Coucou !
Un petit tour pendant que tout le monde dort !
Je n'ai pas pu tout lire mais félicitations à Baloo, Lyly rose, bijou bijou et Shadow, j'espère n'avoir oublié personne !
Je suis rentrée à l'appart vendredi, tout va bien si ce n'est un peu de fatigue. Le rythme est effrené avec l'allaitement, pour l'instant je fais à la demande, je vois pas trop comment faire autrement, ils sont si petits ! Du coup je ne fais un peu que ça. Je vais essayer de tirer un peu mon lait très vite.
La petite n'a pas encore repris son poids de naissance mais elle n'est pas loin. Pour la nuit, finalemen j'arrive à faire comme avec mon grand, je dors avec eux à côté dans le lit cododo et je les allaite couchés et ça me permet de me rendormir vite...
Quelques conseils pour la valise :
- si vous attendez des petits poids, j'ai découvert les p@mpers micro taille 0. Elles sont un peu chères mais les new baby étaient galères à mettre avec le cordon et tout... Les micro sont vraiment plus petites.
-j'avais pris que du naissance et du 1 mois, pas pu mettre les pyj 1 mois, les loulous nagent dedans.... Prenez pas mal de naissance si vos bébés sont estimés petits (47 cm ici). Pour les bodys, le 1 mois ça peut passer encore.
- prenez un réveil lumineux pour noter les heures de tétées et de changes
- n'oubliez pas la lanoline pour les crevasses.
Voilà j'imagine qu'il doit vraiment vous tarder !
Moi je revis depuis une semaine : je peux enfin manger, la sensation de nausées est passée vraiment de suite. J'avais même plaisir à manger tout ce qu'on me servait à l'hôpital.
Pour le déclenchement, chez moi une journée de magasin a suffit à me faire arriver à 2cm le lendemain, alors attention ça peut aller vite

Attendez peut-être les 37 avant de bouger.
Et reposez-vous un max avant !