petit coucou en passant car en plein déménagement cette semaine avec crève carabinée, fièvre et seule pour gérer enfants et cartons et tout le reste ..... C'est juste super dur d'autant plus que je ne parviens pas à dormir tellement je me sens mal !!!!!
bref désolée de me plaindre, mais mauvais moment à passer d'autant plus que c'est dur de quitter une région que j'adore, ma famille, mon boulot et mes amis .... Heureusement que c'est pour retrouver mon petit mari ....
sinon, consult du 5ème mois vendredi dernier tout allait bien et le col était long, ce qui est plutôt rassurant vu le boulot qui m'attend plus la route à faire samedi.
beaucoup parlent de la prime de naissance, comment ça fonctionne tout le monde la touche ou c'est en fonction des revenus ?
Elodie, je compatis pour le déménagement, c'est toujours un gros stress, mais avec les circonstances aggravantes en plus...
Pour la prime, oui, c'est conditionné aux revenus, on peut faire une simulation sur le site de la CAF pour voir si on y a droit.
Chrys, je croise les doigts pour que l'amnio se passe bien. J'ai deux copines qui en ont fait une, sans problème pour elles, et surtout avec des résultats rassurants. Et tu as bien raison de ne pas reporter si votre choix est de la faire.