28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 21:41:05
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 244912 fois)
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4620 le: 19 Janvier 2015 à 11:40:32 »

Sinon depuis hier soir je me sens un peu humide non stop... Sur les conseils de ma SF j'ai mis une serviette et je contrôle dans 1h. J'attends le coup de fil du labo concernant le streptocoque B, malgré la cesa mon gynéco a voulu faire le prélèvement.
Je vais terminer ma valise au cas où et je vois tiens au courant.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4621 le: 19 Janvier 2015 à 13:35:30 »

Coucou les filles,

Moi quand j'ai demande pour la radio du bassin on m'a dit que ce n'était pas la peine (malgré mon petit gabarit)  Huh? C'est pas bizarre ?

Et j'ai aussi vu l'anesthésiste la semaine dernière mais on ne m'a pas peescrit de bilan sanguin. Elle a juste regardé mon dernier bilan c'est tout !  Huh?

Oh la la vos discussions sur la césarienne / voie basse me remettent le doute. Je me disais que j'allais tenter la voie basse, mais c'est vrai qu'une intervention chirurgicale rapide et sans douleurs pour sortir mes loulous sans qu'ils souffrent me tente affreusement. Mais ma sage femme mle dit qu'au contraire avec la cesa on les prend "a froid" et ils n'ont pas le temps de réaliser qu'ils vont sortir et de sécréter ce qu'il faut pour que leurs poumons prennent le relais.

Que c'est compliqué  ...  Roulement des yeux Pour moi le premier est tête en bas et le deuxième en siège.

Klawie et papape on pense a vous ! Venez nous raconter des que c'est possible pour vous !

Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4622 le: 19 Janvier 2015 à 15:42:04 »

Pensez à klawie et papape.

Moi il m'as dit de faire la pds quelques semaines avant mais je ne sait plus.
Purée sa m'angoisse rien que d'y pensez j'ai la boules au ventre.

Hachiko j'ai fait un mouvement , j'etait partit pour me mettre sur le cote et en tendant la jambe du dessus j'ai du y allez fort et craque.

J'attend sos medecin pour ma fille car notre medecin est sur rdv évidement c'est blindée même en urgence il peu pas nous recevoir.

Lilys les suites de cesa peuvent être compliquer surtout pour te lever , t'assoire , marcher puis sa reste une intervention. Apres ya des femmes qui supporte bien la cesa moi j'ai une cousine j'avais été la voir 3 jours apres sa cesa elle marcher , porter sont bébé jusqu'as la table à langer sans aucune douleur apparente.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
papape
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4623 le: 19 Janvier 2015 à 16:23:51 »

Cc les filles petit tour pour vous annoncer la naissance de nos anges

JONAS 3kg220 à 9h36 et ELIJAH 3kg040 à 9h37

tout ç très bien passé malgres le stress . Mon utérus à tout de suite contracté et pas d'hémorragie

C que du bonheur pour le moment je reviens plus tard car la je suis bien fatiguée du à la nuit blanche que g faite à cause de la peur

Biz a toutes
Des nouvelles de Klawie?
Journalisée

Maman de LYLIAH en octobre 2004 , de ELIAS en mars 2011 et pour février 2015, 4 petits pieds vont pointer le bout de leur nez pour notre plus grand bonheur
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4624 le: 19 Janvier 2015 à 16:51:24 »

Félicitations Papape !! Bienvenue à Jonas et Elijah !!

Super les poids ! Bravo !
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4625 le: 19 Janvier 2015 à 17:04:30 »

FELICITATIONS PAPAPE ET BIENVENUE A JONAS & ELIJAH !!! Bravo pour les poids waouh !!! Reposes toi bien  Bisou

Klawie on attend de tes nouvelles !
Shadow c'est super que tu sois déjà rentrée  Souriant

Lilidai comment va ta fille ?
Milie pas de nouvelles suite à ton post de ce matin, tout va bien ??
Nathalie, bon rétablissement !

Ici, j'ai récupéré ma Juju à l'école en mode zombie : fièvre, toux et nez qui coule 

Demain matin nouveau rdv pour le suivi à la mater à 8h30  Sourire

Désolée pour toutes celles que je n'ai pas cité, je pense bien à vous quand même  Clin d'oeil

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4626 le: 19 Janvier 2015 à 17:07:38 »

Félicitations papape !! Supers poids Sourire du coup c'est vêtements taille naissance pour tes bébés !

Tu as accouché par voie basse ou cesa ? Viens nous raconter quand tu peux  Bisou

Klawie on pense a toi ! Et on espère que tout s'est bien passé !
Journalisée

iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4627 le: 19 Janvier 2015 à 17:23:54 »

Félicitations Papape pour ces beaux petits loulous bien costauds !

Amandineflavie ma sage femme m’à conseillé d’acheter de la lanoline pour les douleurs aux seins, j’en ai commandé un tube sur Amazon je l’ai payé 10 euros! 

Qu’est ce que je vous envie les filles qui ont déjà accoucher,  j’ai le ventre tellement tendu que j’ai l’impression que je vais exploser, mon corps n’est que douleurs j’en ai marre, mardi prochain j’en suis à 36sa et bien des le mercredi je pense passer un coup de serpillière dans ma maison......

Lilidai bon courage pour la gastro, essaye de pas l attrapé même si c’est pas évident !
Journalisée
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4628 le: 19 Janvier 2015 à 19:15:12 »

Felicitations aux nouvelles mamans!!!!!! Et bienvenue aux nouveaux petits bouts.

Je n'ai pas eu le temps de venir vous lire depuis qq temps mais je vais essayer de me rattrapper ces prochains jours.
Nous sommes de retour a la maison depuis hier et on esssaye de prendre nos marques.
Je viendrais vous raconter l'accouchement des que les loulous m'en laisseront le temps  

A toutes les 3 en 1, courage les filles, vous dechirez!
Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4629 le: 19 Janvier 2015 à 20:12:42 »

Coucou les filles !

Papape, Félicitation pour tes petits prince !!! Bienvenue a Elijah et Jonas !
Klawie, j'espère que tout vas bien et bon repos !
Cani super les nouvelles !

Merci de me rassurer sur le faite que je ne suis pas folle lol !!

Aujourd'hui dernière rendez vous sage femme, tout vas bien, les petits ont une pèche d'enfer ! La petite a remis sa tête derrière le ventre a son frère ! La bourrique ! pourtant ca doit pas etre super confortable mais bon !

En sortant du rdv j'ai été refaire une prise de sang pour avancer le dossier de mercredi.

Pour mes douleurs, oui les sages femmes que j'ai vu aujourd'hui pensent a des contractions vu que les enfant sont surtout du coté gauche et que les douleurs sont de ce coté ! Pourtant la semaine dernière elles me disaient que ce n'étaient pas ca......

Je suis en train de me faire avoir a mon propre jeu tout a l'heure car on garde la date de jeudi secrète pour avoir la surprise, et mo père m'a appeler tout a l'heure pour prendre des nouvelles, donc j'ai inventer un rdv vendredi et du coup ma belle mère veut prendre son aprem pour y aller avec moi MDR... du coup je sais plus quoi dire ^^

Mercredi avec chéri on va essayer de se faire un dernier resto avant d'aller a l’hôpital  Tire la langue
La sage femme m'a dit de manger avant de venir pour 20h, sinon elle m'a dit vous allez manger une pauvre compote a 23h... Je me ferai bien une pataterie en plus c'est sur la route  Tire la langue

Lylis, quand j'ai demander au gynéco la césa, il m'a dit que les petits pouvaient faire des détresses respiratoire car ils n'ont pas été préparer a la sortie mais que ca irai.

Bisous les filles !
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4630 le: 19 Janvier 2015 à 21:12:04 »

Felicitations Papape !

Ici ras, je ne pense pas avoir de fuite et strepto B absent donc ça va.

Bisous.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4631 le: 19 Janvier 2015 à 21:23:17 »

Je viens de faire le prélèvement pour le streptoB aussi cet aprèm. Résultat mercredi normalement.
RDV avec la sage femme de l'hôpital mercredi aussi. Vous pensez qu'elle pourra me fixer une date de déclenchement ou de cesa ?

J'aurai bien aimé demander a klawie. On accouche dans le même hôpital. J'espère que tout se passe bien pour toi et tes loulous klawie !
Journalisée

Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4632 le: 19 Janvier 2015 à 21:34:13 »

Bonsoir les filles

Papape, félicitations et bienvenus à Jonas et Elijah. Ils ont de super poids tes loulous. Bravo.

Pour ma part, Charles et Emma sont nés à 10h24 et 10h25 ce matin. Ils pèsent 2490 et 2410 pour 45 et 44 cm.
La Césarienne s'est très bien passée. Charles a eu quelques soucis de niveau glycémie trop bas, les deux des problèmes pour réguler leur température... Donc petit passage par la couveuse et mesures fréquentes de la glycémie. D'après ce que j'ai compris c'est dû à leur petit poids, du coup je donne un complément au biberon car la tétée au sein est encore fastidieuse, ils s'endorment systématiquement.
Mes grands sont passés nous voir à l'hôpital après l'école. Ils étaient excités comme pas possible.
Bon courage aux 3 en 1. La délivrance est proche.
Lylis, Necker est top. Rien à dire à propos de mon accouchement. Je me suis sentie entourée par une équipe de pros bienveillants qui m'a rassurée tout au long de l'intervention. Pourtant j'étais hyper stressée en arrivant ce matin.
Bises.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4633 le: 19 Janvier 2015 à 22:11:27 »

Félicitations Klawie !! Bienvenue à Charles et Emma !!

Je te souhaite que le petit tour en couveuse ne dure pas trop longtemps.
Necker est super réputé, de quoi être rassurée !

Merci les filles pour vos réponses concernant la préparation pour l'allaitement, j'y vois plus clair. Si problème, je tenterai de réparer avec le lait et lanoline si ça suffit pas.

Bonne soirée à toutes !
 Bisou
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4634 le: 19 Janvier 2015 à 22:19:03 »

un petit couou rapide pur vous annocé la naissance de Bastien ce jour à 20h59, c'est arrivé vite
il pèse 2kg 150, respire seul mais est sous surveillance en néonat pour le moment

bises et felicitations papape
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: