23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 23:26:42
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 365239 fois)
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4170 le: 02 Octobre 2011 à 12:34:09 »

Spyret plein de courage et d'ondes +++. J'ai été en MAP depuis 24 SA, c'est dur dur surtout au début et quand les semaines passent bah le moral reprend le dessus. Tu as raison faut se fixer des petits objectifs de semaines en semaines.

Plein de courage. Demain j'en suis à 36 SA quand je pense que ça fait 12 SA que je devais rester allongée et que j'ai été hospitalisée 3 fois je me dis que j'ai fait un beau chemin.
Journalisée
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4171 le: 02 Octobre 2011 à 15:01:49 »

SPyret t as l air d' être bien suivie et c l essentiel , faut garder confiance et chaque semaine de gagnée et un plus , tu vois on est plusieurs en Map ( moi depuis 25sa) et la je suis a 32sa et on est toujours la , regarde notre lulu 36sa , ça donne confiance , plein de pensée bisous
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4172 le: 03 Octobre 2011 à 09:08:12 »

Bravo ma petite MK pour ton cap.

Trop bien faut continuer comme ça tu vas y arriver aussi.

Bon bah je commence à rebouger un peu malgrès les douleurs entre les jambes, le ventre qui tire et qui continu de craquer et de me gratter.

Je commence à être pressée de voir la petite bouille de mes bébés d'amours...Mais eux ne sont plus pressés de venir voir leur maman.
Journalisée
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #4173 le: 03 Octobre 2011 à 12:44:43 »

Spyret plein de courage
Je suis à 26sa + 5 et allongée depuis 25sa, tous les jours je me dis : et 1 de plus, le chemin est encore long mais ça en vaut la peine.
Quand on voit mamanlulu et mk ça remotive.
Pleins d'ondes ++++++ à toutes
 Bisou Bisou

Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4174 le: 03 Octobre 2011 à 13:35:41 »

Salut!!

Mamanlulu, c'est bientôt la fiiiiiiiiiin!!!!! vosu avez bien tenu  c'est formidable....je comprends que tu aies hâte, !!!!!  Bisou Bisou Bisou

Mk, ça avance, ça avance, !!!!!! je suis super excitée pour vous les filles Roulement des yeux Roulement des yeux  Souriant..

C'est encourageant , même si je suis pas en MAP et que je ne suis pas une alitée stricte, je me ménage car je tiens à garder mes bouts de chou au chaud le plus longtemps possible... là je suis à 24 SA+3 et je me fixe aussi des objectifs..ça aide quand même!!

Spryet tiens bon surtout, tu es bien entourée et ça fait beaucoup!!!!!
Journalisée
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4175 le: 03 Octobre 2011 à 13:48:48 »

Oui les filles et le chemin peut paraître long mais comme on  le dit souvent ici repos repos et repos. Même si c'est dur parfois, même si on met un peu notre vie entre parenthèse quelques temps bah c'est pour les loulous.

En tous cas si certains jours vous avez des doutes n'hésitez pas à aller à la mat même si j'avoue quand on vous dit qu'on vous hospitalise c'est pas la joie!!!! Mais grâce aux médicaments ça permet de garder les bébés encore un peu au chaud.

Et si vous deviez accoucher plus tôt ne vous sentez pas responsable car on ne peut pas tout maîtriser et je sais que vous faites tout pour le bien de vos bébés. Des raz le bol vous en aurez, parfois vous ne supporterez plus vos proches( normal) parfois vous serez en stress mais je pense qu'après se sera qu'un mauvais souvenir.

Plein de bisous et de courage vous allez tenir. Et même après avoir accouché je reviendrai vous encourager.
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4176 le: 05 Octobre 2011 à 16:52:12 »

coucou les filles!!vous allez comment aujourd'hui??

humeur aujourd'hui.. c'est pas souvent, je suis plutôt positive en temps normal mais alors là, J'EN AI MARRE,MARRE,MARRE!!!!!! j'ai l'impression d'être un lion en cage, mes hormones font des feux d'artifices, je maudis les amis qui me disent"passe à la maison" alors qu'ils savent bien que je dois limiter mes déplacements, maudis encore plus  ceux qui disent"je t'appelle, je passe" et qui n'appelle pas , ceux qui ne répondent pas au sms quand je prends des nouvelles alors que franchement ça prend 1minute..;bref vous l'avez compris c'est un jour sans... et je me trouve nulle de me plaindre alors que d'autres sont dans des situations plus gênantes que les miennes, plus délicates aussi...Désolée mais fallair que ça sorte!!!
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4177 le: 05 Octobre 2011 à 17:35:32 »

Moi je maudis celle qui me dis va faire les magasins pour acheter les vetements !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4178 le: 05 Octobre 2011 à 17:53:23 »

surtout quand on doit limiter les déplacements!!!le net est notre ami!! Clin d'oeil
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4179 le: 05 Octobre 2011 à 17:54:30 »

surtout quand on doit limiter les déplacements!!!le net est notre ami!! Clin d'oeil

Moi c est interdiction de bouger mais je le fais pour m occuper de ma fille
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4180 le: 05 Octobre 2011 à 17:58:17 »

avec un enfant c'est clair, difficile de rester sans rien faire!!! et ta fille, ça se passe comment?
Journalisée
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4181 le: 05 Octobre 2011 à 19:22:29 »

coucou les filles!!vous allez comment aujourd'hui??

humeur aujourd'hui.. c'est pas souvent, je suis plutôt positive en temps normal mais alors là, J'EN AI MARRE,MARRE,MARRE!!!!!! j'ai l'impression d'être un lion en cage, mes hormones font des feux d'artifices, je maudis les amis qui me disent"passe à la maison" alors qu'ils savent bien que je dois limiter mes déplacements, maudis encore plus  ceux qui disent"je t'appelle, je passe" et qui n'appelle pas , ceux qui ne répondent pas au sms quand je prends des nouvelles alors que franchement ça prend 1minute..;bref vous l'avez compris c'est un jour sans... et je me trouve nulle de me plaindre alors que d'autres sont dans des situations plus gênantes que les miennes, plus délicates aussi...Désolée mais fallair que ça sorte!!!

Hé bé ma petite sab c pas ton jour, mais t'inquiète c normal et dis moi pourquoi tu n'aurais pas le droit de te plaindre??? je passe mon temps à le faire, alors un tour chacune, lol, tu sais les amis c égoïste, pas beaucoup ce mettent à notre place, moi depuis presque 8 semaines d'alitement stricte, pas grand monde est venu me voir, tu imagines, on peut pas bouger, il faut qu'elles ce fassent leur cafés toutes seules, on est des plaies, en gros, au moins le coté positif c que ça permet de faire le tri,,,,
Et dis toi que même si ton repos n'est pas strict , ton stress, tes angoisses sont les mêmes que nous,,, plein de bisous de courage,, sab,,,,
Journalisée

Binomette Emmapi
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4182 le: 05 Octobre 2011 à 19:24:32 »

Salut Juline,

Je te lis sur le fil des décembrettes, il me semble que ta pépette a eu des petits soucis de santé, ça va mieux?Huh? et bienvenue sur le fil des alitées, on est pas nombreuse mais on s'entraide bien,,,,
Journalisée

Binomette Emmapi
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4183 le: 05 Octobre 2011 à 19:46:19 »

Petit C.R de mon hospi de jour d'hier,,

Les bébés vont bien ils font 2.120kg chacun, pour 32sa+5 , des bons petits steack,,, lol,,,la fille c'est installée dans mes cotes (d'ou les grosses douleurs), et tellement bien coincés que l'échographe a pas pu voir les membres et faire de coupes du coeur, ce qui le stressé pas mal, résultat il m'a fracassé le ventre pendant 1h15, j'en pouvais plus, trop mal,
Et la mauvaise nouvelle, c que mon col a encore rétréci il est a 10mm et en plus est ouvert,  le gygy voulait me garder , j'ai pas voulu, on a passé un contrat si contractions régulières je rentre de suite,,,
voila, et pour me plaindre un peu, depuis hier je suis fatiguée j'arrive pas à faire surface, je passe mon temps à sommeiller,,,,une vrai marmotte,,
 biz
Journalisée

Binomette Emmapi
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4184 le: 05 Octobre 2011 à 20:19:01 »

Salut Juline,

Je te lis sur le fil des décembrettes, il me semble que ta pépette a eu des petits soucis de santé, ça va mieux?Huh? et bienvenue sur le fil des alitées, on est pas nombreuse mais on s'entraide bien,,,,

Merci tu es un exemple pour moi j avoue .
Pour ma fille on attends appel de la gastro elle devait appellet cette apres midi ou demain .
On verra quand il hospitalise en priant que je tienne aussi le coup
super poids tes bebes
Journalisée

Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: