Coucou les filles!
J'ai pas pu venir avant, on a fait une grosse sieste cet aprèm. Du coup je profite de mon insomnie. C'est de pire en pire en ce qui me concerne. Maintenant je sens même mon pubis ou je ne sais quoi (c'est dur de préciser ce que c'est exactement mais c'est bien interne) bouger. Je marche de plus en plus difficilement. Vivement mercredi que je vois le médecin. Je vais lui demander de noter urgence sur l'ordonnance de la radio du bassin. Comme ça je la ferais juste après. Même si je dois attendre des heures je repars de l'hôpital sans. Je veux être sûre de ce que j'ai. J'espère tellement que je me trompe et que mon écartement est pas trop important. Je sais pas si on peut accoucher par voie basse dans ce cas.
Nounan, tu sais peut-être d'ailleurs?
Du coup j'irais pas à la prépa piscine taleur. Quasiment tous les exercices se font avec les jambes écartées. Sur le net c'est bien noté qu'il faut serrer les jambes pour diminuer la douleur. Je suis censée sortor mes deux jambes de la voiture en même temps aussi, ça c'est impossible je trouve.
Sinon dans les notes plus joyeuses j'ai presque fini ma valise. Il manque mes tee-shirts (en train de sécher) et mes soutifs (monsieur va passer à la poste avant le travail). Après c'est les trucs dernières minutes comme les chaussons, brosse à dents... Je ferais une liste que je mettrais sur le frigo au cas où je pars sans monsieur. Au moins je serais sûre d'avoir tout

Et la chambre est presque finie! Je dis presque parce que ça a été la galère avec le lino, la maison est vieille et aucun mur n'est droit. Faut acheter des plinthes pour que ça fasse moins moche, y'a des minis trous. Ensuite faudra les peindre et nettoyer les meubles. À la fin de la semaine je serais en train de remplir le placard et la commode.

Faut qu'on achète les lampes aussi mais ça c'est bon on a repéré

Pour les pyjamas d'ailleurs j'ai réussi à négocier grâce aux promos c@rrefour. Donc je vais rajouter pour en avoir 8/10 chacun en naissance.
AmandineFlavie, franchement top avec ton tableau! 30 bebes à venir!!! Je pensais vraiment pas autant
Juliega, merci pour les news! Je pense qu'au début on va toutes avoir un peu de mal mais une fois bien organisées ça va le faire.
C'est super que tu puisses faire un cododo et plus reposant en effet. Je compte le faire en journée en mettant des coussins autour d'eux. Je pense que sinon je tiendrai pas le coup. J'avais pas de lit spécial pour ma fille et ça a bien marché. Bon j'avais pas de coussin pour elle, le lit etait collé au mur et je la mettais côté mur. Et puis elle a souvent dormi sur moi à cause de son ventre. Mais je pense que les coussins ça peut le faire.
Et si vous vous posez la question sur le pourquoi pas de lit spécial. On a malheureusement pas la place ou bien un seul et on ouvre plus la porte...
Pupuce, quel week-end!!! Pour le secret c'est pas grave c'est ta soeur :p
Mercredi va vite arriver maintenant. J'ai vu des couches micro à c@rrefour sûr, après je sais pas. Mais à l'hôpital ils te les passeront en attendant que tu en ai si les tiennes sont trop grandes.
Shadow, bon retour chez toi!
J'ai fait un tour vite fait donc si j'en ai oubliées m'en voulez pas.
En plus ils sont encore en train d'essayer de pousser les murs du coup je contracte. J'ai commencé cette grossesse en douleur, je la finis en douleur... J'ai pas eu beaucoup de répit. Ça me rend limite jalouse de celles qui sont fraîches et épanouies...
Bon j'arrête de me plaindre, on est lundi donc 36SA!! Allez encore quelques jours à tenir (j'attends d'avoir fait ma pds) et je recommence à bouger (enfin si j'ai quelque chose pour soulager les douleurs).
Bisous les filles!