Félicitations
Bijoubijou! J'espère que ça va mieux.
Nathalie, pour la pds je fais comment pour l'avoir à domicile? Sur l'ordonnance y'a rien d'écrit à ce sujet.
Milie, 37 SA!!! Super!!!

(36 lundi ici)
Macaron, tant mieux si ta grande va bien. Dis lui de prendre plus son temps pour se lever le matin.
Pour le délai max je te dirais de plus te fier au rdv par rdv. C'est ce que ma gynéco et celui de l'hôpital m'ont dit. Même si j'ai une semaine de déclenchement possible, il m'a expliqué que si on déclenche je le saurais genre 2/3 jours avant. Ça va être pareul pour toi je pense.
Papape, le d@flon a été conseillé par la sf, sans danger pour les bébés. Après j'en ai pas eu donc je sais pas si ça marche bien.
Pour les hémorragies je sais que c'est aussi pour ça que les médecins essayent de laisser faire la nature. Même pour une singleton le déclenchement augmente le risque d'hémorragie. Mais on accouche toutes dans des niveaux 2 minimum donc la prise en charge est rapide et très bonne. Donc je m'inquiète pas.
Aujourd'hui on a dormi jusqu'à 14h30 avec monsieur (j'avais du dormir 2h cette nuit).
On a viré le sapin et les décos taleur tous les 3 et pour le moment notre nouveau sèche-linge trône désormais à la place du sapin dans le salon

Faut que monsieur fasse de la place pour le mettre dans le garage. Mais du coup ça m'arrange, pas besoin de sortir dehors.
Demain il faut que j'appelle c0lis priv€ parce que ma commande v€rbaudet est livré par eux et depuis mercredi c'est noté "en cours de livraison". Ils vont voir ce que ça fait une femme enceinte en colère...
Ce soir je fais absolument rien. Juste la sortie pour le sèche-linge et déposer mon chèque ça m'a usée. Monsieur fait peinture (on met deux couleurs en fait, une jusqu'à la fenêtre et l'autre pour le reste. Je vous mettrais des photos) donc nous on va regarder f@mille d'accu€il (ma fille est fan)