Supers mimis tes chaussons Linda !!

Pour moi, nuits de plus en plus difficiles à causes des diverses douleurs et des quelques contractions qui se déclenchent même au repos...

il me tarde mon rendez-vous du 09/01 car ça fera 2 longs mois que je n'ai pas d'infos sur l'évolution de mes bébés !!

Sinon ici ça va aussi, nous avions organisé un repas au resto vendredi soir avec les futurs parrains/marraines et leurs conjoints... Une superbe soirée où la surprise et l'émotion étaient très présentes car personnes ne se doutait de cette demande !!

J'avais préparé moi même les 4 enveloppes dans lesquelles j'avais glissé un de mes montages photos avec les échos respectives de nos petits trésors sur lesquelles était inscrit "veux-tu être mon/ma parrain/marraine ?"
Une soirée inoubliable !!

Sinon j'atteins mes 30 Sa et je dois dire que ça me fais un bien fou !!! On peut exprimer le temps qui nous sépare de la naissance en semaines maintenant !!!

Janvier arrive avec, normalement, des rendez-vous plus rapprochés

et aussi, ses soldes, sa prime à la naissance et les derniers préparatifs !!! Ça devrait passer vite et tout ça me réjoui !!!
On est toutes un peu moins présentés sur le forum avec ces fêtes mais je pense à vous les filles !! J'espère que vous profitez toutes un max de ces moments en famille et que tout va bien pour vous toutes ?!!
Toujours beaucoup de pensées pour les copinautes qui connaissent malheureusement des moments plus pénibles... Plein de courage à vous les filles !! Et donnez nous des nouvelles dès que possible !!
Bisous à toutes !!!
