20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 00:42:35
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 342330 fois)
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #6270 le: 22 Avril 2015 à 21:07:47 »

Lorelei joyeux moinniversaire à tes petits bouts
Kelisia, sympa de donner des nouvelles
et Druantia a tout dit!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #6271 le: 23 Avril 2015 à 08:59:41 »

Coucou kelisia ravie d avoir de tes nouvelles ! Ça fait plaisir !
Ici vacances tranquilles à la maison je les regarde évoluer tous les jours j en profite !
On a tranché Ca sera creche a la rentrée , on a prévenu nounou elle avait eu une demande le matin même du coup elle va les rappeler , elle était un peu déçue mais je pense qu elle a compris aussi notre point de vue .
Évidement j ai la poussette qui a été rappelée pour l instant il n y a pas de solution de remplacement pas vraiment pratique !!!
Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Alexia1989
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 434


« Répondre #6272 le: 23 Avril 2015 à 10:07:15 »

Bonjour les filles

Pourquoi les poussettes evolu twin ont été rappelées? Mon mari la voulait et moi j'avais un peu hésité! Elles ont l'air top!
Ma nuit de boulot a été intense, beaucoup de naissance et surtout je suivais une gémellaire, ça m'a tellement rappelé mon accouchement, ses bébés sont nés à 7h01 et 7h09, deux petites filles dodues comme les miennes  Souriant Souriant du coup j'ai été faire les transmission et je suis resté un peu discuté avec le couple, ils avaient pleins de questions à me poser, bon c'était un peu plus que dans le cadre de mon boulot mais ils étaient super sympa! Du coup en rentrant impossible de dormir, les  yeux écarquillés dans mon lit à me rappeler le jour de la naissance des mes filles, cette joie intense quand j'ai pu les avoir toutes les deux contre moi... Ce moment de grâce indescriptible! Enfin du coup les filles viennent de se réveillée et moi je n'ai pas encore dormi!
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #6273 le: 23 Avril 2015 à 11:39:23 »

Les roues s en vont toutes seules !
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #6274 le: 23 Avril 2015 à 12:01:22 »



Joyeux anniversaire à Wendy et Raphaël

Happy Birthday à Raphaël et Wendy! Souriant Souriant Souriant

Joyeux anniversaire à tes loulous!!!! Désolé pour le retard!!!!
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #6275 le: 23 Avril 2015 à 12:09:43 »

Coucou les filles!!!

Désolé de ne pas passer plus souvent, mais pas trop le temps.
 Bon ici à partir de septembre c'est nounou 3 jours par semaine, car pour la petite anecdote, elles devaient aller à la crèche, lors de l'inscription on nous a dit pas de souci il y aura de la place et ça c'était en janvier. En avril un ami à nous vient prendre le café et nous annonce que la crèche l'a appelé il y a15 jours environ pour faire inscription définitive de leur pépette et nous demande si on nous a appelé. Du coup je prend mon tel et tombe sur la directrice qui bafouille au tél qu'il n'y avait pas assez de place et que trois jours pour des jumelles c'était compliqué et quand je lui demande si elle comptait appeler un jour pour me le dire, gros blanc au tél, du coup je l'ai pourri....
Et heureusement j'ai trouvé une nounou à 5 km de chez moi avec deux places de libre en sept.
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #6276 le: 23 Avril 2015 à 13:25:51 »

Pas sympa cette creche !! Moi je garde la lettre qu ils m ont envoyé précieusement et si en septembre ils me font ce coup la je les mets de force !!!!;-)
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #6277 le: 23 Avril 2015 à 15:06:53 »

Je viens de voir qu'il manquait la fin de mon message!!!

Pauline a sa cinquième dent qui pousse et Lisa nous a fait deux petits pas toute seule, il y a deux jours. Mais depuis plus rien, par contre elle a un très bon équilibre, elle arrive à gigoter sur la musique sans se tenir.

Je vous fait de  Bisou Bisou Bisou.
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #6278 le: 23 Avril 2015 à 16:05:06 »

Ah oui, pas cool la crèche Arcasa. Vraiment mal organisée!
Tes filles sont balaises! Mes loulous se lèvent mais ne tiennent pas en équilibre sans appuis.

On part en vacances demain. J'appréhende un peu le voyage en avion. Peur d'oublier un truc. Et les valises sont déjà énormes.
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #6279 le: 23 Avril 2015 à 17:58:11 »

Ca y est , nous sommes rentrés hier soir tard, ca fait du bien d'etre chez soi, le papa reprend le boulot lundi donc on va profiter de ces 4 jours tous les 4. Les loulous étaient tout fou de retrouver leurs jouets ce matin, ils ont tout sorti, regardé, rigolé!
Bon par contre, il va falloir reprendre le rythme pcq ils continuent à hurler dès que l'on ne joue plus avec eux, ou que l'on est plus à coté...c'est épuisant!

ELfea, c'est chouette pour la creche! Arcasa, c'est beaucoup moins sympa ce qu'ils t'ont fait par contre, heureusement que tu as trouvé une autre solution.

Antigonia, bon voyage, je suis sure que tout va bien se passer! Vous y restez combien de temps? C'est pour voir la famille?

Alors Tiness, vous avez fait qqc de spécial pour les Un an?? Je ne pense pas que l'on fera qqc, on vient de voir la famille, pas facile de les voir très souvent. Je ferai surement un petit gateau pour marquer le coup! Et comme ce sont de vrais gourmands ils seront ravis d'en avoir une petite part!

Arcasa, bravo à Lisa pour les petits pas!
Chez nous l'équilibre s'améliore, je les vois souvent rester qqs secondes sans appui! Par contre, de vrais cascadeurs qui grimpent partout!( on les mettre avec les mini-Marmotte ca va déménager! Clin d'oeil) Ils sont assez prudents quand meme donc pas trop de grosses chutes à déplorer pour le moment! On a rapporté un chariot de marche de chez mes parents, ils adorent ça. On va surement leur offir un porteur Wheelybug pour leur anniversaire

Druantia, bonnes vacances, j'espère qu'elles seront le moins fatigantes possible!
GBCE, j'espère que ca va...

Pensées pour vous toutes!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #6280 le: 23 Avril 2015 à 19:28:51 »

Je connaissais pas trop mimi sur ces porteurs !
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
tiness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #6281 le: 23 Avril 2015 à 21:18:38 »

Coucou les mamounettes. Oui Lorelei pour leur un an on nous a prêté un barnum. On fait ça ce weekend avec les proches ( on sera quand même 16 )!! On fait salades et barbecue. Ce sera a la bonne franquette mais alors pour  la déco j'avoue que je me suis lachée. Il y aura des nappes et chemin de table coloré, des guirlandes , des bougies et des ballons. Et une guirlande avec des photos d'eux de la naissance a maintenant. J'ai hate. Et en dessert je vais leur faire un muffin avec un nappage que je leur laisserais manger tout seul.
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #6282 le: 23 Avril 2015 à 22:39:22 »

coucou les filles!!

Lorelei
super les porteurs, je connaissais
les loulous ont eu un sphérovélo, c'est sympa, c'est avant la draisienne
le seul problème c'est que le grand frère en veut un aussi Roulement des yeux Roulement des yeux
et le chariot de marche c'est bien il ne bascule pas?

Arcasa oh la crèche! sont nuls!
ils seront mieux avec une ounou que des gens incompétents!!

Antigonia, bon voyage!!
j'étais déjà à HK, mon frère y a vécu qq années, c'était sympa!

Tiness, c'est quoi un barnum?
on, enfin je veux des photos!!!!!!! de la déco, j'aime bien cela aussi!!
super idée pour le muffin!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #6283 le: 24 Avril 2015 à 08:05:51 »

Ouh la je suis à la masse je connaissais pas le spherovelo non plus  c est rigolo !
Prudence forte de son 4pattes tout récent a été jusqu'à la baie vitrée c est mis debout contre et bim coup de boule dans la vitre et un œuf de pigeon !mais elle a déjà oubliè elle recommence grrrr !
9 ans de ma quatrième aujourd'hui j ai hâté de la retrouver elle avait deux semaines de suite chez son père c est long !!!
Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
CélesteBasile
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



WWW
« Répondre #6284 le: 24 Avril 2015 à 09:20:24 »

Coucou les filles!
Super le spherovelo, je ne connaissais pas! Je garde l'idée en tête pour Noel, car là avec le petit appartement, ça ne va pas être possible, et comme aucun des deux ne marche (martin en est meme très loin) je me dis que c'est peut être prématurée pour eux...
Nous pour leur un an on compte offrir un cheval à bascule à Martin (il a testé chez mes parents, il adore, Augustine est plus trouillarde), et un chariot de marche pour Augustine qui est plus avancée sur le sujet que Martin (et qui se sert de la poussette comme d'un chariot de marche déjà!)
Evidemment, il a fallu trouvé plein d'autres idées pour les tontons, les tatas, les papys et mamies, alors on a fait une liste sur mes envies, là ou on avait fait la liste de naissance. En vrac on a mis des jouets en bois, un poupon pour chacun, des serviettes de plages, de chaussons cuirs, des petits vêtements, un abonnement à popy, des livres et des CD de musique ou de contes pour la voiture!
Et vous vos idées?

Arcasa, la crèche n'est vraiment pas correcte, moi aussi ça m'énerve ce genre de comportement!
Lisa et Pauline ont l'air super dégourdie dis donc! Ici Martin commence à se mettre assis et à genoux tout seul, mais se déplace toujours en rampant, Augustine se déplace à quattre pattes, se lève quand elle est en appui, et fait quelques pas "en crabe" toujours quand elle est en appui. Parfois elle teste de lâcher les mains, mais retombe vite accroupie!

En ce moment on se pose pas mal de questions sur les colères de Martin, j'ai ouvert un fil dans la section éducation 0-3ans... si vous avez des avis je suis preneuse!

Bon week end à tous et toutes!
Journalisée

Deux Mamans pour 2 petits twins nés le 14mai 2014 à 38SA+3

Augustine, 3,3kg et 49cm
Martin, 2,8kg et 47cm
On avait tout imaginé, sauf l'immensité de ce bonheur!

Mon blog: http://celestebasile.wordpress.com/
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: