Coucou les filles ! Bijoubijou et Shadow je vous souhaite une super rencontre avec vos amours !
En ce qui concerne mon ventre qui gratte la sage femme m’à dit que c’était parce qu’il était trop tendu, j’ai pris "du gras" tout autour mais le bide rien......alors j’hydrate un max et pour l’instant j’ai de la chance pas de vergetures!
Demain rdv gygy et normalement j’aurai ma date de rencontre avec mes boutbouts!

Millie je t’envie aussi de sortir et de marcher encore si souvent, moi je fait 200m et je suis obligé de m’assoir car je contracte beaucoup trop debout !
D’ailleurs j’ai un peu de stress car dimanche je suis invite chez ma soeur a l’anniversaire des 4 ans de ma nièce, elle habite à 35min de chez moi et arrivé là bas il va falloir que je descende de la voiture pour traverser son chemin plein de galets à pieds car sinon je crois que j'accouche direct ! Lol
Alors j’j’en ai parlé à ma sage femme qui m’m’à dit "ok mais prévoyez de prendre votre valise dans le coffre on sait jamais".....alors je verrai demain avec gygy tout dépend de mon col si il est modifié ou pas !
Si j’y vais c’est pour ma fille qui commence à être un peu perturbé par mon accouchement qui s'approche, elle est collée à moi très souvent, à le sommeil agité, ça me fait mal tout ça et j’ai vraiment envie de lui faire plaisir même si je sais que je vais payer cette sorti le soir même !
J’en serai donc à 34sa+5 vous feriez quoi à ma place ?
Ah la sécu quand ça commence à merder c’est compliqué.....bon courage les filles !
Hachiko ça va mieux ?
Je voit qu’on est nombreuse à avoir un homme qui bosse de nuit, ça vous stress pas que ça arrive pile poil une nuit où il bosse? Moi il fait les 3 / 8 et sincèrement j ai de plus en plus peur car même si il se debrouillera pour être là le plus rapidement possible vu qu’il est seul ça risque de prendre du temps.....
Nathalie j’espère que ton lave vaisselle re fonctionne on ne s’en passe plus aujourd'hui!