Maman de jujus depuis 3 semaines et suis épuisée ! au secours !

<< < (7/11) > >>

Chloe3156:
merci les filles pour vos messages ! ca reconforte !!!!
pour le lait eau montrtoucoux air ambiant bib on a essaye de chauffer eau mais rien ne change
jevais voir pour balancelle ...
Pour la TISF mon cheri aime menage il decompresse me dit-il !
Pour les nuits je ne me vois pas dormir dans chambre a cote avec boule quies (meme avec on entend kan meme) et avec la nana qui sen occupe... jaurais pas limpression de dormir dun sommeil proffond
ya aussi un truc frustrant je trouve kon ne peut pas cajoler les 2 bebes dans les bras souvent c lun ares lautres ou chacun un...vs faites comment ? jaimerais des fois les caliner ts les 2 ds les bras mais c pas simple je trouve..
cet amidi rdv pediatre jespere quelle saura nous aider mais jen doute car jai eu loccas de lui tel pour les pleurs et sa reponse : "ben si c coliques rien a faire !" super la reponse ...de ttes facons on a pris cette pediatre tres vite pour assurer la visite du 1er mois mais je pense en changer pour la suite
bon je vais me preparer !!
grosses bises les filles
Chloé

gadelle:
pour les caliner les 2 en meme temps je m installer au milieu du lit je callais mon cousin d'allaitement sur mes genoux et je les plaçais dessus tout contre moi  ;) et beaucoup de calin a 3

gadelle:
voir 4 ma grande arrivait a se caller au milieu de tout ca  ;)

Patricia45:
Le peau à peau, bien calés avec le coussin d'allaitement et tous les coussins utiles en plus, et quelqu'un qui les installe et qui les reprend. Super : dodo assuré pour tout le monde ! Attention, maman doit être bien calée aussi, quitte à ce que quelqu'un reste pas loin si besoin. Moi ça a été le cadeau de l'unité kangourou, mais on peut le refaire à la maison avec un max de sécurité.
Courage, y a plein de bons moments !

Eole45:
Je pensais à quelque chose si ta puce est agitée: as-tu pensé à l'emmailloter? Je sais que certaines filles du forum ont pratiqué cette technique. Pour mes loulous, je les calais / entourait au maximum car ils sursautaient souvent, et cela les réveillait en hurlant... Une piste? Il paraît qu'emmailloter un bébé le rassure, le calme, et bébé dort plus sereinement...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente