Bonjour à toutes ! et bienvenue Johanna, tu vas voir, ça fait du bien de papoter entre futures et actuelles maman de juju...
De mon coté, tout va bien... sauf le stress mit par un de mes patrons...!!

J'ai ma prochaine écho le 28 et si le gynéco ne veut pas me mettre en arrêt, j'irai voir mon homéopathe car trop c'est trop et je pense que ça doit pas être bon pour les bébés. D'autant que je pars de chez moi à 8h45 la matin pour revenir souvent vers 19h45 ! Je pense que je donne assez ! Bref, sinon (mis à part la constipation) tout va bien.
Mon homme me ménage bien dans les tâches ménagères et me crème le ventre tout les soirs, c'est cool.
Ingrid, ça doit être flippant de perdre du sang mais si les gygy ne paniquent pas, ne panique pas ! Apparemment ça se gère.
Pour le renseignement sur le sommeil des bébés, moi je pensais réduire chaque lit avec 2 tours de lit pour qu'ils ne soient pas perdu... mais à 2 dans 1 lit au départ ça parait bien aussi. A réfléchir.
Hier, je suis allé chez bébé9 pour essayer de me trouver un pantalon de grossesse et c'est drôle car la personne qui s'est occupée de moi attend des jumeaux aussi et quand je suis arrivée elle encaissait tout en double ! Je pense qu'on est de plus en plus à attendre 2 merveilles. C'était bien de pouvoir partager ça en direct aussi, d'autant que ça DPA est fin février. Je l'ai invitée à venir sur notre forum, on verra bien.
Bonne journée à toutes !