27-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

27 Juin 2025 à 11:35:50
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 173568 fois)
juju29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 19 Août 2014 à 21:11:20 »

Oui oui manager bazar / Textile  Sourire
Journalisée

Mathis (3kg350, 49,5cm) et Jade (3kg280, 47,5cm) nés le 24/02/2014 à 17h28 et 17h40
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #421 le: 19 Août 2014 à 21:51:33 »

Salut les filles

Je viens de préparer ma commande de b'bies avec 24 couches TE2 et 4 couches de nuits, plus 50 lingettes lavables, chez bientôt maman j'en ai pour 600 €.

Après je ne suis pas fan d"l'acheter ce genre de chose en occasion...

Par contre les coussins d'allaitement sont trop petit pour 2 enfants. Dommage vu le prix...

Les promos sont jusqu'au 25 août seulement !

Nathalie, 300km il faut que tu t'arrêtes. Je suis agent immobilier, je fais quelques bornes et de temps en temps ifaut monter 4 étages à pieds pour ensuite aller voir le grenier, puis la caveet déjà ça me tire un peu
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Van57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 19 Août 2014 à 22:24:04 »

Oui nathalie 300 kms c'est trop....
moi je suis monitrice auto ecole et j'ai ete arreté tot car le gygy a dit que tte la journee la voiture c'est incompatible avec la grossesse ( gémellaire d'autant plus)

ah oui 600 euros qd mm linda..... bon tu me diras, tu vas le rentabiliser avec le temps ! moi je ne me suis jamais penché sur la question mais je trouve l'idée sympa......
Journalisée

Mes deux puces sont nées le 17 février 2014 à 37+2
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 19 Août 2014 à 22:38:31 »

600 € je me dis que ça va être bien vite rentabilisé et puis on aura peut-être d'autres enfants et sinon je les reviendraient.

De toute manière je suis une ancienne epiciere bio, j'ai vendu des couches lavables à tour de bras, je suis une convaincue d'avance et contre les produits chimiques qui sont dans les jetables...

Dans un premier temps ce sera couches jetables bio.

Nath, va voir tonmédecin traitant, peut-être que lui t'arretera.
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #424 le: 20 Août 2014 à 07:32:42 »

mon médecin est un ami, il le fera mais c'est dommage que la gyneco ne comprenne pas.
J'essayerai de l'appeler lundi et sinon direction le médecin traitant
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 20 Août 2014 à 09:02:29 »

Coucou les filles !

Ici se sera couche jetable dans un 1er temps.

Nathalie, oui tu as raison va voir ton médecin si elle ne veut toujours pas ...

Langie, oui c'est sur moi je fais rien a part rester assise assise et marcher 20 min dans la journée donc ca va mais si je sens que ca va pas je m'arrête c'est clair !

Bibi, l’hôpital ou je compte accoucher est assez vieillot car dans les chambres il n'y a pas de douche... Elles sont dans les couloirs mais bon j'espère ne pas en avoir pour plus d'une semaine !

Sinon hier j'ai eu mon coussin de positionnement ! et vu que c'était sur ordonnance j'ai rien payer tout est pris en charges par la sécu et mutuelle (130€ quand même ! )
http://www.pasolo.com/coussin-demi-lune-carewave-xl-carpenter.html
C'est celui la ! Bon il pu un peu le plastique... même avec une taie de traversin, mais sinon c'est top !!

Par contre grosse migraine hier soir j'ai cru que ca n'allait pas passer du tout mais bon après un bon dodo c'est bon !
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Rosine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 20 Août 2014 à 09:50:45 »

Pupuce ca ressemble a un coussin d'allaitement ton coussin de positionnement! 130€ pour ca! C'est pas donner! Ton medecin te l'a prescrit pourquoi?

Linda, tu seras peut-etre un peu juste avec les 24 couches! Tu verras, tu racheteras si besoin! Moi en général je fais une machine tous les 2 jours avec une 20aine de couches et donc le temps qu'elles sechent il en faut encore une dizaine de plus environ!!
Moi non plus j'étais pas trop pour acheter d'occaz au depart mais vu le prix neuf, j'ai vide abandonné l'ideé et je me suis tournée vers l'occaz et les lots que j'ai pris étaient en tres bon état!
Pour les lingettes lavables, je les zi faites moi-meme! Je leur ai fais bcp de bavoirs pdt ma grossesse et j'ai utilisé toutes les chutes de tissus eponge pour fair mes lingettes lavables! Un cote eponge, un cote coton!

Journalisée

heureuse maman de 2 ptits loups, Edern et Émilien, nés le 6 février 2014 nés à 36+5!
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 20 Août 2014 à 09:54:04 »

Bonjour les filles !

Pupuce, je ne savais pas que ce le coussin de positionnement pouvait être pris en charge par la sécu et prescrit sur ordonnance ! Par contre je suppose que tu n'as pas eu le choix et que seul celui que tu as et qui sent le plastique peut être prescrit...

Moi j'ai enfilé ce matin pour la première journée mes bas de contention ! Super sex je vous le dis...mais bon, si je peux bien dormir et arrêter d'avoir des impatiences dans les jambes tous les soirs, je prend.

Aujourd'hui je dois me retaper les 4 étages d'un immeuble pour aller faire des plans puis aller dans le garage (sous-sol) pour faire des photos, je pense que je vais prendre mon temps et que ma collègue va encore bien rigoler... Vivement les vacances car je suis épuisée, le matin le lever est dur dur. Je ne sais pas pour vous, mais moi, sans sieste le midi je ne fais que bailler l'après-midi.

Bonne journée à toutes, et prenez soin de vous ![/glow][/color]
Journalisée

Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 20 Août 2014 à 10:03:28 »

Bah c'est avec le fameux gygy de jeudi dernier. Je lui ai demander une ceinture de grossesse car j'ai de l'arthrose en bas du dos (je sens que je vais douiller a la fin de la grossesse) ! Et il m'a aussi mi un coussin de positionnement alors que j'avais pas demander... J'ai eu le choix entre plusieurs taille mais j'ai pris XL comme ca si ca peut me servir comme le coussin d'allaitement c'est pratique !

Je vais voir avec la mamie de mon homme si elle peut pas me faire une housse avec du velour ou un truc dans se genre !

J'imagine que tu dois super sexe avec les bas lol !! Mais bon si ca te soulage c'est le principale Clin d'oeil
Bon courage pour les étages et prend ton temps !
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 20 Août 2014 à 10:06:01 »

Merci Rosine pour tes conseils,

Je me suis dis que 24 pour la journée + les 4 pour la nuit en couche et surcouche pour une meilleur absorption, j'allais peut-être m'en sortir.

En plus je suis une ancienne épicière bio qui a liquidé son magasin mais gardé certaines couches de démo... J'en ai donc 2 supplémentaires avec leurs inserts.

S'il m'en manque, j'irai faire un tour en magasin bio pour 3 - 4 couches supplémentaires.
Journalisée

MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 20 Août 2014 à 10:56:07 »

Moi j'ai investie dans un bon traverssin pour l'instent ! Et ca fonction bien :-)
Pour les couches je sais pas trop mais j'ai le temps de voir venir :-)

Je me demander ! Vous avez pris du poids ? Combien ? Depuis le début de l'aventure !

Ici c'est repos entre la chaleur et la fatigue je fait facilement des etourdissements donc n'assure le coup en restant calme :-)

Par contre pour les pro allaitement le coussin (si vous en utilisé un ) c'est le quel ? Vous l'avais trouver ou ?
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 20 Août 2014 à 11:32:25 »

Salut Mag,

pour le moment j'ai perdu 5kg. Je pesais 80kg pour 1m65 donc ça me fait pas de mal, disons que je part de moins lourd  Clin d'oeil

Là je stagne, mais vu que je commence à mieux manger et que mon ventre commence à bien pousser, (ça fait 15j-3 sem que je ne ferme plus le bouton de mes pantalons) je vais pas tarder à commencer à prendre du poids.

Et toi, tu as pris du poids ?
Journalisée

MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 20 Août 2014 à 15:13:57 »

1 kg ! Pourtant mon ventre a exploser lol après je suis pas presser de prendre des kg mdrrrrrr
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #433 le: 20 Août 2014 à 17:37:42 »

ici quasi 3 pour plus de 2 mois et demi  les vacances furent bonnes et aucune nausées ça aide pas  Tire la langue
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Berylune
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 20 Août 2014 à 20:30:25 »

Coucou les filles !

Pour moi ce sera couches jetables comme pour ma première.... Je ne m'en sors déjà pas avec les lessives dans mon petit appartement alors avec deux de plus...! 

Alors Mag moi j'ai pris 1kg seulement en 2 mois à cause des nausées justement car j'étais obligée de manger pour les faire passer. Sinon perte totale d'appétit, écoeurée à la première bouchée. Ça me change de ma fille pour laquelle j'ai pris 3 kgs d'entrée en 1 semaine.
Là j'ai le ventre tellement plat que je n'arrive pas à croire qu'il y a 2 bébés dedans ! Du coup je stresse !
Bon c'est vrai que pour ma première grossesse mon ventre est sorti au 6e mois, mais je pensais que pour un 2e ça poussait plus vite (plus encore pour un 2e-3e).  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 16 mai 2013
Grossesse bi-bi : un garçon et une fille - DPA le 30 mars 2014
Ils sont nés le 12 mars à 38SA+4 (déclenchement)
T (fille) 2540g et 48cm & A (garçon) 2140g et 46cm
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: