27-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

27 Juin 2025 à 20:34:18
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 173610 fois)
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 21 Août 2014 à 22:11:39 »

Bienvenue Johanna une lorraine hein Van tu ramène des compatriotes  Clin d'oeil
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 21 Août 2014 à 22:14:23 »

Vous me replongez 1an en arrière je pense qu' on a toute eu peur de la cesa mais le plus important c'est le bien des bébés.
ma petit Eva marche dans le trotteur ca grandit tellement vite...
Chrys33 si tu fait l écho avec le docteur broussin il est méga génial
et marraine tu va être fiere
les filles ZEN et REPOS
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 21 Août 2014 à 22:30:33 »

Bienvenue parmi nous Johanna et félicitations !!!
Oui les angoisses sont un de nos points communs à toutes ici donc ne t'en fait pas, tu as choisi le bon endroit pour venir partager tout ça  Clin d'oeil

En parlant d'angoisse, je reviens à l'instant des urgences les filles 
En fin de journée, j'ai perdu du sang avec de légères douleurs au ventre ; j'ai de suite téléphoné à ma sage femme qui m'a conseillé de filer à la maternité pour vérifier que tout allait bien...
En fait comme je suis de rhésus négatif, ça fou un peu le bordel et je dois être suivi pour ça et avoir des injections pour éviter que mon corps fabrique des anticorps dans le cas où les bébés seraient de rhésus positif ( surtout pour le moment de l'accouchement ).
Donc j'y suis allée avec la boule au ventre bien sur mais finalement tout va bien !!  Sourire
Mes p'tits zamours étaient même en pleine forme à l'écho ( la sage femme m'a dit : hou lala !! C'est la fête chez vous !! ) 
Ils bougeaient dans tous les sens et leurs petits cœurs battaient très bien  Clin d'oeil
Plus de perte de sang et col très bien fermé...
Donc voilà pour la petite angoisse du jour mais finalement j'ai pu voir mes bébés avant l'écho de mardi et me voilà bien rassurer pour pouvoir savourer encore plus cette écho des 12 SA  Sourire
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
Van57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 21 Août 2014 à 22:32:04 »

Mdrrrrr langie t'as ete plus rapide que moi  

bienvenue johanna ! moi c'est vanessa je viens de lorraine aussi (a cote de forbach ) et toi ?? je suis l'heureuse maman de jumelles de 6 mois !
on devient nombreuses de l'est de la france hein marraine Huh??  Tire la langue

tes apprehensions sont normales, tu sais moi quand on m'a annoncé que cetait des jumeaux : j'ai fait tombé de la table (mais c'est pas une image j'ai vraiment failli tombé de la table lol) ! j'ai mis un momt pr realiser ce qu'il arrivait et ce fofo m'a vraimt beaucoup aidé (soutien amitie.......)

concernant la cesa ..... je crois que c'etait ma plus gde peur pendant ma grossesse et au final accouchement de rêve par voie basse ! tout ca pr dire que les apprehensions sont normales mais au final cest la nature qui décidera ! mais pour l'instant vous avez encore des beaux jours de couvage devant vous hihihi

pour ce qui est de la prematurité je pense que c'est une angoisse legitime surtout qd on attend des jujus, mais tu sais apres c'est la nature : moi j'ai ete alité tot ds ma grossesse et au final on a du me declencher !
mais du coup le maitre mot pendant ta grossesse, (si si tu vas l'entendre et l'entendre et encore et encore lol) c'est ZEN ET REPOS  Bisou
Journalisée

Mes deux puces sont nées le 17 février 2014 à 37+2
Van57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 21 Août 2014 à 22:34:44 »

ingrid pr le resus je suis aussi negatif et j'ai eu une injection pendant ma grossesse et comme les filles sont aussi negatives je n'ai plus eu d'injection a l'accouchemt.....

tu as bien fait de vite aller a la mater et oufff que tout aille bien ! et en prime t'as fait une petite echo mais bon j'imagine que tu as du etre hyper stressé en voyant le sang ma pauvre, ils ont su dire de quoi ca pouvait venir ?
Journalisée

Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #455 le: 21 Août 2014 à 22:43:37 »

Ah oui tu as connu le rhésus de tes puces avant l'accouchement ?!! Tu sais comment ils ont pû le savoir Van ?

Oui j'ai eu très peur en voyant le sang mais aussi bien ma sage femme que la maternité m'ont dit que ce n'était rien, que ça arrivait souvent d'avoir de légères pertes durant la grossesse et que, du moment que ce n'est pas abondant et qu'il n'y a pas de caillot, ce n'est pas grave !! Après il faut quand même que je sois vigilante par rapport à cette histoire de rhésus...
Donc là je fais l'injection samedi et je suis couverte pour 9 semaines apparemment.
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #456 le: 21 Août 2014 à 23:03:51 »

Ouf Ingrid, tu dois être soulagée !

Les "anciennes" :  , je vois que la leçon est encore présente ! (pourtant je ne vous l'ai pas dit si souvent, si ?)

Van, Jonana : East Power ! Youhou !!!!! 3 dans l'Est !!!!
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Van57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 22 Août 2014 à 08:53:36 »

coucou, les filles ! bon de but de journee a toutes

non non je n'ai pas su le rhesus de mes filles avant l'accouchement !
en fait pr t'expliquer j'ai été hospitaliser pr map a 26SA et lors de mon admission ils m'ont fait une injection pr la maturation des poumons des loulouttes et une injection pr mon rhesus
puis, ils ont fait une prise de sang aux filles juste apres mon accouchement et comme elles avaient le mm rhesus que moi ils n'ont pas refait d'injection !

lylith : SOUVENT est un euphemismeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 
"east power , ca le fait ca comme terme hihihi"
Journalisée

Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 22 Août 2014 à 09:29:20 »

Coucou les filles !

Bienvenue à toi Joana, et félicitations pour tes loustics !

On est toutes dans le même bateau je te rassure, mais comme dit marraine il faut se ménager et préparer la famille que dans quelques temps on ne pourra plus rien faire !

Perso, je le dis souvent a mon homme et il me répond en rigolant... Je crois qu'il ne réalise pas trop encore que je vais devenir énorme à ne plus rien pouvoir faire ^^

Ingrid, tu m'as fait peur quand j'ai lu !! Je suis soulager pour toi ! Et vivement ta prochaine écho !

Moi aussi je suis négatif mais personne ne m'a encore poser la question, sauf l'infirmière quand elle m'a fait la prise de sang (que la gygy de la pma m'avait donner), vivement ma VRAI consultation le 9/09 !!!
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Rosine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 22 Août 2014 à 10:06:17 »

Ingrid, moi aussi je suis rhésus négatif et ça n'a pas été trop embêtant a vivre pendant la grossesse! J'ai eu une injection a 7 mois de grossesse et après l'accouchement et c'est tout!
J'avais perdu un petit peu de sang en début de grossesse mais on ne m'avait pas fait l'injection, je ne sais plus pourquoi mais il n'y avait pas eu besoin!

Rosyetcompagnie, pour le sommeil, ils ont dormi dans le même lit jusqu'a 2 mois et demi! On les mettais dans la largeur du lit! Avec le place pour que chacun puisse étendre les bras sans se mettre des coups!! Le pediatre nous avait comseillé de ne pas les laisser plus de 3 mois dans le meme lit par contre donc on les a séparé a 2 mois et demi! Maintenant ils dorment chacun dans leur lit dans une meme chambre et ils peuvent se voir! J'avais mis les tours de lit en position normale au départ et ils pleuraient pas mal car ne se voyaient pas, j'ai donc mis les tours de lit en L pour qu'ils se voient et depuis c'est nickel!!

Journalisée

heureuse maman de 2 ptits loups, Edern et Émilien, nés le 6 février 2014 nés à 36+5!
juju29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 22 Août 2014 à 10:57:33 »

Bienvenue Jonana à et félicitations pour la grossesse.  Tu trouveras ici tout le soutien nécessaire pour passer une super grossesse. ZEN et REPOS  Sourire

Je suis soulagée que tout aille bien Ingrid.  Bonne nouvelle.

Pour ma part mes jujus ont passé quelques jours à la clinique dans le même berceau mais après on les avait séparé car trop à l étroit.  Et une fois rentré chacun leur lit mais côté à côté.

Et pour ce qui est des kilos. J ai pris 27kg et il m en reste 4 à perdre. Allez j y crois lol.
Journalisée

Mathis (3kg350, 49,5cm) et Jade (3kg280, 47,5cm) nés le 24/02/2014 à 17h28 et 17h40
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 22 Août 2014 à 11:10:16 »

Coucou les filles !!

Bon, je sais qu'on m'a dit hier que tout allait bien, que j'ai pû voir mes amours bouger et entendre leurs cœurs, mais voilà, quand je me suis levée cette nuit à 4 h pour pipi... Encore du sang !! 
Beaucoup de mal à pouvoir retrouver le sommeil bien entendu et, quand je me suis rendormie sur le matin c'était pour faire des cauchemars 
Ce matin il n'y a plus rien donc j'essaye de relativiser mais j'avoue ne pas être vraiment sereine  Huh?
Je pense que je vais rester un maximum allongée aujourd'hui en espérant très fort ne pas revoir une seule goutte de sang !!
Chéri est parti me chercher l'injection et, comme beau-papa a l'infirmier qui vient tous les jours, je pense que je vais en profiter pour la faire dès aujourd'hui.
La sage femme de la maternité m'a expliqué que c'était par précaution l'injection et qu'elle me protégerait pendant 9 semaines... Je verrais bien si il en faut d'autres par la suite.
Merci à toutes pour votre soutien, ça fait vraiment du bien de vous savoir là !!  Bisou Bisou
Journalisée

Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #462 le: 22 Août 2014 à 12:01:11 »

Bonjour à toutes ! et bienvenue Johanna, tu vas voir, ça fait du bien de papoter entre futures et actuelles maman de juju...

De mon coté, tout va bien... sauf le stress mit par un de mes patrons...!! 

J'ai ma prochaine écho le 28 et si le gynéco ne veut pas me mettre en arrêt, j'irai voir mon homéopathe car trop c'est trop et je pense que ça doit pas être bon pour les bébés. D'autant que je pars de chez moi à 8h45 la matin pour revenir souvent vers 19h45 ! Je pense que je donne assez ! Bref, sinon (mis à part la constipation) tout va bien.

Mon homme me ménage bien dans les tâches ménagères et me crème le ventre tout les soirs, c'est cool.

Ingrid, ça doit être flippant de perdre du sang mais si les gygy ne paniquent pas, ne panique pas ! Apparemment ça se gère.

Pour le renseignement sur le sommeil des bébés, moi je pensais réduire chaque lit avec 2 tours de lit pour qu'ils ne soient pas perdu... mais à 2 dans 1 lit au départ ça parait bien aussi. A réfléchir.

Hier, je suis allé chez bébé9 pour essayer de me trouver un pantalon de grossesse et c'est drôle car la personne qui s'est occupée de moi attend des jumeaux aussi et quand je suis arrivée elle encaissait tout en double ! Je pense qu'on est de plus en plus à attendre 2 merveilles. C'était bien de pouvoir partager ça en direct aussi, d'autant que ça DPA est fin février. Je l'ai invitée à venir sur notre forum, on verra bien.

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 22 Août 2014 à 14:54:26 »

Bienvenue johanna !

Cor âge ingrid et tiens nous au courant stp

Ici ca vas je commence a jouer avec les sensation des bébés !

Mon beau père est a la maison ! Devant la télé  alors que je me gratter le bidou il a appercue les bleu du au injection ! Il s'est levé d'un bon ma regardé et a crié explique moi ca Huh??
On a éclaté de rire sur le coup il a pas aimer et on lui a expliquer il ma demander d'être la pour la prochaine ptdr
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 22 Août 2014 à 21:17:02 »

Merci Mag !!
Trop fort ce moment avec ton beau père  Clin d'oeil
De mon côté, après avoir passé l'après-midi allongée, ça s'est calmé... Reste plus que de légères traces marron mais ma sage femme m'avait prévenu donc c'est normal.
Je l'ai eu au téléphone et elle m'a dit de prendre du spasfon pour prendre la route dimanche et d'essayer d'éviter les bouchons en partant plus tôt !!
Après elle m'a dit qu'à la reprise du boulot on verra comment ça se passe mais qu'elle n'hésitera pas à me mettre au repos si ça va pas... Elle est vraiment au top ma sage femme  Sourire
Pour l'injection, finalement ça sera pour demain aprem parce qu'à la pharmacie il a fallu la commander...

Merci encore pour tout les filles !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: