Maman de jujus depuis 3 semaines et suis épuisée ! au secours !

<< < (11/11)

mylène25:
Ne t'inquiète pas. Ce que tu ressens est normal. Je ne dirais pas mieux que Patricia... Ca va passer, et en effet les émotions, des plus belles aux plus noires sont multipliées par 10 avec des enfants, surtout quand ils sont petits parce qu'on ne se comprend pas bien.. Courage, il faut leur laisser le temps de grandir, et oui, pendant quelques temps, "oublier "un peu le couple pour s'occuper de la famille... Mais tout passe vite en fait avec le recul... c'est fou! Tu verras. En attendant courage tiens bon!

Chloe3156:
coucou les filles !
on reprend la route et on quitte la BZH donc demain !
merciiii pour vos messages de soutien ca fait du bien de lire que c normal mes ressentis et que ca ira mieux bientot...amidi de rêve puisque ma mere et tante  ont garde les loulous pour kon puisse avec cheri souffler se prendre du temps a nous de 12h a 17h...cetait super...ce ki fait bizarre c kon doit revenir a heure precise on a limpression davoir un bracelet electronik com les prisonniers !!!
on a dejeuner face mer !! quel luxe ! la mer nous manque beaucoup et on aimerait etellement revneir en BZH vivre mais bon pour le moment complike
on repart a toulouse demain et la bas pas de famille donc pas daide on fera avec pas le choix!
japprehende beaucoup de me retrouver seule kan cheri au taf meme si son boulot lui permet detre beaucoup a la maison....les loulous pleurent tjrs beaucoup la journee + soiree mais font plus leur nuit
c eprouvant ces pleurs non stop !!!! avez-vous eu des bebes qui pleurent bq aussi ?
ils sifflent leur bib de 120 ils auront 2 mois dans 1 semaine on hesite a passer au 150
la pediatre dit dattendre un peu.. ils ont beaucoup de coliques...grr
vs avez des astuces contre les coliques
ils vont a la selle ts les 2 jours ? et kan ils "poussent" ca leur fait mal on dirait ?!
alors la pediatre ma conseille de faire qqs bibs de 150 pour 4 doses pour liquefier le bib pur ramollir selle pour ke ca fasse moins mal..
grosses bises les filles

mylène25:
Perso j'ai 3 enfants et les 3 ont eu des douleurs atroces étant bébé, que ce soit coliques et rgo et dents...Les gars ont pleuré, disons même hurler leur première année de vie, mais au moins ils faisaient leur nuit nickel (20h8h). Zoé, par contre, aura un an le 30SEPT. et ne fais toujours pas ses nuits(douleurs au ventre: digestion, gazs...) par contre la jourrnée ça va. Avec les gars c'est passé avec la marche, vers 13 14 mois on a senti un mieux, fini les pb de bobos de ventre... Alors je pense que le fait d'être + à la verticale, de bouger + les a aidé, et je vois que pour Zoé ça fait pareil(elle a commencé de marcher ça fait un mois et les siestes sont meilleures...) Bref... plein de blabla pour dire que oui, n t'inquiète, des bébés qui pleurent, hurlent beaucoup, souvent ça existe et ça ne veut rien dire pour la suite!(Aujpurd'hui les gars sont en pleine forme!); courage!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente