Ca y est , nous sommes rentrés hier soir tard, ca fait du bien d'etre chez soi, le papa reprend le boulot lundi donc on va profiter de ces 4 jours tous les 4. Les loulous étaient tout fou de retrouver leurs jouets ce matin, ils ont tout sorti, regardé, rigolé!
Bon par contre, il va falloir reprendre le rythme pcq ils continuent à hurler dès que l'on ne joue plus avec eux, ou que l'on est plus à coté...c'est épuisant!
ELfea, c'est chouette pour la creche! Arcasa, c'est beaucoup moins sympa ce qu'ils t'ont fait par contre, heureusement que tu as trouvé une autre solution.
Antigonia, bon voyage, je suis sure que tout va bien se passer! Vous y restez combien de temps? C'est pour voir la famille?
Alors Tiness, vous avez fait qqc de spécial pour les Un an?? Je ne pense pas que l'on fera qqc, on vient de voir la famille, pas facile de les voir très souvent. Je ferai surement un petit gateau pour marquer le coup! Et comme ce sont de vrais gourmands ils seront ravis d'en avoir une petite part!
Arcasa, bravo à Lisa pour les petits pas!
Chez nous l'équilibre s'améliore, je les vois souvent rester qqs secondes sans appui! Par contre, de vrais cascadeurs qui grimpent partout!( on les mettre avec les mini-Marmotte ca va déménager!
) Ils sont assez prudents quand meme donc pas trop de grosses chutes à déplorer pour le moment! On a rapporté un chariot de marche de chez mes parents, ils adorent ça. On va surement leur offir un porteur Wheelybug pour leur anniversaire
Druantia, bonnes vacances, j'espère qu'elles seront le moins fatigantes possible!
GBCE, j'espère que ca va...
Pensées pour vous toutes!