Allez, petit pointage ... peu de contractions (ouf) on vient de retirer ma perf (youhou), que demande le peuple ?
Deux arrivées pour IMG, la chambre individuelle s'éloigne et surtout ça me déprime de penser à ce que subissent ces mamans.
On m'a filé un nouveau médoc j'attendsles médecins pour savoir pourquoi !!!
Cool julinepour le poids de tes bébés ! Merciles filles, je trouve que les petits profitent pas trop mal pour l'instant ... prochaine écho samedi prochain si j'ai bien calculé ... j'espère qu'ils seront aussi gros que les tiens Juline !!!
Allez je vous laisse un peu !
bonne journée !
Kira, cool, bonnes nouvelles si je puis dire moisn de contract', plus de perf' c'est tjs mieux ainsi!![quote author=Tessa_&_Jade link=topic=5599.msg1527695#msg1527695 date=1318070627]
Coucou les filles,
je suis nouvelle sur le site, j'habite Grenoble et je suis enceinte de jumelles (grossesse bichoriale et bi-amniotique). C'est ma 1ère grossesse et suis ravie d'attendre ces poupettes dont le DPA est le 25 décembre.
Je voulais tout d'abord toutes vous encourager pour persévérer et prendre patience pour ces semaines d'alitement mais c'est pour la bonne cause. Chaque jour de passé est un jour de gagné.
Félicitation à Aureliy pour la naissance de ses petits bouts (j'aimerai bcp voir leur photo que tu as mis en ligne, c'est où?)
dis donc Kira et Juline, vous avez de beaux bébés en poids pour leur terme, c'est une bonne chose.
Après avoir vécu les 6 premiers mois de ma grossesse merveilleusement, sans soucis particuliers. Ma gygy m'avait arrêté car à 2 mois de grossesse j'avais perdu du sang. Donc depuis tout allait bien jusqu'au 25 septembre à 3h du matin j'ai perdu les eaux de la plus petite des juju (petit coup de panique car j'étais à 28SA +2j)
Depuis cela fait 15 jours que je suis hospitalisée. Je dois rester alitée toutefois je peux me lever pour aller aux WC et me doucher.
Ils m'ont fait 2 piqure de cortisone pour développer les poumons des filles au cas où j'accouchais et perfusaient pendant 48h pour arrêter les petites contractions.
La 1ère semaine a été éprouvante moralement car il fallait passer certains caps 48h après la 2ème piqure pour être sur que les corticoïdes fassent effet.
Puis soucis de la petite qui a depuis le début des mesures en dessous du 3ème percentile du fémur (susceptible d'un risque de trisomie). Ils m'ont proposaient de faire une amnioscenthese que nous avons accepté). L'attente des résultats a été terrible mais au final, tout va bien , aucune trisomie décelé. La petite a toutefois un retard de croissance qu'il faut surveiller. Je fais une nouvelle Echo jeudi 13, j'espère qu'elles auront bien grandi car à 28+6 la petite pesait 800g et sa sur 1,1kgs.
Aujourd'hui je suis donc à 30SA+ 1j, elles sont tjs bien au chaud.
J'ai de la chance d'avoir des visites tous les jours, je me repose, je lis un peu. Les journées pour l'instant passent vite. Je reste surtout positive et garde le moral, ce qui est très important.
Je souhaite pleins de courage pour vous toutes et vais vous suivre tous les jours. Entre alitées il faut se remonter le moral.
Courage à toutes.
Bisous.
[/quote]
Tessa, tu as fais un beau parcours dis donc, allez faut tenir encore un peu mais je vois que tu tiens le coup c'est encourageant aussi!!!J'espère que tout se passera bien pour tes petites puces et qu'elles aussi teindront encore!! mais si elles sentent que maman se bat

Plein de bisous les filles