26-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

26 Juin 2025 à 22:12:26
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 173495 fois)
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #360 le: 14 Août 2014 à 20:01:13 »

Oh lala les filles !!! Comme vous me donnez envie d'être à ma prochaine écho !!!!
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #361 le: 14 Août 2014 à 20:38:49 »

Coucou les filles !

Je pars demain pour 15 jours, soyez sages !!!
Normalement, j'aurai un accès wi-fi à partir de samedi, alors je continuerai à vous lire.
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #362 le: 14 Août 2014 à 21:06:54 »

j-3 pour ma première écho ça me tarde aussi

bonnes vacances lylith  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Tatane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #363 le: 14 Août 2014 à 21:20:28 »

Bonsoir à toutes,
pour l'écho du 1er trimestre: on peut aller jusqu'à 13 SA + 6j, mais la faire aussi tardivement a des inconvénients (pour la mesure de la nuque) et des avantages (on voit mieux les autres organes). Donc selon mes infos le mieux est de faire l'écho entre 12 SA et 12 SA+6, la nuque c'est super important pour les jumeaux puisque la prise de sang n'est pas fiable.

Bonne vacances Lilyth, en espérant que tu auras le soleil !
Journalisée

une poupette née en décembre 2012, deux princesses sont arrivées à 26 SA en novembre 2014
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #364 le: 14 Août 2014 à 21:50:35 »

Si les juillettistes en ont laissé en Bretagne, ça devrait le faire ! 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #365 le: 14 Août 2014 à 23:29:20 »

Coucou les filles.

Super les CR des echo j'adore trop de souvenir.

Pour les poussettes linda. Attention au poids. La chico preste 15kg et la jane 9... c'est pas négligeable. Car avec le poids des coques et des bébés sa devient vite lourd.
Après la poussette tous dépend de ton style de vie. Ville ou campagne. Route béton ou chemin....
moi j'ai la Stwinner de casualplay. Perso j'adore mais Jessica qui vit en ville et qui a un petit qui est a l'école, en a racheter une canne au bout de 4 mois... donc vous pressez pas et réfléchissez bien. L'association jumeaux et plus loue des poussettes si vous en voulais une grosse au début mais si au bout de 4-6 mois vous envisager la canne ( elle on toute pris la double cossato)
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 15 Août 2014 à 10:54:49 »

Bonnes vacances Lilith !!

Pour la poussette perso je fais une petite pause dans mes recherches parce que ça commençait à me rendre dingue !!  Roulement des yeux
La stwinner me plait bien aussi mais bon, on verra.... Je vais surveiller les offres d'occasion parce que neuf franchement c'est hors de prix !!

Par contre j'aurai besoin de vous les filles pour savoir si, vu le budget couches à envisager avec 2 babychoux, certaines ont opté pour les couches lavables ?
Nous y pensons sérieusement avec chéri mais j'aimerai avoir vos avis et astuces  Clin d'oeil
Journalisée

Van57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 15 Août 2014 à 13:49:24 »

coucou les filles, bienvenue linda Sourire

alors linda pour la poussette, moi au départ j'avais la jane powertwin ! ce qui étaient bien c'est qu'elle fesait fonction cosy et nacelles ......
par contre le gros inconvénient a mon avis c'est qu'elle est hyperrrrrrrrrrr lourde ........
du coup moi ca fait un bon moi que j'ai acheté une poussette canne (la cosatto) , elle est beaucoup plus compacte et maniable et les jujus sont cote a cote et je trouve qu'il y a bcp pluss d'interaction .......pour l'instant, je garde encore les sieges de la jane pr la voiture et des qu'elles pourront passé dans d'autres sieges auto, je la revendrais......
par contre je ne regrette pas la jane au d"but car les bebes étaient tout confort ......

alors ingrid pr le budget couches, moi je prends des pampers que j'achete en allemagne 18 euros les 90 couches au début ca me tenait 6/7 jours et maintenant ca me tient 8/9 jours
j'ai la chance d'etre frontialiere et du coup d'avoir les couches bcp moins cher mais dans notre groupe pas mal de mamans achetaient leurs couches sur amazon apparemt ca vaut aussi le coup Sourire

pour moi le plus gros bugdet c'est le lait (j'avais du galia) ...... 20 euros tous les deux jours et demi .......

sinon tous vos comptes rendu d'echos ttrop cool ! pr le sexe c'est encore un peu tot, un peu de patience ca ne saurait tarder  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes deux puces sont nées le 17 février 2014 à 37+2
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 15 Août 2014 à 16:55:03 »

Merci Van  Clin d'oeil
Je vais étudier les couches lavables et j'attends les avis de chacune les filles  Tire la langue
L'une d'entre vous a-t-elle choisi les couches lavables ?

Et alors Van pour le lait, ça veut dire une boîte tous les 2 jours et demi ?! C'est énorme !! J'aurai pas pensé... Je vais commencer une cagnotte spéciale pour le lait dès maintenant !! Mdr
Journalisée

Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #369 le: 15 Août 2014 à 17:15:21 »

Merci pour vos avis poussettes !

Mon compagnon et moi ne sommes pas encore ok sur le style : je voudrais une cote à cote et lui une en ligne...

Je viens de découvrir celle-ci : http://www.allobebe.fr/poussette-double-duet-rouge,aMB042039374.html

Franchement, je suis séduite...

Ingrid, pour les couches lavables, c'est ce que je pensais prendre avant de savoir que nous aurions de jumeaux et j'ai bien envie de les prendre même avec le jumeaux. En plus je viens de découvrir qu'il en existe pour les tout nouveaux nés. Je pense qu'au niveau économique on s'y retrouvera et que du coup on va les laver plus souvent. On aura  donc moins le soucis des odeurs...

Sur le site de bientôt maman (partenaire de jumeaux et plus), il y a de sacré prix...

Pour le lait je compte allaiter, en espérant que cela se passe suffisamment bien.
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 16 Août 2014 à 00:00:22 »

Merci Linda pour le tuyau du site bientôt maman  Clin d'oeil je vais aller voir ça au plus vite !!
Je pense, en effet, que d'un point de vue budget il n'y a pas photo... On se tient au courant  Clin d'oeil

Pour l'allaitement j'y ai pensé aussi mais je dois avouer qu'avec 2 babychoux ça me fait un peu peur 

Si des mamans de jujus expérimentées en allaitement veulent bien partager avec nous et nous guider  Tire la langue

Bisous à toutes

Journalisée

Van57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 16 Août 2014 à 00:38:19 »

si je me trompe pas,on a julie qui a la mountain buggy et a priori elle est super satisfaite !

pour le lait oui, c'est ici le plus gros budget ! elles ont tres vite bu des bibis de 210 donc 7 mesurettes x2 bibis ! ben le stockc s'epuisent très vite lol !

Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #372 le: 16 Août 2014 à 06:17:10 »

existe t il des bons plans pour le lait ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Van57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: 16 Août 2014 à 08:21:00 »

l'allaitemt 
plus serieusmt j en connais pas ! le pot de gallia de 900G ici c'est 18e et les recharges de 1200 c'est 20e dc nous on prend surtt des recharges et ont rempli les pots o fur et a mesure
Journalisée

Bibi3034av
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #374 le: 16 Août 2014 à 10:57:16 »

Coucou les futures mamans

Je voulais allaiter avec 2mois et demi en néonat j'ai pas tenu à tirer en plus ils ont du lait ar du coup j'aurai du le tirer et l'épaissir. Du coup j'en suis à 2 boites et demi de 23euros ca fait mal.

Pour les couches en principe on prend les pommettes d'Intermarché environ un carton par semaine 20euros et franchement pas d'allergie elles sont pas mal.

Pour la poussette, on a loué à lassoc la stwinner et le top, je sors seule et pourtant un petit gabarit 1,60m 48kg et je la sors à l'aise en plus elle passe partout dans les ascenseurs, les trottoirs et on peut aussi se balader avec.

IngridP va voir dans la section allaitement pour avoir des conseils.

Journalisée

mes amours Arthur et Valentin sont arrivés à 29SA, le 18/03 à cause de ce satané STT.
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: