Bienvenue Linda !
Désolée les filles pour c'est deux jours d'absences.... mais complètement épuisée...
Les nouvelles du Front :
J'ai vu mon endocrinologue pour ma TSH trop basse, elle va suivre ca de près echo de la thyroïde Mardi 19 et prise de sang tous les 15 jours. il faut que tout soit rentré dans l'ordre à la fin du premier trimestre sinon il faudra me traiter pour une hyperthyroïdie ( mffff pas cool ).

Conséquence de tout ça, je dors toujours très peu et très mal et je ne rependrais pas le travail lundi 18 Aout ( après 3 semaines de congès)..... je sais que je suis incapable de travailler dans cet état mais je culpabilise comme une dingue pour mon travail.... il faut non seulement que j'annonce a mon patron que je suis enceinte, enceinte de jumeaux, et en plus que pour l instant je suis arrêtée.... pas simple !
J'ai une petite question sur l'écho du 1 er trimestre : J'avais anticipé et pris RDV pour mon Echo du premier trimestre dans un établissement réputé sur bordeaux ( donc pris d'assaut ), la secrétaire m'avait donné un RDV à 13 SA + 5 jours, en me disant qu'ils faisaient tjrs les échos à la 13 eme semaine.
MAIS, lors que mon écho a 8 SG (dans un autre centre) ils m'ont dit que c'était trop tard et qu'il fallait faire mon écho du premier trimestre autour du 30 Aout soit à 12 SA + 5 jours.
En insistant, j'ai pu obtenir un RDV le 29 Aout soit à 12SA + 4 jours mais ma gynéco est toujours en vacances et je sais pas trop qui je dois écouter !
comment ca c'est passé pour vous?
Bisous bisous