17-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

17 Septembre 2024 à 00:01:39
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 341994 fois)
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #6285 le: 24 Avril 2015 à 10:03:48 »

Ah oui Tiness, ca va etre sympa cette fete!

Pour les idées cadeaux, j'ai fait comme toi Celesteetbasile pour la liste sur mesenvies ! J'y ai mis: du matériel montessori, des instruments de musique (http://www.brindilles.fr/coffret-rythmes-haba.htm), des cubes à empiler (http://www.brindilles.fr/10-eco-cubes-de-la-nature-gigognes-empilables-livre-sassi.html), un arc-en-ciel à empiler (http://www.brindilles.fr/arc-en-ciel-petit-format-grimms.html), la maison des balles Vilac (http://www.amazon.fr/Vilac-Jouets-bois-Maison-boules/dp/B000JT7NJI), le tunnel et la tente de jeux Ikéa, des livres en bois, des petites voitures...

Pour le chariot de marche, on a celui ci : http://www.brindilles.fr/chariot-de-marche-avec-jeux-everearth.html qui était à ma nièce, il est très stable , il va encore parfois un peu vite pour eux mais ils aiment bien aussi jouer avec les jeux devant.

Bonne journée!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
tiness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #6286 le: 24 Avril 2015 à 11:51:55 »

Coucou les mamounette. Ça y est je sors de mon rendez-vous. Je suis bien en préménopause. On va donc tenter le petit troisième mais je dois d'abord passer mon hystérosonographie. Ce ne sera pas au cycle prochain mais l'autre d'après donc au mois de juin. 😃😃😃
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Alexia1989
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 434


« Répondre #6287 le: 24 Avril 2015 à 12:06:29 »

Bonjour les filles

Arcasa punaise mais la crèche des vrais loosers!!!!! Heureusement que quelqu'un t'as mis la puce à l'oreille c'es vraiment pas cool je trouve de leur part!

Lorelei tu avais mis une photos? On parle de quels porteurs? Et super votre liste de cadeaux!

Celestetbasile nous aussi on va les abonner à pop i j'adore moi ça me rappelle quand j'étais petite :-)

Tiness bon même si ce n'est pas une super nouvelle au moins tu sais ou tu en est, dès que tu auras fait ton examen vous pourrez vous langer dans les essais, ça sera presque en même temps du coup pour toi et moi!

Sinon aujourd'hui Ri. et Ra. ont 11 mois  Souriant Souriant et ........................ CA Y EST une dent!!!!!!!! alors par contre trop bizarre, ce sont les incisives du haut  Huh? Huh? je regardais en bas tout le temps et ce matin Ri. m'a mordu en tetant!!!!! J'ai regardé et punaise en haut une petit tache planche!!!! Du coup quand j'ai donné son gâteau à Ra. j'ai regardé et pareil mais de l'autre côté en haut aussi!!! Mais j'ai l'impression que ça arrive en bas et que l'autre incisive du haut sort aussi. Par contre ça n'a pas du tout l'air de les gêner alors tant mieux!
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #6288 le: 24 Avril 2015 à 12:30:22 »

Coucou les filles.

Celestebazile, j'ai vu ton fil, et je comprends ton questionnement. Mon A a tendance à faire des colères aussi, dans une moindre mesure que ton Martin peut être ou en tous cas  pas dans les mêmes circonstances. Quoi qu'il en soit, ça va beaucoup mieux depuis qu'il est plus mobile. Je crois qu'il était frustré de ne pas pouvoir aller où il voulait. Ça met les nerfs à rude épreuve.
Pour les cadeaux, j'ai demandé des choses pour leur chambre,  coffre à jouets, luminaire, tapis... et des choses pour aller à la plage cet été.

Bon les valises sont prêtes, je pars à15h30, je récupère les loulous puis on rejoint papa à l'aéroport. J'espère que j'ai pensé à tout. J'ai des couches en quantité, de ce côté là il ne devrait pas y avoir de soucis! Là bas, on va chez des amis. Ils ont une fille, de 2ans. Je pense qu'il y aura tout ce qui faut.

A plus
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #6289 le: 24 Avril 2015 à 13:07:29 »

Pour celles qui ont été enceinte en ayant déjà un ou plusieurs enfants en bas âge, comment avez-vous fait? Surtout pour les soulever?

Mon conjoint m'a énormément aidée.
Et sinon... j'ai pris sur moi pour la douleur  Tire la langue
Mais arrivée a un certain stade de la grossesse gémellaire, je ne pouvais plus rien faire sinon contractions. Donc je restais allongee sur le canapé (la fameuse position GBCE rappelez vous  Clin d'oeil ) et j'essayais de me faire obéir  Roulement des yeux je leur lisais des histoires, jouais avec eux en restant allongée, etc.
En y repensant c'était fou  (enfin surtout du fait que c'était une grossesse gemellairr avec deja 2 enfants petits, 1 grossesse simple a cote c'est beaucoup plus facile rassure toi  Sourire )
Deja 1 an bientôt que tout cela s'est fini... Bizarre bizarre
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #6290 le: 24 Avril 2015 à 13:11:26 »

Coucou les filles, je passe juste vous faire un petit coucou, je vais remonter un peu le fil.

Ici tout va bien, Bastien pousse bien... Il rampe, fait plein de bêtises, a 4 dents. Toujours un bonheur de le voir avec sa sœur ! L'anniversaire approche comme pour nous toutes (Bon anniversaire à Wendy et Raphaël au passage !!!) et m'angoisse un peu ça va être une journée très mitigée, mais je vais devoir prendre sur moi.


Ohhh kelisia figure toi que je pensais a toi hier!!!!  Souriant la date anniversaire approchant pour nous toutes, je me remémore ces jours ci notre sacrée aventure !!!
Trop contente d'avoir de tes nouvelles  Bisou Bisou Bisou
Je pensais aussi a Melisita, si tu passes par la  Bisou Bisou Bisou
Et à notre Warriors pépette  des nouvelles ! Des nouvelles !  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #6291 le: 24 Avril 2015 à 13:14:23 »



Joyeux anniversaire à Wendy et Raphaël

Happy Birthday à Raphaël et Wendy! Souriant Souriant Souriant

Joyeux anniversaire à tes loulous!!!! Désolé pour le retard!!!!

+1 !!
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #6292 le: 24 Avril 2015 à 13:20:40 »

Coucou les mamounette. Ça y est je sors de mon rendez-vous. Je suis bien en préménopause. On va donc tenter le petit troisième mais je dois d'abord passer mon hystérosonographie. Ce ne sera pas au cycle prochain mais l'autre d'après donc au mois de juin. 😃😃😃

Bon alors vas y fonce pour faire ce petit 3ème !  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #6293 le: 24 Avril 2015 à 13:25:13 »

Maint c est pépette qui a été malade ! Pff la pauvre j espère qu elle va réussir à vite récupérer !
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #6294 le: 24 Avril 2015 à 13:26:02 »

Bonjour!

Les jujus ont a present 6 dents : 2 en bas et 4 en haut. G sort de 3j a 40, il nous a fait bien peur. Cela va mieux depuis le début des Atb hier après midi.
Ça rajouté à 15j touts les 6 a la maison (vacances scolaires) : on est HS!
Mais contents de ses moments en famille  Souriant j'en profite pour prendre plus de temps à caliner les jujus et pour les grands lire plus d'histoires, faire des jeux de société se balader aux jeux de plein air etc.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #6295 le: 24 Avril 2015 à 13:49:23 »

C'est chouette que tu aies pu profiter un peu des vacances!  C'est tjs ton mari qui garde les jujus?

Oh ben Pepette, la pauvre, pff j'espère que les beaux jours leur feront du bien à toutes les 3...

Bon voyage Antigonia!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Alexia1989
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 434


« Répondre #6296 le: 24 Avril 2015 à 14:55:41 »

CelesteBasile je viens de lire ton article "Pas tout à fait comme les autres " sur ton blog et je suis vraiment scandalisée, attristé et révoltée de voir ce parcours du combattant que vous devez affronter pour que ta femme puisse être reconnue légalement comme maman de vos enfants au même titre que toi. Les discrimination restent immenses et je suis tellement désolée que nous vivions dans une société aussi obtu.
Même si ça ne vaux pas grand chose sache que tu as tout mon soutient et que si il faut a nouveau descendre dans la rue pour défendre les droits des couples autre qu'hétéro sexuel et de leurs enfants, je serais la première à le faire!

Une histoire me vient en tête et elle ne vient q souligner le caractère incroyable de la démarche dans laquelle vous vous trouvez... Le copain d'une amie de ma sœur l'a quitté enceinte ( grande classe le mec déjà!) et quand le bébé est né il l'a vu peut être 3 fois en 10 mois ( constructif quoi!) et quand le petit à eu 15 ou 16 mois je ne sais plus, l'amie de ma sœur a reçu un courrier l'informant que le père de l'enfant l'avait reconnu! Il n'a pas l'autorité parental ( encore heureux vous me direz) mais il l'aurait eu si il l'avait reconnu avant ses 1 an!! Bref en gros n'importe quel mec qui connait l'état civil complet d'un enfant de celui de sa mère et sa date de naissance peut allé le reconnaître et donc lui transmettre sa filiation comme sans pression!!!! c'est vraiment du grand grand n’importe quoi quand même!
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #6297 le: 24 Avril 2015 à 20:38:44 »

Oui, Kelisia, je connais une histoire similaire avec une collègue de boulot... elle soupçonne son ex de vouloir obtenir la nationalité française par sa paternité...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #6298 le: 25 Avril 2015 à 22:53:39 »

Lorelei
super pour les idées cadeaux, j'y ai pas encore pensé, et personne nous demande Roulement des yeux Roulement des yeux, le sphérovélo c'était pour le baptême!

Joyeux moiniversaire à Ri et Ra et bravo pour les dents, belle surprise à maman!!

alors Tiness l'anniversaire, c'était auj Huh?, ça c'est bien passé?

Pépette Bisou Bisou

et bonnes vacances Druantia, et si si ce sont des vacances!!

contente d'avoir de tes nouvelels Gbce

pas cool la poussette elféa, et tu en as eu une autre en attendant?

Célestebasile, j'ai lu ton fil, et je suis d'accord avec ce qui a été dit, je ne vois pas dire quoi de plus
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #6299 le: 25 Avril 2015 à 23:00:42 »

Aujourd'hui L. et A. ont 11 mois!!

hier rdv pédiatre,
L. pèse 7kg 910 et mesure 72 cm
A pèset 8kg 850 et mesure 71 cm
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: