29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 16:41:12
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 245003 fois)
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4560 le: 16 Janvier 2015 à 19:31:13 »

Et non, même avec une ordonnance c pas remboursé,  comme la crème.
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4561 le: 16 Janvier 2015 à 19:43:11 »

Félicitations Bijoubijou! J'espère que ça va mieux.

Nathalie, pour la pds je fais comment pour l'avoir à domicile? Sur l'ordonnance y'a rien d'écrit à ce sujet.

Milie, 37 SA!!! Super!!!  
(36 lundi ici)

Macaron, tant mieux si ta grande va bien. Dis lui de prendre plus son temps pour se lever le matin.
Pour le délai max je te dirais de plus te fier au rdv par rdv. C'est ce que ma gynéco et celui de l'hôpital m'ont dit. Même si j'ai une semaine de déclenchement possible, il m'a expliqué que si on déclenche je le saurais genre 2/3 jours avant. Ça va être pareul pour toi je pense.

Papape, le d@flon a été conseillé par la sf, sans danger pour les bébés. Après j'en ai pas eu donc je sais pas si ça marche bien.

Pour les hémorragies je sais que c'est aussi pour ça que les médecins essayent de laisser faire la nature. Même pour une singleton le déclenchement augmente le risque d'hémorragie. Mais on accouche toutes dans des niveaux 2 minimum donc la prise en charge est rapide et très bonne. Donc je m'inquiète pas.

Aujourd'hui on a dormi jusqu'à 14h30 avec monsieur (j'avais du dormir 2h cette nuit).
On a viré le sapin et les décos taleur tous les 3 et pour le moment notre nouveau sèche-linge trône désormais à la place du sapin dans le salon Clin d'oeil
Faut que monsieur fasse de la place pour le mettre dans le garage. Mais du coup ça m'arrange, pas besoin de sortir dehors.
Demain il faut que j'appelle c0lis priv€ parce que ma commande v€rbaudet est livré par eux et depuis mercredi c'est noté "en cours de livraison". Ils vont voir ce que ça fait une femme enceinte en colère...
Ce soir je fais absolument rien. Juste la sortie pour le sèche-linge et déposer mon chèque ça m'a usée. Monsieur fait peinture (on met deux couleurs en fait, une jusqu'à la fenêtre et l'autre pour le reste. Je vous mettrais des photos) donc nous on va regarder f@mille d'accu€il (ma fille est fan)
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4562 le: 16 Janvier 2015 à 20:21:53 »

Coucou,
Monito OK mais c'est sport de les capter toutes les deux, elles fichent un bazar pas croyable résultat ça dure des plombes et c'est pas forcément agréable. Sinon ça fait 2 fois que l'on me dit qu'il y a beaucoup de liquide amniotique dans la poche de A., à l'écho de mardi et là lors du contrôle. A priori ça n'inquiète personne sauf que j'ai eu l'excellente idée de fouiller sur le net... Ça peut venir aussi du fait que ce soit un beau bébé ou alors des trucs pires (forcément). Je ne serai sereine que quand je les aurais toutes les deux en bonne santé dans les bras, là je me rends malade à psychoter. Je suis complètement épuisée je ne sais pas où trouver les ressources pour tenir. Là j'en ai très marre.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4563 le: 16 Janvier 2015 à 20:56:19 »

Milie tu n'a pas demandé ce qu'ils en pensaient? Ils ont peut être dit beaucoup car il y a ce qu'il faut, ils n'ont pas dit trop ou surplus de liquide? Il y a quelque chose d'eçrit sur l'écho? S'il n'y a rien, je pense qu'on est toutes fatiguées et inquiète des ils disent un truc. Moi j'étais inquiète quand a l'écho elle ma dit que ma fille avait un ralentissement de croissance, vu ma tête elle a insisté sur le fait qu'elle n'avait pas de retard de croissance. A un mot prêt c important
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4564 le: 16 Janvier 2015 à 20:56:42 »

Hachiko : quand tu appelles l'infirmière tu lui précises que tu es enceinte de x semaine et que tu ne peux pas trop te déplacer, ça devrait fonctionner.

Milie : aller courage, tu as fais le plus gros et arrête d'aller voir tout et n'importe quoi sur le net, si le médecin ne dit rien fait lui confiance. Tu es en train de préparer de beaux bébés et c'est tout. D'autant que sur le net on trouve la plupart du temps que le pire.

Ici rdv sage femme pour un cours d'accouchement ça a duré 2 heures et en position assise j'en pouvais plus.
Mais sympa. C'est toujours bon de revoir quelques trucs.
Ce soir je suis épuisée et forcement les larmes sont tombées toutes seules, mon chéri est venue me consoler il sait qu'il n'y est pour rien et m'a dit que si ça continuait il allait leur mettre la pâté à ces hormones, alors je lui ai dit de faire des signaux de fumée pour faire sortir le bébé c'était la meilleure des solutions pour que ça s'arrête. Bref c'est mon chéri à moi  et je suis bien contente qu'il soit à mes côtés.

Bon je sens que je vais pas faire de vieux os ce soir.

Bonne nuit les filles
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4565 le: 16 Janvier 2015 à 21:08:54 »

Si si Baloo, j'ai demandé à la SF qui ne s'inquiète pas. Elle pense juste que je vais avoir de beaux bébés suites aux mesures utérines et aux échos. La nana qui m'a fait l'écho lundi a noté que la grande citerne était grande, limite haute mais n'a rien noté dans l'écho. J'en ai rapidement parlé au gynéco qui m'a dit que la SF n'avait rien noté dans le compte-rendu donc bon...

Vous avez sans doute raison mais la fatigue accumulée me fait un peu péter un câble et voir le pire partout. La mesure de la grande citerne est un peu supérieure à 8 qui n'est la limite haute. Bref j'en ai marre de me faire un sang d'encre mais j'ai tellement peur des handicaps, malformations...

Nathalie, tu as raison de craquer, surtout si ton mari est une épaule solide, ça permet d'évacuer et de remettre les compteurs à zéro.

Je crois que je vais devoir faire l'autruche sous peine de finir sous tranquillisants.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
nounann
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4566 le: 16 Janvier 2015 à 21:19:02 »

De plus en plus la flemme d'écrire, désolée les filles.
Félicitations aux mamans de la semaine et bon rétablissement à toutes les accouchées. Et bienvenue à tous ces petits bouchons.

Milie de1/ stop le net de 2/ avec toutes les échos qu'on a toutes eu si malfo ça aurait très certainement dépisté et de 3/ limite haute ne  veut pas dire pathologique. Destresse si il y avait eu un problème on t'aurait fait faire des examens complémentaires (je sais que tout cela est lus facile à dire qu'à faire je suis assez pro pour angoissée sur certains trucs mais pense que tu es en de bonnes mains et que si plusieurs professionnels différents ne s'inquiètent pas c'est que tout va bien.)

Moi, fin de semaine marathon, prise de sang anesthésiste scanner du bassin c'st fait (j'ai une autoroute pour bébé comme bassin d'ailleurs!) et surtout j'ai eu mon écho de la semaine... peut être la dernière, et donc 2075g pour JA et 1949g pour JB je suis contente qu'ils soient à environ 2kg les deux mais j'espère qu'ils vont profiter des derniers jours pour bien pousser!

Bon week end à toutes, ici ce sera montage de meuble party (par mon chéri bien sûr, moi je supervise )
Journalisée

♡♡♡2 petites princesses nées le 31 janvier 2015♡♡♡
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4567 le: 16 Janvier 2015 à 22:30:49 »

Nathalie, je vois donc en direct avec le labo? J'espère que c'est faisable parce que j'ai pas l'impression qu'ils le fassent dans mon labo...
Pourtant la majorité le font je sais bien.
Pour le cours tu l'as dit à la sf? Elle devrait prévoir des coussins et/ou des matelas au sol. On a fait pas mal de cours au sol, même si on discutait juste. La chaise ça devient hard à un moment.

Milie, pour le liquide c'est très bien justement. Ça lui laisse encore de la place pour bouger. Tu sais on est toutes différentes et toutes les grossesses le sont. Y'en a qui ont beaucoup de liquide, d'autres non et sans probleme. Si ça peut te rassurer j'ai une amie qui avait beaucoup de liquide aussi et elle a pas eu de soucis ni son fils. Par contre elle a bien trempé son canapé le jour J Clin d'oeil

Nounann, super le bassin!
J'en ai aussi une à faire mais le gyneco m'a rien donné, je pense que ça sera la semaine prochaine. Par contre je pensais pas que j'y passerais vu que j'ai déjà accouché par vb. Je m'inquiète pas, pour ma puce j'ai pas eu de soucis et puis j'ai pas le bassin aussi large que ma mère certes mais un bassin des filles de l'est c'est sûr Clin d'oeil
Journalisée

Debby, 12 ans
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4568 le: 16 Janvier 2015 à 22:41:32 »

C'est gentil de me rassurer, je crois juste que sous le coup de la fatigue je craque psychologiquement. J'espère que demain ça ira mieux.

Bisous à toutes et bonne nuit !
Journalisée

AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4569 le: 16 Janvier 2015 à 23:07:14 »

Moi aussi Milie,  le gynéco m'a parlé d'un petit surplus de liquide pour JB à l'avant dernière écho et il n'a rien dit à la dernière. Rien d'inquiétant d'après la sage femme si les tests sanguins sont ok, pas de raison de s'affoler.

Hachikô, j'ai fait une réclamation ce matin même sur c0li$privé.com ! Le livreur s'est pointé à 7h30 du matin il a sonné et il est parti sans me laisser le temps de me lever pour répondre. C'était la livraison des p@mper$ d'@maz0n. Du coup j'ai reprogrammé sur le site pour lundi prochain en espérant que le livreur soit moins matinal ou plus patient.
Pour la pds à domicile, c'est par une infirmière libérale (hors labo). Je demande à mon gynéco de le noter sur l'ordonnance "à domicile par IDE" si il oublie j'appelle son secrétariat pour faire refaire l'ordonnance. Sinon, comme le disait Nathalie, tu peux tenter d'appeler une infirmière libérale, lui expliquer la situation et elle te proposera peut-être de rajouter elle-même le "à domicile" sur l'ordo. Au pire, je pense que même si tu en fais venir une, sans l'ordo qui va bien, ça doit pas être excessif en terme de coût. Faut appeler pour demander.

Bonne nuit les filles !  Bisou
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4570 le: 17 Janvier 2015 à 00:40:46 »

AmandineFlavie, pour c0lis priv€ j'ai jamais eu de soucis avant. Ma box beauté était livré par eux avant, maintenant c'est coli€co et c'est nul. Pas de suivi Triste
Par contre venir avant 8h ça se fait pas!!!
La commande des couches c'était tnt moi et ils sont vraiment nuls. J'avais déjà eu affaire à eux en entreprise, et bah en particulier c'est aussi pourri. Et les livreurs pas du tout aimables.
Bref, signale le à @amazon quand même.

Donc pour la pds faut en plus que l'infirmière soit ok pour amener les tubes au labo. C'est pas simple et un peu trop d'intermédiaire je trouve. Je vais appeler le labo demain matin pour voir avec eux. Je préfère rester juste avec eux et au pire je demanderai au gyneco de refaire une ordonnance avec le 24 comme date. Je ferais ma pleureuse Clin d'oeil

Le montage des meubles ça sera la semaine pro nous mais je sais pas quand. Ça sera enfin concret!
Journalisée

Debby, 12 ans
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4571 le: 17 Janvier 2015 à 00:43:20 »

Coucou les filles !FÉLICITATIONS pour les nouveaux bébés de la semaine ! C’est tellement émouvant !

Désoler de mon absence mais depuis hier matin je n’ai plus aucune sensation dans ma cuisse droite, gygy m’à dit que ça venait des bébés qui bouchent les artères donc je doit surveiller et direction la maternité si ma jambe se met à trop gonfler!  
J’ai donc eu mon avant dernière écho hier, les loulous poussent bien, à 34sa+2 ils pesent 2kg080 et 2kg090 donc croissance identiques c’est bon signe !
Par contre theo toujours en siége donc césarienne programmé le 9 février je serai à 37sa+6!
Il m’à trouvé très fatigué et voulait m’hospitalisé toute la semaine prochaine mais j’ai refusé,  je lui ai promis de rester un max allongé et il a accepté!  Ouf
Je me serais pas vu laisser ma fille de 5 ans pendant 1 semaine!

Je suis d’accord avec vous par rapport aux hémorragies,  ça me fait bien flipper et mon mari panique aussi à l’idee qu’on va ouvrir le ventre de sa femme!  Bon on va rien taper sur le net les filles on est déjà assez en stress comme ça !

J’ai aussi des boutons bizarres qui poussent dans le nombril, lundi j’appelerai ma dermato,  elle va finir par me prendre pour une hypocondriaque et d’ailleurs elle aurait pas tord, moi qui me fou de tout en temps normal je me sent angoissé pour rien en ce moment! Pfff j’en ai marre !
Journalisée
nounann
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4572 le: 17 Janvier 2015 à 01:42:07 »

Hachiko quand c est une infirmière qui vient faire à domicile, elle a en général une convention avec un labo(dc pas forcément le tien), elle emmène ses pds au labo. Pour ce qui est de l'ordonnance, si tu vois ta SF avant ton gynéco, elle peut tout à fait te refaire ou modifier l'ordonnance. Voilou!

Journalisée

♡♡♡2 petites princesses nées le 31 janvier 2015♡♡♡
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4573 le: 17 Janvier 2015 à 02:19:15 »

Ok, merci! J'ai jamais bossé en labo de ville. Rien que le stage au lycée m'avait pas donné envie Clin d'oeil et pus faire les pds non pas possible. J'ai la phobie des aiguilles... J'aurais massacré les veines des gens Clin d'oeil
J'ai pas de sf, je vois que les gynécos donc je verrais mercredi.
Journalisée

Debby, 12 ans
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4574 le: 17 Janvier 2015 à 08:11:40 »

bonjour les filles,

comment allez vous ?
Ici nuit moyennement reposante je pense qu'un joli rhume couve et c'est pas des plus agréables. Nez qui coule beaucoup et toux qui commence un peu, gorge qui gratte. Bref c'est de saison, j'y avait échappé jusque là mais la fatigue fait que je suis devenue fragile.

Et vous quoi de prévu ce week end ?
Cet après midi, les jumeaux ont compet de foot et mon dernier un gouter d'anniv donc je devrais être au calme.

Pour ce qui est de la sf, en cours hier nous étions assise sur des gros coussin mais à force le dos bien droit perso j'avais envie d'être allongée et on en pouvait plus. Dès le déjeuner bébé est très actif donc au bout d'un moment je me tortillait.

Bonne journée les filles
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: