2014 à 08:35:23 »

Je suis fatiguée, faut qu'on tienne bon les filles! Vite qu'ils faSsent leur nuit pitié!

Allez, je vais te remonter le moral: OUI ils feront leurs nuits pendant 10 voire 12 heures sans se réveiller. Bien entendu voyons!!! 

Les miens commencent tout juste à les faire sans réveil (ils ont 2 ans) Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Courage courage, les débuts sont rudes, comme disait votre marraine: faites-vous aider au maximum.
POur les nuits, des élèves puéricultrices ou même des élèves sages-femmes se proposent de venir faire des "gardes" pour vos bébés (je ne connais pas les tarifs). Si vous avez une école pas loin, appelez-les si besoin.   Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #338 le: 29 Août 2014 à 09:32:34 »

Bichette, penses à verrouiller les fenêtres, elles sont prêtés après 2 nuits sans sommeil MDDRRR

Pour les coliques, les massages et le gant de toilette chaud sur le ventre pendant le bain. Nous, les coliques c'est tous les jours et rien y fait.

Je poste quand je leur fait faire le rot ou quand elles décident de dormir dans les bras comme maintenant. Oui suis mon chemin, elle harcèle déjà moralement sa mère!!!

Meme du 4eme etage ... tu crois qu'elle tenterait une fuite ... mais tu as raison on est jamais trop prudente et puis ca sera deja ca de fait qd les filles marcheront Clin d'oeil
Faudrait pas trop l'effrayer on compte sur elle pr les we, les vacances etc ...

J'aai tente le bain hier soir pr les coliques : resultat = lavabo 1-tete de Juliette 0 ... mere indigne ! Promis j'ai pas essaye de la faire taire en lui fracassant le crane ...d'ailleurs mauvais calcul pour celles qui seraient tentees ca l'a fait hurler encore plus

Journalisée

maverick
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 29 Août 2014 à 09:34:06 »

Bonjour à toutes,

Désolé de ne pas passer très souvent...
Je viens vous donner quelques news!
Elouan et Mathis ont eu six semaines hier, et ont passé leur visite du premier mois mardi.
Elouan pèse 4,170 kg et Mathis 3,410 kg. Leur écart de poids se maintient et varie selon les semaines...
Ils sont très éveillés et très toniques d'après le toubib.
Ils sont supers sages, mangent bien... Nous en sommes à 5 biberons car ces messieurs ont décidé de faire leurs nuits... Nous donnons généralement le dernier bib à 23h30 / 0h00 et les petits loups se réveillent aux environs de 6h / 6h30 voire 7h comme ce matin...

Ce n'est que du bonheur car ils sont vraiment faciles! Pourvu que ça dure!!

Bonne journée,

Bises
Journalisée
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #340 le: 29 Août 2014 à 09:35:50 »

Hey coucou bichette!!!

Bon après des semaines de réflexion intense , de jour comme de nuit, j'ai enfin compris le sens du dicton DORMIR COMME UN BÉBÉ ....
En faite ça veut juste dire dormir 3h se réveiller dormir 3h se réveiller....

Alors oui je l avoue: JE DORS COMME UN BÉBÉ...
Encore un abruti de mec qui a inventé ça... Pfff

Lool, merci pour cet eclairage nocturne.

Si jamais tu as jne explication pour " dormir à poings fermes" version adulte. Parce pr les bb j'aibien saisi comment ils font mais nous c devenu impossible
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #341 le: 29 Août 2014 à 09:41:50 »

Bon si j'ai bien compris faut se mettre à la version telephone portable ... vais essayer mm si bcp moins pratique
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #342 le: 29 Août 2014 à 11:14:51 »

Journée de malade hier entre le pédiatre, l orthodentiste, et puis le ménage car j'ai une copine qui est arrivée hier aprem avec ses 2 petits et son homme jusqu'à samedi matin.  Donc la course. .. ça va les filles ont bien géré le vaccin un peu chaude hier soir donc doliprane et au lit jusqu'à 7h30

Au fait ma pédiatre trop sympa on a fais un vaccin (oral) pour la gastro qui est pas obligatoire et non remboursé 50€ la bête×2 et doit être donné en 3 prises donc 300! !! Mon mari râlé un peu du coup elle est allée voir sa secrétaire et lui a dis que toutes les visites mensuelles on ne ferait pas l avance! !! Coul!!!

Bon je vais vous lire et essayée d oublier personnes ...
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #343 le: 29 Août 2014 à 11:20:46 »

Pranamagnifiques tes loulous et ils sont tes blonds! ! Cette chevelure! ! Il est beau ton fils. ...et ta fille une vrai poupée.  C'est vrai que pour l allaitement tu géres super bien car ce n'est pas toujours évident ! Personne les 2 premiers j ai tenu 1 mois et il y a que sur Maena la 3 ème où je me suis régalée !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 29 Août 2014 à 13:25:54 »

Coucou les filles,

comment se sont passées vos nuits? Bon ct01, mon mari s'en occupe avec des boules quies je pense qu'il va falloir s'y mettre lol.

Chez nous, N a bu à 01h30-05h50-09h et F à 01h30-06h50-11h!!!! Ce qui est mieux qu'avant mais comme F fait des fausses routes même avec sa salive bah j'ai pas dormi, j'étais terrifiée. Elles avaient des coliques donc hurlements intempestifs dans leurs sommeil...La loose quoi!

Louloute, elle a l'air top votre pédiatre! On a consulté une fois et le notre me parait pas super, je vais en essayer un autre. Le nom du vaccin contre la gastro c'est quoi? C'est le genre de précautions que j'aime!! Clin d'oeil

Bisous à toutes Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: