Coucou les filles !
Papape, Félicitation pour tes petits prince !!! Bienvenue a Elijah et Jonas !
Klawie, j'espère que tout vas bien et bon repos !
Cani super les nouvelles !
Merci de me rassurer sur le faite que je ne suis pas folle lol !!
Aujourd'hui dernière rendez vous sage femme, tout vas bien, les petits ont une pèche d'enfer ! La petite a remis sa tête derrière le ventre a son frère ! La bourrique

! pourtant ca doit pas etre super confortable mais bon !
En sortant du rdv j'ai été refaire une prise de sang pour avancer le dossier de mercredi.
Pour mes douleurs, oui les sages femmes que j'ai vu aujourd'hui pensent a des contractions vu que les enfant sont surtout du coté gauche et que les douleurs sont de ce coté ! Pourtant la semaine dernière elles me disaient que ce n'étaient pas ca......
Je suis en train de me faire avoir a mon propre jeu tout a l'heure car on garde la date de jeudi secrète pour avoir la surprise, et mo père m'a appeler tout a l'heure pour prendre des nouvelles, donc j'ai inventer un rdv vendredi et du coup ma belle mère veut prendre son aprem pour y aller avec moi MDR... du coup je sais plus quoi dire ^^
Mercredi avec chéri on va essayer de se faire un dernier resto avant d'aller a l’hôpital

La sage femme m'a dit de manger avant de venir pour 20h, sinon elle m'a dit vous allez manger une pauvre compote a 23h... Je me ferai bien une pataterie en plus c'est sur la route
Lylis, quand j'ai demander au gynéco la césa, il m'a dit que les petits pouvaient faire des détresses respiratoire car ils n'ont pas été préparer a la sortie mais que ca irai.
Bisous les filles !