28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 21:37:22
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 244907 fois)
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4605 le: 18 Janvier 2015 à 23:11:15 »

Oui j'avais eu des suppos de prostaglandines pour aider mon col à la première grossesse...
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4606 le: 18 Janvier 2015 à 23:35:56 »

Juliega jespere que tu profites bien de tes bébés.
Merci beaucoup pour les conseils.
Moi les filles j'attend les 37sa mon gygy est pas la du 26 au 01/02. Je veut surtout pas etre cesariser sans lui.
Il y'en a parmis vous qui on accoucher ou accouche en clinique , j'ai lu sur internet que à certain endroit anesth et gygy pouvais demander jusqu'as 500-600 euros de depassement d'honoraires ?!!! Histoire de pas avoir la surprise j'aurais aimer le savoir avant mais personne m'en a parler ?! Je devrais peut etre poser la question.
Sinon vous avez fait vos bilan anesth ? Ça aussi je devrais le faire.
35 sa c'est bien pour le bilan ?!
Moi vu comme je m'attend a de grand loulou je pense que le naissance on va pas trop utiliser enfin on verras en temps voulue.

Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4607 le: 19 Janvier 2015 à 01:23:46 »

Coucou les filles !  Clin d'oeil

Excusez moi de cette absence du weekend mais il était charger !!!

Donc déjà, félicitation a Baloo et bienvenue a Arthus et Lio !!!

Vendredi c'était la dernière echo (35+3), Dimitri est estimer à 2kg060 (meme poids qu'il y a une semaine  Huh?) et Éléna 2kg020 (soit +300gr depuis la semaine dernière ) ! Donc bon on verra jeudi ! Ils sont tous les deux têtes en bas près a sortir !
Et surprise Éléna n'avait pas la tete derriere le ventre a sont frère mais tout les deux tete a tete !
J'ai demander a gygy, une césarienne. Car trop peur qu'elena faiblisse pendant l'accouchement de son frère étant donner le retard de croissance... Du coup il m'a dit que c'était totalement justifier et que pour des jujus j'avais totalement mon mot à dire...
Donc je suis soulager (je suis folle je sais ^^)
Je rentre mercredi à 18h (moi qui voulait me faire un dernier repas avec mon homme c'est rater...  Triste) et cesa le lendemain !

Voili voilou, j'ai commander les couches via @m@zone (270 en taille 2/5kg pour 40€) elles doivent arriver mardi ou mercredi. Mais ma soeur m'a parler de prendre des "micro" car celle là seront peu être trop grande. Ma nièce est née à 32sa et pesait 2kg120 et mettait des micro donc on verra !

La valise est casi fini je ferai la dernière machine si besoin mardi soir ! Pour les petits tout est prêt !

J'ai de nouveau eu une crise de douleurs au rein gauche pendant l'écho, à la fin le gygy m'a fait la dernière consult pour m'éviter de revenir mardi (cool !) jai de nouveau eu une crise,  une en arrivant à la voiture, une pendant le trajet du retour, une en arrivant a la maison... Du coup j'ai sauter dans le bain et j'ai fais peur a cheri quand il m'a découvert dans le bain a son retour ! C'est passer mais cheri n'était pas la le soir du coup je repris la voiture pour aller dormir chez ma soeur a 20 min de route. Résultat obliger de faire une pause sur le trajet car douleur insoutenable !! Et pareil en arrivant chez elle mais c'est passer...
Ça fait comme des crampes au niveau du rein... Et ça fait hyper mal mais on me dit que c'est pas des contrax donc bon...
Sinon j'ai pas passer une bonne nuit car matelas mou et du coup me faisait mal au ventre... Mais bon ! Au moins j'étais pas toute seule ! Par contre jai craquer et je lui ai dit pour la cesa de jeudi ! Alors que j'ai dis a cheri on le garde secret !!! Mdr

Samedi après midi meilleur ami de cheri sa femme et son filleul sont passer, le soir c'était les voisins, et dimanche une amie et ensuite les parents de cheri...  !!!
Mais bon jai rien a fais...

Demain dernière explo et la suite mercredi ! J'aime hâte en n'ayant la trouille... On verra !

Je répond a tout le monde demain !
Bisous les filles !
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4608 le: 19 Janvier 2015 à 02:27:51 »

Bonjour les filles,

Je passe en coup de vent vous dire que je suis rentrer à la maison ce dimanche... Bien fatiguée quand même mais heureuse d'etre chez moi  Clin d'oeil

Je reviendrai plus longuement vous raconter la naissance de mes fils et lire les posts et les éventuelles naissances que j'ai manqué.

Gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4609 le: 19 Janvier 2015 à 03:24:49 »

Ah Shadow ça y est de retour chez toi ! C’est génial oui vient vite nous raconter quand tu aura 5 min!

Juliega merci pour les couches mais on les trouve partout?  Car j’en ai jamais vu ! Les tiens sont nés à 2kg500 pourtant?  Ça n’allait pas ?

Moi quand je calcul leur évolution ils risquent d’arriver vers 2kg500 , 2k600 grand max !

Pupuce ah non tu est loin d’être folle moi aussi j’ai toujours eu une préférence pour la césarienne. ....ils sont 2 et pour moi l’intervention présente moins de risque pour eux ! Après je suis totalement dans l inconnu donc je peut me tromper mais tout ça pour te dire que je te comprend! 
Aller bientôt tu rencontre tes petites crevettes,  ils ont un poids identique maintenant c’est bon signe !

Lilidai oui j’ai fait le bilan anest la semaine dernière! 

Demain 35sa yes yes !

Sinon oui je suis contente d’être allé chez ma soeur mais j’ai morflé dans la voiture, entre l’aller et le retour j’ai du faire une quinzaine de contractions!  Mais bon tout le monde était content de me voir et c’était une belle journée!
La je ne sort plus en voiture au moins jusqu'au 36sa !

Nathalie courage pour ton rube. ...

Moi ben 3h24 et toujours pas dodo....Pfff pourtant c’est maintenant qu’il faudrait dormir. .....
Journalisée
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4610 le: 19 Janvier 2015 à 05:30:34 »

Coucou les filles!

J'ai pas pu venir avant, on a fait une grosse sieste cet aprèm. Du coup je profite de mon insomnie. C'est de pire en pire en ce qui me concerne. Maintenant je sens même mon pubis ou je ne sais quoi (c'est dur de préciser ce que c'est exactement mais c'est bien interne) bouger. Je marche de plus en plus difficilement. Vivement mercredi que je vois le médecin. Je vais lui demander de noter urgence sur l'ordonnance de la radio du bassin. Comme ça je la ferais juste après. Même si je dois attendre des heures je repars de l'hôpital sans. Je veux être sûre de ce que j'ai. J'espère tellement que je me trompe et que mon écartement est pas trop important. Je sais pas si on peut accoucher par voie basse dans ce cas.
Nounan, tu sais peut-être d'ailleurs?
Du coup j'irais pas à la prépa piscine taleur. Quasiment tous les exercices se font avec les jambes écartées. Sur le net c'est bien noté qu'il faut serrer les jambes pour diminuer la douleur. Je suis censée sortor mes deux jambes de la voiture en même temps aussi, ça c'est impossible je trouve.

Sinon dans les notes plus joyeuses j'ai presque fini ma valise. Il manque mes tee-shirts (en train de sécher) et mes soutifs (monsieur va passer à la poste avant le travail). Après c'est les trucs dernières minutes comme les chaussons, brosse à dents... Je ferais une liste que je mettrais sur le frigo au cas où je pars sans monsieur. Au moins je serais sûre d'avoir tout Clin d'oeil

Et la chambre est presque finie! Je dis presque parce que ça a été la galère avec le lino, la maison est vieille et aucun mur n'est droit. Faut acheter des plinthes pour que ça fasse moins moche, y'a des minis trous. Ensuite faudra les peindre et nettoyer les meubles. À la fin de la semaine je serais en train de remplir le placard et la commode. Souriant
Faut qu'on achète les lampes aussi mais ça c'est bon on a repéré Clin d'oeil

Pour les pyjamas d'ailleurs j'ai réussi à négocier grâce aux promos c@rrefour. Donc je vais rajouter pour en avoir 8/10 chacun en naissance.

AmandineFlavie, franchement top avec ton tableau! 30 bebes à venir!!! Je pensais vraiment pas autant Clin d'oeil

Juliega, merci pour les news! Je pense qu'au début on va toutes avoir un peu de mal mais une fois bien organisées ça va le faire.
C'est super que tu puisses faire un cododo et plus reposant en effet. Je compte le faire en journée en mettant des coussins autour d'eux. Je pense que sinon je tiendrai pas le coup. J'avais pas de lit spécial pour ma fille et ça a bien marché. Bon j'avais pas de coussin pour elle, le lit etait collé au mur et je la mettais côté mur. Et puis elle a souvent dormi sur moi à cause de son ventre. Mais je pense que les coussins ça peut le faire.
Et si vous vous posez la question sur le pourquoi pas de lit spécial. On a malheureusement pas la place ou bien un seul et on ouvre plus la porte... Triste

Pupuce, quel week-end!!! Pour le secret c'est pas grave c'est ta soeur :p
Mercredi va vite arriver maintenant. J'ai vu des couches micro à c@rrefour sûr, après je sais pas. Mais à l'hôpital ils te les passeront en attendant que tu en ai si les tiennes sont trop grandes.

Shadow, bon retour chez toi!

J'ai fait un tour vite fait donc si j'en ai oubliées m'en voulez pas.
En plus ils sont encore en train d'essayer de pousser les murs du coup je contracte. J'ai commencé cette grossesse en douleur, je la finis en douleur... J'ai pas eu beaucoup de répit. Ça me rend limite jalouse de celles qui sont fraîches et épanouies...
Bon j'arrête de me plaindre, on est lundi donc 36SA!! Allez encore quelques jours à tenir (j'attends d'avoir fait ma pds) et je recommence à bouger (enfin si j'ai quelque chose pour soulager les douleurs).

Bisous les filles!
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4611 le: 19 Janvier 2015 à 05:53:58 »

Hachiko je me reconnais dans tes douleurs ! Je me demander même si j'allais pas finir en déambulateur . Je peine à me deplacer avec cette impression du bassin qui va se fendre . Et cette espece de bruit à chaque mouvement comme un grincement. Hier soir dans mon lit j'ai eu tellement mal en voulant me tourner j'ai fait craquer quelque chose au niveau du bassin et la ohhhhh joie j'etait soulager.

Bon retour Shadow . Des que vous serez moins fatiguer les filles passer nous faire un petit retour Sourire

Pupuce je ne te trouve pas folle de demander la cesa, on a toutes des craintes differentes. Moi perso si j'avais l'occasion d'une voies basses je serais tellement heureuse mais ce n'est pas possible du tout. J'ai tres peur de la cesa apres ma 1er.
Courage tu nous raconteras.
Milie tu ma fait rire avec ta valise :/ .

Ici la gastro a encore frapper, ma princesse est malade Triste changement de draps et compagnie ) .
Elle ma reveiller en pleurs me reclament un bib en me disant qu'elle avait faim. Pas le top pour ses vomissement mais la pauvre Triste .

Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4612 le: 19 Janvier 2015 à 07:57:37 »

Hachiko : mais qui est encore fraiche ici Huh?

J'ai contracté hier soir, long et douloureux, mon bassin va se briser tellement j'ai du mal à marcher. Je vois l'osteo cet aprem j'ai tellement hâte, j'espère qu'il arrivera à faire qqc car mercredi et vendredi je dois encore me déplacer seule. Et déposer ma fille à l'école chaque jour accessoirement.

Shadow : bon retour chez toi !
Pupuce : je ne te trouve pas folle non plus ! On m'aurait annoncé une VB j'aurais été mal car je n'ai déjà pas pu accoucher d'un bébé alors de deux... J'aurais craint pour elles !
Juliega : sympa ton retour, ça fait plaisir de voir que les copines gèrent une fois chez elles, perso ça me fait quand même un peu flipper.
Lilidai : courage à ta puce pour la castro, ici on n'en fait pas mais la seule que j'ai eu de ma vie m'a laissé un souvenir terrible !

Pour les couches j'ai mes lavables mais si petits bébés malgré les estimation j'ai pris des couches bio 2-4kg et 2-5kg. Les bio je ne les paye pas plus cher que les pamprout car frontalière avec l'Allemagne. Au pire je les écoulerai lors des sorties si les lavables leur vont déjà. D'ailleurs je sais pas pour vous mais à ma mat les bébés (sauf les prema) sont en lavables. Si vous voulez des jetables il faut les apporter. Je trouve ça super !
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4613 le: 19 Janvier 2015 à 08:11:50 »

Salut les filles !

Iza, j'espère que tu as pu t'endormir rapidement après ton post.. Pour les couches micros j'en ai vu chez c0r@ et chez c@rref0ur (n€w b@by micro / p@mper$).

Hachikô, tu as raison d'arrêter la piscine, chez moi les douleurs à la symphyse ont commencé avec des exercices de battement de jambes en piscine avec la kiné. Depuis, la technique pour marcher sans trop souffrir : la geisha en moonwalk (petits pas à reculons) à éviter en public... Sinon pendant les très fortes douleurs il y a deux mois, j'ai tenté la ceinture, juste au dessus des genoux, pour garder les jambes bien parallèles. Mais effectivement, pour sortir de la voiture c'est atroce et la nuit, pour se tourner c'est à en chialer. 

Juliega, Merci pour les conseils, j'ai hésité sur les couches micros en magasin... J'enverrai chéri en acheter au cas où... Pour le réveil lumineux pour noter les tétées, ça me fait penser qu'il faut que je trouve un cahier ! En te lisant on sent bien que le rythme est soutenu, mais tu as l'air de bien t'en sortir, je te souhaite bon courage !!  Sourire

Shadow, Bon retour chez toi et bonne installation à tes fils !! Hâte de te lire !  Sourire

Lilidai, oui j'ai vu l’anesthésiste à 33+2 et il m'a prescrit une pds que je vais faire demain.
Pour la clinique, si j'étais toi je passerai un petit coup de fil, ça coûte rien de demander. Et puis peut-être appeler ensuite ta mutuelle, pour les modalités de prise en charge en cas de dépassement, le prix de la chambre individuelle etc.

Pupuce, bizarre tes douleurs au rein, t'es sûre que ce ne sont pas des contractions ? Huh?

Milie, oui génial ta maternité pour les couches lavables !! C'est vrai que le budget couches jetables d'une maternité doit être impressionnant !

J'ai une petite question que je veux tout le temps poser à ma sage femme, mais systématiquement j'oublie... Du coup pendant que j'y pense : Les filles qui ont déjà allaité ou celles qui sont sages-femmes   Clin d'oeil :  Est-ce qu'il y a une crème, ou un produit, que je dois commencer à appliquer pour les mamelons genre pour assouplir ou préparer la peau ??

Merci pour vos réponses !

Grosses pensées pour papape et Klawie !!! C'est le jour J !!!  Bisou Bisou

Bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4614 le: 19 Janvier 2015 à 08:48:00 »

AmandineFlavie, pour l'allaitement je n'avais rien mis sur mes seins. Maintenant si tu trouves les tétons trop secs il y a des crèmes speciales. Tu risques rien à essayer de toute façon.
Je viens de tester les petits pas à reculons, ça change rien. Je continue donc de marcher en cambrant le plus possible le dos. Je l'ai lu sur le net et en effet c'est un peu mieux. Ils disaient que lorsqu'on doit se lever d'une chaise fallait le faire aussi et si on doit écarter les jambes.
Je me demande d'ailleurs si l'écartement est pas accentué chez nous vu qu'on a plus d'hormones avec les jumeaux. Mais j'ai rien trouvé sur le sujet.

Milie, le pire c'est que j'ai vu l'ostéo mais j'avais pas aussi mal. Elle m'a dit que mon bassin etait un peu en arrière et la remis bien mais c'est tout. Elle a trouvé que tout allait bien.

Je voulais retourner me faire épiler avant les naissances mais je me vois pas les jambes en grenouilles. Je me vois même pas les jambes dans les étriers pour la consult mercredi... Je crois que je vais demander à monsieur de faire un effort et venir près de moi, sans regarder bien sûr, pour que je lui broie la main Clin d'oeil

T'es bien courageuse de prendre des couches lavables. D'ailleurs tu sais peut-être sur quel site je peux trouver des carrés de coton lavables à un prix raisonnable et de bonne qualité. Je cherche mais y'a beaucoup de choix, je suis perdue...

Lilidai, j'ose même plus me tourner dans le lit... T'as fait quoi pour faire craquer? Clin d'oeil
J'avoue que des fois je me dis que je vais finir aux urgences puis après je prends sur moi en comptant les jours qui me séparent de mon rdv...
Bon courage pour la gastro. Abuse du savon, c'est pas le moment de la chopper aussi!

Pupuce, j'osais pas parler de contractions mais AmandineFlavie l'a fait. J'y pense aussi pour tes douleurs. Les contractions dans le dos sont au niveau des reins... Tu vois le gyneco ou la sf quand?

Sinon j'ai évidemment fait une nuit blanche. J'espère réussir à m'endormir dans la journée
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4615 le: 19 Janvier 2015 à 09:21:28 »

Bonjour les filles,
Je viens de lire mon retard, car j'ai 5min de libre et c bien tout. Je viens aussi d'avoir le courage de me connecter au wifi.

Hachiko , c dernière semaines j'avais mon bassin qui craquait dès que je me levais du lit et apparament le pubis s'écarte plus avec des jumeaux. On a tout en double, même les douleurs.

Amandineflavie, j'ai allaité ma fille 19mois et j'allaitais mes petits loulous et je n'utilise aucune crème, la nature fait les choses bien. Si tu as deja du colostrum tu en fait sortir quelques gouttes plusieurs fois par jour pour préparer tes seins. Après tu pourras mettre du lait maternelle pour les soigner après chaque TT. Si c vraiment douloureux tu peux te faire des compresses de lait maternelle. Moi je n'ai jamais eu mal et j'ai toujours fait ça

Moi aussi couches lavables et coton lavable, mais à la maternité c du jetable.

J'essaye de vous expliquer à suivre mon accouchement mais dans un autre message, j'ai peur de tout perdre si quelqu'un rentre dans ma chambre
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4616 le: 19 Janvier 2015 à 09:41:42 »

Bonjour les filles,

Lilidai : pour l'accouchement en clinique, moi je l'ai eu pour ma seconde grossesse et pas de dépassement mais effectivement ce serait intéressant que tu demandes. En ce qui concerne le rdv anesthésiste, moi je l'ai eu la semaine dernière. Il regarde le dos pour savoir s'il peut piquer et tu as une discussion autour de tes antécédents de santé pour qu'il puisse te dire si la rachi ou péridurale sont possibles.
Sinon j'espère que ta fille va mieux ce matin.

Shadow : bon retour à la maison, je te souhaite que tout se passe bien.

Pupuce : tu n'es pas folle, la césa moi tout c’est bien passée et si tu peux être soulagée et sereine en arrivant à l'hôpital c'est toujours mieux.

Hachiko : côté douleurs je compatis. Depuis ce week end j'ai de plus en plus de mal à me mouvoir et quand j'ai des contractions j'ai l'impression qu'elles sont progressivement plus fortes qu'avant ou comme j'ai le rhume je les supporte moins qu'avant. Le ras le bol se fait vraiment sentir.

35 SA depuis hier. Ca avance.

Je vois que des rencontres sont encore prévus cette semaine. On pense bien fort à vous les filles.

Plein de bisous à toutes
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4617 le: 19 Janvier 2015 à 10:18:51 »

La pds du bilan anesthésie c'est à faire 48h avant ma césarienne, en toit cas c'est ce que m'a dit l'anesthésiste que j'ai vue jeudi. Et ici bas de contention obligatoires pour la césarienne (cul nu avec ces machins heureusement que chéri sera du côté de ma tête !!!).

AmandineFlavie pour les seins je rejoins les filles, rien à mettre de particulier avant sauf si tu as envie de te masser les bouts de seins et/ou les nénés (parfois ça soulage), fais le à la lanoline par exemple. Prévoie une crème l@sinoh pour la mater en cas de bobo ou c@stor equi mais ce qui marche tout aussi bien c'est de finir la tétée en mettant un peu de ton lait sur le mamelon qui en a besoin (le lait de fin de tétée est gras et aide à cicatriser).

Hachiko pas cool la nuit blanche... Essaie de te reposer aujourd'hui.

Bisous
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4618 le: 19 Janvier 2015 à 10:31:36 »

ici la prise de sang de l'anesthésiste doit être faite 3 semaines avant le terme.

Milie oh que tu vas être belle avec des bas et la super chemise de bloc 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4619 le: 19 Janvier 2015 à 10:46:35 »

Dingue cette différence de pratique entre établissements !
Journalisée

Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: