24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:51:44
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 365278 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4155 le: 28 Septembre 2011 à 14:25:11 »

comment ça va les filles en ce moment???

On fait allée, mal au c*l, et au dos à force de rester couchée,, mais pas le choix, et toi???
Plein de pensée à maman lulu (tjrs pas + de news), Aureliy notre maman winneuse et Isasa plein d'ondes ++++

excuse moi mais c'est vrai que ça fait mal au c** en plus!!  Clin d'oeil.. moi ça va, suis allée à la piscine hier, ça fait du bien mais chute de tension en rentrant...donc caaaaaalme aujourd'hui.La chambre est prête chez toi pour les jujus??
J'espère que mamanlulu et Auréliy vont bien et tiennent le coup et plein d'ondes aussi pour Isasa...
Journalisée
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4156 le: 29 Septembre 2011 à 00:11:38 »

Sab, pour te répondre non la chambre est pas prête, mais ils vont dormir avec nous, car on a que 2 chambres, et on envisage de vendre, on c donné 1 an maxi,,,,, mais toujours pas acheté leurs lits, la poussette ça y est commandé,  en faite réservé, j'attend la prime qui doit tomber Mardi normalement puis je la règle et je l'aurais courant fin de semaine prochaine, (au moins ça), la valise des loulous est pas tout à fait prête, la mienne encore moins, mais quand je parts en hospi de jour , je mets 3 bricoles dans mon sac au cas ou, j'ai toujours peur qu'ils ne me laisse pas repartir...
Repose toi si ta tension fait le yoyo,
Par contre Aureluy a posté sur le fil des décembrettes, en plus avec de jolies photos des bébés,et un jolie récit de l'accouchement,,,,,, et pour maman lulu, toujours pas de news,,, voila mon petit pavé du soir,, bisous et t'as changé ton pseudo?Huh?
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Auréliy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4157 le: 29 Septembre 2011 à 09:49:45 »

Un passage par ici!!
je ne suis plus alité  Tire la langue mais je viens vous donner de nos nouvelles quand même lol

alors pour commencer, je vais bien, l'accouchement a été rapide, douloureux au début mais rapide quand même j'ai eu une péri inextrêmiste une heure après les diabolos étaient là j'ai pu avoir une vb car les coeurs ne s'emballaient pas! le pied, ma vb, je n'y croyait plus! les deux étaient en siège mais vu leur petit gabari, c'est super bien passé, pas d'épisio, ni de déchirement!
Eden est sortie la 1ère avec 946g et 34cm et Chris est sorti pile 5min après avec 1196g et 38cm se sont deux petites crevettes mais ils sont adorables!
Mon ventre bizarrement ne me manque pas (ou pas encore, sait-on jamais), il me faisait tellement souffrir les derniers jours ...
Sinon, niveau évolution, ils ont enlevé la sonde a Eden, elle se débrouille très bien, c'est une championne, elle évolue super bien, son état va en s'améliorant de jour en jour! et aujourd'hui, elle a dépassé son poids de naissance!! youhouuuuu
Chris, lui a un peu plus de mal, il est toujours intibé ses apports en oxygène sont très fluctuant donc voilà, une extubation n'est pas encore envisagé, le pauvre pépère... Mais il grossi bien, hier il avait pris 50g!

Voilà, je suis rentrée hier soir, tout va bien, je me remet super bien!

Juste a vous toutes tenez bon, le parcours est long, l'alitement est super dur, mais ca en vaut la peine, j'aurais aimé accoucher + tard mais le destin en a voulu autrement alors pas de faux pas hein, c'est trop important de gardre nos bébés au chaud le + longtemps possible! Je ne regrette pas ces semaines de repos forcé elles ont a coup sûrs évités la fc! Aucuns medecins ne croyait en nous, pour eux, le combat était perdu d'avance et voyez où nous en sommes aujourd'hui, certes avec de très grads prémas mais ils se battent et ils en veulent chaque jour qui passe!
Croyez en vous, croyez en eux, ca en vaut la peine, vraiment!

PLEIN DE COURAGE A VOUS MES COPINAUTES ALITEES

je peux mettre des photos si vous voulez mais je ne voudrais pas vous choquer, tous ces tuyaux, c'est impressionnant alors si vous ne le souhaitez pas, je n'en mets pas! je vais les mettre sur mon post de map que j'avais créer pour celles qui veulent les voir!!

je repasserait vous donner des nouvelles mais aussi vous encourager a rester alitées!!!
Merci pour vos petits mots, vos encouragements!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4158 le: 29 Septembre 2011 à 10:48:15 »

Mk oui j'ai modifié mon pseudo Roulement des yeux Roulement des yeux......la pisicine j'y vais car je  suis autorisée mais ce jour là visiblement c'était pas le jour, heureusement que mon homme était avec moi, sinon jsuis constamment au repos, je dors énormément par contre:je fais des bonne sgrasses mat' et l'après midi mes siestes durent 2h.

Je te souhaite de continuer à tenir comme tu le fais si bien, et tu as raison d'être prévoyante,je suis un peu comme toi"on ne sait jamais" Clin d'oeil,même si je ne suis pas hospitalisée....

Auréliy, je suis allée voir les photos de tes loulous..... Souriant Souriant Souriant ils sont beaux comme tout vraiment!!!
Ils vont bien continuer à se battre ses petits gagnants, et leur maman avec j'en suis sûre!!! encore toutes mes félicitations!!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #4159 le: 29 Septembre 2011 à 18:35:05 »

Merci Auréliy pour ces nouvelles et ces encouragements.
J'ai été voir les photos : Ils sont trop beaux.
Félicitation et pleins d'ondes ++++++ à vous
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4160 le: 29 Septembre 2011 à 19:39:16 »

Aurélye ils sont trop beau tes loulous , et toi et les bébés vous êtes vraiment un espoir pour les mamans dont les petits bouts veulent pointer leur nez avant l heure.   
Plein de courage et au plaisir de lire de tes nvlles. Biz
Journalisée

Binomette Emmapi
calypso97
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4161 le: 29 Septembre 2011 à 21:18:22 »

Felicitation Aurely. Plein de  Bisou Bisou
Journalisée
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4162 le: 29 Septembre 2011 à 22:24:25 »

Auréliy : Contente d'avoir de tes nouvelles ainsi que de tes warriors. Rappelle moi à quel terme tu as accouché ? Lequel des deux était dans la poche fissurée ?
en tout cas, les novelles sont encourageante. Est-ce que leur canal artériel s'est refermé ?

Plein d'ondes +++++++++++++ à toute ta petite famille

Plein de courage aux alitées - Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4163 le: 30 Septembre 2011 à 09:45:26 »

Félicitations Aurély !! Vous êtes de vrais battants, continuez comme ça, tes loulous sont trop beaux  Bisou
Grosse pensée pour Isasa et son petit ange  Pleurs Bisou Bisou
Les alitées, continuez à bien couver, courage
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4164 le: 30 Septembre 2011 à 13:36:07 »

coucou les filles
Isasa je n ai pas de mots mais j ai de grosses pensees pour toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
pour Aureliy c etait prevu pour le 20/12 je sais pu exactement a combien de semaines elle etait
je lui fais pleins de gros bisous ainsi qu a ses petits bout Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4165 le: 30 Septembre 2011 à 14:42:27 »

Aurély félicitations pour la naissance de tes bébés.

Moi je suis de retour après 2 semaines d'hospi. Les bébés à la dernière écho faisaient 2 kg100 et 2 kg300. Ils ont la tête en bas tous les 2 et j'ai eu un scanner pour savoir s'ils allaient passer par voie basse lors de l'accouchement. Mon dossier passait au staff de médecins ce matins... Je verrai bien.

Le gygy m'a dit que dans 10 jours au plus tard ils seront là car col ouvert à 2 et j'ai des contractions assez souvent...

C'est bizarre de réaliser que dans quelques jours je vais avoir mes petits loulous dans les bras.
Journalisée
calypso97
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4166 le: 30 Septembre 2011 à 20:56:27 »

Bonnes nouvelles mamanlulu. Ils font de bons poids.
Bientot le bonheur de les découvrir!
 Bisou
Journalisée
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4167 le: 01 Octobre 2011 à 11:27:03 »

Aurély félicitations pour la naissance de tes bébés.

Moi je suis de retour après 2 semaines d'hospi. Les bébés à la dernière écho faisaient 2 kg100 et 2 kg300. Ils ont la tête en bas tous les 2 et j'ai eu un scanner pour savoir s'ils allaient passer par voie basse lors de l'accouchement. Mon dossier passait au staff de médecins ce matins... Je verrai bien.

Le gygy m'a dit que dans 10 jours au plus tard ils seront là car col ouvert à 2 et j'ai des contractions assez souvent...

C'est bizarre de réaliser que dans quelques jours je vais avoir mes petits loulous dans les bras.

Alors maman lulu, qu'est ce qu'ils ont dit les medecins?Huh?
Oui je suis curieuse, mais tant que t'es en 3en1 je te lache plus, tu m'as inquiété pendant ton hospi!!!!

Sab et toi comment ça va?? ta tension plus de problème??? bisous
Journalisée

Binomette Emmapi
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4168 le: 01 Octobre 2011 à 14:17:21 »

Oui MK désolé de t'avoir inquiétée mais heureusement que les doc ont réussi à tout stopper car les loulous étaient pressés de sortir.

J'ai hâte de les voir de les tenir dans mes bras et leur faire des câlins. Je ne sais pas pour vous mais moi j'en ai un qui est plus calme que son frère. J'espère que je ne serai pas trop fatiguées et que le travail ne durera pas des heures...
Journalisée
Spryet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4169 le: 02 Octobre 2011 à 12:28:36 »

Coucou les filles,

Je suis toujours hospitalisée, ça fait déjà plus de 15 jours.
Je suis à ma 26 SA et le but est de dépasser la 28 apres la 30, la 32, la 34....
J'ai ma poche des eaux qui est menacante.
Effectivement c pas facile tous les jours, il y a des jours avec et des jours sans.
Je n'ai pas de contraction tant mieu.
on est super bien entourée, sage femme tous les jours pour ecouter coeur de bb et monitoring pour contraction.
Le medécin passe une fois par jour.
Les pédiatres sont venus nous voir deux fois pour nous expliquer comment se passerait la suite (tout dépend de la date d'accouchement).
Et une psy vient nous voir deux fois par semaine.
Mon chéri a mémé été visité le service des grands prématures.
Voila je garde confiance
bon courage a toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: