Un passage par ici!!
je ne suis plus alité

mais je viens vous donner de nos nouvelles quand même lol
alors pour commencer, je vais bien, l'accouchement a été rapide, douloureux au début mais rapide quand même j'ai eu une péri inextrêmiste une heure après les diabolos étaient là

j'ai pu avoir une vb car les coeurs ne s'emballaient pas! le pied, ma vb, je n'y croyait plus! les deux étaient en siège mais vu leur petit gabari, c'est super bien passé, pas d'épisio, ni de déchirement!
Eden est sortie la 1ère avec 946g et 34cm et Chris est sorti pile 5min après avec 1196g et 38cm se sont deux petites crevettes mais ils sont adorables!
Mon ventre bizarrement ne me manque pas (ou pas encore, sait-on jamais), il me faisait tellement souffrir les derniers jours ...
Sinon, niveau évolution, ils ont enlevé la sonde a Eden, elle se débrouille très bien, c'est une championne, elle évolue super bien, son état va en s'améliorant de jour en jour! et aujourd'hui, elle a dépassé son poids de naissance!! youhouuuuu
Chris, lui a un peu plus de mal, il est toujours intibé ses apports en oxygène sont très fluctuant donc voilà, une extubation n'est pas encore envisagé, le pauvre pépère... Mais il grossi bien, hier il avait pris 50g!
Voilà, je suis rentrée hier soir, tout va bien, je me remet super bien!
Juste a vous toutes tenez bon, le parcours est long, l'alitement est super dur, mais ca en vaut la peine, j'aurais aimé accoucher + tard mais le destin en a voulu autrement alors pas de faux pas hein, c'est trop important de gardre nos bébés au chaud le + longtemps possible! Je ne regrette pas ces semaines de repos forcé elles ont a coup sûrs évités la fc! Aucuns medecins ne croyait en nous, pour eux, le combat était perdu d'avance et voyez où nous en sommes aujourd'hui, certes avec de très grads prémas mais ils se battent et ils en veulent chaque jour qui passe!
Croyez en vous, croyez en eux, ca en vaut la peine, vraiment!
PLEIN DE COURAGE A VOUS MES COPINAUTES ALITEESje peux mettre des photos si vous voulez mais je ne voudrais pas vous choquer, tous ces tuyaux, c'est impressionnant alors si vous ne le souhaitez pas, je n'en mets pas! je vais les mettre sur mon post de map que j'avais créer pour celles qui veulent les voir!!
je repasserait vous donner des nouvelles mais aussi vous encourager a rester alitées!!!
Merci pour vos petits mots, vos encouragements!!!