Coucou les filles!
Mince Druantia, c'est triste, bon courage pour les obsèques...
Merci les filles pour vos retours sur mon fil à propos des colères... ça fait du bien d'avoir d'autres points de vue... Et merci Alexia1989 pour ton soutien concernant l'adoption dont je parle sur mon blog...
Et alors Tiness, cette fête d'anniversaire, c'était bien?
Ici aussi on a prévu une petite fête de famille pour les un an des loupiots: la maman de ma chérie invite mes beaux frères, belles soeurs, mes parents et mes soeurs chez elle pour que nous soyons tous réunis autour d'Augustine et Martin, ça me touche beaucoup. On fera ça le week end de l'ascension, pile pour leur 1an! :-)
Du coup on est allées chercher leur cadeau d'anniv samedi en ville. Pour Augustine on a pris ce chariot de marche là:
http://i11.twenga.com/jeux-jouets/chariot-de-marche/scratch-chariot-de-marche-tp_7304320365616485356f.jpgEt pour Martin ce cheval à bascule
http://www.jeuxetjouetsenfolie.fr/image/68773/1400x1050/2/janod-j05984-chevaux-a-bascule-janod.jpgSinon, ma maman m'a dit qu'elle leur avait pris les poupons corolles mis sur la liste d'anniversaire, ça m'a fait plaisir pour eux, et encore plus plaisir qu'elle respecte notre choix d'offrir aussi un poupon à notre fils (et aussi des petits tracteurs en bois à notre fille... ;-) )
Vendredi soir, on a fait la visite des 11mois (et 10jours).
A mesure 76cm pour 9,7kg
M mesure 75 cm pour 9,5kg
La doc nous a dit qu'ils étaient grands mais qu'ils pourraient être plus gros, surtout Martin. Elle nous a demandé le détail de leur régime alimentaire et a fini par ouvrir de grands yeux en nous entendant énoncer leurs (copieux) menus, et a fini par conclure qu'on pouvait difficilement rajouter quoi que ce soit en effet...
Bon c'était aussi la visite des vaccins, du coup ils ont été un peu fièvreux samedi matin et choin choin la nuit, surtout Martin qui nous a fait une nuit pourri de samedi à dimanche, et très peu d'appétit...
En espérant que ça aille mieux demain!
Bonne soirée à toutes les mamans, et bonne (courte!
) semaine!!