28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 00:37:33
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 175818 fois)
Berylune
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2505 le: 27 Décembre 2014 à 20:01:41 »

Oh là là quelle frayeur, Mag ! Tes chiens font-ils souvent pipi dans la maison ?

Nina, pas cool ces contractions. C'est la première fois?

Merci Linda de nous avoir fait partager ta remise de cadeaux. C'est trop mignon ! J'adorerais pouvoir faire une surprise comme ça à mon homme!
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 16 mai 2013
Grossesse bi-bi : un garçon et une fille - DPA le 30 mars 2014
Ils sont nés le 12 mars à 38SA+4 (déclenchement)
T (fille) 2540g et 48cm & A (garçon) 2140g et 46cm
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2506 le: 27 Décembre 2014 à 21:24:01 »

Elle ne l'avais jamais fait ! Elle a 11 ans donc j'espère que c une erreur de parcours car sinon je m'inquiète
Du coup pour sortir du bâtiment ce soir j'ai appeller mon mari j'avais peur de tomber lol
Et elle ne sais plus koi faire pour se faire pardonner 
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2507 le: 28 Décembre 2014 à 00:09:06 »

Berylune : oui c'est la 1ére fois que ça me fait ça... j'ai déjà eu des contractions nombreuses mais toujours à l'effort là ce qui était inquiètant c'était de les avoir au repos et que ça ne passe pas je me suis sentie démunie !!!

Je me demande si ma poulette ne se sentait pas seule en pas  et qu'elle a opéré un demi tour ce qui ne m'arrangerai pas car ça signifierait qu'ils sont tous les 2 en siège maintenant... j'en saurai plus à la prochaine écho...

Mag c'était la journée des chiens hier... j'imagine que la tienne devait être toute penaude, la pauvre !!!
Le mien est très protecteur avec mon ventre, il a un effet terrible sur eux... je le laisse faire et j'espère que ça marchera toujours après qu'ils soient sortis
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2508 le: 28 Décembre 2014 à 00:38:02 »

moi quand j'ai eu les jumeaux, mon chien défendait la poussette, n'importe qui ne pouvait pas s'approcher. 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Méla45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2509 le: 28 Décembre 2014 à 10:59:46 »

Bonjour Mag

j'espère que tu vas mieux et qu il y a eu plus de peur que de mal. Bon courage.
Journalisée

Maman de deux amours nés le 21 janvier 2015 à 31+6sa.
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #2510 le: 28 Décembre 2014 à 12:20:16 »

Et bien Nina, en effet ça doit être flippant... et tu as raison on imagine toujours que ça ne nous arrivera pas !
Par contre c'est super que ton chien calme tout le monde !

Bonne route et fait attention...

Chez nous on trouve des pipis de chat la matin alors que normalement non... Ça dure depuis quelques mois et je me demande s'il y a un rapport avec ma grossesse !
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #2511 le: 28 Décembre 2014 à 15:33:58 »

Il est clair que les animaux expriment à leur façon  qu'ils sentent un changement et ça peut engendrer un stress.
Allez les filles, chaque jour passé est un jour de gagné !

J'espère que vous allez toutes bien !  Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2512 le: 28 Décembre 2014 à 16:49:09 »

moi mon chien est vieux, 15 ans le 31 décembre donc de temps en temps il s'oublie surtout quand approche l'heure de manger.
Il a un cancer trés avancé et devait normalement partir mi année 2008 mais il est toujours là, les vétos n'y comprennent rien mais tout  qu'il ne souffre pas et qu'il semble heureux on le laisse profiter. On avisera au moment venu.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2513 le: 29 Décembre 2014 à 14:32:08 »

Salut les filles, comment ça va aujourd'hui ?

Moi bien, par contre, qu'est-ce que je dors !!! Impressionnant ! En même temps, si nos bébés sont censés prendre 200 à 250g par semaine, il faut bien qu'ils en prennent l'énergie quelque part !

Voici les chaussons que ma mère nous a offert à Noël :

Journalisée

Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2514 le: 29 Décembre 2014 à 15:01:51 »

Supers mimis tes chaussons Linda !!  Clin d'oeil

Pour moi, nuits de plus en plus difficiles à causes des diverses douleurs et des quelques contractions qui se déclenchent même au repos...  il me tarde mon rendez-vous du 09/01 car ça fera 2 longs mois que je n'ai pas d'infos sur l'évolution de mes bébés !! 

Sinon ici ça va aussi, nous avions organisé un repas au resto vendredi soir avec les futurs parrains/marraines et leurs conjoints... Une superbe soirée où la surprise et l'émotion étaient très présentes car personnes ne se doutait de cette demande !! 

J'avais préparé moi même les 4 enveloppes dans lesquelles j'avais glissé un de mes montages photos avec les échos respectives de nos petits trésors sur lesquelles était inscrit "veux-tu être mon/ma parrain/marraine ?"
Une soirée inoubliable !!  Sourire

Sinon j'atteins mes 30 Sa et je dois dire que ça me fais un bien fou !!! On peut exprimer le temps qui nous sépare de la naissance en semaines maintenant !!!  Sourire
Janvier arrive avec, normalement, des rendez-vous plus rapprochés  Sourire et aussi, ses soldes, sa prime à la naissance et les derniers préparatifs !!! Ça devrait passer vite et tout ça me réjoui !!!

On est toutes un peu moins présentés sur le forum avec ces fêtes mais je pense à vous les filles !! J'espère que vous profitez toutes un max de ces moments en famille et que tout va bien pour vous toutes ?!!

Toujours beaucoup de pensées pour les copinautes qui connaissent malheureusement des moments plus pénibles... Plein de courage à vous les filles !! Et donnez nous des nouvelles dès que possible !!

Bisous à toutes !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2515 le: 29 Décembre 2014 à 15:16:17 »

Sinon j'atteins mes 30 Sa et je dois dire que ça me fais un bien fou !!! On peut exprimer le temps qui nous sépare de la naissance en semaines maintenant !!!  Sourire
Janvier arrive avec, normalement, des rendez-vous plus rapprochés  Sourire et aussi, ses soldes, sa prime à la naissance et les derniers préparatifs !!! Ça devrait passer vite et tout ça me réjoui !!!

Aujourd'hui je suis à 32+4, ça se rapproche à grand pas en effet ! Je rêve ou pense régulièrement à l'accouchement... c'est quelque chose qui vous tracasse aussi ?
En fait, cela ne me tracasse pas vraiment (il faudra bien que cela se fasse Clin d'oeil), mais je suis tellement vexée d'avoir un déclenchement s'ils ne sont pas venus avant mi-février...

Par contre ici en janvier j'ai un suivi classique (juste 1 RDV gygy et 1 RDV écho) comme tous les autres mois !

Ici janvier devrait aussi passer vite ! La prime de naissance est arrivée et les diverses listes d'achats sont prêtes, nous attendons le top du début de soldes ! 1er jour : commande de la poussette, j'ai hâte de l'avoir ! Les meubles seront pris chez Iké*, le siège auto et pleins d'autres petites choses seront prises chez béb* conf*rt en magasin d'usine, les matelas sont choisis. Pour le sac à langer c'est plus compliqué car j'ai peur qu'ils soient trop petits. J'ai trouvé un super sac plus grand mais sans poches intérieures dans un magasin de Saumur... Je vais acheter de la toile cirée et faire diverses pochettes !
Journalisée

Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2516 le: 29 Décembre 2014 à 17:12:02 »

Moi aussi je rêve souvent des bébés, de l'accouchement... Et y penser, bah c'est 24h/24 !!  Tire la langue

Ça me tracasse un peu aussi mais moi c'est surtout parcequ'à ce jour je n'ai toujours pas d'informations sur les "modalités" d'accouchement dans ma maternité ( péri obligatoire ou non, date limite avant déclenchement... )
En plus des 2 mois sans infos sur l'évolutions de mes bébés, ça fait beaucoup de Huh? qui, par la force des chose, me font poser beaucoup de questions... 
Journalisée

Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2517 le: 29 Décembre 2014 à 17:13:16 »

Pour le sac à langer je ne suis toujours pas décidée non plus ainsi que pour les portes bébés !!
Journalisée

Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2518 le: 29 Décembre 2014 à 17:25:50 »

Pour les porte-bébés, j'ai laissé tombé...
J'ai une écharpe de portage et je m'en servirai si je n'ai qu'un seul loulou à transporter mais c'est tout.
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #2519 le: 29 Décembre 2014 à 18:21:14 »

C'est quand même dingue de te laisser 2 mois sans examen ! 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: