gadelle
|
 |
« Répondre #4530 le: 15 Janvier 2015 à 18:40:17 » |
|
Message de lily rose Bonjour Gadelle! Bonjour aux févriettes ! J'ai fait la rencontre de mes amours lundi 12 en fin de journée juste après mon admission contrairement a ce qui avait été prévu ( césarienne le 23, puis avancée le 13 ). Madine et Anna ont fait le bonheur de leur parents ce lundi a 18 h 39 et 40 en pointant leur nez a 36 + 2 SA avec environ 2 kilos 500 pour l'un et 600 pour l'autre. Ils vont a merveilles. La maman un peu moins, mais elle récupère de mieux en mieux suite a une toxémie gravidique qui a accéléré la césa, après hémorragie de la Délivrance. L'alimentation est mixte pour l'instant et j'espère pouvoir lancer l'allaitement prochainement. Je vous embrasse.
|
|
|
Journalisée
|
C mai 2009 O et F mars 2012
|
|
|
gadelle
|
 |
« Répondre #4531 le: 15 Janvier 2015 à 18:55:49 » |
|
Message d anisette
Bonjour marraine, désoler mes je ne capte pas très bien du coup je ne peut pas poster. Déjà félicitations à tte les nouvelles mamans et bienvenue à leurs petits bouts. Ont peut vraiment être fière de nous les fevriette ! Pour les 3 en1 la délivrance arrive lol je vous souhaite a ttes une magnifique rencontre c super car les accouchement ont l'air de s'être bien passer pour tous le mondes. Avez vous des News de bijou bijou??? Sinon nous sommes rentrés mardi avec les filles mes sa a étais de courte durée car le soir même louise n'était pas en forme déjà la veille elle avez perdu 60g et le soir sa température était descendu a 36. Du coup nous sommes retourner à la néonat hier matin et bien sur il nous ont garder, à priori rien de grave je sort demain si tous va bien. Sinon sayer les hormones ont débarqué j'ai envie de pleurer tt le temps alors que je suis très heureuse c sa le pire . Mais énormément de fatigue . L'allaitement et très difficile sa m'épuise complètement j'ai l'impression de passer mon temps à sa et d'un autre coter je ne veut pas arrêter du coup je pense introduire 2 ou 3 biberons par jour pour me soulager car en 5 minutes les biberons sont pris alors que les 2 tétés sa me prend plus 1h a chaque fois. Mais je culpabilise de faire sa car j'ai peur par la suite de ne plus avoir assez de lait enfin je me pose milles questions elle me pompent tellement déçu qu'il me reste que 2 kilos a perde enfin sa je ne v pas me plaindre lol!!Je culpabilise aussi par apport a mon aîné j'ai bien vu le soir ou je suis rentrée qu'elle était triste de ne pas avoir sa maman pour elle du coup elle c mise a pleuré et bien sur moi derrière j'ai craquer . Enfin bref désoler de vous embêter avec tous c petits tracas mes sa f vraiment du bien de lâcher tous sa. Je vous souhaite à tte un magnifique rencontre. Gros bisous a vous les filles et bien sur a toi marraine.
|
|
|
Journalisée
|
C mai 2009 O et F mars 2012
|
|
|
milie67
|
 |
« Répondre #4532 le: 15 Janvier 2015 à 19:35:09 » |
|
Anisette, Lilith, Charlotte, Lily Rose ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles !!! Avec tous ces accouchement le forum est plus calme, vivement votre retour ! Il y a eu des accouchements difficiles... Ne pas hésiter à consulter un psy à la maternité, vous y avez droit et ça peut vous faire du bien !!! On pense bien à vous en tout cas et à la ribambelle de bébés que cela fait  Globalement je crois que les 3 en 1 qui restent essaient de garder le cap et y arrivent pas trop mal, je me trompe les filles ?!? Merci Gadelle pour toutes ces infos ! Ici j'ai eu mon rdv anesthésiste, ce fut rapide, faire le dossier d'admission, les dernières recommandations toussatoussa. Je vais transiter 24h par un service spécial car dans ma mater les mamans cesarisées sont levées la journée même pour pouvoir gérer leur bébé comme des femmes qui auraient accouché par voie basse. Ça m'a touchée de savoir que ça pouvait se passer comme ça après ma première expérience difficile. Les 24h vont leur permettre de gérer la douleur pour que je puisse tout faire seule, adieu sonde urinaire dans la journée en fait. Seule une petite perf restera mais très fine. 24h après j'irai dans ma chambre définitive. Bien sûr ces 24h je serai avec papa et bébés. Ça rassure. Demain suivi monito, etc. J'ai hâte d'arriver au bout. Gros bisous à toutes, je pense bien à vous !
|
|
|
Journalisée
|
Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
|
|
|
Hachikô
|
 |
« Répondre #4533 le: 15 Janvier 2015 à 20:01:04 » |
|
Bon courage Charlotte, tu vas finir par retrouver ta place. Il faut juste un peu de temps ne t'inquiète pas.
Lilith, contente que tout aille bien! Vivement le retour à la maison.
Merci Gadelle pour les news! Félicitations LilyRose! Prends ton temps, repose toi bien. On pense à toi!
Anisette, justement il faut que tu en parles. Tu as tout-à-fait le droit de craquer. C'est pas simple. Parles en avec monsieur, tu as besoin de soutien. Et si l'allaitement exclusif est trop dur passe au mixte. C'est pas grave. Il vaut mieux un bon allaitement mixte qu'un alleitement exclusif qui te fatigue trop et t'empêche de profiter.
Milie, ils sont super dans ta mater!
En ce qui me concerne le 3 en 1 est de plus en plus dur. Je m'attends à partir à tout moment alors que je dois attendre au moins le 26 pour être tranquille. Ça me paraît super loin. C'est de plus en plus douloureux chaque jour. Je sais pas si j'arriverais à aller à la derniere prepa piscine de lundi. Là j'ai juste ranger des papiers (la table était envahie) donc debout 10/15 minutes et les douleurs ligamentaires et autres ont repris direct. Je dors de moins en moins et de plus en plus mal avec pipi toutes les deux heures environ. J'arrive vraiment à saturation. J'ai pas eu le courage d'aller prendre ma douche aujourd'hui et je dois faire le repas pourtant. Je sais pas comment faire. Je suis allongée depuis taleur mais pas depuis assez longtemps pour que ça soit passé. Je pense que si ça dure trop longtemps comme ça je vais craquer
|
|
|
Journalisée
|
Debby, 12 ans Une princesse et un jedi pour février 2015
|
|
|
milie67
|
 |
« Répondre #4534 le: 15 Janvier 2015 à 20:25:31 » |
|
Tu sais Hachiko, je fais la maline parce que je marche encore pour aller à mes rdv mais je dois avouer que ça commence à être vraiment très dur, je suis rentrée à midi dans un état de délabrement... Mal partout surtout cuisses, hanches, les jambes lourdes... Je fais moins la fière depuis qq jours.
Non tu ne vas pas craquer car tu sais que la fin est proche et que tu vas piocher dans tes ressources, je suis sûre que tu en as encore ! Je dors de moins en moins malgré la fatigue constante, j'ai toujours mal, je pisse toutes les heures... au point de planifier mes trajets en fonctions des étapes WC que je vais pouvoir faire sur la route (si qqn a des questions sur les WC strasbourgeois, je peux y répondre !).
|
|
|
Journalisée
|
Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
|
|
|
baloo.11
|
 |
« Répondre #4535 le: 15 Janvier 2015 à 20:32:18 » |
|
Anisette, il ne faut pas culpabiliser pour l'allaitement, ce qui est le plus important c que tout le monde se porte bien physiquement et moralement aussi
Lily rose, félicitations pour tes petits bouts
Charlotte, tu as le droit de te plaindre et te sentir fatiguée, ce n'est pas rien comme grossesse et accouchement. C ma crainte aussi d'avoir un coup de mou après l'accouchement, j'en ai déjà parle avec mon homme et ma famille.
Lilith, Ca va être bien de rentrer chez vous en famille, c une Bonne Nouvelle
C vrai qu'il y a moins de monde sur le forum. Il y a les nouvelles mamans et les 3 en 1 qui sont fatiguées. Hachiko, je suis dans le même etat que toi et mon objectif est également le 26/02. J'espère aussi aller a mon cours de préparation en piscine samedi prochain. Ma journée a été encore moins productive que toi. Ma fille est chez mes BP et ma mère est chez moi pour que l'on puisse finir les tours de lit. On arrive au bout du 2°, je les trouve très bien. Du coup, elle me fait les repas. Monito demain matin et RDV a la mater mardi pour monito Avec Gygy, j'en serais peut être plus sur mon accouchement
|
|
|
Journalisée
|
Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
|
|
|
AmandineFlavie
|
 |
« Répondre #4536 le: 15 Janvier 2015 à 22:25:03 » |
|
Félicitations Lily Rose et Bienvenue à tes bébés !! Les févriettes déjà mamans, ravie d'avoir de vos nouvelles, même si elles ne sont pas toujours super bonnes, on est là pour tout partager : le plus cool comme les passages moins drôles... Je ne peux pas vous donner de conseils, (n'étant pas encore maman...) mais en tout cas, je vous souhaite à toutes bon courage et beaucoup de joies avec vos bébés  si qqn a des questions sur les WC strasbourgeois, je peux y répondre !
milie,  Tu devrais créer une appli, je suis sûre qu'il y a du fric à se faire !  Des nouvelles de bijoubijou ? Bonne nuit à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'A ♡ & R ♡ 🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥 nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #4537 le: 15 Janvier 2015 à 22:38:16 » |
|
Félicitations Lily Rose et bienvenue à tes bébés qui ont un bon poids. Anisette ne culpabilise pas l'important c'est que les bébés se portent bien et peut être qu'avec un allaitement mixte tu trouveras ton bonheur et tu seras plus sereine. papa pourra donner le biberon pendant que tu as un moment tranquille avec ta fille. Courage tu vas trouver ton rythme. Hachiko, ici aussi fatiguée, l'impression que le repos n'est pas bénéfique. Et quand au déplacement, doucement mais surement. Le soir c'est juste horrible rien que d'aller faire pipi, j'ai l'impression que je vais finir plier en 2 et ne plus pouvoir bouger. Milie mdr pour l'analyse des wc, suis d'accord avec Amandine rentabilise tes recherches  Bon ici ça va malgré tout. Demain premier cours avec la sage femme pour revoir les techniques de respiration. Aujourd'hui, première victoire j'ai dépassé le terme de ma dernière grossesse de 7 mois et demi. On se rassure comme on peut. Bonne nuit les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
Hachikô
|
 |
« Répondre #4538 le: 15 Janvier 2015 à 22:40:49 » |
|
Milie, tu m'as bien fait rire avec les wc strasbourgeois!  Merci à toi et Baloo en tout cas pour les encouragements. Ma pds pour l'anésthésiste est la semaine du 26 mais vu les horaires de monsieur je pourrais pas avant le 29 je crois. Ça m'embête, le samedi on pouvait et j'ai pas pensé à regarder l'agenda pour demander le 24. J'espère tenir jusque là parce que j'ai pas envie d'attendre le jour J. J'étais partie sur le fait de demander la péri le plus tard possible mais je pense que je tiendrais pas longtemps. La fatigue ça amplifie la douleur. Ça m'embête un peu mais bon.
|
|
|
Journalisée
|
Debby, 12 ans Une princesse et un jedi pour février 2015
|
|
|
bijoubijou
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #4539 le: 15 Janvier 2015 à 23:15:47 » |
|
Bonjour les filles! Désolée de venir si tard donner des nouvelles mais j'ai bel et bien accouché mercredi matin mais remonte dans ma chambre ce midi. J'étais aux soins intensifs car j'ai fait une grosse hemorragie dans le bloc.mon utérus ne se contractant pas j'ai perdu 4, 5 litres de sang...bref j'ai revu mes amours ce midi.c'était très long une nuit entiere aux soins intensifs.bref je vous envoie une photo au plus vite.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milie67
|
 |
« Répondre #4540 le: 16 Janvier 2015 à 00:19:51 » |
|
Zut Bijoubijou,j'espère que tu vas mieux et que tu n'es pas trop fatiguée...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
baloo.11
|
 |
« Répondre #4541 le: 16 Janvier 2015 à 00:26:42 » |
|
Bijou bijou J'espère que tu vas mieux et que tu vas pouvoir profiter de tes bbs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
baloo.11
|
 |
« Répondre #4542 le: 16 Janvier 2015 à 00:39:52 » |
|
Je ne veux pas aborder un mauvais sujet, mais Je trouve qu'il y a quand même beaucoup de maman qui ont fait des hémorragies, je ne pensais pas que c'était aussi courant pour des accouchements de jumeaux. Je vous en parle car ça commence a m'inquiéter
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilys
|
 |
« Répondre #4543 le: 16 Janvier 2015 à 01:47:00 » |
|
C'est vrai que je me faisais la même réflexion moi aussi...!  faudra penser a en parler a gygy ou sage femme a mon avis ils sauront nous rassurer ... Moi j'ai eu mon RDv anesthésiste aujourd'hui. J'espère tenir encore une petite semaine que je sois a 36SA+ et qu'on me donnera une échéance lors de ma prochaine consultation (le 21). Félicitations encore une fois aux nouvelles maman merci de passer nous donner des nouvelles. Du courage du courage aux autres 3 en 1 que nous sommes 
|
|
|
Journalisée
|
32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
|
|
|
Klawie
|
 |
« Répondre #4544 le: 16 Janvier 2015 à 04:48:29 » |
|
Bonjour les filles Lily Rose et Bijoubijou, j'espère que ça va mieux ce matin. Félicitations et bienvenus à vos bébés. Bisous.
|
|
|
Journalisée
|
E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
|
|
|
|