27-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

27 Juin 2025 à 08:14:17
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 173536 fois)
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 17 Août 2014 à 14:51:16 »

Coucou les filles passage express petite surprise de mon chéri et d amis ils m ont emmener aux fêtes de Dax une 1ere pour moi c ete super!!!
Sinon l allaitement moi je suis pas une référence dc je laisse les expertes lol et sinon couches ici jetables!!!
Pour la poussette j avoue que les cosys les 1ers mois c est super je l ai acheté neuve car je n en trouvais pas d occassion et celle que j avais trouver a ete très vite vendu  Pleurs
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #391 le: 17 Août 2014 à 16:29:53 »

Juste une question...

Quand vous parlez en semaine, c'est de grossesse ou d'aménorrhée ?
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 17 Août 2014 à 17:38:37 »

Moi je parlais en semaine d amenorrhee
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 17 Août 2014 à 19:59:06 »

Ici ca va, j'ai passer la consultation avec le nouveau gygy jeudi... Et bien je n'y retournerai surement pas !

Car au début tout allait bien. Il m'a poser quelques questions, puis m'a demander si je voulais savoir les sexes ou pas (bien sur !) donc il m'a fait une petite échos (pour mon plaisir, il m'a dis) ! Il a cru voir un petit gars mais a vérifié, l'autre joue à cache cache !

Ensuite une fois fini il commence a me parler de cerclage préventif, alors qu'il n'a même pas pris la peine de regarder mon col ! J'ai refuser vu que tout vas bien !
Ensuite ce gygy, consulte dans une clinique privé (comme l’hôpital ou je compte aller est sur Poissy également) il a BEAUCOUP insisté pour que j'accouche la bas ! je lui ai dis le prix n'est pas le même, il me dit mais non c'est votre mutuelle qui paie vous vous n'avez rien a régler !
J'y crois pas du tout et je me vois pas accoucher des loustics dans une clinique (on sait jamais !).
Je lui ai demander une ceinture de grossesse et en prime j'ai eu droit a un coussin de positionnement ! Et de 11 boîtes de d0liprane, 5 boite de sp@sfon et du magnésium !

Il m'a donner des prises de sang pour la trisomie et autres mais il ne veut pas que je les montre a l’hôpital (il me dis chacun ses examens !)... Je suis étonner de cette demande et je les montrerai a l’hôpital si il me les demande !

Donc voila j'ai pas trop apprécié. Il a absolument voulu reprendre rdv avec moi pour septembre alors que maintenant je suis suivie par l’hôpital, sa réponse "on peut faire un double suivie!". J'annulerai en debut de semaine ! GRRRR

Bref, sinon dans la nuit de mercredi a jeudi la grange et la maison des voisins d'en face a brulé dans la nuit, heureusement tout le monde va bien mais ils ont tout perdu ! Du coup dès que je passe devant j'ai les larmes aux yeux. Pleurs Du coup chéri a pas pu partir au boulot car il y avait des camions de pompier partout...

Sinon vendredi on a été se promener un petit peu et le soir on a été manger chez une amie ou on a annoncer ma grossesse(c'est surprenant la tête que font les gens quand tu dis qu'il y en a deux ^^), samedi j'ai été cherché ma ceinture de grossesse et commander le coussin de positionnement. Et sinon le reste du wd REPOS REPOS REPOS !

Demain reprise de la formation je sens que ca va être très dure !!!

Je vais surement poser une question con mais comment on les lave les couche jetable ? pas a la mains hein ? 

Moi j'aimerai bcp allaiter mais j'ai toujours peur que les appareils de location (genre tire lait) soit mal nettoyer... Du coup faut tout stériliser non ?
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Berylune
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 17 Août 2014 à 20:39:59 »

Bonjour Pupuce,

Bizarre ce gygy. En plus rares sont les mutuelles qui prennent en charge les dépassements d'honoraires. Par contre il ne s'agit souvent que des dépassements du gynéco. Moi j'ai payé 180€ de dépassement pour l'intervention de ma gynéco pour mon premier accouchement dans une clinique mais l'intégralité de mon séjour a été pris en charge par la sécu. Et j'espère vraiment pouvoir accoucher de nouveau dans cette clinique pour mes jumeaux et avec ma gynéco (au début je me suis demandé pourquoi elle était là mais avec l'accouchement rocambolesque que j'ai eu assorti d'une la révision utérine et d'une hémorragie de la délivrance j'ai vraiment apprécié sa présence et son professionalisme!).

Concernant les tire-laits de location, en fait on te loue la "station de pompage" cad la partie électrique (ce qui coûte hyper cher) mais tu dois acheter les téterelles (qui sont neuves). La sécu t'en remboursera une partie. Cela m'avait coûté 30 € je crois et j'ai pu le louer 6 mois. Le tire-lait électrique à double pompage c'est le mieux. Il a sauvé mon allaitement (j'allaite d'ailleurs toujours ma Puce de 15 mois).
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 16 mai 2013
Grossesse bi-bi : un garçon et une fille - DPA le 30 mars 2014
Ils sont nés le 12 mars à 38SA+4 (déclenchement)
T (fille) 2540g et 48cm & A (garçon) 2140g et 46cm
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 17 Août 2014 à 20:45:47 »

Et bien pu puce quel avanture !!
Pour les couche je sais pas
mais pour le tire lait je peu te dire
tous les tuyaux et embout sont sous vide et réutilisable mais par toi uniquement tu loue l'appareil mais les tuyau et embout te sont fournie et tu ne les rend pas ils sont sous vide et stereliser perso moi c'ete pris en charge a 100% par la secu.

Moi je bénéficie d'un double suivie mais c'est suite au depard de mon ange car on a aucune explication fiable ! Mais la je pense que si tu n'as pas d'antecedant ben il cherche les sous et c'est pour moi minable

Ici bonne nouvelle mon facteur vIII deconne plus je continue les injections par prévention mais ouffffffff
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 17 Août 2014 à 20:50:50 »

Je parle aussi en amenoree
le cole peu être surveiller a l'écho ss toucher.  Ils hesite car le toucher peu irrité le cole et a l'écho il voie bien  ( explication de ma gygy quand j'ai demander si mon cole été bien ! Elle me dit oui oui donc moi je lui dit euuu vous êtes devin ?? Elle rie et me dit non je voie claire et elle ma montrer mon cole ma vessie et mes ovaires lol )
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #397 le: 17 Août 2014 à 22:14:00 »

pour les jumeaux j'ai accouché en clinique en région parisienne et je n'avais rien payé même avec une chambre seule.
Pour ma seconde grossesse clinique aussi et aucun frais, chambre en solo aussi.

Pour cette grossesse là ce sera hôpital par choix en fonction du coin.

Pupuce quel retour, Ça sent l'arnaque financière à plein nez, c'est écoeurant. Proposer un cerclage sans même examiner on aura tout entendu.
Par contre pour le col, je confirme pour ma part un examen et hop des saignements donc ma gynéco l'autre fois, comme je l'avais vu 2 fois à une semaine d'écart la seconde fois m'a dit qu'elle ne fera pas de contrôle.
Demain rdv à 15h chez le gynéco là je vais pas y échapper je pense . Avant écho le matin en espérant qu'il passe par le ventre et non par le bas pour voir.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
juju29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 17 Août 2014 à 22:37:48 »

Ça y est j ai rattrapé mon retard. J ai tout lu !!!!!

Bibi on fait le même boulot ;-)
Journalisée

Mathis (3kg350, 49,5cm) et Jade (3kg280, 47,5cm) nés le 24/02/2014 à 17h28 et 17h40
Van57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 17 Août 2014 à 22:39:46 »

ehh ben c'est pupuce c'est abusé tout ce que tu nous raconte ! nous aussi l'an dernier on en a entendu des vertes et des pas mures avec les differents hopitaux de chacune sur le fofo mais ce gygy il est fort quand mm  
pour tes voisins ca fait vraiment mal au coeur , je me dis tout perdre comme ca ds un accident ca doit etre horrible ! heureusment il n'y a pas de victimes, c'est sur c'est l'essentiel mais perdre toutes ces choses qu'on a construite ca doit qd mm etre un gros choc moral .......

sinon perso je serais hesitante d'accoucher en clinique (frais ou pas frais) car je me dis que pr des jujus il est quand mm preferable d'aller dans une mater de niveau 2 minimum .......

pour ce qui est du col ! les gyné ne titillent pas trop le col car ca risque de le faire bouger et comme les risques de map sont deja plus important ds les grossesses gemellaires, ils verifient mais pas systematiquement.....
Journalisée

Mes deux puces sont nées le 17 février 2014 à 37+2
Flavie1987
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 17 Août 2014 à 22:45:29 »

Et ben dis dont pupuce, en effet n'y retourne pas chez ce gygy, il serait capable de te trouver tout et n'importe quoi pour faire entrer des sous...quelle honte!!! Moi j'ai été suivie jusqu'au 5eme mois par gygy de ville pour ce qui me concernait : poids, tension, prise de sang... Et en parallèle par gygy/echographie pour grossesse patho  pour le suivi des bebestoutes les semaines ou 15j comme j'ai eu complications et a partir du 5eme mois par deux gygy de l'hôpital : un pour moi et pour les bebes..j'étais bien rassurée, c'est important d'être en confiance!!!
Et je confirme que vérifier le col par une écho vaginale c bien plus "agréable" et précise que par un toucher, surtout quand ton col est BIEN postérieur!!

Prenez bien soin de vous les filles!!!
Journalisée

Noa et mael 03/02/2014 a 34sa après stt 18sa....
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 17 Août 2014 à 22:50:49 »

Cc les filles.

Bon pour le tire lait les filles ont rp. Moi pareil j'ai été rembourser de la totalité.

Pour les couches jetable pupuce?  On les laves pas lol
Sinon oui dur pour tes voisins... tellement de souvenir et de temps balayé.... sniff
Et le gygy en effet bizarre. Il fait ça pour l'argent lui!

Et pour les semaines oui c'est aménorrhée.

Et de rien marraine c'est normale
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 18 Août 2014 à 08:31:01 »

Coucou les filles !!

Mdr Malulu, je voulais parler des couches lavables ^^ 

Merci les filles pour le tire lait, du coup je demanderai pour en louer un alors !  Clin d'oeil

Non je ne compte pas y retourné !
Et puis je demanderai (si il y a quand j'accoucherai) une chambre seule pour ne pas gêner l'autre personne et être tranquille avec les petits bouts ^^

Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 18 Août 2014 à 09:58:56 »

Les jumeaux c'est rare qu'il mette en chambre double quand même!  Et t'inquiète pour les couches j'avais compris c'était pour te taquiner 
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #404 le: 18 Août 2014 à 10:15:45 »

coucou

alors écho faite.
Rdv ce matin à 8h20 et nous sommes passés à 8h55.
Confirmation qu'il n'y en a qu'un, à priori un petit garçon.
13 sa +1j, il mesure 7 cm et par contre le médecin a parlé d'une nuque à 2,5 ce qui semble être la fourchette haute des bornes et donc il a précisé que la prise de sang nous en dira plus.
Je ne sais pas trop quoi penser, maintenant. Inquiétude ?
savez vous en combien de temps on a les résultats pour cette prise de sang car j'avais en tête que c'est long ?
Bon petit loulou n°4 a fait plein de galipettes et le médecin a eu du mal pour faire toutes les mesures, il a montré alternativement sa face puis il s'est mis à plat ventre puis s'est retourné bref. Il a fallu passer par une sonde par le bas.

Je vois la gynéco tout à l'heure.
bonne journée
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: