28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 21:32:31
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 244902 fois)
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4590 le: 17 Janvier 2015 à 18:35:45 »

Bonjour les filles
Félicitations Baloo, bienvenus à Arthur et Lio. J'espère que vous allez bien tous les trois.
Lylis, dans le doute à nos termes, il faut toujours aller aux urgences, même si c'est pour rien. Cela nous rassure aussi.
Papape, moi aussi j'accouche le 19, si tout va bien.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4591 le: 17 Janvier 2015 à 18:43:22 »

Félicitations Baloo et bienvenue à Arthus et Lio. Dis à cette demoiselle de manger pour 2 pendant quelques jours histoire de rattraper son frère.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
nounann
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4592 le: 17 Janvier 2015 à 19:40:15 »

Félicitations Baloo et bienvenue Arthus et Lio!!!
Journalisée

♡♡♡2 petites princesses nées le 31 janvier 2015♡♡♡
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4593 le: 17 Janvier 2015 à 19:55:44 »

FELICITATIONS BALOO !!!! BIENVENUE ARTHUS ET LIO !!!!Effectivement ce petit monsieur a du piquer dans l'assiette de mademoiselle ! J'espère qu'il va la protéger comme il se doit ! Plein de bonheur en tout cas dans ta nouvelle vie à 5   Bisou

Klawie et Papape à vous le tour alors  Souriant

Oui on est encore pas mal de 3 en 1, on assure grave les févriettes  Clin d'oeil Comme dit Lilys le tableau d'Amandine est top, perso je l'ai mis en favoris et comme il est mis à jour régulièrement ça permet de savoir qui en est où   Clin d'oeil

Décidément Hachikô t'as la poisse avec les livreurs et facteurs   

Allez gros bisous aux mamans, aux bébés et à nous les baleines qui n'en peuvent plus mais pour qui chaque jour qui passe est une victoire !!!

Bonne soirée les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4594 le: 17 Janvier 2015 à 20:48:16 »

Pleinnnn de naissances mais toujours pleins de 3 en 1.
Moi je suis hyper fatiguer les filles je vous lis tout les jours mais je dort tres tres peu.
La maison n'avance pas sa m'angoisse d'acceuillir les bébés au milieux des cartons.

Félicitations Baloo , Shadow et Bijoubijou ( je saiit plus si j'avais félicité lilyrose ).

Comment allez vous les filles?
Les valises sont prête ?

Moi les valises sont prête mais je suis pas presser mardi 35 sa .
Allez encore 3 semaines maxi.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4595 le: 17 Janvier 2015 à 21:21:43 »

Un passage en vitesse pour féliciter Baloo!!!

Et aussi pour m'excuser, j'avais l'impression qu'on érait moins nombreuses à attendre encore.

Je viendrai plus longuement demain, je suis trop fatiguée là. Bonne soirée les filles!
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4596 le: 18 Janvier 2015 à 09:14:21 »

Salut les filles !

Félicitations Baloo !! Bienvenue à Arthus et Lio !!!

Pour le tableau récap (g00gled0c) nous sommes 2 ou 3 à le mettre à jour très régulièrement (merci les coupines), je le vérifie tous les matins en épluchant tous les posts. Comme j'ai pas trop les yeux en face des trous le matin.. il est possible que je me sois plantée sur une ou 2 infos (comme écrire 2014 à la place de 2015...  Clin d'oeil) D'ailleurs j'aurai besoin de quelqu'un pour prendre le relais dans 2 semaines (quand je vais déménager).

Il y a très certainement des erreurs concernant les dates des objectifs 35sa et 38sa. Certaines ont des dpa corrigées (41sa) et certaines ont encore leurs dpa sans correction (si j'ai bien compris). Du coup je me perds dans les calculs...
Envoyez moi des mp si besoin de modifs, ou même si vous souhaitez faire un binôme, on peut échanger nos numéros de tel. Gadelle m'a parlé d'une autre maman intéressée pour faire un binôme mais je ne sais pas de qui il s'agit  Huh?

En tout cas, après demain, soit mardi 20 janvier, nous pourrons toutes nous féliciter ! En effet, nous aurons toutes atteint l'objectif des 35SA !!

Sur les 50 petites preuves d'amour attendues, 20 sont nées  !! Encore 30 bébés à naître !
(ou 28 : pas de news de sabrina depuis sa dernière visite et l'évocation d'un déclenchement vendredi dernier). Si quelqu'un a son numéro...

La semaine qui arrive va encore être chargée en émotions avec Klawie et Papape (lundi) puis Pupuce (jeudi) ! On pense à vous les filles !

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4597 le: 18 Janvier 2015 à 09:36:20 »

Baloo toutes mes félicitations! Ben dit donc il mange bien à la cantine ton loulou  Clin d'oeil

Et oui toujours 3 en 1, mardi 35sa et tu voit Lilidai moi j’attend les 36sa avec impatience car c’est vraiment la limite pour accoucher près de chez moi ! Je serai plus sereine mais bien sur si je peut aller juqu’au 9 février pour ma cesa se sera que mieux!

Hier j’étais en mode "constipation", jamais de ma vie j'ai été dans cet état, j’étais à 2 doigts de partir à la maternité tellement ça me provoquait des contractions! 
La je me rabat sur les pruneaux. ...... plus jamais cà !

Bon j’ai décidé finalement d’aller au repas de ma soeur a midi, si je vais pas bien j’irai sur son lit ! Ça fait tellement plaisir à ma choupinette !

Journalisée
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4598 le: 18 Janvier 2015 à 10:26:37 »

AmandineFlavie tu assures avec le tableau ! J'aurais bien pris le relai mais dans 2 semaines je serai sans doute encore à la mater et j'ai pas le net (grrr j'ai pas de smartphone non plus, comment vais-je faire ??).

Encore 6 bébés attendus la semaine prochaine  Souriant 50 bébés à naitre au total, punaise je ne pensais pas qu'il y en avait autant (remarquez par 2 ça va forcément plus vite !!!).

Lilidai : la valise ETAIT prête... Elle n'était pas fermée, je le croyais et quand je l'ai prise pour la soulever bah patatra tout est tombé, déplié... Faut que je recommence (joie).

Iza : moi c'était les 34SA pour accoucher dans la mater que je veux, comme c'est une niveau 2. C'est vrai que je me sens plus cool depuis que je sais que c'est bien là bas que nous serons, je me sens rassurée par cet établissement. Pour ta constipation, moi c'est dès que j'ai un gaz coincé que je contracte. Cette nuit c'était un peu infernal d'ailleurs, ceci dit sur mes monitos ça se voit bien que j'ai l'utérus irritable, si mes filles appuyaient sur mon col, c'est sur que j'aurais déjà accouché ! Mais elles sont toujours hautes et attendent la césarienne programmée.

Je vous embrasse toutes !
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4599 le: 18 Janvier 2015 à 12:48:28 »

Wow 50 bébés, trop chouette Sourire j'espère qu'ils arriveront tous en bonne santé et le moins douloureusement possible pour les mamans 

Moi 2 petites valises prêtes : une pour moi + tenue de naissance des bébés. Et une pour le séjour des bébés. Il faudra juste que je complète avec la trousse de toilette.

Ces prochains jours j'ai décidé d'essayer de dormir un max pour faire des réserves. Et à partir de mercredi (36 SA lundi), j'arrête l'alitement strict + canap pour commencer à sortir un peu en espérant déclencher l'accouchement de manière naturelle !

D'ailleurs y a t'il d'autres astuces pour cela ?

Klawie et papape, belle rencontre avec tes loulous demain !!!!!! Tenez nous au courant Sourire
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
nounann
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4600 le: 18 Janvier 2015 à 15:43:56 »

Lilys méthode italienne (qui si j'ai bien lu quelque part est appelé en Italie méthode française ) bref faire l'amour peut déclencher le travail par 2 mécanismes hormonaux :l'hormone du plaisir est l'ocytocine et le sperme contient des prostaglandines.
Voilà, sinon personnellement un petit tour de 30 minutes 1 h dans un magasin me provoque bien des contractions, je pense que le jour où je veux accoucher une bonne ballade et c'est parti!

Iza
super que tu ais décidé d'aller chez ta sœur, j'espère que tu auras pu en profiter, ça aide bien de s'aérer l'esprit!

Journalisée

milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4601 le: 18 Janvier 2015 à 16:13:52 »

La méthode italienne marche sur un col favorable ? Parce qu'ici on n'a jamais arrêté les câlins et pourtant je contracte plus quand j'ai la vessie pleine qu'après avoir fait un bon câlin 
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
juliega33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4602 le: 18 Janvier 2015 à 16:26:42 »

Coucou !

Un petit tour pendant que tout le monde dort !
Je n'ai pas pu tout lire mais félicitations à Baloo, Lyly rose, bijou bijou et Shadow, j'espère n'avoir oublié personne !

Je suis rentrée à l'appart vendredi, tout va bien si ce n'est un peu de fatigue. Le rythme est effrené  avec l'allaitement, pour l'instant je fais à la demande, je vois pas trop comment faire autrement, ils sont si petits ! Du coup je ne fais un peu que ça. Je vais essayer de tirer un peu mon lait très vite.
La petite n'a pas encore repris son poids de naissance mais elle n'est pas loin.  Pour la nuit, finalemen j'arrive à faire comme avec mon grand, je dors avec eux à côté dans le lit cododo et je les allaite couchés et ça me permet de me rendormir vite...

Quelques conseils pour la valise :
- si vous attendez des petits poids, j'ai découvert les p@mpers micro taille 0. Elles sont un peu chères mais les new baby étaient galères à mettre avec le cordon et tout... Les micro sont vraiment plus petites.
-j'avais pris que du naissance et du 1 mois, pas pu mettre les pyj 1 mois, les loulous nagent dedans.... Prenez pas mal de naissance si vos bébés sont estimés petits (47 cm ici). Pour les bodys, le 1 mois ça peut passer encore.
- prenez un réveil lumineux pour noter les heures de tétées et de changes
- n'oubliez pas la lanoline pour les crevasses.

Voilà j'imagine qu'il doit vraiment vous tarder !
Moi je revis depuis une semaine : je peux enfin manger, la sensation de nausées est passée vraiment de suite. J'avais même plaisir à manger tout ce qu'on me servait à l'hôpital.

Pour le déclenchement, chez moi une journée de magasin a suffit à me faire arriver à 2cm le lendemain, alors attention ça peut aller vite Sourire Attendez peut-être les 37 avant de bouger.
Et reposez-vous un max avant !

Journalisée

Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012.
Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4603 le: 18 Janvier 2015 à 16:31:45 »

coucou les filles,

Contente d'avoir des nouvelles juliega et que tu sois rentrée chez toi. Les premiers jours sont pas simples, il faut trouver l'organisation idéal mais ça a l'air de bien se passé.

Ici c'est pas la grande forme un rhume me tombe dessus et je suis à l'ouest, le nez comme une patate, bref ça ira mieux je l'espère dans qq jours.

désolée pas la force de répondre à tout le monde, bon courage les filles  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
nounann
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4604 le: 18 Janvier 2015 à 22:00:23 »

Milie l'obstétrique n'est malheureusement pas une science tout à fait exacte! Chaque femme réagit différement. Ceci dit, les prostaglandines contenues dans le sperme peuvent avoir l'effet de rendre favorable le col (puisque c'est ce qu'on utilise pour les maturations).

Merci Juliega de donner de tes nouvelles et tes conseils!
Journalisée

Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: